Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour,
C'est quoi l'année, qu'on n'ait pas à toutes les énumérer ?

J'ai vérifié les acteurs de Blacklist, je n'ai rien trouvé.

Comme il y en a qq unes, mais pas en surabondance, je vais proposer Espion à l'ancienne (A man on the inside).
Que ce soit ça ou non, ça permet de constater que les traductions de titres de série sont toujours aléatoires, voire farfelues.
J'attends de voir si Cirocco a bon, mais à part l'acteur principal, les autres je crois pas que je les connais donc qui serait le 2ème ??
*ravie de constater que mes news Blacklist sont toujours autant lues ^^

Effectivement, je n'ai pas lu le quartier Blacklist récemment, mais peut-être que j'y ai trouvé un indice - qui recoupe mon 2e dans la liste des séries policières de 24 -, pour proposer Cross.
Le pb est que je n'ai qu'un acteur qui fait la maille. Et vu la distribution, ça va être coton de trouver celle de la photo, si c'est là que ça se passe.
* Imdb est mon ami, il n'y a pas 50 "Dr" de listé...

Bonjour,
Moi je veux bien répondre Kristin Booth dans le rôle du Dr. Marla Daine, mais elle y ressemble vaguement au vu des photos imdb ou allociné, genre elles sont blondes épicétou.
En même temps, je ne l'ai jamais vue par ailleurs, même si elle est apparue dans une paire d'épisodes de série que j'ai vues, j'ai oublié.

Merci, zêtes bien brave avec moi.
Là aussi, j'en ai trouvé un de niveau olympique !

Mno a pas confirmé, mais je pense que c'est bon car comme elle dit ya pas 50 Docteurs lol
Il me dit quelque chose celui-là aussi, mais d'où ...
Alors film ?

C'est un film récent.
Pourtant il a commencé à jouer en 78, et ça n'était pas un enfant.

Ayant zappé Mnoandco paske j'avais oublié qui avait initié la manche, voici pour elle exclusivement :

Bonjour,
C'est américain, et ça n'est pas sorti en salle, mais ça a trouvé ses fans.
C'est récent - moins de 5 ans - et cet acteur, vous l'avez vu dans un paquet de succès au cinéma - même si la plupart datent un peu -, et pas en second rôle.

C'est ça, c'est même la bonne année.

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, et le script ne permet pas de le confirmer.
Il est en début de liste dans le casting, mais c'est peut-être du à sa notoriété.
Sa 3e femme, avec qui il a eu un enfant, est au casting.
Pour vous aider, sachez qu'il est dans les premiers rôles de 3 ultra-giga-mega-cartons, et joue dans d'autres cartons, avec des rôles importants ou plus secondaires, c'est en général lié à son âge.
Sa carrière s'est un peu tassée à partir des années 2000.
Le truc, c'est qu'il a à chaque fois des looks différents, sans pour autant faire de la transformation.
Il est donc parfois difficile de le reconnaître, la preuve.
Malgré son âge, je n'ai pas trouvé de photo avec des cheveux gris, je ne sais donc pas s'il est teint.

Bonjour,
Oui, américain.

Non, un film de suspense, dit autrefois thriller. Mais pas de côté slasher.
Je ne pense pas que vous connaissier le film (D'autres ont porté le même titre), je vous préconise de vous concentrer sur l'acteur.
Regardez-le bien et vous reconnaîtrez M ...
Le pb est que je ne peux même pas vous citer les noms de personnage de ses plus gros succès, paske je pense que vous l'identifieriez en moins de 7" 3/100e.