Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, à ses débuts, avant d'être révélé par un premier tera-carton dans les années 80.
Il a refait qq piges depuis une vingtaine d'années, parfois pour plusieurs épisodes dans des séries très connues.
Il a même figuré dans un épisode de sans doute la série la plus célèbre des années 10.

J'ai fini par trouver ce qu'est hypnoclap.
Donc non, car ce film n'est pas sorti en salles.
C'est dur de trouver qui par ex se prénomma Hiram dans un rôle.
Il n'y a pas que les films sortis en salle sur Hypnoclap, par exemple, Enola Holmes ou City Hunter/Nicky Larson en VF sortis sur Netflix, il ya aussi un section téléfilms ;)
Film de plateforme ou sorti directement en dvd ou autres support ?
J'ai reconnu l'acteur il a joué dans une de mes séries fétiches, alors est-ce que le film date des années 2020?

Bonjour,
Je n'ai pas vu de films de la réalisatrice, mais certains semblent avoir bonne presse.
Je ne sais pas comment est sorti le film, hormis qu'il n'est pas sorti en salle.
On le trouve aujourd'hui sur Prime.
Mais sincèrement, ne vous focalisez pas sur le film, qui a fait son public mais n'a pas de notoriété, sinon vous ne reconnaîtrez pas "Dwayne", sans arguer de ce que cet acteur a joué avec Lauren Bacall ! (Qui n'était peut-être pas dans le rôle de sa vie, à son âge), et même avec Sean Connery (Dans un rôle plus secondaire), voire qui s'est fait taper par Travolta (Dans un rôle de figuration).
Et avec Sigourney.
Sans oublier qu'il fut marié avec un personnage de Demi Moore, dans un film raté avec une grosse distribution.
Mais j'écris ça parce que si j'écrivais le nom de famille de ses personnages célèbres, ça serait hyper-tip-top-full (*) trop facile.
(*) Expression entendue pour de la vraie au boulot
Chris a reconnu l'acteur, ça devrait aider...
Donc je résume, dans les grandes lignes, Cirocco n'hésite pas à compléter ;)
*un petit récap comme ça c'est plus pratique pour les participants, surtout s'ils prennent en route, ça évite d'aller tout relire et de poser plusieurs fois la même question et je suis bien placée pour en parler lol
Alors des acteurs connus au casting autre que lui ?

Sa femme Jessica et Richard Dunn.
Pour les séries, il apparaît de ci, de là : Mandalorian, Capitaine Furillo, Metal hurlant, New York crime organisé, TWD (Où il a eu une nomination Saturn de meilleur acteur invité), et même l'Age de Cristal.
Et il a eu qq séries avec une participation régulière.
Pauvre Kyle.
Mais donc, c'est au ciné que vous avez adoré ou détesté ses personnages.
Bon c'est mieux quand on reconnait l'acteur non? Et si en plus dans ce rôle/film il y joue avec sa femme et que le film date de 2020, je propose le Dr Carol alias l'acteur Michael Biehn, et sa femme Jessica-Blanc-Biehn, dans le film Killer Weekend?
Et merci les filles pour avoir posé les bonnes questions à ma place, il a joué dans la dernière saison de The Walking Dead, une de mes séries fétiches (càd dont j'ai l'intégrale en dvds^^)

Bravo @chrismaz66 !
Enfin ... Michael Biehn, alias :
- Kyle Reese, cad le père de John Connor dans Terminator (Et dans le 2, pour la version réalisateur)
- le caporal Dwayne Hicks dans Aliens et dans le début du 3 (Il était prévu dans le scenar originel que ce soit lui qui meure à la fin, à la place de Sigourney Weaver).
- Le lieutenant Hiram Coffey dans Abyss, qu'on a envie de rentrer dans la télé pour le taper !
Et beaucoup d'autres rôles importants dans des films ayant plutôt moins que plus marché (La 7e prophétie, Navy seals) plutôt à cause de la real ou du montage, et des rôles secondaires dans des cartons (Tombstone ou Rock par ex).
Et donc, son 2e rôle est dans Grease, faudra que je regarde la scène.
C'est le genre d'acteur qui est toujours juste, dont on sait que la prestation sera toujours juste.
2 exemples :

Epihun mec qui a torché un Terminator et un Alien, ça se respecte !
Bravo Chris, effectivement maintenant que tu le dis, j'arrivais pas le remettre mais j'étais sûre de le connaître, t'es trop forte ;)
Élémentaire ma chère Shan, lol
Allez je sais pas si c'est facile mais je pense que oui, en tout cas plus facile que Killer Weekend ;-)
Qui est ce Doctor Who?

Bonjour,
Ca a l'air d'une série hospitalière, donc je passe.
Déjà que je ne connais pas l'acteur ...
Bon je vais tenter LA the question qui tue : Ca vient d'Outlander ?
Moi je sais qui c'est, donc je laisse les autres jouer un peu, mais je peux aider, je vais essayer en tout cas ?
Série française ?

Je sais, je connais aussi, je l'ai revu y a quelques jours.
Je vous aides !
Sur les chaines de la TNT gratuite française ?
Outlander??? Tu connais que cette série toi lol;-) bah non pas du tout^^
Série française iffusée sur une chaîne hertzienne. (je me la refais en ce moment moi ^^ trop bien)

Nan, c'est que j'ai vu passer trois énigmes avec Outlander récemment, donc je me dis qu'il y a du stock à épuiser.
Mais bon, je ne regarderai pas quand même.
Série policière ?
*Outlander, c'est devenu une vanne parce qu'avec Kala, on l'a traumatisé :p
Moi j'ai surtout lu les bouquins, parce que l'auteure s'est inspirée de DW pour son personnage principal et du coup, je suis souvent sur le quartier pour voir ce que ça donne dans la série ;)
Oui je suis au courant pour la private joke sur Outlander, lol, c'est très drôle ^^ La série a l'air pas mal mais j'ai tellement de retard, un jour maybe je materai d'un oeil ;-)
Alors oui série policière.
Série française diffusée sur une chaîne hertzienne.
Nope ^^
Non pas personnage principal, le héros de la série est beaucoup plus sexy et doué ;-) caliente !
L'acteur qui incarne le héros est connu pour d'autres rôles ?

Série en cours ?
Alors^^
Non pas personnage principal, le héros de la série est beaucoup plus sexy et doué ;-) caliente !
Série qui a débuté un chouïa avant 2020, et est terminée je pense.
L'acteur principal est connu pour d'autres rôles à la télé comme au cinéma.

Bonjour,
Une série avec Claire Keim ?
Paskon voit souvent son nom aux génériques.
Lol bien joué Shan^^
Série qui a débuté un chouïa avant 2020, et est terminée je pense.
L'acteur principal est connu pour d'autres rôles à la télé comme au cinéma.
Oui l'acteur a incarné un personnage de BD
Non à mon avis et d'après mes recoupements, l'acteur n'a jamais joué avec Claire Keim. Dans la série que l'on cherche il a eu pour partenaires "pro" une belle blonde dépressive et une brune énergique.