VOTE | 426 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

End

sossodu42  (23.11.2019 à 08:46)

J'ai envoyé John Leeson à la validation hier.

je vous dis bonne continuation, mon week-end est trop pris pour faire un autre acteur.

choup37  (23.11.2019 à 11:29)

Un grand merci pour ton aide sossodu, tu auras les résultats dès lundi :)!

Fais fais shanin, la s7 d'abord, les spéciaux de la s6 au pire je modifierai le modèle de la page pour un texte/texte/photos pour que tu puisses le mettre à part si tu en as envie ^^

Fini, ouf !

ShanInXYZ  (24.11.2019 à 23:16)

J'ai réussi à poster l'évolution dans la saison 7, j'espère que j'ai pas fait de bêtises dans la précipitation lol

Je rajouterai des photos, par forcément ce soir, on verra, de toute façon je pense que je suis pas encore partie du quartier ;)

choup37  (16.02.2020 à 18:50)

Un petit message d'auto-félicitations parce que j'ai fini de poster toutes les fiches des guests de la s5 xD Bon il m'en reste toujours des dizaines, mais c'est ma victoire du jour :p

felicitations

sossodu42  (16.02.2020 à 18:59)

C'est genial Choup ton quartier avance super vite. 

Felicitation et bonne continuations

ShanInXYZ  (16.02.2020 à 19:17)

Bon boulot chef^^, ça me fait penser que j'ai pleins de trucs à finir, à continuer, à commencer, j'y retourne ;)

choup37  (16.02.2020 à 20:16)

Merci les filles lol, shanin y a autant de trucs à faire que de pièces dans le tardis xD pas de panique!

Sossodu, les guests c'est vraiment l'énorme chantier pour moi, y a encore des tonnes de choses à faire dans les dossiers aussi mais j'essaye de finir les guests, enfin finir, avancer, mais comme j'ai pas le temps de me revoir toutes les saisons (ouin), ben je dois me débrouiller :)

choup37  (12.06.2020 à 16:23)

Petit message d'auto-bravo parce que j'ai fini de poster les fiches aliens de la s7 ^^ Il reste les s8, s9, s11, s12 mais.. ça avance!

Un grand merci aussi à shanin qui crée toute seule le guide épisode classique, et à l'invisible stephane25 qui rajoute toutes les musiques!

ptitebones  (12.06.2020 à 16:42)

Ah ouais ça gère ! Bravo !

choup37  (12.06.2020 à 17:45)

Hello captain :p Ouaiiiis on avance, on a mis à profit le confinement, créé une section série classique à part, complété plein de trucs.. Là je m'attaque au guide épisodes de nouveau, compléter la s10, enfin.. Un jour j'aurai l'énergie de mettre à jour les fiches personnages de 13 et cie :p

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 18:45
6.25m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Décès de Barbara Shelley

Décès de Barbara Shelley
C'est une annonce qui nous avait échappé au milieu du vortex du temps: Barbara Shelley est décédée...

Qui est John Bishop? [spoilers]

Qui est John Bishop? [spoilers]
John Bishop, c'est le nouveau visage du Tardis: l'acteur rejoint Jodie Whittaker et Mandip Gill sur...

Un nouveau visage dans le Tardis pour la saison 13

Un nouveau visage dans le Tardis pour la saison 13
Jodie Whittaker et Mandip Gill ne sont pas restées seules bien longtemps! Malgré le départ de...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Un nouveau sondage fait suite aux résultats de la première manche du concours en cours:...

Finale du concours d'affiches cross-over avec X-Files

Finale du concours d'affiches cross-over avec X-Files
La première phase de vote du premier concours interquartier Doctor Who et  X-Files est terminée, le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, Avant-hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Hier à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Hier à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

langedu74, Hier à 21:20

Nouveau sondage sur le quartier Scorpion ! Et toujours le pendu et le 197 points

lolhawaii, Hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site