J'ai envoyé John Leeson à la validation hier.
je vous dis bonne continuation, mon week-end est trop pris pour faire un autre acteur.
Un grand merci pour ton aide sossodu, tu auras les résultats dès lundi :)!
Fais fais shanin, la s7 d'abord, les spéciaux de la s6 au pire je modifierai le modèle de la page pour un texte/texte/photos pour que tu puisses le mettre à part si tu en as envie ^^
J'ai réussi à poster l'évolution dans la saison 7, j'espère que j'ai pas fait de bêtises dans la précipitation lol
Je rajouterai des photos, par forcément ce soir, on verra, de toute façon je pense que je suis pas encore partie du quartier ;)
Un petit message d'auto-félicitations parce que j'ai fini de poster toutes les fiches des guests de la s5 xD Bon il m'en reste toujours des dizaines, mais c'est ma victoire du jour :p
C'est genial Choup ton quartier avance super vite.
Felicitation et bonne continuations
Bon boulot chef^^, ça me fait penser que j'ai pleins de trucs à finir, à continuer, à commencer, j'y retourne ;)
Merci les filles lol, shanin y a autant de trucs à faire que de pièces dans le tardis xD pas de panique!
Sossodu, les guests c'est vraiment l'énorme chantier pour moi, y a encore des tonnes de choses à faire dans les dossiers aussi mais j'essaye de finir les guests, enfin finir, avancer, mais comme j'ai pas le temps de me revoir toutes les saisons (ouin), ben je dois me débrouiller :)
Petit message d'auto-bravo parce que j'ai fini de poster les fiches aliens de la s7 ^^ Il reste les s8, s9, s11, s12 mais.. ça avance!
Un grand merci aussi à shanin qui crée toute seule le guide épisode classique, et à l'invisible stephane25 qui rajoute toutes les musiques!
Hello captain :p Ouaiiiis on avance, on a mis à profit le confinement, créé une section série classique à part, complété plein de trucs.. Là je m'attaque au guide épisodes de nouveau, compléter la s10, enfin.. Un jour j'aurai l'énergie de mettre à jour les fiches personnages de 13 et cie :p
Quel est ton médecin préféré ?