VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Voyage au centre du Tardis

Et la suite!

choup37  (15.01.2021 à 18:51)

Compagnon/ne favori

Surprise.. j'adore jack mais j'en aime d'autres aussi, et Martha est clairement sur mon podium, avec lui, Donna, Rory et Bill xD Une jeune femme brillante, indépendante, courageuse, pleine de coeur et de ressort qui a dû le doc à son pire moment, et qui a su se faire respecter avec classe quand honnêtement, le doc méritait une paire de baffes monumentale x)

Rose

Ma rose dans toute sa simplicité de ses débuts, sa beauté, son sourire, ses t-shirts et ses longs cheveux sauvages <3

17. Rose Tyler

ShanInXYZ  (16.01.2021 à 16:42)

Pas facile de choisir, mais la fille accrochée à une corde en plein blitz et arborant le drapeau anglais, c'est un peu culte, non ?

choup37  (16.01.2021 à 17:54)

Ah super tu as réussi à trouver une photo de qualité de cet épisode, je voulais le mettre au départ, mais je ne trouvais rien :) Cultissime même!

ShanInXYZ  (16.01.2021 à 21:07)

C'est l'avantage de chercher les tenues des compagnes pour la PDM Fashion Year, j'ai galéré mais oui j'ai réussi à en trouver une à peu près potable ;)

ptitebones  (17.01.2021 à 13:39)

Oula je suis en retard 

Compagnon/ne favori

C'est une surprise pour personne *-*

Rose

Cette photo est stylée.

ShanInXYZ  (17.01.2021 à 17:08)

Non pas de surprise ptitebones ^^

Très stylée celle de Rose, j'ai failli mettre une photo avec cette tenues, mais elle avait une drôle de tête sur la photo que j'ai lol

choup37  (17.01.2021 à 18:05)

C'est la saison 1 cette tronche de Rose non ptitebones? Quoique je ne me souviens pas de la chemise à carreaux..

ptitebones  (17.01.2021 à 19:17)

J'avoue que je sais pas trop, j'ai tapé Rose Tyler sur Google et celle là me plaisait bien ^^

ShanInXYZ  (17.01.2021 à 19:26)

C'est dans l'épisode L.I.N.D.A. avec le monstre créé par des enfants donc saison 2, moi j'avais celle-là

choup37  (17.01.2021 à 23:30)

Ah oui on y voit peu Rose c'est pour cela que je n'avais pas retenu ^^ mais c'est une tenue totalement rosienne ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 18:45
6.25m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le Monde écrit sur Russell T.Davies

Le Monde écrit sur Russell T.Davies
Le très respecté et très connu journal Le Monde a dédié le 20 février un article à Russell T.Davies,...

Perfect Crime sur Polar+ ce soir à partir de 20h50

Perfect Crime sur Polar+ ce soir à partir de 20h50
Aujourd'hui, 27 février, la série Perfect Crime (The Escape Artist en VO) est diffusée sur la chaîne...

Bad Samaritan sur Warner TV ce soir 26 février à 22h50

Bad Samaritan sur Warner TV ce soir 26 février à 22h50
Le film Bad Samaritan est diffusé ce soir à 22h50 sur Warner TV, avec au casting de ce thriller, un...

Bon Anniversaire à Ingrid Oliver !?

Bon Anniversaire à Ingrid Oliver !?
Alors aujourd'hui, c'est la colle, c'est peut-être l'anniversaire d'Ingrid Oliver mais pas sûre, car...

Staged diffusé en France dès le 15 mars sur Canal+

Staged diffusé en France dès le 15 mars sur Canal+
La série Staged débarque sur Canal+ le 15 mars à partir de 22h35. Synopsis : le quotidien de deux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site