432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Oups^^choup37  (01.10.2016 à 13:24)

Voici le second calendrier, qui fait un joli parallèle avec le douzième docteur^^


Calendriers octobremnoandco  (01.10.2016 à 17:39)

Oh là là, quelle quartier chanceux, deux calendriers!

Que dire, deux idées originales, trés bien présentées, trés différentes l'une de l'autres, bref, deux jolies créations que je n'essaierai même pas de départager, je les aime toutes les deux. Du coup, bravo et bravo.

Calendriersptitebones  (01.10.2016 à 20:28)

Wouah super les deux calendriers de ce mois-ci !!! J'adore celui de Spy et je trouve que le tiens est très réussi Choup ! Je voulais aussi en faire un sur Victoria, mais je n'ai pas eu le temps. 

 


Calendrierschoup37  (02.10.2016 à 17:00)

Merci les filles :) J'adore le calendrier de spy, tout en classe comme d'habitude, précis et super joli^^ Pour ma part, j'ai voulu mêler actualité et Halloween.. Je pensais à tous les moments flippants de la série, mais je n'avais pas trop de temps pour la recherche, alors je me suis reportée sur cette photo qui fait référence au deuil des morts du 31 octobre :).. tout en faisant un clin d'oeil à Victoria^^

Calendrier Novembre 2016Merane  (01.11.2016 à 18:30)

C'est mnoandco qui propose le calendrier de ce mois de novembre 2016. Elle s'est directement inspirée de l'actualité récente en utilisant les représentations des Docteurs dans les livres Madame, Monsieur qui sortiront au printemps 2017.


Calendrier novembrechoup37  (22.11.2016 à 18:58)

Je réalise que je n'ai pas commenté le calendrier du mois, et ce alors qu'il est juste magistral! Il fallait oser pour reprendre les Messieurs en mode Docteurs^^, mais tu l'as fait parfaitement, et du coup je ne cesse de rigoler à chaque fois que je le vois :) C'est original, drôle, enfantin, c'est l'esprit de la série à 100%, bravo! Longue vie aux ballons!

Calendrier Décembre 2016Merane  (04.12.2016 à 11:36)

Et on termine l'année avec deux calendriers mettant en vedette les fêtes de Noël, réalisés par Ptitbones et Spyfafa.


CALENDRIER de Févriermnoandco  (15.02.2017 à 14:58)

Je viens de découvrir, par hasard il faut le dire, le joli calendrier de février avec Rory et Amy. Beau clin d'oeil pour cette saint-Valentin et ce couple uni jusqu'au bout du temps et de l'espace. C'est vraiment un couple attachant et j'ai apprécié le voir ainsi mis à l'honneur pour la fête des amoureux (je suppose que ce n'est pas un hasard). Un grand bravo au créateur (désolée, en fait je ne sais pas qui remercier nominativement )


mnoandco^^choup37  (18.02.2017 à 23:45)

AAAAAAAAARG on a oublié de l'afficher! Je m'excuse très platement envers lachieuse qui nous a offert cette splendide perle d'amour :p Elle résume en quelques images soigneusement choisi et monté une relation clé dans la vie du docteur ^^'

Calendrier Février^^lachieuse  (19.02.2017 à 20:33)

Merci mnoandco, je me suis juste fait plaisir avec ce calendrier^^ Le plus dur a été de limiter les photos, mais j'étais obligé de mettre le mariage et la fin (enfin la presque fin) de leur relation avec le Docteur, en tout cas, merci choup de l'avoir affiché :)

Mars 2017Fraizy  (05.03.2017 à 23:36)

J'aime beaucoup le calendrier de ce mois-ci où l'amour est à l'honneur ! Je ne connais pas du tout la série mais j'aime beaucoup les photos ajoutées à l'ancienne dans les diapositives blanches. Bravo :)


Fraizychoup37  (05.03.2017 à 23:57)

C'est le calendrier de février, créé par lachieuse :) L'amour se devait d'être mis à l'honneur ce mois-ci de la St-Valentin et elle a parfaitement réussi son pari!

Ce mois-ci, découvrez l'oeuvre de mnandco!

Chers créateurs(ices), si les admins zappent de vous afficher, n'hésitez pas à venir crier par mp, parfois on court et on oublie, tout simplement, et c'est bien dommage de ne pas voir de telles oeuvres :( Donc n'hésitez pas à hurler par mp chez moi :)

Marsptitebones  (07.03.2017 à 19:01)

Wouah bravo mnoandco ! Ton calendrier est super, j'adore ce bleu et la disposition des images des différents docteurs ! 


Juilletchoup37  (21.07.2017 à 13:13)

Avant que ne se termine le mois, un grand merci encore à ptitebones, pour son super(be) calendrier! Tu nous en as fait constamment presque chaque fois, et je n'ai pas eu le temps de te remercier dernièrement, donc merci! A tous les autres créateurs aussi, mnandco par exemple, j'espère ne pas en oublier ^^

C'est super drole comme photo, les deux acteurs qui s'auto-prennent en photo^^ Tu sors ça de photos promos? Le montage est simple et épuré, mais très efficace, c'est joli comme tout, merci^^

Choupptitebones  (21.07.2017 à 15:18)

Ahah de rien, ça me fait plaisir !

Pour la photo je sais même plus où je l'ai trouvé à vrai dire... Pte sur Twitter mais jsuis pas sur, en fait je me balladais dans ma galerie et je l'ai vu, et je me suis dit "mais attend on peut en faire un calendrier !" ^^ 

Calendrier août.Kiraven  (12.08.2017 à 11:26)

Super, j'avais adoré les photoshoots de Pearl et Michelle, elles sont géniales! 

Je suis contente de les voir sur ce calendrier.


calendrier août...et juillet (oups)mnoandco  (12.08.2017 à 14:07)

Un grand bravo pour ces 2 créations.

La photo choisie pour juillet est très sympa avec une touche "bon enfant" excellente pour le moral. Pas besoin de trop en rajouter.

J'avais aussi trouvé les clichés de Pearl et Michelle très réussis et c'est génial d'en avoir fait un aussi beau calendrier.

Un ENORME bravo X 2 .

PS : ils vont tous me manquer, c'est un joli cast que nous avions là même si je ne doute à aucun moment de la qualité de celui à venir (jamais déçue depuis le début...en même temps je ne me souviens pas d'une série anglaise où je me suis dit qu'untel ou untel n'y avait pas sa place?!, toujours des casts très soignés outre-manche)

Calendrier novembreptitebones  (13.11.2017 à 15:21)

Chouette le calendrier de novembre, ça met dans l'ambiance hivernale et Alex Kingston n'est pas souvent représentait, bonne idée Choup ! 

Il y en aura un de ma part en décembre, j'ai déjà une idée ;)


calendrier NOVEMBREmnoandco  (13.11.2017 à 18:41)

Ah, Ma River..merci, merci, merci...belle création tout à fait de saison et surtout bravo choup!


Réponse calendrierchoup37  (14.11.2017 à 22:18)

J'suis contente que vous l'aimiez! Je voulais un fond original, pas forcément d'actualité pour le coup, et je suis tombée sur ce photoshoot d'Alex en fouillant mes dossiers, j'ai trouvé l'idée sympa^^ C'est vrai qu'elle est peu mise en valeur, mais mea culpa aux créateurs, on a tellement de personnages :)


Rviver in the snowchrismaz66  (15.11.2017 à 07:29)

C'est vrai qu'il est particulièrement beau ce calendrier, moi qui aime River et la neige, bravo Choup!


choup37  (15.11.2017 à 10:06)

Merci chris! Ce calendrier est simple mais je l'aime bien, plein de gaieté et de neige :)


calendrier décembremnoandco  (02.12.2017 à 17:35)

Calendrier 100%  dans l'ambiance ET de la saison hivernale ET de l'épisode de Noël qui arrive à grand pas. Un grand merci pour cette jolie création et un énorme bravo.


Calendrier de décembrechoup37  (02.12.2017 à 21:29)

Je suis d'accord, il est vraiment magnifique, et tout à fait dans l'actualité! Le texte est magnifiquement inséré, les images nous mettent l'eau à la bouche, bien joué ptitebones!

Calendrierptitebones  (03.12.2017 à 15:49)

Merci à vous deux ! 

Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre le dernier épisode de Capaldi en avant ! 


calendrier février 2018mnoandco  (04.02.2018 à 17:15)

La belle Jodie à l'honneur, bravo pour cette présentation qui nous présente joliment notre nouveau docteur. Une réussite.

mnoandcoptitebones  (04.02.2018 à 18:23)

Merci mnoandco !


calendrier Mai 2018mnoandco  (02.05.2018 à 20:12)

Oh, beaucoup de nostalgie en regardant ce calendrier de ma part mais de celle du docteur également, c'est du moins ce qui en ressort je trouve. Bravo pour ce choix de photo, même si du coup j'ai ma petite boule dans la gorge, et pour la jolie présentation du calendrier  qui va avec.

ptitebones  (03.05.2018 à 16:07)

Merci !

J'étais partie de base sur une photo avec Bill, puisque cette image vient de l'épisode "Souriez!", mais celle là m'a un peu plus parlé ;)


Calendrier d'aoûtmnoandco  (02.08.2018 à 20:15)
Message édité : 02.08.2018 à 20:16

J'ai vu il y a déjà quelques jours un joli calendrier caché dans la galerie calendriers made in ptitebones. Bravo il est flamboyant comme sera, j'en suis certaine, notre prochain docteur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:26

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 15:17

Survivor
Hier à 12:46

Créations
06.04.2024

Episode 4.07: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:12

Episode 3.02: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:11

Episode 2.04: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:07

Episode 2.02: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:06

Episode 1.03: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:05

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !