435 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@ChrisShanInXYZ  (29.07.2024 à 18:19)

Choup c'est le 5 et moi le 25, toutes les deux du mois d'août, pas du même signe, mais une bonne équipe ;)

Août mois en fête!chrismaz66  (30.07.2024 à 10:18)

Ah mais c'est Byzance! Je vous prépare une petite surprise ^^ Faut pas que j'oublie maintenant! On se moque pas hein? 

Oui en effet fine équipe ;-)

Bon Anniversaire ChoupShanInXYZ  (05.08.2024 à 18:15)

Hey, c'est l'anniversaire de notre AP, Choup, Bon Anniversaire Chef, que cette année de plus t'apporte tout ce que tu souhaites et bien plus encore ;) Tu veux un Jelly Babies ?   

mnoandco  (05.08.2024 à 19:21)

Bon anniversaire choup !

Doctorwho Birthday GIF

happy birthday ^^chrismaz66  (06.08.2024 à 11:16)

Avec un jour de retard mais vieux motard que jamais hein ^^

HAPPY BIRTHDAY CHOUP  ;-)

choup37  (06.08.2024 à 12:47)

Ooooh merci les filles je n'avais pas vu :)))

Acteurschoup37  (27.10.2024 à 19:00)

Je dois dire que je m'amuse bien à faire les fiches des acteurs secondaires classiques ^^ Cela fait un certain temps que je n'arrivais pas à avancer dessus et j'en ai fait pas mal en quelques jours, c'est cool. Next sur la liste, Kate O'Mara ^^

ShanInXYZ  (27.10.2024 à 19:08)

Merci pour ce travail Choup, perso j'ai avancé dans les RL et Guests Classiques, même si là je fais un pause le temps de préparer le mois prochain et l'autre truc qu'on dévoilera en tant voulu lol

Shaninchoup37  (28.10.2024 à 12:45)
Message édité : 29.10.2024 à 12:38

" j'ai avancé dans les RL et Guests Classiques": on se complète, il faudra qu'on pense à retourner finir les ères Peter, Jodie et Ncuti ^^' 

" l'autre truc qu'on dévoilera en tant voulu lol": si on arrive à avoir les réponses à temps oui lol ^^

ShanInXYZ  (29.10.2024 à 17:16)

Oui, oui, on les finira, j'ai celles de la dernière de Jodie en cours, mais rien n'empêche les membres qui le souhaitent de nous aider ;)

Ben, le timing est pas idéal, on aurait dû s'y prendre plus tôt ;)

La nouvelle Hypnocard Doctor WhoShanInXYZ  (08.01.2025 à 03:18)

Les Hypnocards sont de retour et une nouvelle cards Collector célébrant les 60 ans de la série vient d'apparaître dans le Showroom des Hypnocards.

Nous en avions fait la demande auprès de l'Hypnoboutique pour célébre l'anniversaire de la série, mais des problèmes techniques ont malheureusement empêché sa sortie à temps pour fêter les 60 ans.

Elle a enfin rejoint les Hypnocards, dans la catégorie Collector.

L'avez-vous vu ? Comment la trouvez-vous ? Elle est belle, non ?

Pour l'occasion, nous avons créé un page "Hypnocards" où vous retrouverez toutes les cards consacré à la série.

Si vous voulez discutez des Hypnocards de Doctor Who, vous pouvez en discuter sur ce forum ;)

sanct08  (08.01.2025 à 08:53)
Ce message a été supprimé le 08.01.2025
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Annonce pour recruter un rédacteur de news et un responsable des sondages pour l'Accueil d'Hypnoweb
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le Choix de Donna
Aujourd'hui à 09:15

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 09:14

Survivor
Aujourd'hui à 09:06

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:05

Nouveau design!
Aujourd'hui à 08:43

Forums
09.01.2025

Designs
08.01.2025

Actualités
Eve Myles, Dougray Scott et Katherine Kelly dans The Crow Girl à partir du 16 janvier sur Paramount+

Eve Myles, Dougray Scott et Katherine Kelly dans The Crow Girl à partir du 16 janvier sur Paramount+
The Crow Girl, la nouvelle série de Paramount+ débute le 16 janvier et son casting principal est...

Nouveau design!

Nouveau design!
Après un an avec des couleurs chaudes et ensoleillées, le Docteur et son Tardis ont décidé de...

Photo du mois : Nos acteurs en personnages de comics (Manche 2)

Photo du mois : Nos acteurs en personnages de comics (Manche 2)
On continue notre incursion dans les comics à travers les personnages incarnés par nos acteurs. La...

Carnet Rose : Karen Gillan vient d'accueillir son premier enfant

Carnet Rose : Karen Gillan vient d'accueillir son premier enfant
Petit cadeau de Noël en retard ou pour la nouvelle année, Karen Gillan et son mari, Nick Roger,...

Les forums en janvier

Les forums en janvier
Nouvelle année, nouveaux jeux! En cette année 2025, nous replongeons au coeur des origines de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 07:16

2015-2025 : 10 ans après son interview HypnoVIP, l'un de nos membres a accepté de rejouer le jeu. À découvrir à l'Accueil !

Locksley, Avant-hier à 08:46

Nouveau HypnoPodium : 3 séries médicales à départager, et c'est toujours à l'Accueil Bonne semaine sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 15:51

Nouveau calendrier sur Star trek, on attend vos avis

sanct08, Avant-hier à 16:35

Hello, nouveaux calendrier et sondage chez Star Trek ! Pas besoin de connaître pour admirer le travail de choup et voter au sondage ! :=)

Locksley, Hier à 09:42

À découvrir à l'Accueil : le guide des clics incontournables sur la citadelle !

Viens chatter !