432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (20.11.2020 à 20:32)

... et c'est là que le drame a commencé *s'enfuit*


ShanInXYZ  (20.11.2020 à 21:28)

C'est sûr, comment choisir, mais bon après tous les docteurs nuwho vont avoir droit à leur cession donc si ça peut aider certain(es) ok je sors ->

 


ptitebones  (21.11.2020 à 15:52)

J'hésite trop argh


choup37  (21.11.2020 à 22:34)

Bon je me lance ^^ mon premier doc et celui dont je revois constamment les épisodes, le grognon, l'asocial, le dépressif, le malheureux, celui aux coeurs torturés qui doit tout réapprendre, vivre, aimer, s'aimer, se respecter, il a tout recommencé, sans lui, pas de série.. Il est torturé, mais il est sincère, il ne sait pas parler, mais il aime réellement, il n'a pas de costume, mais un sourire immense, il est ruste, mais c'est pour cacher sa gentillesse, c'est le Docteur d'Eccleston, c'est mon amour, et il était fantastique.

Cette photo car ce passage est culte, parce que l'expression de Jack résume tout: "il est sérieux..?" Un double épisode grandiose, empli d'amour, d'amitié, d'aventure et de flirt, qui marquait la naissance d'un trio d'enfer, que j'aurai aimé voir davantage :)

ptitebones, c'est pas 12 ton favori?^^


Docteur !!!!!chrismaz66  (22.11.2020 à 10:40)
Message édité : 22.11.2020 à 10:41

La photo était dans mon ordi donc je peux! Ten forever! J'aime tous les Docs, sauf la femme que j'ai pas regardée mais lui, lui ah il avait quelque chose en plus !!! 

Choup je ne savais pas aussi extatique devant Eccleston mais oui lui aussi je l'ai beaucoup aimé, seulement il ne s'est pas bien entendu avec les producteurs je crois non?


3. Votre Docteur préféréShanInXYZ  (22.11.2020 à 16:32)

  

J'avais le choix, mais Ten c'est mon premier Docteur celui avec lequel j'ai découvert la série et il restera toujour le premier pour moi, dès que je l'ai vu ça m'a interpellé et je suis toujours là et même si j'aime bien les autres Docteurs, si j'étais pas tombé sur lui, qui sait lol


choup37  (22.11.2020 à 17:14)

J'adore le travail d'Eccleston oui, son départ c'est plus compliqué qu'on l'a dit, mésentente oui, mais aussi une dépression et d'autres problèmes pour le monsieur qui a énormément souffert sur le tournage, on en parle en mp si tu veux :)

J'aurai pu voter ten, je l'adore tellement, pendant longtemps il a été côte à côte avec 9 pour moi, ah qu'est-ce que j'ai pleuré son départ..


ptitebones  (22.11.2020 à 17:22)
Message édité : 22.11.2020 à 18:51

Alors oui, c'est vrai, j'adore Twelve, bien vu Choup ! Mais pour le coup, j'ai finalement décidé de raisonner comme Shanin et donc ça sera...

Eleven, mon premier doc, celui avec lequel j'ai vraiment accroché à la série (pcq j'avais déjà vu avec Ten mais ça ne m'avait pas plus marqué). Drôle, énergique et joyeux, il m'a fait aussi bien mourir de rire que pleurer. J'étais au bout de ma vie quand j'ai su qu'il n'allait plus être le docteur. Je trouve qu'il a eu les épisodes les plus excitants, l'anniversaire des 50 ans en passant par celui de Noël sur la mort du Doc, ou encore toute l'histoire de River, et celle de Clara. J'ai dû voir chacune de ses saisons aux moins 6/7 fois, et la 7 bien plus, l'état des coffrets parlent d'eux même. Alors c'est vrai Twelve a très bien su prendre la relève, mais c'est Eleven qui a conquis mon coeur.


3. Votre Docteur préférésanct08  (23.11.2020 à 08:34)

Bon, là encore, pas trop de difficultés ! Comme beaucoup j'ai découvert la série avec lui et j'avoue qu'il est le premier Doc qui me vient à l'esprit quand je pense à la série. Cela dit j'aime bien Eccleston et Whitaker aussi.


choup37  (23.11.2020 à 08:54)

Je me régale les yeux de jolies photos de Ten :)))


Ten & Eccletonchrismaz66  (23.11.2020 à 11:18)

Moi aussi je me régale ^^

J'ignorais que Chris avait eu une dépression, pauvre chou, trop de succès d'un coup peut-être le gars n'était pas habitué ^^

C'est bien y'en a pour tous les goûts là et Capaldi, personne? Le magnifique Capaldi !


ShanInXYZ  (23.11.2020 à 16:17)

J'adore vos choix de photos ^^

Moi non plus je savais pas pour Eccleston, ça explique sans doute pourquoi on l'a plus vu dans l'univers DW après.

