Moi aussi je me régale ^^
J'ignorais que Chris avait eu une dépression, pauvre chou, trop de succès d'un coup peut-être le gars n'était pas habitué ^^
C'est bien y'en a pour tous les goûts là et Capaldi, personne? Le magnifique Capaldi !
J'adore vos choix de photos ^^
Moi non plus je savais pas pour Eccleston, ça explique sans doute pourquoi on l'a plus vu dans l'univers DW après.
Comme tout le monde, le choix était difficile, personnellement, j'adore aussi le Doc de Capaldi et celui de Jodie mais bon fallait choisir et je parle pas des docs classiques, là je vais m'arracher les cheveux lol
J'aurai bien mis Capaldi aussi franchement mais il faut choisir ^^
Christopher a fait plus qu'une dépression, il avait aussi des troubles alimentaires, 9 n'est pas 'maigre' pour rien :( Beaucoup de choses cumulées qui font que sur la longuer, il lui a fallu presque dix ans pour remettre les pieds dans DW.
Et oui le choix est Cornélien !
Pauvre Chris, ce rôle lui collait parfaitement alors, torturé à bloc, dommage...
Merci pour votre participation votre Docteur préféré, le choix était cornélien car forcément, on ne peut pas en aimer qu'un, mais vous inquiétez pas, on reviendra sur chaque Docteur ce qui vous permettra de partager vos moments préférés avec chacun.
C'est parti pour le thème suivant, on passe à votre Saison Favorite ! Vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)
Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.
Vous pouvez poster sur un personnage ou épisode qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.
C'est ironiquement une des choses qui fait que j'aime tant 9, je les aime tous; mais 9 me parle aussi sur un plan personnel, c'est un perso qui m'a pas mal aidé avec mes propres problèmes.
La 4 avec Donna sans hésitation!
Choup, oui je comprends moi je crois que c'est Jack qui m'a aidée, en toute modestie, sa solitude, sa destinée, ça me parle...
ps: j'ai une nouvelle souris donc je peux venir vous embêter tout le temps ^^
Bon bah je vote aussi pour la saison 4 ! Surtout parce que j'ai aodré le final MDR