Participe à la discussion Doctor Who ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est en cours ou fini ?

Bonjour,
C'est une des séries anglaises diffusées sur France TV ?

C'est sur une chaîne ex-hertzienne (1 à 7) ou sur une de la TNT ?

Bonjour,
C'est du polar ?
Ah c'est une série anglaise en cours diffusée sur une chaine qui va disparaître? C'est dans Inspecteur Barnaby sur C8?
Cirocco, tu es passée à côté de ze série of the siècle, Dr House ? Pas glop, tu rates un truc! Et puis c'est plus sympa de chercher avec google quand on connait pas, justement, c'est le jeu de pistes qui fait le sel du jeu je trouve non? Bon ;-)

Je pensais que c'était clair, mais c'était une vanne.
Sauf pour google.
Sinon, je ne sais pas ce que j'ai écrit qui t'a fait penser à ça, mais Docteur Who, j'ai vu tous les épisodes de la deuxième série, celle de 05.
Pour la première, aucun.
Et c'était Barnaby auquel je pensais, sans retrouver le nom, et en pensant que c'était diffusé sur la 3.
Autant dire que si je trouve celle-là, c'est que j'aurai fait des sacrifices aux dieux païens.
*A mon avis, Mno est sur la piste ;) Mais en recoupant les indices vous devriez trouvez ;)

Est ce que l'une des femmes de la série s'est retrouvé dans ton jeu "Le Who's Who de Doctor Who"? (Ça vous fait 1 chance sur 62 séries ou films, car 62 guests dans le jeu, dont 21 femmes et encore plus de chance de trouver 1/21 femmes ;-) )
J'ai trouvé, je vais aider !

Bonjour,
Femmes avec une spécialité médicale : C'est une spécialité de maladies féminines ?
(Gynéco, obstétrique, oncologie gynécologique ou du sein).

Donc c'est une série au titre anglais qui parle de sage-femmes, avec un acteur pas encore identifié ?
*et l'acteur joue un Docteur, vu que c'est le thème du jeu ;)

"Série sage-femmes" me renvoie "Call the midwife".
Le premier toubib dans la liste me donne "Stephen McGann". Coup de bol, c'est la bonne tête.
Le synopsis : La série suit les aventures d'une jeune sage-femme, Jenny Lee, dont l'un des premiers postes est dans le couvent anglican de Saint-Nonnatus, au cur de Poplar, un quartier déshérité dans l'East End de Londres. L'action se déroule dans les années 1950 et 1960.
Je ne connais ni l'un ni l'autre, et la filmo de l'acteur ne me parle pas.
En même temps, c'est pas ma came, donc c'est logique.
Stephen McGann, c'est l'acteur qui joue ce Docteur, c'est d'ailleurs le frère de Paul McGann, notre 8ème Docteur, je viens que de m'en rendre compte XD
Mais quel est le nom du Docteur qu'il joue dans Call the Midwife ?
*Série inspirée de l'autobiographie de Jenny, j'ai vu que les 6 premières saisons sur 14, diffusée à un moment sur Chérie 25. C'est médical mais pas seulement, perso, je trouve que c'est plutôt, un façon de faire voir la vie à cette époque surtout dans un quartier pauvre et où ces femmes viennent dans la vie d'autres femmes pour les aider et pas seulement pour accoucher.

Tu vas sur wiki et tu trouves Dr Patrick Turner et son accordéon !
Bravo Cirocco, tu vois avec les indices, même sans connaître on trouve ;)
A toi de relancer :)

Bon celle-là, si vous la trouverez rapidement, je regarde une série médicale.


Bonjour,
Non, un film.

- Film
- Américain
- Pas un personnage principal, même si on le voit une paire de fois