Comme tout le monde, le choix était difficile, personnellement, j'adore aussi le Doc de Capaldi et celui de Jodie mais bon fallait choisir et je parle pas des docs classiques, là je vais m'arracher les cheveux lol

 


choup37  (23.11.2020 à 20:27)

J'aurai bien mis Capaldi aussi franchement mais il faut choisir ^^

Christopher a fait plus qu'une dépression, il avait aussi des troubles alimentaires, 9 n'est pas 'maigre' pour rien :( Beaucoup de choses cumulées qui font que sur la longuer, il lui a fallu presque dix ans pour remettre les pieds dans DW.


chrismaz66  (24.11.2020 à 08:59)

Et oui le choix est Cornélien !

Pauvre Chris, ce rôle lui collait parfaitement alors, torturé à bloc, dommage...


4. Votre Saison FavoriteShanInXYZ  (24.11.2020 à 16:50)

Merci pour votre participation votre Docteur préféré, le choix était cornélien car forcément, on ne peut pas en aimer qu'un, mais vous inquiétez pas, on reviendra sur chaque Docteur ce qui vous permettra de partager vos moments préférés avec chacun. 

C'est parti pour le thème suivant, on passe à votre Saison Favorite ! Vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez poster sur un personnage ou épisode qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


choup37  (24.11.2020 à 16:52)

C'est ironiquement une des choses qui fait que j'aime tant 9, je les aime tous; mais 9 me parle aussi sur un plan personnel, c'est un perso qui m'a pas mal aidé avec mes propres problèmes. 


Saison ^^chrismaz66  (25.11.2020 à 10:44)

La 4 avec Donna sans hésitation!

Choup, oui je comprends moi je crois que c'est Jack qui m'a aidée, en toute modestie, sa solitude, sa destinée, ça me parle...

ps: j'ai une nouvelle souris donc je peux venir vous embêter tout le temps ^^


4. Votre Saison Favoritesanct08  (25.11.2020 à 11:02)

Bon bah je vote aussi pour la saison 4 ! Surtout parce que j'ai aodré le final MDR


ptitebones  (25.11.2020 à 11:50)

La saison 7 pour moi, j'ai dû la regarder au moins 15 fois ^^


4. Votre Saison FavoriteShanInXYZ  (25.11.2020 à 16:40)

 

La 4ème pour moi aussi ^^


ptitebones  (25.11.2020 à 21:04)

Je me sens si seule...

Mais en fait le constat, est que c'est clairement une histoire de génération j'ai l'impression... je sais pas vous mais quand j'ai commencé vraiment DW j'avais genre 12/13 ans et c'était Matt Smith. Je trouve ça fou, et en même temps j'ai l'impression d'être un bébé mdr

J'ai loupé le coche de l'air de Tennant en fait, même si j'ai vu toutes les saisons, ça me fera jamais le même effet


ShanInXYZ  (25.11.2020 à 21:41)

T'inquiète pas ptitebones, t'es pas seule, on est tous fan de la série après je pense que tu as raison c'est une question d'époque, ah oui, t'étais jeune pour ton premier Doc, et si c'était Matt Smith, forcément il t'a marqué.

Moi j'étais plus âgée, je suis tombée sur David Tennant, une nuit, un rediffusion de France 4, d'habitude je tombais sur des mangas et là c'était La cheminée du temps et je me suis dit qu'est ce que c'est que ce truc, j'ai bien aimé ce mélange d'histoire et de SF et j'ai plus lâché. Donc forcément ça m'a marqué et j'ai été super triste quand il est parti c'est dingue, je voulais pas voir le suivant, mais j'ai fini par l'adopter et pareil pour les suivants ^^


choup37  (25.11.2020 à 21:55)

Restons logique lol ^^ mais la 10 est juste derrière, à quasi égalité, parce que j'adore l'autre trio, mais arg faut choisir.. sinon sur l'ère smith c'est la 6..


5. Le 9ème DocteurShanInXYZ  (27.11.2020 à 14:54)

Merci pour votre participation votre Saison préféré, comme dans le Survivor, apparemment c'est la saison 4  qui est très représenté, mais les autres comptent tout autant et on reviendra sur chaque Saison également afin de vous permettre de partager vos instants préférés dans chacune des saisons. 

C'est parti pour le thème suivant qui sera consacré au 9ème Docteur.Vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


choup37  (27.11.2020 à 23:28)

Mais mais mais xD comment je suis sensée choisir lol


Voyagechrismaz66  (28.11.2020 à 11:01)

On met une photo qu'on aime bien du 9ème doc, c'est ça ? Ok allons-y Alonso ^^


choup37  (28.11.2020 à 11:58)

Oui c'est ça :) et autant dire que je vais galérer lol


5. Le 9ème Docteursanct08  (28.11.2020 à 14:23)

Bon mon choix a été rapide ! Je l'ai adoré dans cet épisode ! Surtout sur cette image où il sourit ! On voit qu'il est heureux et on peut déjà constater à quel point être avec Rose l'a changé !


5. Le 9ème DocteurShanInXYZ  (28.11.2020 à 17:21)


ptitebones  (28.11.2020 à 18:54)

Compliqué ohlala je sais pas du tout quoi choisir :o

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !