VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Oups^^

choup37  (01.10.2016 à 13:24)

Voici le second calendrier, qui fait un joli parallèle avec le douzième docteur^^

Calendriers octobre

mnoandco  (01.10.2016 à 17:39)

Oh là là, quelle quartier chanceux, deux calendriers!

Que dire, deux idées originales, trés bien présentées, trés différentes l'une de l'autres, bref, deux jolies créations que je n'essaierai même pas de départager, je les aime toutes les deux. Du coup, bravo et bravo.

Calendriers

ptitebones  (01.10.2016 à 20:28)

Wouah super les deux calendriers de ce mois-ci !!! J'adore celui de Spy et je trouve que le tiens est très réussi Choup ! Je voulais aussi en faire un sur Victoria, mais je n'ai pas eu le temps. 

Calendriers

choup37  (02.10.2016 à 17:00)

Merci les filles :) J'adore le calendrier de spy, tout en classe comme d'habitude, précis et super joli^^ Pour ma part, j'ai voulu mêler actualité et Halloween.. Je pensais à tous les moments flippants de la série, mais je n'avais pas trop de temps pour la recherche, alors je me suis reportée sur cette photo qui fait référence au deuil des morts du 31 octobre :).. tout en faisant un clin d'oeil à Victoria^^

Calendrier Novembre 2016

Merane  (01.11.2016 à 18:30)

C'est mnoandco qui propose le calendrier de ce mois de novembre 2016. Elle s'est directement inspirée de l'actualité récente en utilisant les représentations des Docteurs dans les livres Madame, Monsieur qui sortiront au printemps 2017.

Calendrier novembre

choup37  (22.11.2016 à 18:58)

Je réalise que je n'ai pas commenté le calendrier du mois, et ce alors qu'il est juste magistral! Il fallait oser pour reprendre les Messieurs en mode Docteurs^^, mais tu l'as fait parfaitement, et du coup je ne cesse de rigoler à chaque fois que je le vois :) C'est original, drôle, enfantin, c'est l'esprit de la série à 100%, bravo! Longue vie aux ballons!

Calendrier Décembre 2016

Merane  (04.12.2016 à 11:36)

Et on termine l'année avec deux calendriers mettant en vedette les fêtes de Noël, réalisés par Ptitbones et Spyfafa.

CALENDRIER de Février

mnoandco  (15.02.2017 à 14:58)

Je viens de découvrir, par hasard il faut le dire, le joli calendrier de février avec Rory et Amy. Beau clin d'oeil pour cette saint-Valentin et ce couple uni jusqu'au bout du temps et de l'espace. C'est vraiment un couple attachant et j'ai apprécié le voir ainsi mis à l'honneur pour la fête des amoureux (je suppose que ce n'est pas un hasard). Un grand bravo au créateur (désolée, en fait je ne sais pas qui remercier nominativement )

mnoandco^^

choup37  (18.02.2017 à 23:45)

AAAAAAAAARG on a oublié de l'afficher! Je m'excuse très platement envers lachieuse qui nous a offert cette splendide perle d'amour :p Elle résume en quelques images soigneusement choisi et monté une relation clé dans la vie du docteur ^^'

Calendrier Février^^

lachieuse  (19.02.2017 à 20:33)

Merci mnoandco, je me suis juste fait plaisir avec ce calendrier^^ Le plus dur a été de limiter les photos, mais j'étais obligé de mettre le mariage et la fin (enfin la presque fin) de leur relation avec le Docteur, en tout cas, merci choup de l'avoir affiché :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente
Actualités
Bon Anniversaire à Neve McIntosh !

Bon Anniversaire à Neve McIntosh !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Neve McIntosh, qui incarne Mme Vastra, fidèle alliée du Docteur...

Décès d'Amii Lowndes

Décès d'Amii Lowndes
Le 15 juin dernier, l'actrice Amii Lowndes est décédée subitement à l'âge de 29 ans, des suites...

Calendriers!

Calendriers!
Deux petits Docteurs et trois compagnons célèbres sont réunis ce mois-ci dans les calendriers...

Bon Anniversaire à Mark Strickson

Bon Anniversaire à Mark Strickson
Aujourd'hui on part faire un tour dans les classiques à l'occasion de l'anniversaire de Mark...

David Tennant et John Barrowman réunis pour fêter Torchwood

David Tennant et John Barrowman réunis pour fêter Torchwood
Le dernier numéro de Vortex, le magazine de Big Finish nous emmène dans les coulisses du prochain...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Avant-hier à 18:51

Nouveau sondage sur le quartier MacGyver et tout le monde peut y participer ! Venez réagir à l'annulation de la série !!

Emilie1905, Hier à 08:13

Venez départager les personnages dans les duels de cette semaine pour le tournoi organisé sur Love, Victor

ShanInXYZ, Hier à 17:37

On continue le Voyage au centre du Tardis avec Yasmine Khan, sans oublier les animations habituelles, on vous attend sur le quartier Doctor Who

Steed91, Hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site