VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Calendrier avril

mnoandco  (26.04.2016 à 13:10)

Merci à tous pour vos jolis compliments pour le calendrier Docteur Who d'avril, j'apprécie et pour une fois que j'étais satisfaite de mon travail, cela me fait d'autant plus plaisir. Eh oui, je rougis de plaisir!

Calendrier avril

roro73  (29.04.2016 à 23:38)

Le camendrier d'avril est super ! J'adore mes couleurs et l'effet utilisé pour le texte ! Et l'image est intriguante mais j'aime bien ! En plus, l'effet un peu vieille de la photo est cool aussi !
Et les dates sotn bien mises en valeur ! Félicitations à toi mnoandco !

Calendrier Mai 2016

Merane  (02.05.2016 à 00:10)

Ptitbones revient avec une nouvelle création pour le mois de mai.

Calendriers

Terilynn  (02.05.2016 à 19:40)

Vous avez beaucoup et de beaux calendriers sur le quartier, je suis contente de voir que la partie création vit !

Celui de mai 2016 est vraiment très sympa : l'assemblage des images marche plutôt bien avec les miroirs du fond ! J'aime beaucoup le choix des photos aussi, les acteurs ont l'air de passer du bon temps ! Bravo à ptitebones pour ce calendrier !

calendrier de mai

mnoandco  (06.05.2016 à 15:57)

J'adore le calendrier du mois de mai crée par ptitebones, les photos sont très belles, les personnages ont l'air de s'amuser comme des fous et les jeux de miroirs très réussis...en plus le tout au couleur bleu Tardis, que demander de plus. Félicitations pour ce travail trés réussi.

Calendrier mai

choup37  (06.05.2016 à 19:43)

Les photos employées par notre créatrice sont tirées de ce photoshoot :), si vous avez envie d'en savoir plus^^

Merci

ptitebones  (06.05.2016 à 20:40)

Merci pour vos commentaires, je suis contente si le calendrier vous plait ! 

Dès que j'ai vu les photos du photoshoot, j'ai été tout de suite inspirée, ces photos sont géniales ! *-*

Créations | HM2016

aline2408  (18.05.2016 à 00:11)

Je suis allée faire un petit tour du côté de vos calendriers, j'ai vue que vous aviez déjà ceux pour juin 2016, c'est bien d'avoir un peu d'avance.

Je dois dire que vous avez de belles créations, j'aime beaucoup celui d'avril, je l'avais déjà trouvé pas mal lors de mon passage, j'aime beaucoup le fond.

Celui de mai est aussi sympa, ce ne serait pas le dernier duo de la série ? Les photos sont sympas, et la façon dont les dates sont mises aussi.

En tout cas, vous avez vraiment de jolis calendriers, il y a un peu chaque Doctor, duo, félicitations aux créateurs.

aline^^

choup37  (19.05.2016 à 09:34)

On profite de la page 'SOS Calendriers' pour s'inscrire oui, et prendre un peu d'avance^^ Et puis on y rajoute ceux qu'on a envie de créer nous ^^

Tu parles de celui avec l'ombre du Docteur se tenant face à Gallifrey :) Oui je suis d'accord, il est magnifique ^^ L'effet lumière/ombre est vraiment très bien mené^^

Celui de mai se base sur un photoshoot réalisé par Peter et Jenna, Jenna qui jouait en effet l'ancienne compagne du doc^^

choup37

aline2408  (19.05.2016 à 15:28)

Oui c'est celui-ci, je n'avais plus le nom de la "planète" ?

D'accord, donc, c'est une ancienne compagne alors, ah oui, il y en a une nouvelle, elle a été découverte il y a peu. Ils changent beaucoup de compagne ces docteurs, comme dans Urgences ou GA en fait ^^ ça doit être spécifique aux médecins.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente
Actualités
Bon Anniversaire à Neve McIntosh !

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Neve McIntosh, qui incarne Mme Vastra, fidèle alliée du Docteur...

Décès d'Amii Lowndes

Décès d'Amii Lowndes
Le 15 juin dernier, l'actrice Amii Lowndes est décédée subitement à l'âge de 29 ans, des suites...

Calendriers!

Calendriers!
Deux petits Docteurs et trois compagnons célèbres sont réunis ce mois-ci dans les calendriers...

Bon Anniversaire à Mark Strickson

Bon Anniversaire à Mark Strickson
Aujourd'hui on part faire un tour dans les classiques à l'occasion de l'anniversaire de Mark...

David Tennant et John Barrowman réunis pour fêter Torchwood

David Tennant et John Barrowman réunis pour fêter Torchwood
Le dernier numéro de Vortex, le magazine de Big Finish nous emmène dans les coulisses du prochain...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 08:13

Venez départager les personnages dans les duels de cette semaine pour le tournoi organisé sur Love, Victor

ShanInXYZ, Hier à 17:37

On continue le Voyage au centre du Tardis avec Yasmine Khan, sans oublier les animations habituelles, on vous attend sur le quartier Doctor Who

Steed91, Hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

chouchou70, Aujourd'hui à 16:34

Le calendrier d'Avril vient d'arriver sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir laisser un com si vous passez dans le coin

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site