432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Petite questionDoctorDean  (24.05.2013 à 13:14)

Hum, je n'ai pas trouver le topic mises à jours.

2 solutions s'offrent à moi: soit, je suis aveugle et il me faut vraiment des lunettes ou alors il n'existe pas...

Le truc c'est que j'aime bien ce genre de topic car cela nous permet de parler des mises à jours que l'on aimerait faire et de poser les petites questions en rapport avec cela. Donc je ne sais pas un topic pour cela serait simpas, non?

Bon après, je suis peut être la seule à aimer ce genre de topic, je ne sais pas...

Topic Mises à jourowhar  (24.05.2013 à 13:28)

Effectivement, DoctorDean, nous n'avons pas ce topic. Pour tout ce qui concerne les modifications, ajouts, etc, nous utilisons, du moins en théorie, ce topic. Mais ton idée est bonne. Nous pouvons ouvrir un topic "Mises à jours", histoire de compléter celui-ci et d'être raccord avec la page des volontariats.

Message déplacé de Elyxirannabeth  (28.05.2013 à 18:37)

elyxir HypnoSMS(Aujourd'hui à 16:17)

Je ne connais absolument pas a série mais je passe quand même relativement sur le quartier, par curiosité (bouh!). Je dois quand même vous féliciter parce que ce que vous faîtes est vraiment génial, vous semblez être une équipe de fans motivés pour faire perdurer la série et ça fait plaisir à voir !

Bonne continuation !

owhar  (28.05.2013 à 19:49)

Merci elyxir ! N'hésites pas à passer et à laisser des messages.

Absence journalièreowhar  (07.06.2013 à 20:11)

Je tiens à vous prévenir que je ne serais pas disponible, de cette fin de soirée jusqu'à demain soir, voire dimanche matin. Je vous remercie.

Mininess  (10.06.2013 à 22:09)

Je tenais juste à dire que je trouvais ce quartier très sympa . ;)

Absenceowhar  (14.06.2013 à 19:15)

Comme le week dernier, je vous annonce que je ne serais pas dispo de demain à lundi soir. Merci.

Petit changement dans le règlementowhar  (19.06.2013 à 19:25)

Bonsoir. Suite à un message de Locksley, je vous informe que vous n'êtes plus obligés de justifier votre texte quand vous écrivez un message dans les forums. Vous pouvez le faire, mais ce n'est plus obligatoire. Merci.

poste shoptochwood25  (21.06.2013 à 13:05)

j'aimerais etre j'érente du shop je connais amazon et je connais plein de bon truc a acheter doctor who et j'ai plein de temps libre  contacter moi s'il vous plais

Poste libreowhar  (21.06.2013 à 15:26)

Torchwood25 : je te réponds par mp. Merci.

tochwood25  (21.06.2013 à 20:44)
Ce message a été supprimé le 22.06.2013
i love you my doctortochwood25  (21.06.2013 à 20:45)

je voudrais bien que l'ont parle de notre avie sur le prochain docteur

Mininess  (21.06.2013 à 23:02)

Oui, je suis d'accord . Ce serait bien d'ouvrir un topic sur le 12 ème Docteur .

owhar  (22.06.2013 à 13:52)

Torchwood25, j'ai déplacé ton message car ce n'est pas le bon topic.

oktochwood25  (22.06.2013 à 15:23)

dacord merci je suis desolé de m'etre tromper

Plus de fans !owhar  (22.06.2013 à 15:53)

Je suis ravie de vous apprendre que le quartier compte désormais 180 fans ! Merci à tous de le visiter et de le rendre meilleur. N'hésitez pas à venir discuter sur les forums et à proposer des idées nouvelles.

180 !!!annabeth  (22.06.2013 à 16:46)

Wahou ! Et bien dit donc ! Il faut payer le champagne, Owhar !

Oui hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur les forums :)

180tochwood25  (22.06.2013 à 18:49)

c'est énorme  180 fan de ce  quartier waw

Nouveau responsable des newsowhar  (06.07.2013 à 20:46)

Alors, je vous informe que nous avons un nouveau rédacteur des news. Il s'agit de LeVicomte.

Nous lui souhaitons tous la bienvenue.

LeVicomte  (08.07.2013 à 16:02)

Merci encore pour ta confiance owhar. Et bonjour à tous !

Nouveau rédacteur des newsowhar  (08.07.2013 à 16:10)

Bonjour !!!

Et encore bienvenue dans l'équipe ! Du sang neuf ça fait du bien. merci à toi !

Sujet déplacé - Mark Gatissowhar  (24.07.2013 à 14:07)

zazazou HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:02)

Salut la compagnie !

Je ne sais pas si il y a un topic réservé au Comic-Con de Paris. Il pourrait être intéressant de parler des événements Doctor Who dans un topic.

(signé : Zaz' (régénération de Persée, Persée 2)

Mark Gatiiss et comic-conzazazou  (24.07.2013 à 14:58)

Merci Owhar d'avoir déplacé au bon endroit ^^

Afin de convaincre tout le monde de suivre le topic, je propose un petit argumentaire :


-trois stands + des surprises génialissimes.

-des whovians cosplayés

-une exclusivité mondiale en avant-première rien que pour nous

-séances de dédicaces avec The Man ( Mark Gatiss himself)

-conférence avec Gatiss + une autre exclu mondiale rien que pour nous.

ça devrait vous donner envie d'en savoir plus :p

Comic conowhar  (24.07.2013 à 16:54)

De rien, zaz. Par contre, une p'tite remarque : le Comic con de Paris était début juillet, il est terminé, tu le sais ?! Tu voudrais donc qu'on parle de ce qui s'est passé à la convention et, éventuellement, si un membre y est allé, qu'il nous fasse part de son opinion, etc.

Et idem pour les évènements à venir .

Comic conzazazou  (29.07.2013 à 22:23)

Oui je sais qu'il est terminé, j'y étais. On pourrait faire quelque chose sur ce genre d'événement ? Après je ne sais pas comment on pourrait organiser ça...

Nouveau topicowhar  (30.07.2013 à 13:26)

Alors, je pense que je vais ouvrir un sujet dans les jours qui viennent, comme ça tu pourras déjà nous faire part de ton expérience. Comme c'est l'été et qu'il y a moins de membres qui visitent le quartier, on a le temps. Mais c'est une bonne idée.

Nouveau sujetowhar  (03.08.2013 à 15:30)

Voilà, le sujet est ouvert. A vous de le faire vivre :

Conventions et animations Doctor Who

Absenceannabeth  (15.08.2013 à 09:20)

Bon je m'excuse tout d'abord pour ma présence plus que trop légère sur le quartier depuis deux semaines et vous préviens que je serais encore absente jusqu'au 25 août.

Cependant, je vous rassure ce n'est que le calme avant la tempête parce que à la rentrée, je reviendrais plus motivée que jamais. Alors préparez-vous bien ...

 

Absences et bug dans le menuowhar  (15.08.2013 à 13:39)
Message édité : 12.09.2013 à 12:45

Pas de problème, anna, en période de vacances, surtout en août, ça se comprend. Pardonnez-moi aussi pour avoir été moins présente, mais j'étais malade un cetain temps. Là, je commence à aller un peu mieux, mais je tourne toujours au ralenti...

Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais il y a eu un problème avec l'arborescence du menu, au niveau des épisodes. C'est très compliqué à gérer et nous essayons de faire de notre mieux pour remettre les pages en ordre.

Merci.

De retourannabeth  (26.08.2013 à 10:53)

Bonje suis de retour, j'espère que vous êtes en forme parce que moi oui.

tenez-vous bien dans une semaine c'est la rentrée pour hypnoweb aussi ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !