435 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (13.02.2025 à 19:38)

Marocain, australien, canadien, népalais, moldave ?

doctor who?chrismaz66  (14.02.2025 à 09:40)

Lol et ? Cirocco tu demandes la nationalité de quoi, de qui

Alors oui série policière.
Série française diffusée sur une chaîne hertzienne.
Non pas personnage principal, le héros de la série est beaucoup plus sexy et doué ;-) caliente !
Série qui a débuté un chouïa avant 2020, et est terminée je pense.
L'acteur principal est connu pour d'autres rôles à la télé comme au cinéma.
Oui l'acteur a incarné un personnage de BD
Non à mon avis et d'après mes recoupements, l'acteur n'a jamais joué avec Claire Keim. Dans la série que l'on cherche il a eu pour partenaires "pro" une belle blonde dépressive et une brune énergique et brut de décoffrage. 
Oui l'une de ses partenaires femmes a joué dans la série évènement qui a fait un flop quand même non? Je sais passi je confonds... mais en effet ;-)
Alors la série est une production franco-belge.
L'acteur principal a en effet des origines diverses, c'est ce qui fait son charme, mais aucune des nationalités citées lol

Cirocco  (14.02.2025 à 16:08)

Bonjour,

Ca se déroule principalement dans un hôpital ?

ShanInXYZ  (14.02.2025 à 17:43)

Un rapport avec les rois mages ?

*Non la série événement n'a pas fait un flop et même si beaucoup décriée par certains, la saison 2 vient d'être confirmée ;)

Sabufield  (14.02.2025 à 18:24)

L'acteur a-t-il joué dans un film basé sur un livre autobiographique ?

doctor who?chrismaz66  (Avant-hier à 09:31)

Alors alors ^^

Non pas personnage principal, le héros de la série est beaucoup plus sexy et doué ;-) caliente !
Non à mon avis et d'après mes recoupements, l'acteur n'a jamais joué avec Claire Keim. Dans la série que l'on cherche il a eu pour partenaires "pro" une belle blonde dépressive et une brune énergique et brut de décoffrage. 
Oui l'une de ses partenaires femmes a joué dans la série évènement qui a fait un flop quand même non? Je sais passi je confonds... mais en effet ;-)
Alors la série est une production franco-belge.
L'acteur principal a en effet des origines diverses, c'est ce qui fait son charme, mais aucune des nationalités citées lol
Oui Shan un rapport avec les Rois Mages!
Euh un livre autobiographique Je sais pas, je connais pas assez sa filmo^^
Non la série ne se déroule pas dans un hôpital le héros a un métier spécifique dans le médical, mais le reste c'est une série policière.

PS: ah ok pour la série évènement je dois confondre, c'est pas du tout le genre de séries que je regarde ;-)

Sabufield  (Avant-hier à 10:55)

A cotoyer un personnage fan de chapka et chemise à carreaux à l'accent du nord, le temps d'un épisode "glacé" ?

ShanInXYZ  (Avant-hier à 18:16)

Déjà j'ai pas précisé mais le personnage de BD c'est l'acteur principal, pas celui qu'on cherche, enfin il me semble ;p

Est-ce que l'acteur principal fait comme le Docteur et est déjà passé dans un Vortex ?

doctor who?chrismaz66  (Hier à 10:45)

Lol Sabu j'ai dû faire des recherches pour ta chapka;-) la réponse et oui !

Non à mon avis et d'après mes recoupements, l'acteur n'a jamais joué avec Claire Keim. Dans la série que l'on cherche il a eu pour partenaires "pro" une belle blonde dépressive et une brune énergique et brut de décoffrage. 
Oui l'une de ses partenaires femmes a joué dans la série évènement qui a fait un flop quand même non? Je sais passi je confonds... mais en effet ;-)
Alors la série est une production franco-belge.
L'acteur principal a en effet des origines diverses, c'est ce qui fait son charme, mais aucune des nationalités citées lol
Oui Shan un rapport avec les Rois Mages!
Euh un livre autobiographique Je sais pas, je connais pas assez sa filmo^^
Non la série ne se déroule pas dans un hôpital le héros a un métier spécifique dans le médical, mais le reste c'est une série policière.
Oui Shan c'est l'acteur principal de la série qui a incarné un personnage célèbre de BD
J'ai pas terminé de voir la série mais non le héros est un docteur, mais il a une particularité psychique qui se matérialise mais pas de voyage dans le temps ni l'espace!
Oui l'acteur que l'on cherche a joué avec une héroïne avec chapka et chemise à carreaux! 

Cirocco  (Hier à 16:54)

Bonjour,

C'est quoi la nationalité de l'acteur en photo ?

ShanInXYZ  (Hier à 17:42)

T'as raison Chris, il a un petit côté Ducky, non ?

Et pour le Vortex, c'était pour orienter vers une autre série de l'acteur principal ;)

Sabufield  (Aujourd'hui à 00:33)

En parlant de chaleur, ce Docteur mystère, s'est rapproché dans la série policière, de très près d'un oiseau mythique qui s'est enflammé pour lui, mais pas de soucis il renaît de ses cendres a moins que ce soit un démon issu des croyances de la goétie ; tandis que le personnage principal s'est rapproché intimement lors d'un soirées arrosé d'une personne religieuse, mais leur relation est resté constante dans l'amitié au point de se soutenir dans les epreuves, malgré le fait que maintenant elle soit plus intéressé par un chat, c'est ses yeux qui l'obsede.

Tu confirmes Chris ?

Espèrerant bien t'avoir fait te marrer ! 

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2024

Activité récente

Le Choix de Donna
Aujourd'hui à 01:10

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:48

Survivor
Aujourd'hui à 00:44

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 00:33

Behind the Scenes
Hier à 17:59

Saison 13- BTS
Hier à 17:56

Vidéos
Hier à 03:43

Actualités
Le 9ème Docteur et Rose Tyler réunis pour de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur et Rose Tyler réunis pour de nouvelles aventures audio
Après des aventures en solitaire, Christopher Eccleston retrouve Billie Pipper pour de nouvelles...

David Tennant sera l'hôte des EE BAFTA Film Awards 2025 ce dimanche 16 février

David Tennant sera l'hôte des EE BAFTA Film Awards 2025 ce dimanche 16 février
David Tennant est de retour en tant qu'hôte de la cérémonie des EE BAFTA Film Awards 2025 qui se...

The Cry avec Jenna Coleman disponible sur 6play

The Cry avec Jenna Coleman disponible sur 6play
La série The Cry, avec Jenna Coleman est disponible en intégralité sur 6play. Synopsis : Alistair,...

Photo du mois : Le couple vous aimeriez revoir (Manche 2)

Photo du mois : Le couple vous aimeriez revoir (Manche 2)
L'amour et les couples de la série c'est le thème de la photo du mois, et qui vous demande, quel est...

Douglas is cancelled : la série de Steven Moffat avec Karen Gillan sur Arte le 6 mars prochain

Douglas is cancelled : la série de Steven Moffat avec Karen Gillan sur Arte le 6 mars prochain
La mini-série de Steven Moffat, Douglas is cancelled, avec Karen Gillan et Alex Kingston, mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 09.02.2025 à 19:48

Actu ciné oblige, nouveau sondage spécial Captain America sur le quartier MARVEL. Bonne soirée sur la citadelle

sanct08, 12.02.2025 à 15:05

Hello :=) les sondages de The X-Files, Le Caméléon, La Roue du temps et Star Trek attendent vos votes :=) Pas besoin de connaître pour voter !

Locksley, Hier à 16:43

Découvrez à l'Accueil les résultats de l'HypnoPodium et venez départager trois nouvelles séries ! Bon dimanche

ShanInXYZ, Hier à 17:42

Manche 3 de la PDM Le couple que vous aimeriez revoir dans Doctor Who

Viens chatter !