432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ptitebones  (28.12.2020 à 15:20)

Pas ma saison favorite, j'avoue, mais j'aime beaucoup le 8x01, que je trouve assez comique. Rien que pour Drax qui balance le journal dans la tête de Clara.


ShanInXYZ  (28.12.2020 à 16:28)

Oui c'est dans La momie de l'orient express, mais c'est plutôt rapport au trailer qu'ils ont monté sur la chanson interprétée par Foxes, qui regroupait plusieurs extraits de la saison dont la scène où Drax balance le journal dans la tête de Clara.

Sinon, oui, j'aime bien celui dans les bois et celui de avec Missy. Pour une saison pas préférée, je trouve qu'elle a quand même de bons épisodes lol


Shaninsanct08  (29.12.2020 à 13:33)

Merci pour l'info ;)


13. 13ème DocteurShanInXYZ  (30.12.2020 à 16:28)
Message édité : 07.01.2021 à 16:22

Merci pour vos photos de la Saison 8, pour une saison pas préférée, elle a tout de même de bon épisode.

Thème suivant, la 13ème Docteur, curieuse de voir les photos que vous allez nous partager.

C'est parti, vous avez jusqu'à samedi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


13. 13ème DocteurShanInXYZ  (31.12.2020 à 16:09)
Message édité : 07.01.2021 à 16:22

 

12. 13ème Docteureva003  (01.01.2021 à 21:12)

           

ptitebones  (02.01.2021 à 16:02)


14. Saison 11ShanInXYZ  (03.01.2021 à 16:18)
Message édité : 07.01.2021 à 16:22

Merci pour vos photos du 13ème Docteur, j'aime vraiment beaucoup.

On continue le Voyage au centre du Tardis avec un nouveau thème tout en restant avec la 13ème Docteur à travers sa première saison, la Saison 11.  Quels sont vos moments ou photos préférés, à vous de les partager. 

C'est parti, vous avez jusqu'à mercredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment, un épisode ou un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si vous avez loupé un thème, vous pouvez toujours ajouter vos photos en indiquant juste à quel thème elles correspondent ;)*


Voyage au centre du Tardissanct08  (04.01.2021 à 11:13)

13eme Doctor :

J'adore ce poster :) Je le trouve super beau !

Saison 11 :

L'épisode "Kerblam" m'avait beaucoup marqué et je me rappelle très bien de la scène où le Doctor reçoit son fez ^^


14. Saison 11ShanInXYZ  (06.01.2021 à 16:12)
Message édité : 07.01.2021 à 16:23

 

J'ai hésité avec l'épisode The Witchfinders où je l'ai enfin vu confronté à son nouveau statut mais j'aime bien son côté je fabrique mon tournevis moi-même, je suis bonne bricoleuse, je crois lol

ptitebones  (06.01.2021 à 21:56)

L'un des moments les plus marquant, toute la séquence est éblouissante, la musique est magnifique, j'ai littéralement pleuré devant.


15. Personnage qui méritait mieuxShanInXYZ  (07.01.2021 à 16:28)
Message édité : 07.01.2021 à 17:30

Merci pour vos photos de la Saison 11.

Thème suivant, le Personnage qui méritait mieux, curieuse de voir les photos que vous allez nous partager.

C'est parti, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


15. Personnage qui méritait mieuxShanInXYZ  (10.01.2021 à 16:56)

  

Nicola Tesla, un génie reconnu maintenant mais qui est mort dans la pauvreté.

ptitebones  (10.01.2021 à 18:51)

Je suis certaine qu'elle aurait fait une super compagne, je la trouvais très attachante.


16. Votre compagne/compagnon préféréShanInXYZ  (11.01.2021 à 14:52)

Merci pour vos photos, ce thème n'était pas évident, moi même j'ai eu du mal à choisir.

Voyons si le thème suivant vous inspire mieux, Votre compagne/compagnon préféré, je me demande si ça va se passez comme dans la photo du mois.

C'est parti, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Voyage au centre du Tardissanct08  (12.01.2021 à 15:03)

15 - Le personnage qui méritait mieux

J'ai toujours pensé que ce personnage avait été sous-exploité et qu'il méritait bien mieux que le traitement qui lui a été accordé. Il avait du potentiel mais était toujours mis en retrait parce que Rose, le Doctor puis Jack occupaient toujours le devant de la scène. Même s'il a eu ses heures de gloire, je trouve qu'il a été assez malmené et que le laisser dans l'univers parallèle était uniquement une pirouette scénaristique pour ne plus l'avoir comme régulier.

16 - Votre compagne/compagnon préféré.e

Inutile de réfléchir très longtemps ! J'adore Clara. Elle est pétillante, gaie, toujours de bonne humeur (à quelques exceptions près) et l'arc narratif principal la concernant est l'un des meilleurs. Selon moi. Je regrette encore qu'elle soit partie et qu'on ne sache pas ce qu'elle devient.


16. Votre compagne/compagnon préféréShanInXYZ  (14.01.2021 à 16:41)
Message édité : 14.01.2021 à 16:41

 

Difficile de choisir, j'ai hésité avec Amy et Clara, mais bon, j'adore Donna :p


17. Rose TylerShanInXYZ  (15.01.2021 à 16:31)

Merci de votre participation, peut-être avez-vous eu du mal à choisir votre compagne/compagnon préféré, mais ce n'est pas grave, on va tous les évoquer.

On attaque tout de suite avec Rose Tyler, j'espère que ve sera plus facile pour vous de trouver une photo la concernant.

C'est parti, vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

17. Rose Tylereva003  (15.01.2021 à 18:01)

J

Jusque là ce n'est pas trop difficile :)


Alors..choup37  (15.01.2021 à 18:33)
Message édité : 15.01.2021 à 18:37

.. j'suis méga en retard.. donc..

13

(super vidéo d'introduction et une scène classe que j'aurai aimé voir en vrai dans un épi)

 

Saison 11

Je n'ai pas entièrement aimé cet épi mais vous avez pris mes autres moments favoris lol, et puis j'avais quand même aimé l'enquête en Norvège, la présence d'un personnage handicapé, Grace, Graham et Ryan et.. la grenouille xD

 

Le personnage qui méritait mieux

ptitebones je ne suis donc pas la seule à me rappeler de Lynda! J'aurai adoré la voir sur le tardis :( allez j'ouvre les vannes..

J'pose ça là et je vais chialer..

Je suis tout à fait d'accord pour Mickey, je l'adore, perso, plus que Rose, il avait énormément de potentiel mais je pense que son histoire est liée aussi à la manière dont Rose et le doc le voient, 9 finit par le respecter, mais pas 10, et du coup, il reste derrière. J'aurai aimé qu'il ait une plus grande revanche face à Rose et ait droit à une histoire amoureuse réelle, il avait du potentiel avec Jake.. Quelqu'un qui l'aurait mérité et aimé pour lui-même, réellement :(


Et la suite!choup37  (15.01.2021 à 18:51)

Compagnon/ne favori

Surprise.. j'adore jack mais j'en aime d'autres aussi, et Martha est clairement sur mon podium, avec lui, Donna, Rory et Bill xD Une jeune femme brillante, indépendante, courageuse, pleine de coeur et de ressort qui a dû le doc à son pire moment, et qui a su se faire respecter avec classe quand honnêtement, le doc méritait une paire de baffes monumentale x)

 

Rose

Ma rose dans toute sa simplicité de ses débuts, sa beauté, son sourire, ses t-shirts et ses longs cheveux sauvages <3


17. Rose TylerShanInXYZ  (16.01.2021 à 16:42)

 

Pas facile de choisir, mais la fille accrochée à une corde en plein blitz et arborant le drapeau anglais, c'est un peu culte, non ?


choup37  (16.01.2021 à 17:54)

Ah super tu as réussi à trouver une photo de qualité de cet épisode, je voulais le mettre au départ, mais je ne trouvais rien :) Cultissime même!


ShanInXYZ  (16.01.2021 à 21:07)

C'est l'avantage de chercher les tenues des compagnes pour la PDM Fashion Year, j'ai galéré mais oui j'ai réussi à en trouver une à peu près potable ;)

ptitebones  (17.01.2021 à 13:39)

Oula je suis en retard 

Compagnon/ne favori

C'est une surprise pour personne *-*

Rose

Cette photo est stylée.


ShanInXYZ  (17.01.2021 à 17:08)

Non pas de surprise ptitebones ^^

Très stylée celle de Rose, j'ai failli mettre une photo avec cette tenues, mais elle avait une drôle de tête sur la photo que j'ai lol


choup37  (17.01.2021 à 18:05)

C'est la saison 1 cette tronche de Rose non ptitebones? Quoique je ne me souviens pas de la chemise à carreaux..

ptitebones  (17.01.2021 à 19:17)

J'avoue que je sais pas trop, j'ai tapé Rose Tyler sur Google et celle là me plaisait bien ^^


ShanInXYZ  (17.01.2021 à 19:26)

C'est dans l'épisode L.I.N.D.A. avec le monstre créé par des enfants donc saison 2, moi j'avais celle-là


choup37  (17.01.2021 à 23:30)

Ah oui on y voit peu Rose c'est pour cela que je n'avais pas retenu ^^ mais c'est une tenue totalement rosienne ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !