432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LeVicomteowhar  (12.09.2013 à 12:46)

Bonjour,

quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre responsable des news, LeVicomte, aux abonnés absents depuis plus d'un mois...

Vendetta  (08.11.2013 à 16:58)

Hello ! Je tennais à féliiter tous les membres de la page Doctor Who ! Cette citadelle est cool ! C'est sympas de prendre de votre temps libre pour embelir ce cite ! Merci !

Bye ! ;)

 

 

owhar  (09.11.2013 à 18:18)

Merci à toi Vendetta, et n'hésites pas à participer.

Joyeuses fêtes !owhar  (24.12.2013 à 12:56)

Je profite de mon passage sur le quartier pour souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes !

Un joyeux Noël à tous les fans et non fans de Doctor Who !

Absenceowhar  (12.01.2014 à 18:14)

Bonsoir,

je voulais vous prévenir que, si je suis moins présente ces temps-ci sur le quartier, c'est parce que mon ordi fait des siennes, donc j'essaye de me connecter si je peux, sinon, si vous avez des questions, prenez votre mal en patience. Désolée. A bientôt.

Encore absente...owhar  (16.02.2014 à 12:40)

Encore moi. Je pense être moins présente ces jours-ci car toujours malade et l'écran me fatigue. Donc, si vous avez des questions ou des validations, voyez avec notre nouvelle administratrice assistante. Merci.

Arwenig  (16.02.2014 à 13:01)

Si malgré tout tu passes par là, Owhar : une affectueuse pensée, qui vaut tout autant pour les ennuis d'ordinateur (!...)) que pour la santé.

owhar  (18.02.2014 à 11:52)

Merci arwenig. Je fais un petit saut histoire de voir si tout va bien... mais j'ai confiance, les membres de DW sont brillants !!!

Le quartier se complèteowhar  (07.08.2014 à 14:22)

Voilà, petit à petit, et au fur et à mesure des ajouts des membres, le quartier se complète, doucement mais sûrement.

Après la mise à jour des galeries (publique et admin), des ajouts de scripts, de photos... je remets celles qui avaient sauté du quartier après les changements dans la galerie.

N'hésitez pas à apporter votre participation, à l'aide de la page Volontariat (un topic mise à jour existe aussi), et à laisser de messages dans les différents forums.

Et un grand merci à tous les fans du quartier car nous atteignons le nombre de 305 fans !

Encore merci à tous, inscrits ou visiteurs, et continuez de faire vivre le site et la série autour de vous.

Quartierhollywood  (19.01.2015 à 23:33)

Je ne viens jamais sur le quartier, j'en profite pendant l'hypnomaratho, mais je dis bravo à tous les membres qui s'en occupent car je comprends comme c'est difficile de faire marcher un quartier.

J'espère que ça continuera encore longtemps, avec tous les fans qui suivent la série.

D'un côté, je découvre le quartier chaque fois un peu plus grâce à l'hypnomarathon donc c'est une animation qui permet de connaitre d'autres endroits sur la citadelle.

damien  (20.01.2015 à 11:26)

Je ne passe jamais sur le quartier non plus, une fois par an pour le marathon.

Les membres et administrateurs s'en occupent bien et j'espère ont la motivation pour ce quartier un peu déserté par les fans, mais ça va, il y a pire !

Plutôt complet, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et j'essaierais de repasser ;)

quartierparenthese  (21.01.2015 à 16:54)

Je suis passée quelque fois sur ce quartier quand je voyais de la pub sur le tchat, mais comme je ne suis pas la série, mes visites sont rares, j'en ai donc profité aujourd'hui. La première chose c'est quand je vois que vous avez la chance d'avoir 340 fans et qu'un cetrain nombre de topics sont déserts depuis un voire 2 ou 3 ans , çà me surprend, et en plus c'est une série qui continue d'être diffusée ce qui n'est pas le cas de tous  les quartiers et pourtant ces derniers ont plus de vie que celui ci.

Pourtant dans :  activités récentes on voit que çà bouge.

Alors je souhaite beaucoup de courage à l'équipe pour faire revenir les fans et rendre ce quartier plus vivant .

 

Quartier de Dr WhoPsyche  (22.01.2015 à 18:48)

Il est vrai que mon temps est assez rempli et que les journées ne font (encore) que 24 heures.  Au fait, puisque le Dr Who est un seigneur du temps, ne pourrait-il pas faire quelque chose pour nous ? allonger la durée du jour de quelques heures en cachette pour que nous puissions prendre un peu de temps pour nous justement ? 

Dans tous les cas, c'est impressionnant de voir le nombre de fans que compte la série. Continuez ainsi. 


Quartiersabby  (25.01.2015 à 11:18)

Ce quartier est vraiment très bien fait et très bien construit. On voit bien que l'équipe à fait un très bon boulot, pour rendre ce quartier le plus complet possible. 

On voit bien que chaque admin (même s'il ne sont pas très nombreux) prennent plaisir à travailler ici. Et c'est le plus important. 

Bravo et bonne continuation à tous :)

Le quartiercleliagi  (25.01.2015 à 16:47)

Il y a tout ce qu'il faut dans ce quartier pour comprendre, plus ou moins, car pas facile de tout assimiler, la série. Je pense que plusieurs voyages sont utiles sur le quartier si on est novice dans Doctor Who. Ne l'étant pas, je suis contente de faire quelques tours pour voir si je connais toujours aussi bien la série ou si j'ai encore des lacunes.

Félicitations à toute l'équipe pour le travail et bonne continuation ! ;)

Remerciements et nouveau jeuowhar  (25.01.2015 à 17:55)

Merci à tous pour vos messages encourageants!

N'hésitez pas à nous rendre visite pour notre nouveau jeu : Hypnomarathon TorchWho !

Mamie99  (25.01.2015 à 18:29)

bonsoir. Le marathon me conduit aujourd'hui sur votre quartier. Si je ne suis pas la série, jeme souviens cependant que mon père la suivait à lépoque encore en noir et blanc!! Ca ne me rajeunit pas!!!  vous avez encore beaucoup de personnes qui font vivre ce quartier et ça c'est formidable .Je ne pense pas visionner cette série mais j'ai été contente de venir partager un moment avec vous

le quartierkalypso  (26.01.2015 à 09:11)

je devais venir ici samedi pour le marathon mais je n'ai aps pu me connecter, je passe quand même ce matin, histoire de voir ce que j'ai manqué: et bien! sacrée série ,que je ne connais que peu, j'ai du voir un ou deux épisode simplement.... incroyable 1963 :O  c'est fou! ^^

Je vois que le quartier lui rend bien hommage, bravo a toute l'équipe!

QuartierKika49  (28.01.2015 à 10:59)

Petit tour que ce quartier où je ne pense pas à venir régulièrement alors que j'adore cette série. J'ai fait ma petite visite pour voir ce que j'avais à rattrapper et j'ai pue remarquer qu'il y avait beaucoup de nouvelle choses depuis la dernière fois que je suis venue. Félicatation et bonne continuation.

Quartier carina123  (29.01.2015 à 23:07)

C'est la première fois que je viens sur le quartier, je ne me rappelle pas l'année dernière,  j'ai vus quelques épisodes mais pas tous, car il y a beaucoup de saisons,  un moment donné quelques épisodes étaient en noir et blanc, je trouve que le quartier est très bien tenus, je trouve que les administrateurs font bien leurs "travail", ils aiment leur quartier, ils s'investissent... Avant que les administrateurs désertent, ils ne restent que quelques administrateurs, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage !

 

 

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (30.01.2015 à 18:07)

Je trouve le quartier vraiment très bien tenu, il semble assez complet, il m'a appris 2 ou 3 petites choses, comme le changement d'acteurs pour le rôle, j'ai vu qu'il y a déjà 8 saisons, je ne me serais pas douté, il y a des mises à jour, des news, on voit qu'il est actif. Bonne continuation pour la suite.

Le quartierfairgirl  (02.02.2015 à 21:32)

Un quartier vraiment très agréable à visiter et bien complet. Je remarque en plus que l'équipe est loin d'être complet donc c'est tout à votre honneur.

Le quartier semble très actif et mis à jour régulièrement. Je ne connais la série que de nom et j'ai pourtant eu plaisir à visiter ce quartier et à découvrir vos pages, toutes plus intéressantes les unes que les autres; ça donne envie de découvrir la série maintenant j'ai un peu peur qu'elle soit beaucoup trop science-fiction et en général, je suis allergique à ce genre de truc.

En tout cas, bravo et bon courage pour la suite !

Avis sur le quartierPhoebus  (05.02.2015 à 02:01)

Bon je risque de ne pas être impartial car j'ai intégré l'équipe administrative il y a quelques mois mais je vais essayer d'être impartial (je sais je me contre-dit un peu mais c'est volontaire). Mon avis sur le quartier "Doctor Who" est que je le trouve très bien car souvent mis à jour.

 

le quartierbreched  (05.02.2015 à 23:31)

Le quartier est très complet et bien mis à jour. ça fait plaisir de le voir aussi bien entretenu après tout ce temps. Je n'y viens plus autant qu'avant mais c'est par ce quartier que j'ai découvert la citadelle hypnoweb et où j'ai eu mon premier poste administratif, alors il a une place toute spéciale dans mon coeur.

Félicitation à l'équipe et continuez comme ça.

Le quartier !Doctorwhoo  (07.02.2015 à 11:57)

Le quartier est beau, bien tenue, pour moi il manque un peu de présentation sur l'édito parce qu'il fait vide, j'aurai vu une autre présentation mais ce n'est que mon avis hein ;)

Le quartie a ses fans, moi même je suis une grande fan de Doctor who mais je n'y vais pas souvent parce que j'ai décrocher avec le nouveau docteur .... 

Continuer comme ça !! Doctor who est une très vielle série et c'est comme de la voir évoluer ainsi :)

MoiProfilage  (08.02.2015 à 20:05)

J'ai fait le tour du quartier et je le trouve pas mal du tout. Le guide des épisodes avance petit à petit, il reste encore des choses à faire, j'étais déjà passé voir vos dossiers lors des animations et j'ai vu pleins de trucs géniaux, c'est cool pour les fans. Le quartier me semble très actif, il a pas mal de fans. Que demander de mieux ?

Bravo, bonne continuation à vous ! :)

Claire2626  (08.02.2015 à 22:28)

J'adore le quartier, que je connaissais déjà mais que je trouverais toujours super bien ! Le design représente super bien l'ambiance de la série, c'est juste parfait ! Je n'ai pas encore vu le nouveau Docteur, je suis à la bourre mais je vais bientôt rattraper ça ! Le quartier me rassure un peu sur ce qu'est le nouveau Docteur, parce qu'on m'avait parlé de lui mais pas en bien ! Alors je ne sais que penser, mais j'espère qu'il sera aussi bien que ce que je vois ici ! 

Vacances...owhar  (23.07.2015 à 20:53)

Bonsoir à tous.

Je pars en vacances demain matin et j'espère avoir une connexion internet, sinon je vous dis à bientôt.

Pour le jeu du pendu, en cours, si vous voyez que je ne réponds pas, vous saurez pourquoi mais je le ferais dès que possible.


Acteurscobrate  (29.08.2015 à 11:49)

J'ai peut-être mal vu, mais je cherchais un endroit où parler de l'actrice Freema Agyeman... Serait-il possible d'ouvrir un forum à ce sujet ? Ou bien un forum plus général sur les autres acteurs de la série (autres, car il y a déjà 2 forums sur des acteurs particuliers...) ? A bientôt^^.

owhar  (29.08.2015 à 18:40)

OK, je vérifie, et j'ouvre un topic.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !