432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (20.11.2019 à 22:15)

Sossodu is back! LOL Merci c'est cool, tu sais même quelques fiches ça aide déjà pas mal, en plus en effet y a des acteurs qui ont fait des voix, comme celle de K9, et leur fiche est souvent plus courte :)

I'm Backsossodu42  (21.11.2019 à 09:03)

Oui je suis de retour. après tout je me charge  aussi de faire les acteurs des quartiers desséries qui me plaisent. Mais tu sais la r aison de mon absence. Maintenant que tout est OK pour tous je me concentre. 

Tu me diras tes acteurs des autres séries qui manque d''ailleurs. Tu penses faire Torchwood?


choup37  (21.11.2019 à 11:37)

Oui je sais pourquoi et c'est gentil de trouver le temps de revenir quand tu es très prise ailleurs :(

Hé bien sur dw ce sont tous les compagnons classiques, et quand je serai folle je créerai les secondaires classiques mais alors là mon cochon, c'est un job de 10 ans :p Je pense faire Torchwood mais faut le caller avec chrismazz je ne suis pas ap dessus^^

Davidsossodu42  (21.11.2019 à 13:54)

J'ai fait David Brierly . Sur ton quartier il est ecrit David Brierley mais je me suis basée machinalement a IMDB et donc enregistré sous Brierly mais  en précisent sur sa fiche qu'il est connu sous les 2 nom de famille.

Le voila en attente de valid David

J'ai fait une erreur de tag en "mangeant un R" a son nom et donc l'URL est faussé. J'espere que Ely pourra y modifié. sinon je la reposeterais se sera fait en 5 minutes.

Je passe  a Mary Tamm


choup37  (21.11.2019 à 15:15)

Hello j'attends le lien sur la fiche pour ajouter les points :) précise à elyxir ton erreur elle l'a corrigeera directement !

Et je note pour Mary Tamm! Merci !

Elysossodu42  (21.11.2019 à 15:59)

j'ai ecrit a Ely dès que j'ai vu la faute. elle verra le message ce soir je pense. y a le temps t'inquiete

Acteurssossodu42  (21.11.2019 à 20:18)

David a été corrigé et sur la page aussi, j'ai posté le lien

(d'ailleurs certaines images ont aussi le lien mais pas d'autres. dans ta page acteurs)

Mary attend sa validation

Au tour de John Leeson

Helloleila36  (21.11.2019 à 21:01)

Je veux bien faire la fiche de Tommy Knight (qui n'est pas dans la page principale). Faut que je m'inscrive à l'accueil ?

Grrr, la série a disparu du catalogue Netflix (encore une)... Sinon, je vous aurais fait quelques captures... J'essaierais de faire d'autres choses. :)


re^^choup37  (21.11.2019 à 22:37)
Message édité : 21.11.2019 à 22:37

Sossodu tout est validé, merci! Parfois quand on rajoute le lien ça sélectione l'image parfois non, c'est pas bien grave^^

Leilaaaaaaaaa, salut! On a.. déjà une fiche du jeune homme, ici ^^' Il faudrait donc en effet la transférer à l'accueil, poster un petit message pour dire que tu le fais pour l'anim acteur DW (AP Choup37 elles ont l'habitude^^), et quand ce sera validé ajouter le lien ici et (ère Davies) ^^


Eleven saison 6 fini, nextShanInXYZ  (21.11.2019 à 22:45)

Evolution Eleven saison 6 postée, j'ai hésité à mettre les spéciaux, à voir, je les rajouterai au pire ;)

Allez je continue avec la 7, et après si j'ai le temps j'attaquerais les classiques ;)

Endsossodu42  (23.11.2019 à 08:46)

J'ai envoyé John Leeson à la validation hier.

je vous dis bonne continuation, mon week-end est trop pris pour faire un autre acteur.


choup37  (23.11.2019 à 11:29)

Un grand merci pour ton aide sossodu, tu auras les résultats dès lundi :)!

Fais fais shanin, la s7 d'abord, les spéciaux de la s6 au pire je modifierai le modèle de la page pour un texte/texte/photos pour que tu puisses le mettre à part si tu en as envie ^^


Fini, ouf !ShanInXYZ  (24.11.2019 à 23:16)

J'ai réussi à poster l'évolution dans la saison 7, j'espère que j'ai pas fait de bêtises dans la précipitation lol

Je rajouterai des photos, par forcément ce soir, on verra, de toute façon je pense que je suis pas encore partie du quartier ;)


choup37  (16.02.2020 à 18:50)

Un petit message d'auto-félicitations parce que j'ai fini de poster toutes les fiches des guests de la s5 xD Bon il m'en reste toujours des dizaines, mais c'est ma victoire du jour :p

felicitationssossodu42  (16.02.2020 à 18:59)

C'est genial Choup ton quartier avance super vite. 

Felicitation et bonne continuations


ShanInXYZ  (16.02.2020 à 19:17)

Bon boulot chef^^, ça me fait penser que j'ai pleins de trucs à finir, à continuer, à commencer, j'y retourne ;)


choup37  (16.02.2020 à 20:16)

Merci les filles lol, shanin y a autant de trucs à faire que de pièces dans le tardis xD pas de panique!

Sossodu, les guests c'est vraiment l'énorme chantier pour moi, y a encore des tonnes de choses à faire dans les dossiers aussi mais j'essaye de finir les guests, enfin finir, avancer, mais comme j'ai pas le temps de me revoir toutes les saisons (ouin), ben je dois me débrouiller :)


choup37  (12.06.2020 à 16:23)

Petit message d'auto-bravo parce que j'ai fini de poster les fiches aliens de la s7 ^^ Il reste les s8, s9, s11, s12 mais.. ça avance!

Un grand merci aussi à shanin qui crée toute seule le guide épisode classique, et à l'invisible stephane25 qui rajoute toutes les musiques!

ptitebones  (12.06.2020 à 16:42)

Ah ouais ça gère ! Bravo !


choup37  (12.06.2020 à 17:45)

Hello captain :p Ouaiiiis on avance, on a mis à profit le confinement, créé une section série classique à part, complété plein de trucs.. Là je m'attaque au guide épisodes de nouveau, compléter la s10, enfin.. Un jour j'aurai l'énergie de mettre à jour les fiches personnages de 13 et cie :p


choup37  (14.06.2020 à 14:37)

Et le guide épisode de la s10 est finie, à part les scripts VF wouf.. mais les scripts VO et les résumés longs sont finis, youhou :p Je vous jure c'est tellement loooooong!


ShanInXYZ  (14.06.2020 à 16:30)

Bravo Chef, quel boulot, bon je retourne dans mes fiches perso et autres ;)

@Choupseriepoi  (14.06.2020 à 18:01)
Message édité : 15.06.2020 à 06:28

Félicitations à toi ! J'espère être aussi studieuse que toi en ce qui concerne les scripts VF. Je ne sais pas si j'arriverai jusqu'à la saison 10 mais bon, on verra bien.

Petite question : comment tu as fait pour les scripts VO ? Tu dois être calée en anglais, ce qui n'est pas mon fort malheureusement.


choup37  (14.06.2020 à 21:29)

Seripoi, déjà ceux que tu fais nous aident grandement! D'autant que peu de monde aime voir en français.

Pour les scripts vo, on a un partenariat avec un site anglais, tout simplement, il est en référence sur la page volontariat épisodes: on le met en source en bas du script ^^ Je suis douée en anglais mais pas à ce point, ou alors ça me prendrait des moooooois.. *se gratte la tête* Du coup, cela nous gagne du temps, quitte à préciser des choses à des endroits.


choup37  (04.05.2021 à 16:51)

C'est avec plaisir que je peux annoncer que shanin a fini toutes les fiches des compagnons classiques! Un boulot de titan, merci beaucoup shan, c'était pas rien :o Faites comme moi, allez-y flaner, même si vous ne connaissez pas, c'est sympa, et on apprend des choses ^^ (ace avait l'air super cool, et Mel plus moderne que son apparence le dit)


ShanInXYZ  (04.05.2021 à 17:51)

Merci chef, les docteurs classiques aussi, restent quelques récurrents et ce sera complet, mais faut je vois lesquels sont importants ;)


choup37  (04.05.2021 à 18:00)

Oh bah t'inquiète pas, comme tu me disais, il reste plein d'autres choses dans la série classique xD *Court loin*


Fiches compagnons classiquessanct08  (05.05.2021 à 13:48)

Waouh sacré boulot ! Well done Shanin :p

J'ai eu l'occasion de découvrir certaines fiches, qui par ailleurs sont très concises, lors des animations organisées sur le quartier.


ShanInXYZ  (05.05.2021 à 16:25)

Merci sanct, j'ai regardé l'intégralité des classiques et j'ai pris des notes au fur et à mesure, j'espère que ça donnera envie d'en faire autant ou au moins de lire les fiches pour rencontrer les personnages classiques, car si la série originale n'avait pas existé, on serait pas là, ok je sors -->


Fiches personnages récurrentssanct08  (07.01.2022 à 13:21)

Juste un petit message pour remercier vivement pour les créations des fiches des personnages réccurents de la saison 13. Saison qui m'a donné du fil à retordre et pour laquelle j'ai grandement eu besoin de me rapporter à ces fiches. Alors merci pour ce boulot, toujours fait rapidement, d'autant plus qu'elles sont ultra précises.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !