432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
gus45  (30.10.2011 à 17:27)

Je trouve ça une bonne idée de lister les titres (et qui sait, peut être de mettre un lien vers youtube si on veut les écouter). Certains soudtracks sont vraiment super !!!

Musiques de la sérieowhar  (31.12.2011 à 13:25)

Je voulais juste vous rappeler que dans la rubrique des épisodes, on essaye de lister les soundtracks dans les sous(rubriques "Musiques" de chaque épisode. Mais on pourrait aussi les lister dans la rubrique : "Dossiers". N'oubliez pas qu'il y a des choses intéressantes. C'est pour cela qu'il faut se balader sur le quartier et ne pas se contenter des jeux...

RooSe  (31.12.2011 à 15:16)

Je devrai bientôt pouvoir poster le script du 101 que j'ai presque fini. Mais il me reste encore à le corriger.

River  (08.01.2012 à 17:10)

Salut tout le monde pour relancer un peu le quartier j'ai eu une idée : "Le Fan du Mois". Tout les 10 jours une question est posée, tout le monde peut participer, suivant l'exactitude de la réponse un certain nombre de points sera distribuer à chaque participant, et à la fin du mois celui qui à le plus de point remporte le titre de Fan du Mois. Tout les mois le titre sera remis en jeu.

J'aimerai malgré tout savoir ce que vous en pensait et qui serait suceptible de participer. Suivant le nombre de participants approximatif qu'il y aura ce petit concours sera mis en place.

Vous pouvez postez votre réponse à la suite de ce message ou m'envoyer un message personnel.

Merci à tous et à bientôt.

RooSe  (08.01.2012 à 18:09)

Je trouve que ça pourrait être sympa. Moi je suis toujours partante!

owhar  (08.01.2012 à 18:18)

Oui, moi aussi je suis partante pour ce jeu. Plus il y aura de participants, plus on sera sûrs de pouvoir le mettre en place. C'est une bonne idée.

Ajouts d'informationsowhar  (10.01.2012 à 15:28)

Alors, le quartier bouge. Pour les plus observateurs, vous aurez vu que les rubriques se complètent. Là je reprends toutes les rubriques pour mettre à jour ce qui doit l'être et hombidule fait des scripts et des résumés longs, travail dur et compliqué... Désolé si j'oublie un membre. Alors si quelqu'un veut nous rejoindre, on vous attend.

Photosowhar  (11.01.2012 à 18:23)

Ok, pour ce qui est des photos effacées, j'ai vérifié toutes les pages (à partir de la première "Dans le Tardis") jusqu'à la page de l'épisode 114 et remis les bonnes photos je pense.

RooSe  (14.02.2012 à 10:11)

Coucou tout le monde suite à un probléme informatique mon disque dur externe a planter et j'ai perdu l'épisode 101 de Doctor who et à peu prés tout ce que j'avais. Si quelqu'un possede cet épisode pourait-il m'envoyer un hypniosms s'il vous plait?

Merci

owhar  (15.02.2012 à 15:45)

Salut, faîtes attention à certaines demandes, qui ne sont pas spécialement appréciées sur le site en général. Utilisez plutôt des hypnosms, voir vos mails si vous les avez échangés. En théorie, tout ce qui concerne des infos pour aller sur d'autres sites (à part nos partenaires), des liens pour du téléchargement ou autres manières de se procurer des épisodes, etc, est plutôt interdit... Merci.

egedan  (18.02.2012 à 16:57)

Bonjour à tous !

Avis aux membres du quartier :

Que pensez-vous d'un concours d'écriture ?

Certain serait-il intéressé ?  

Appel à participationowhar  (29.03.2012 à 17:32)

Je lance un appel à l'aide pour remplir les pages encore vides sur notre fabuleux quartier.

Il s'agit des résumés des épisodes de la saison 5, des pages "relations" : Le Docteur et Astrid, et Le Docteur et River Song, ainsi que, spécialement por Hombidule (vu que c'est toi qui as fais tout le reste), la liste OST - Series 5.

Je compte sur tous les membres pour aider un peu, s'il-vous-plaît, en précisant ce que vous voulez faire pour qu'il n'y ait pas de doublons.

Merci à tous et toutes !

Hombidule  (29.03.2012 à 21:43)

oui oui je sais je suis (un peu) à la bourre. un peu occupée.

Comme précédemment, je me charge des bo, en continuant donc avec la saison 5, promis avant les vacances de paques zone A.

naadd  (29.03.2012 à 22:23)

bon de mon coté je vais essayer de faire quelque chose mais je suis pas mal occupé en ce moment!!

Les Relations + relanceEriole  (07.04.2012 à 23:00)

Pour la page concernant "Le Docteur et River Song" je suis en train de m'en occuper, j'ai aussi de quoi faire une bonne partie de la page "Le Docteur et Astrid".

 

N'hésitez pas à vous porter volontaire, pour les résumés de la saison 5 et pour les scripts VF aussi, ça nous aiderait beaucoup.

owhar  (12.04.2012 à 12:48)
Message édité : 12.04.2012 à 14:38

Pour actualiser nos précédents messages, voilà où nous en sommes :

- Résumés longs des épisodes de la saison 5 : à faire, à part les deux derniers écrits par jthib.

- Les pages "relations" : Le Docteur et Astrid, et Le Docteur et River Song : Eriole s'en est occupée.

- La liste OST - Series 5 : Hombidule s'en est chargée.

Merci à vous !

On peut encore travailler sur :

- Les autres résumés de la saison 5 et les scripts VF.

- Les pages "Personnages" et "Acteurs". J'ai étabi des listes mais il faudrait créer des pages, au moins pour les plus importants, comme celles existant déjà.

- Les pages "Musique" de la saison 1, voire des autres saisons car il en manque. Même si les tracklists sont créées pour toutes les saisons, il est quand même utile de remettre les titres au niveau des épisodes.

- Remettre des vidéos là où il n'y en a pas (ex : vidéo épisode 101).

- Faire les fiches pour les relations personnages. Ex : "Doc et Amy", "Amy et Rory", "Doc et Rory", "River et Rory/Amy" - sans spoilers-, ainsi que les duos de la saison 5 (comme pour les saisons précédentes), et ajouter les photos pour les duos.

Voilà. Il y a du travail, mais si on veut que notre quartier soit à jour et attractif, il faut s'entraider. Comme d'habitude, dites nous ce que vous pouvez faire.

Un grand merci à tout le monde.

ActualisationEriole  (15.04.2012 à 23:36)

Merci pour le travail accompli jusque là.

Il reste:

- Résumés longs des épisodes de la saison 5 : sauf 501, 510, 511, 512, 513

- Les scripts VF.

- Les pages "Personnages" et "Acteurs". owhar a étabi des listes mais il faudrait créer des pages, au moins pour les plus importants, comme celles existant déjà.

- Faire les fiches pour les relations personnages. Ex : "Doc et Amy", "Amy et Rory", "Doc et Rory", "River et Rory/Amy" - sans spoilers- ainsi que les duos de la saison 5 (comme pour les saisons précédentes), et ajouter les photos pour les duos.

 

Essayons de garder le quartier à jour. Dites nous ce que vous pouvez faire. Merci de votre aide.

 

Je me suis occupée d'ajouter les vidéos là où elles manquaient. J'ai également placer les listes des musiques pour la saison 5, je m'occupe de faire pareil pour les autres saisons.

Créations de fansowhar  (23.06.2012 à 17:28)

Une nouvelle sous-rubrique a été ajoutée dans la rubrique "Créations de fans". Il s'agit des créations de textes, articles, etc.

Pour ceux qui sont intéressés, nous avons déjà un article sympathique sur "Trois bonnes raisons de ne pas avoir peur des Daleks", ainsi qu'un dossier très complet sur les compagnes et compagnons du Docteur depuis la création de la série jusqu'à la saison 6 (attention aux spoilers), avec photos à l'appui, écrit par jthib, un membre actuel du quartier.

Je ne saurais que vous conseiller d'aller vous rendre compte par vous-mêmes de l'intérêt de ces créations.

N'hésitez pas à apporter vos commentaires et, si l'envie vous en dit, vous pouvez également nous proposer vos oeuvres.

Ginna  (24.06.2012 à 21:35)

Bonsoir,

Je me promenais sur le quartier quand j'ai remarquée que dans: Duos et couples >    Le Docteur et Amy Pond > On tombe sur le dossier de Jackie et Pete Tyler. Je pense que c'est juste un petit problème mais est-ce que vous pourriez arranger ça, en mettant le bon dossier ?

Merci D'avance :) 

owhar  (25.06.2012 à 15:26)

Ginna : merci, problème arrangé. N'hésites pas à parcourir le quartier, à jouer avec nous et à donner ton avis. A+

Recrutement quartierowhar  (04.08.2012 à 16:16)
Message édité : 03.08.2013 à 15:13

Alors que le quartier recrute toujours, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Eriole devient notre nouvelle modératrice des épisodes virtuels. Merci à toi et bienvenue à ce poste.

Mais n'oubliez pas que deux postes sont toujours vacants : gérant du shop et, dès la rentrée, responsable des partenariats. Le quartier compte sur vous. Parlez-en aussi aux autres membres que vous connaissez pour voir si quelqu'un est intéressé. Merci.

Modératrice des Episodes VirtuelsEriole  (06.08.2012 à 23:15)
Message édité : 06.08.2012 à 23:16

Effectivement comme l'a dit owhar: c'est moi qui reprend le poste de Modératrice des Episodes Virtuels.

N'hésitez plus, à vos plumes, même si l'expression exacte serait plus "à vos claviers", et venez publié vos petites histoires courtes ou longues sur le Docteur, ses compagnons et pourquoi ne pas nous faire découvrir de nouvelles planètes?!

Oyé Amis Whovians!Eriole  (25.08.2012 à 21:46)

Je poste un petit message pour proposer une animation sur le quartier.

La rentrée arrive bientôt (quel grand malheur!) et je souhaiterais savoir si vous seriez partants pour un petit concours qui aura pour but la création d'un Calendrier du mois de Septembre. Avec organisation d'un petit vote et le calendrier gagnant en première page du quartier!

Qu'en pensez-vous? Seriez-vous prêts à participer?

 

Bien évidemment, nous ne sommes pas là pour critiquer les créations proposées puisque chacun a ses propres compétences en matière de création mais ça pourrait animer un peu le quartier. Il pourrait également être envisageable de créer une section pour les calendriers comme il existe sur pas mal de quartiers (sans forcément générer un vote) et les afficher sur l'éditorial à tour de rôle (dernier point à confirmer).

owhar  (27.08.2012 à 17:51)

Bonjour, il ne faut pas oublier que tant que la saison 7 n'est pas diffusée en France, on ne doit pas s'en occuper. Par contre, la 5 et la 6 attendent encore des ajouts. Merci.

Sinon, le concours de calendrier me paraît sympa. Qu'en pensez-vous ?

DocRex  (27.08.2012 à 20:48)

Concours calendriers : Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un concours calendriers sur le quartier et j'y participerais avec joie :) Je pense aussi que c'est effectivement une bonne idée de crée une page pour mettre des calendriers comme on le fait dans plusieurs quartiers et pourquoi pas le mettre sur l'editorial comme tu le propose Eriole.

 

Saison 7 : Tu as bien fait de prévenir car j'allais justement mettre plusieurs chose concernant cette saison merci de l'avoir informé :D. Owhar pourrait tu m'envoyé un MP concernant ce qu'il reste a faire sur les autres saison pour que je puisse essayer d'aider un peu ? Merci d'avance.

Eriole  (28.08.2012 à 12:23)

DocRex: merci pour ta réponse, je mets ça en place d'ici la fin de la semaine! On aura au moins deux participants =)

 

Saison 7: mea culpa! C'est moi qui ait fait la page pour le premier épisode pour placer les photos.

DocRex  (28.08.2012 à 20:32)

Eriole: Oui tu peux comptée que moi meme si je ne suis pas tré doué, je peux toujours participé ;)

Concours CalendrierEriole  (29.08.2012 à 15:15)
Message édité : 29.08.2012 à 15:17

Le concours de calendrier pour le mois de Septembre est lancé. A vous de jouer!

Renseignements.

Pour en parler.

AbsenceEriole  (24.09.2012 à 19:56)

Bonjour,

Je vous annonce que je serais absente (enfin nettement moins présente) pour le mois à venir. En effet, j'ai quelques gros projets qui nécessitent du temps (et beaucoup d'énergie). J'essaierais de passer régulièrement, pour les validations et les calendriers. Si vous avez des questions sur le quartier, contacter owhar (ou moi mais ne vous attendez pas à une réponse hyper rapide de ma part).

Eriole.

owhar  (26.09.2012 à 14:29)

Ok, merci de prévenir, Eriole. A très bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !