426 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de Septembre 2022mnoandco  (31.08.2022 à 13:07)

J'applaudis à deux mains, joli montage, belle accroche "bienvenue à l'académie", belle disposition du calendrier. Une réussite.

@mnoShanInXYZ  (31.08.2022 à 17:52)

Merci Mno, j'ai cogité un moment, j'ai fait plusieurs essais, avec d'autres Docteurs, mais ça me plaisait pas et puis j'ai eu l'idée du tableau avec un Doc sérieux genre vous rentrez à l'Académie on va pas rigoler et pendant ce temps l'autre qui écrit le programme pas vraiment académique lol

Contente que ça te plaise en tout cas  ;)

Calendrier Septembre 2022Luna25  (31.08.2022 à 18:43)
Message édité : 31.08.2022 à 18:43

Excellent programme ! "Se mêler de tout" ^^

Bravo pour ce calendrier il est super ! :)

@LunaShanInXYZ  (01.09.2022 à 01:17)

Merci Luna, le programme était pas évident à trouver, mais j'ai essayé de penser à ce que faisait le Docteur en général, des trucs utiles et drôles, et puis j'ai combiné avec quelques trucs de la tirade de Twelve avant sa régénération lol

Contente que ça te plaise ;)

Calendrier Septembre 2022sanct08  (01.09.2022 à 21:15)

Je me répète encore et toujours mais j'adore tes créations ! Donne-moi ton secret ! Elles sont originales, drôles, visuellement jolies et ... bah que dire de plus à part géniales :=) Merci !

Et puis, c'est tout un programme que tu nous proposes là mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais me passer de la course (je suis nulle en sport) et du vol du Tardis. Quand on voit que le Doctor n'est pas fichu de le piloter alors qu'il est censé avoir reçu des cours de pilotage, je me demande bien ce qui se passerait avec une autre personne...

@sanctShanInXYZ  (02.09.2022 à 00:44)

Merci Sanct, c'est gentil, pas vraiment de secret, avoir une idée et essayer de la développer, pas toujours facile, mais quand j'ai des retours comme ceux là ça me ravie, je me dis que j'ai pas trop mal réussi ;)

Le programme c'était la touche humour, après c'est des suggestions, pas obliger de tout faire lol

Calendrierchrismaz66  (03.09.2022 à 09:31)

J'adore celui de septembre, très drôle et magnifiquement détaillé, bravo Shanin, tu es une artiste du mulot ^^

@chrisShanInXYZ  (03.09.2022 à 17:42)

Merci Chris, contente qu'il te plaise, le mulot veut pas toujours faire ce que j'ai dans la tête, mais j'essaie de faire au mieux ;)

Calendriers d'Octobre 2022ShanInXYZ  (01.10.2022 à 18:08)

Et voici les calendriers du mois, deux, pourquoi, parce que je voulais faire un clin d'oeil au dernier épisode de Jodie Whittaker, alors j'ai attendu longtemps des photos promo qui spoilent pas, j'ai fait plusieurs essais et puis finalement j'ai opté pour le Clap de fin ;) Et puis c'est Octobre alors, il fallait bien un petit clin d'oeil à Halloween donc un montage avec tous les aliens et monstres de la saison 13 ;) En espérant qu'ils vous plairont :) N'hésitez pas à faire des retours ;)

Octobremnoandco  (01.10.2022 à 19:12)

Bel hommage, simple mais éloquent, avec ce clap de fin souriant de Jodie et Mandip. 

Excellente idée pour Halloween, effectivement, il y a le choix de costumes, plus ou moins effrayants : les petits (et grands) anglais en profite chaque année pour choisir dans la gamme Doctor Who leur tenue et c'est toujours un plaisir de découvrir leur imagination sur les réseaux à cette époque de l'année. Le montage est une réussite, comme d'habitude. Félicitations...comme d'habitude ShanInXYZ :-))

ShanInXYZ  (01.10.2022 à 20:23)

Merci Mno, contente que ça te plaise ;)

Calendrier de Novembre 2022ShanInXYZ  (01.11.2022 à 02:20)

Pour le calendrier du mois de Novembre, un retour aux sources pour l'anniversaire de la série, à travers une image du tout premier épisode de la série, An Unearthly Child.

Un clin d'oeil au Premier Docteur et à ses premiers compagnons, Susan, Ian et Barbara  :)

En espérant qu'il vous plaira, n'hésitez pas à faire part de vos impressions ;)

Calendrier de Novembre 2022mnoandco  (01.11.2022 à 08:32)

Génial ce retour au source! C'est vrai que le dernier épisode donne envie de découvrir les classiques, alors autant commencer par le début!

La photo est ancienne et, en regardant le calendrier grandeur nature, le grain un peu plus gros donne le très bel effet vintage (et pour cause) ...en fait la photo a très bien vieilli par rapport à d'autres plus récentes (enfin comparativement LOL)  que j'ai eu en main et qui ne donnent rien pour les calendriers. D'ailleurs en regardant toutes celles de An Unearthly Child sur internet, je les trouve d'une grande qualité.

Très belle réalisation, bravo ShanInXYZ (comme d'habitude)

Calendrier Novembre 2022sanct08  (01.11.2022 à 12:28)

Très beau calendrier, les couleurs sont très harmonieuses, la police très belle et c'est bien sympa de rencontrer les premiers Docteurs et compagnons. Belle réalisation Shan :=)

@sanct et mnoShanInXYZ  (01.11.2022 à 16:24)

Merci les filles, contente que ça vous plaise ;) Et si ça vous donne envie de regarder les classiques, je ne peux que vous y encourager ;)

En effet, Mno, on peut trouver de belles photos de cette époque, d'ailleurs pour certains épisodes, il ne reste que des photos, j'ai trouvé celle-là amusante, leur tête alors que c'était que le premier épisode lol

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

13.09 : The Power of the Doctor (inédit)
Dimanche 23 octobre à 20:00
0.32m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

13.09 : The Power of the Doctor (inédit)
Dimanche 23 octobre à 19:30
5.30m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Origins Stories : découvrez Chemistry, l'histoire d'Ace écrite par Sophie Aldred

Origins Stories : découvrez Chemistry, l'histoire d'Ace écrite par Sophie Aldred
Envie d'un peu de lecture pour le week-end, découvrez l'une des histoires réunies dans le livre...

Big Finish : Une série audio réunissant plusieurs Docteurs en mai 2023 pour fêter les 60 ans

Big Finish : Une série audio réunissant plusieurs Docteurs en mai 2023 pour fêter les 60 ans
Big Finish participera également à la célébration des 60 ans de la série, elle a annoncé hier,...

Happy Doctor Who Day : Doctor Who a 59 ans !!!

Happy Doctor Who Day : Doctor Who a 59 ans !!!
Aujourd'hui est un jour de fête pour tous les Whovians à travers la planète car c'est l'anniversaire...

The Devil's Hour : La série obtient deux saisons supplémentaires

The Devil's Hour : La série obtient deux saisons supplémentaires
The Devil's Hour, thriller psychologique avec Peter Capaldi et Jessica Raine, vient d'être...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Le dernier sondage vous demandait avec qui vous aimeriez fêter Halloween: on ne peut pas dire que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Profilage, 23.11.2022 à 17:29

Bonsoir tout le monde, un nouveau sondage sur Charmed, n'hésitez pas à passer dire bonjour !

Sas1608, 23.11.2022 à 20:55

Plus que quelques jours pour participer au concours sur le quartier d'Émily in Paris !

choup37, 24.11.2022 à 21:40

Nouvelle bannière doctor who en vote, le quartier se prépare aux 60 ans de la série..

choup37, 25.11.2022 à 22:49

Déjà 13 votes pour la nouvelle bannière Doctor Who, qui seront les suivants?

cinto, Hier à 17:45

Noël approche! Quel cadeau pour Justin? Nouveau sondagechez Queer as Folk. Merci de vos votes, passages, coms...

Viens chatter !