VOTE | 426 fans

Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Voyage au centre du Tardis

Ten & Eccleton

chrismaz66  (23.11.2020 à 11:18)

Moi aussi je me régale ^^

J'ignorais que Chris avait eu une dépression, pauvre chou, trop de succès d'un coup peut-être le gars n'était pas habitué ^^

C'est bien y'en a pour tous les goûts là et Capaldi, personne? Le magnifique Capaldi !

ShanInXYZ  (23.11.2020 à 16:17)

J'adore vos choix de photos ^^

Moi non plus je savais pas pour Eccleston, ça explique sans doute pourquoi on l'a plus vu dans l'univers DW après.

Comme tout le monde, le choix était difficile, personnellement, j'adore aussi le Doc de Capaldi et celui de Jodie mais bon fallait choisir et je parle pas des docs classiques, là je vais m'arracher les cheveux lol

choup37  (23.11.2020 à 20:27)

J'aurai bien mis Capaldi aussi franchement mais il faut choisir ^^

Christopher a fait plus qu'une dépression, il avait aussi des troubles alimentaires, 9 n'est pas 'maigre' pour rien :( Beaucoup de choses cumulées qui font que sur la longuer, il lui a fallu presque dix ans pour remettre les pieds dans DW.

chrismaz66  (24.11.2020 à 08:59)

Et oui le choix est Cornélien !

Pauvre Chris, ce rôle lui collait parfaitement alors, torturé à bloc, dommage...

4. Votre Saison Favorite

ShanInXYZ  (24.11.2020 à 16:50)

Merci pour votre participation votre Docteur préféré, le choix était cornélien car forcément, on ne peut pas en aimer qu'un, mais vous inquiétez pas, on reviendra sur chaque Docteur ce qui vous permettra de partager vos moments préférés avec chacun. 

C'est parti pour le thème suivant, on passe à votre Saison Favorite ! Vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez poster sur un personnage ou épisode qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

choup37  (24.11.2020 à 16:52)

C'est ironiquement une des choses qui fait que j'aime tant 9, je les aime tous; mais 9 me parle aussi sur un plan personnel, c'est un perso qui m'a pas mal aidé avec mes propres problèmes. 

Saison ^^

chrismaz66  (25.11.2020 à 10:44)

La 4 avec Donna sans hésitation!

Choup, oui je comprends moi je crois que c'est Jack qui m'a aidée, en toute modestie, sa solitude, sa destinée, ça me parle...

ps: j'ai une nouvelle souris donc je peux venir vous embêter tout le temps ^^

4. Votre Saison Favorite

sanct08  (25.11.2020 à 11:02)

Bon bah je vote aussi pour la saison 4 ! Surtout parce que j'ai aodré le final MDR

ptitebones  (25.11.2020 à 11:50)

La saison 7 pour moi, j'ai dû la regarder au moins 15 fois ^^

4. Votre Saison Favorite

ShanInXYZ  (25.11.2020 à 16:40)

La 4ème pour moi aussi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 18:45
6.25m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Nouvelle audience

Nouvelle audience
La dernière audience se penchait sur l'esprit de Noel dans la série: plongeons-nous un peu plus dans...

Bon Anniversaire à Richard Franklin

Bon Anniversaire à Richard Franklin
Un autre jour et un autre anniversaire, aujourd'hui c'est celui de Richard Franklin qui incarnait le...

Bon Anniversaire à Jemma Redgrave

Bon Anniversaire à Jemma Redgrave
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jemma Redgrave qui incarne Kate Stewart, fille du célèbre...

7 aventures du Docteur novelisées chez Target Book

7 aventures du Docteur novelisées chez Target Book
Sept aventures du Docteur rejoignent les rangs de Target Book, éditeur qui depuis de nombreuses...

David Tennant et Michelle Gomez dans The Loud House Movie

David Tennant et Michelle Gomez dans The Loud House Movie
David Tennant et Michelle Gomez se retrouvent dans un autre projet commun, The Loud House Movie, un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:39

Les affiches du concours cross-over Doctor Who/X-files attendent vos votes et toujours la PDM Fashion Year et le Survivor

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site