432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de Septembre 2022mnoandco  (31.08.2022 à 13:07)

J'applaudis à deux mains, joli montage, belle accroche "bienvenue à l'académie", belle disposition du calendrier. Une réussite.


@mnoShanInXYZ  (31.08.2022 à 17:52)

Merci Mno, j'ai cogité un moment, j'ai fait plusieurs essais, avec d'autres Docteurs, mais ça me plaisait pas et puis j'ai eu l'idée du tableau avec un Doc sérieux genre vous rentrez à l'Académie on va pas rigoler et pendant ce temps l'autre qui écrit le programme pas vraiment académique lol

Contente que ça te plaise en tout cas  ;)


Calendrier Septembre 2022Luna25  (31.08.2022 à 18:43)
Message édité : 31.08.2022 à 18:43

Excellent programme ! "Se mêler de tout" ^^

Bravo pour ce calendrier il est super ! :)


@LunaShanInXYZ  (01.09.2022 à 01:17)

Merci Luna, le programme était pas évident à trouver, mais j'ai essayé de penser à ce que faisait le Docteur en général, des trucs utiles et drôles, et puis j'ai combiné avec quelques trucs de la tirade de Twelve avant sa régénération lol

Contente que ça te plaise ;)


Calendrier Septembre 2022sanct08  (01.09.2022 à 21:15)

Je me répète encore et toujours mais j'adore tes créations ! Donne-moi ton secret ! Elles sont originales, drôles, visuellement jolies et ... bah que dire de plus à part géniales :=) Merci !

Et puis, c'est tout un programme que tu nous proposes là mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais me passer de la course (je suis nulle en sport) et du vol du Tardis. Quand on voit que le Doctor n'est pas fichu de le piloter alors qu'il est censé avoir reçu des cours de pilotage, je me demande bien ce qui se passerait avec une autre personne...


@sanctShanInXYZ  (02.09.2022 à 00:44)

Merci Sanct, c'est gentil, pas vraiment de secret, avoir une idée et essayer de la développer, pas toujours facile, mais quand j'ai des retours comme ceux là ça me ravie, je me dis que j'ai pas trop mal réussi ;)

Le programme c'était la touche humour, après c'est des suggestions, pas obliger de tout faire lol

 


Calendrierchrismaz66  (03.09.2022 à 09:31)

J'adore celui de septembre, très drôle et magnifiquement détaillé, bravo Shanin, tu es une artiste du mulot ^^


@chrisShanInXYZ  (03.09.2022 à 17:42)

Merci Chris, contente qu'il te plaise, le mulot veut pas toujours faire ce que j'ai dans la tête, mais j'essaie de faire au mieux ;)


Calendriers d'Octobre 2022ShanInXYZ  (01.10.2022 à 18:08)

Et voici les calendriers du mois, deux, pourquoi, parce que je voulais faire un clin d'oeil au dernier épisode de Jodie Whittaker, alors j'ai attendu longtemps des photos promo qui spoilent pas, j'ai fait plusieurs essais et puis finalement j'ai opté pour le Clap de fin ;) Et puis c'est Octobre alors, il fallait bien un petit clin d'oeil à Halloween donc un montage avec tous les aliens et monstres de la saison 13 ;) En espérant qu'ils vous plairont :) N'hésitez pas à faire des retours ;)

 


Octobremnoandco  (01.10.2022 à 19:12)

Bel hommage, simple mais éloquent, avec ce clap de fin souriant de Jodie et Mandip. 

Excellente idée pour Halloween, effectivement, il y a le choix de costumes, plus ou moins effrayants : les petits (et grands) anglais en profite chaque année pour choisir dans la gamme Doctor Who leur tenue et c'est toujours un plaisir de découvrir leur imagination sur les réseaux à cette époque de l'année. Le montage est une réussite, comme d'habitude. Félicitations...comme d'habitude ShanInXYZ :-))


ShanInXYZ  (01.10.2022 à 20:23)

Merci Mno, contente que ça te plaise ;)


Calendrier de Novembre 2022ShanInXYZ  (01.11.2022 à 02:20)

Pour le calendrier du mois de Novembre, un retour aux sources pour l'anniversaire de la série, à travers une image du tout premier épisode de la série, An Unearthly Child.

Un clin d'oeil au Premier Docteur et à ses premiers compagnons, Susan, Ian et Barbara  :)

En espérant qu'il vous plaira, n'hésitez pas à faire part de vos impressions ;)

 


Calendrier de Novembre 2022mnoandco  (01.11.2022 à 08:32)

Génial ce retour au source! C'est vrai que le dernier épisode donne envie de découvrir les classiques, alors autant commencer par le début!

La photo est ancienne et, en regardant le calendrier grandeur nature, le grain un peu plus gros donne le très bel effet vintage (et pour cause) ...en fait la photo a très bien vieilli par rapport à d'autres plus récentes (enfin comparativement LOL)  que j'ai eu en main et qui ne donnent rien pour les calendriers. D'ailleurs en regardant toutes celles de An Unearthly Child sur internet, je les trouve d'une grande qualité.

Très belle réalisation, bravo ShanInXYZ (comme d'habitude)


Calendrier Novembre 2022sanct08  (01.11.2022 à 12:28)

Très beau calendrier, les couleurs sont très harmonieuses, la police très belle et c'est bien sympa de rencontrer les premiers Docteurs et compagnons. Belle réalisation Shan :=)


@sanct et mnoShanInXYZ  (01.11.2022 à 16:24)

Merci les filles, contente que ça vous plaise ;) Et si ça vous donne envie de regarder les classiques, je ne peux que vous y encourager ;)

En effet, Mno, on peut trouver de belles photos de cette époque, d'ailleurs pour certains épisodes, il ne reste que des photos, j'ai trouvé celle-là amusante, leur tête alors que c'était que le premier épisode lol


Calendriers de Décembre 2022ShanInXYZ  (01.12.2022 à 00:53)

Et nous attaquons le mois de Décembre et avec lui viennent les calendriers et oui, encore deux, l'un pour se mettre dans l'ambiance festive avec le 10ème Docteur qui joue au Père Noël et l'autre pour mettre en avant le Steelbook des épisodes spéciaux du 13ème Docteur. En espérant qu'ils vous plairont

  

Pour le Steelbook, j'ai eu plusieurs options,
on a hésité sur laquelle choisir, alors à votre avis ;)

 


Calendriers de Décembre 2022mnoandco  (01.12.2022 à 11:05)

Le10em docteur sur son tardis-traineau est une réussite, très belle réalisation. Pour les 3 autres, c'est une affaire de goût : peut-être une petite préférence en ce qui me concerne pour le dernier avec le docteur de dos, cela donne un côté un peu mystérieux parce qu'elle est dans l'ombre et cela tranche avec le côté coloré du reste. Mais ça tient à un cheveu...


Calendriers de Décembre 2022sanct08  (01.12.2022 à 14:37)

Un gros coup de coeur pour ma part pour le 1er. C'est effectivement une belle réussite et qui résume bien la période et amène la magie de Noel et de la série jusqu'à nous.

Pour les steelbooks, j'ai une petite préférence pour le 1er. Chacun ses goûts comme vous dites !

En tous cas, encore du beau boulot ! :=)


@sanct et mnoShanInXYZ  (01.12.2022 à 17:10)

Merci pour vos retours les filles, contente de voir que vous appréciez ;)

Et oui pas évident de choisir, moi même j'aime bien la photo de la Docteur de dos et elle cachait bien la partie écrite du steel book mais je sais pas, j'avais le sentiment que ça faisait trop chargé et mais il en faut pour tous les goûts ;)

 

 


Et un autre calendrier pour Décembre 2022 !!!!ShanInXYZ  (02.12.2022 à 16:53)

Et bien, le Père Noël nous a déjà laissé un cadeau sous le sapin et oui, on nous a livré un nouveau calendrier dont la créatrice est Ptitebones, il représente Clara et le Père Noël, un grand merci à elle pour ce cadeau, n'hésitez pas à lui faire part de vos réactions.

   


mnoandco  (02.12.2022 à 17:56)

Et oui, doctor Who c'est aussi quelques beaux moments de tendresse (et ici avec le père Noël !!!!!!!!!!!!!) ... avant de courir à toutes jambes, bien sûr ;-) .
Belle attention pour le quartier et tous les fidèles  : un énorme merci et un grand bravo Ptitebones!

ptitebones  (02.12.2022 à 18:12)

Avec plaisir !

J'adore faire des calendriers de Noël pour Doctor Who :) et c'est mon épisode spécial noël préféré celui-la !


Calendrier de Février 2023ShanInXYZ  (01.02.2023 à 02:00)

J'ai oublié le calendrier de Janvier, mais voici celui du mois de Février, qui nous présente Yaz et la 13ème Docteur dans The Power of the Doctor, un mix entre deux photos qui présentent, selon moi deux belles scènes de l'épisode, en espérant que ça vous plaira :)

  

 


Calendrier de Février 2023mnoandco  (01.02.2023 à 08:18)

Quel joli choix pour le mois des amoureux / amoureuses. Très belle relation mise en avant et d'une bien belle manière : deux bons choix de photos, beau montage, quelques coeurs et le tour est joué, ce calendrier est très beau. Un grand bravo malgré un petit pincement au coeur.


ShanInXYZ  (01.02.2023 à 21:45)

Merci Mno, contente que ça te plaise, je trouvais ces deux photos très belles mais j'ai pas pu en choisir qu'une donc j'ai mis les deux :p 


Calendrier de février 2023sanct08  (06.02.2023 à 18:27)

Je ne suis pas fan du tout de la relation entre Yaz et le Doctor, pour moi, ça faisait un peu too much.

Cela dit, ça n'enlève rien à la beauté de ton calendrier ! :=)


choup37  (06.02.2023 à 19:28)

Pas trop fan non plus de leur relation amoureuse, mais le calendrier est vraiment très beau :))


@sanctShanInXYZ  (06.02.2023 à 20:54)
Message édité : 07.02.2023 à 01:55

J'étais pas trop dans le mood de cette histoire, en fait, et d'ailleurs je trouve que c'est juste suggéré, elles en parlent, mais pas plus, donc amour ou amitié, elles ont de jolies scènes dans ce dernier épisode, donc je me suis dit allez, on y va, ces images sont belles autant s'en servir ;)

Contente que ça te plaise quand même ;)


Calendrier de Mars 2023ShanInXYZ  (01.03.2023 à 01:39)
Message édité : 01.03.2023 à 01:41

Nouveau mois et nouveaux calendriers et oui, deux calendriers, le thème était de faire dans les classiques et j'ai eu deux idées, avec mes deux docteurs préférés de la série classique, donc faisons les présentations.

Le premier, un parallèle entre les deux séries, avec le 2ème Docteur accompagné de Polly et Ben Jackson qui regardent l'écran du Tardis et étrangement, la 13ème Docteur et Yaz ,voient elles aussi quelque chose qui les laisse sans voix.

 

Le second vous présente, un équipe de choc, le 3ème Docteur, Liz Shaw et le Brigadier Lethbridge-Stewart à la fin de The Ambassadors of Death, avec un clin d'oeil à la série actuelle.

   

Comme souvent, j'ai pas pu choisir alors j'ai mis les deux, j'espère en tout cas, qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à faire part de votre ressenti, c'est toujours intéressant ;) Ou juste me dire lequel vous auriez choisi ;)


Calendriers de Mars 2023sanct08  (01.03.2023 à 10:43)

Les 2 calendriers sont, comme toujours, top même si ma préférence va au second. Et j'adore la référence à Charmed avec ton histoire de pouvoir des 3 ^^ En tous les cas, j'admire ton savoir-faire avec les logiciels !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:12

Photo du mois
Hier à 14:53

Survivor
Hier à 14:53

Créations
06.04.2024

Vidéos - Ncuti Gatwa
Aujourd'hui à 01:58

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 01:26

S01E06 Rogue
Hier à 18:21

S01E04 73 Yards
Hier à 18:20

S01E01 Space Babies
Hier à 18:17

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !