429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier du moischoup37  (02.08.2018 à 21:28)

Oui, il est là! Il est arrivé! :)

Août 2018ptitebones  (04.08.2018 à 14:30)

Merci mnoandco pour ton commentaire ! ;) 

Septembrechoup37  (12.09.2018 à 13:15)

Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu faire un tel photoshoot^^ Cela doit dater de la saison 10, vu la longueur des cheveux de Peter et sa tenue très professeur! J'adore! Et j'adore ce que tu en as fait, le montage est simple mais le coté décalé que tu as donné à la date est bien pensé, et drôle, et puis les photos en dessous donnent une profondeur au calendrier, c'est vraiment sympa ^^

Calendrier de septembremnoandco  (12.09.2018 à 15:27)

Ah, seul les anglais sont capable de ça... et c'est pour cela que je les adore! J'adore ce calendrier plein d'humour, décalé, joliment mis en page  : une réussite. Un énorme bravo ptitebones !

ps/Capaldi les cheveux courts : je préférais mais bon... peut-être qu'après  les scénaristes le préparaient déjà à devenir une blondinette avec une coupe plus longue?wink

Septembreptitebones  (13.09.2018 à 16:25)
Message édité : 13.09.2018 à 16:25

Merci pour vos retour sur le calendrier ! Ce photoshoot m'a beaucoup amusé. Pour le coté décalé de la date ce n'était pas prévu mais j'avais mal calculé mon coup alors comme j'avais pas envie de recommencer j'ai improvisé, et finalement le rendu était sympa. :)

Pour les cheveux de Capaldi, j'adore quand ils sont long, court ça le rendait sévère et ça le vieillissait plus qu'il ne l'ai.

Septembre^^choup37  (13.09.2018 à 22:42)

Ah bah comme quoi, cela m'arrive aussi, souvent les meilleures créas arrivent de manière totalement inattendue! Bravo^^

Les cheveux de Capaldi, tiens je devrais m'en inspirer pour mon prochain sondage.. la coupe de cheveux préférée du doc *sort*

Avril 2019choup37  (19.04.2019 à 21:48)

Avant que le mois ne se termine, il faut que je te dise bravo ptitebones, parce que pour le coup, je ne m'attendais pas du tout à ce calendrier! Mandip est magnifique, et c'est plein de couleurs, et c'est gai et j'adore! Bravo!

Calendrier de Maimnoandco  (05.05.2019 à 06:32)

Ma pauvre choup, l'ordi qui lâche, c'est une plaie.

Voici en attendant un bien beau calendrier qui m'a rendu nostalgique d'une grande époque, celle de Amy, lorsque nous l'avons découvert avec sa petite jupette de policière sexy. Une bien belle création, merci ptitebones.

choup37  (05.05.2019 à 08:39)
Il était vieux et il a bossé dur mais je l'aurai bien gardé plus longtemps.. :p J'aime beaucoup moi aussi, c'est tout mignon, parfaitement fait, et cela me rappelle une époque pas si ancienne où commençait une grande épopée..

ptitebones  (05.05.2019 à 14:47)

Oulah Choup j'avais pas vu ton message pour celui d'Avril, en tout cas merci ! Depuis que j'ai vu la saison 11, je voulais faire un calendrier sur elle, et les photos du coup étaient vraiment trop belles. 

Sinon, merci à vous deux pour celui de Mai. J'ai pris Amy mais de base je voulais en faire un sur Karen mais rien ne me plaisait en terme de photos, et j'ai trouvé ces deux là. Bref tout ça pour dire que c'était un peu un clin d'oeil avec la sortie de Avengers.

Je suis en train de me rendre compte que c'est beaucoup les femmes à l'honneur depuis le début de l'année, et j'ai bien envie de poursuivre la tendance. 

choup37  (06.05.2019 à 14:46)
*rage sur les news qu'elle ne peut pas écrire sur Karen* c'est sympa d'avoir suivi l'actualité :)Juin sera dédié à qui alors :)?

ptitebones  (07.05.2019 à 14:20)

Aucune idée, je verrais selon mon inspiration ! ^^

Juinptitebones  (02.06.2019 à 18:26)

Du coup c'est tombé sur Jodie Witthaker ^^

Mais j'ai cherché des photos pour Freema Agyeman ou Catherine Tate, mais ça faisait plus autonme. Du coup on verra plus tard !

Calendrier de JUINmnoandco  (02.06.2019 à 20:06)

Quelle belle Jodie, bravo, cette actrice est vraiment jolie et ce calendrier est parfait pour la mettre en valeur.

choup37  (02.06.2019 à 23:22)

J'aime beaucoup comme toujours! J'ai remarqué que depuis quelques temps, tu fais des calendriers en miroir avec deux photos des actrices^^

ptitebones  (03.06.2019 à 14:24)

Merci !

Bien vu Choup, j'avais même pas fais attention mdrr, je ferais autre chose la prochaine fois.

Calendriers avril 2021sanct08  (07.04.2021 à 13:11)

Encore de belles créations mais une petite préférence pour le doctor "classic" pour le coup

@SanctShanInXYZ  (07.04.2021 à 18:01)

Merci contente que ça te plaise, j'essaie de faire les classiques et les nuwho, pour que tout le monde soit représenté ;) Et j'avoue le 3ème Docteur est un de mes préférés, mais j'en ferais sur les autres, promis lol

Calendriers Mai 2021sanct08  (04.05.2021 à 12:09)

J'aime bien découvrir deux calendriers tous les mois mettant en scène (souvent) la série classic et le nuwho !

Pour le coup, je préfère le premier car je trouve qu'il dégage une ambiance mystérieuse et glaçante. Digne d'un film d'horreur (pourtant j'ai horreur de ce genre-là ^^)

Mais le second, beaucoup plus coloré, met en scène l'un de mes Doctor favoris

Beau boulot dans les deux cas

ShanInXYZ  (04.05.2021 à 16:08)

Merci Sanct, contente que ça te plaise.

Le premier représente un épisode classique Horror of Fang Rock, un épisode avec le 4ème Docteur et Leela, ça se passe dans un phare et il y a des morts mystérieuses, donc oui, ça fait film d'horreur lol

Le second c'est pour fêter le retour de Nine dans les audio de Big Finish.

choup37  (04.05.2021 à 16:47)

Nine! oO J'adoreeee ooh oh!! Quel joli cadeau tu me fais shanin, mon joli bébé mis en avant :) Ah c'est super joli, j'adore!

J'aime beaucoup aussi l'effet horreur du second, comme dit sanct, c'est mystérieux, glaçant, angoissant, on s'y croit, je ne connaissais pas le synopsis de l'épisode, cela me donne envie de le voir!

ShanInXYZ  (04.05.2021 à 20:08)

Je savais que tu apprécierais de voir Nine, contente que ma surprise te plaise ;)

Pour l'épisode classique, ben ya plus qu'à le regarder  ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Des épisodes perdus du 1er Docteur vont renaître en version animée

Des épisodes perdus du 1er Docteur vont renaître en version animée
Selon cet article du Dailymail, des épisodes perdus de la série classique avec le 1er Docteur,...

David Tennant rejoint le casting de The Amazing Maurice

David Tennant rejoint le casting de The Amazing Maurice
David Tennant rejoint Hugh Laurie et Emilia Clarke au casting de The Amazing Maurice, adaptation du...

André Maranne nous a quittés

André Maranne nous a quittés
André Maranne, un des rares français à avoir joué dans la série, vient de nous quitter à l'âge de 94...

Des avec David Tennant disponible en dvd et bluray

Des avec David Tennant disponible en dvd et bluray
Avis aux fans de David Tennant, la série Des est disponible en France. Inspirée d'une histoire...

TV Choice Awards 2021 :  Nominations pour les acteurs de Doctor Who et leurs séries

TV Choice Awards 2021 : Nominations pour les acteurs de Doctor Who et leurs séries
Les votes pour la 25ème édition des TV Choices Awards viennent d'être lancés. David Tennant est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

Viens chatter !