432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (20.04.2011 à 11:45)

Oki mais je reste ici juste pour dire que l'annonce du décès de Elisabeth Sladen me navre, je suis persécutée par le maudit cancer ces temps-ci, pas glop !

nono44  (28.04.2011 à 19:49)

Comme je ne me connecte pas beaucoup, en ce moment, je ne peux pas mettre beaucoup de news, je vous laisse donc le soin de le faire ;) les administrateurs (ou moi) essayeront de l'est valider le plus vite possible.

De retourbilibou  (02.05.2011 à 02:05)

Bonsoir,

 

Le quartier à un peu changer en effet depuis plus deux ans !! Je n'arrive pas à croire que je suis parti depuis si lgt !!!

 

En tout cas, je suis de retour !!!

 

Bilibou !!!

bilibou  (02.05.2011 à 02:06)
Ce message a été supprimé le 02.05.2011
nono44  (02.05.2011 à 11:44)

Bon retour bilibou! C'est vrai qu'avec la saison 5 le quartier c'est renouvelé ;).

owhar  (02.05.2011 à 15:52)

Salut bilibou. Bon retour parmi nous. C'est vrai que le quartier est en cours de modifications. Ce n'est pas forcément à cause de la saison 5, c'est juste le changement d'une partie de l'équipe,j qui fait du bon travail pour remettre le quartier au goût du jour.

Eriole  (02.05.2011 à 19:34)

Bon retour parmis nous, bilibou.

Concoursegedan  (13.06.2011 à 22:32)

Bonsoir à tout le quartier !

Pour développer le quartier et le bouger, j'ai envie de mettre en place un concours d'écriture pour le mois de juillet. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressées d'y participer ?

S'il y a des questions, n'hésitez pas à me contacter !

 

RooSe  (14.06.2011 à 16:34)

Moi je suis partante! C'est une super idée!

egedan  (14.06.2011 à 18:12)

Cool RooSe !!! Merci !^^

Owhar est d'accord pour que je le mette en place. Et, je planche déjà dessus.

 

Développement du quartierowhar  (27.07.2011 à 17:40)

Bonjour à toutes et tous.

Puisque la série bouge, le quartier doit suivre. Avec l'administratrice assistante, nous souhaitons remettre à jour les nouvelles qui ne sont plus fraîches et surtout compléter les pages vides ou peu remplies. Pour ce faire, nous avons besoin de toute l'aide possible, car à deux c'est un trop gros travail. Même une toute petite aide est bonne à prendre. Une phrase ajoutée sur une page, une news, une nouvelle idée... et puis il suffit de 5 minutes par jour pour travailler sur un résumé, un script, etc...

Voici donc, dans un premier temps, ce qui manque concernant les épisodes :

Saison 1 : Tous les scripts VF et les musiques (là sauf pour le 102, 109, 110).

Saison 2 : la même chose, sauf 204, 213 pour la musique.

Saison 3 : la même chose, sauf 304, 312, 313 pour la musique.

Saison 4 : Je fais le script VO 400. Manquent : la même chose que pour les autres plus le résumé long du 413, le script VO court du spécial 414 et ses photos.

Pour toutes ces saisons et tous les épisodes, manquent des vidéos.

Saison 5 : tout ou presque reste à faire, mais après avoir travaillé sur les autres saisons.

En ce qui concerne les épisodes spéciaux  : tout ou presque manque, à part les résumés courts et longs de The next doctor et Planet of the dead.

 

Voilà pour ce qui est des épisodes. Tenez nous au courant de ce que vous voulez faire et, s'il-vous-plaît, si vous le dites, faîtes-le.

Merci à toutes celles et ceux qui voudront nous aider à faire vivre le quartier.

River  (28.07.2011 à 09:44)
Salut moi je veux bien essayer de faire les script en français de la saison 2 mais je peux commencer seulement la semaine prochaine.
RooSe  (28.07.2011 à 11:24)

Je veux bien m'occuper des script français de la saison 1 mais comment on fait pour les ajouter?

RooSe  (28.07.2011 à 14:36)

Je ne pourrais pas faire les: 111 ,112 et 113.

River  (28.07.2011 à 15:48)
Non plus je sais pas comment on les mets sur le site.
owhar  (28.07.2011 à 17:29)

Merci pour vos propositions d'aide. Pour les mettre sur le site, sur les pages déjà existantes, c'est simple. Vous cliquez sur Modification de page (généralement juste sous la page en question), vous copier votre texte et vous validez. Après, votre ajout est en attente de validation par un responsable. Voilà, j'espère avoir été claire. Et pas de problème pour les délais, l'important, c'est qu'on essaye de remplir ce qui manque. Encore merci.

oph3liie  (28.07.2011 à 20:19)

Je veux bien faire les 111, 112 et 113 =)

owhar  (29.07.2011 à 12:58)

Ok ça marche et merci d'avance. Un seul conseil : prenez votre temps pour faire les choses bien et, si c'est trop compliqué pour vous, pas de problème, dites-le nous simplement.

River  (05.08.2011 à 00:24)

Salut alors moi j'ai mis 2 jours entier pour faire le script VF d'un épisode, c'est long mais souvent marrant quand on fais bien attention au réplique. Enfin bref pour les épisode de la saison 2 il existe pas de page "Script VF" donc coment je fais pour les ajouter ????

Ajout de pageowhar  (05.08.2011 à 12:36)

Tu te mets sur la page de l'épisode que tu veux, ex : 202. Ensuite, tu vas tout en bas de la page, il y a "Ajouter une page". Tu cliques dessus, tu suis les directives, tu ajoutes ton contenu, et tu attends que la page soit validée.

Juste un détail : pour tout ces renseignements, allez sur les forums d'accueil Hypnoweb. Tout est expliqué.

River  (05.08.2011 à 13:25)

ok merci.

RooSe  (08.08.2011 à 21:00)

Je suis désolée mais je ne pourrais pas m'occuper des épisides 103 104 105 106 et 107 pour le moment (manque de temps et de motivation) donc si quelqu'un d'autres est intérréssé qu'il n'hésite pas.

owhar  (09.08.2011 à 13:15)

D'accord, merci de prévenir.

Sujets du forum La sérieowhar  (11.08.2011 à 18:08)

Comme vous avez du le voir, depuis hier, j'ai repris les pages et les sujets du forum "La série" car c'était un beau bazar. Surtout, j'ai rassemblé sous les titres "épisodes saisons..." tous les messages qui parlent des épisodes, car il y avait des topics ouverts pour différents épisodes, et ça faisait trop de pages. Imaginez, si on ouvre une page par épisode (6x13 pour le moment...). A part les épisodes spéciaux qui peuvent avoir leur propre sujet car ils sont moins nombreux.

Je vous demanderais donc, à partir d'aujourd'hui, d'aller voir les nouvelles pages de ce forum avec les différents topics, de vérifier quand vous voulez ouvrir un nouveau sujet, qu'il n'y ait pas déjà le même, de respecter les règles d'écriture : pas de sms, de fautes d'orthographe, et de justifier votre texte. Vous imaginez pas le travail que ça m'a demandé de corriger toutes les fautes !

Et n'abusez pas des smileys en tout genre, des lol et compagnie, c'est pénible. De même que les "! ?". Un seul suffit, pas la peine d'en mettre dix à la suite.

Maintenant, je compte sur notre nouvelle administratrice des forums pour faire le travail de surveillance et de renseignement qui n'a, à priori, jamais été fait sur ce quartier, du moins, les premières années.

Merci de faire vos commentaires si vous en avez et désolée pour le "chantier" de ces jours. Mais le quartier Doctor Who, comme les autres quartiers, ne doit pas vivre uniquement par ses jeux. Il y a des sujets très intéressants. A nous de participer et d'apporter notre pierre à l'édifice.

Sur ces (bonnes) paroles, je vous laisse car je suis fatiguée d'être devant mon écran.

Infos quaratierowhar  (23.09.2011 à 11:02)

- On recherche toujours un Gérant du shop, un Responsable des sondages et un Rédacteur de news.

N'hésitez pas à proposer votre candidature et à vous renseigner sur le poste en question, mais il n'y a rien de compliqué, alors osez rejoindre l'équipe !

Poste de responsable des sondagesCentauri  (24.09.2011 à 20:30)

Hello, je suis intéressée par le poste de responsable de sondage mais je ne sais pas ou présenter ma candidature ?

owhar  (08.10.2011 à 13:02)

Salut, juste un petit message pour vous dire que j'ai de gros problèmes de connexion ces temps-ci, donc si je ne vous réponds pas, c'est normal. Merci.

gus45  (21.10.2011 à 20:42)

Bonsoir, je voulais juste vous dire que je compte faire (j'ai déjà commencé) le script VO de la saison 5 (pour le moment, je m'engage pour la moitié, à savoir les 6 premiers épisodes). J'avais jéjà prévenu owhar mais je voulais aussi prévenir les autres membres, afin d'éviter les doublons. Bonne soirée

 

Panne d'ordinateur...owhar  (24.10.2011 à 14:27)

Salut. Mes problèmes ne s'arrangent pas. Je n'ai plus d'ordi donc je suis beaucoup moins dispo en cemoment. Donc voyez avec eriole s'il y a des validations ou des questions. J'espère pouvoir revenir bientôt mais je n'oublie pas le quartier.

VO saison 6 et autresHombidule  (30.10.2011 à 15:17)

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous informer que je suis en train dajouter les scripts VO pour la saisons 6, et les 4 specials avec David Tennant. Juste pour éviter les doublons encore une fois, même si je ne pense pas qu'il y en ait...bref

ET aussi pour poser une question ouverte. C'est en fait une idée qui me trotte en tête depuis peu. J'étais en train d'écouter mes instants choisis des soundtracks des différentes saisons de Doctor Who, et je me disais, tiens il n'y a rien concernant les soundtracks sur le quartier. C'était juste pour lister les titres des soundtracks, les paroles des chansons, et pourquoi pas aussi les titres des proms...est-ce une idée inutile? est-ce que ça serait interresant?

A plus

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !