@ Chris : On peut tous jouer, qu'on ai vu toute la série ou seulement une partie, et d'ailleurs si ta souris remarche tu peux parfaitement nous montrer tes photos favorites plus tard ;)
Avec le confinement je peux pas trop acheter une nouvelle souris, Leclerc a fermé son rayon "souris", ce qui est idiot car le rayon 'ordi est ouvert wtf!!! La mienne ne copie-colle plus, mais d'ici la fin du jeu j'espère que nous serons à nouveau libres! Merci, j'ai vu les 7 premières saisons plus le bonus de la dernière saison, voyez de qui je parle, et j'en ai vu pas mal avec Capaldi la magnifique!!! Mais de manière décousue, je n'ai plus la trame de la série :-(
Ils sont débiles, ils peuvent te vendre un ordi et pas une souris, encore un truc que je pige pas dans ce confinement et les magasins essentiels lol Au pire tu me dis quelle photo que tu veux mettre si tu veux lol
Et c'est l'heure d'un nouveau thème! Cette fois, on passe à votre personnage masculin préféré ! Vous avez jusqu'à jeudi soir pour choisir :)
Précisions : Ce personnage peut être un personnage principal, secondaire ou un guest. La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.
Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.
Rory, j'aime bien son côté un peu "idiot", il me fait trop rire. Mais j'adore aussi, ses interactions avec le doc.
On compte pas les Docs là si? Bah allez je reste fidèle à mon coup de coeur, Jack Harkness.
Rayonnement intersidéral et encore là après 12 saisons ^^
ps: là j'ai pu mettre la photo car je l'avais sur mon ordi lol et oui Leclerc fait n'importe quoi avec ses rayons ordi!!
Non on compte pas les docs pour l'instant, là c'est un personnage masculin en général, ça peut être un Docteur, un compagnon, un récurrent, un personnage présent dans un seul épisode, c'est vous qui voyez lol
Après pas du tout étonné par ton choix, moi je galère à choisir, une fois de plus, je repasserai plus tard ;)