Compagnon/ne favori
Surprise.. j'adore jack mais j'en aime d'autres aussi, et Martha est clairement sur mon podium, avec lui, Donna, Rory et Bill xD Une jeune femme brillante, indépendante, courageuse, pleine de coeur et de ressort qui a dû le doc à son pire moment, et qui a su se faire respecter avec classe quand honnêtement, le doc méritait une paire de baffes monumentale x)
Rose
Ma rose dans toute sa simplicité de ses débuts, sa beauté, son sourire, ses t-shirts et ses longs cheveux sauvages <3
Pas facile de choisir, mais la fille accrochée à une corde en plein blitz et arborant le drapeau anglais, c'est un peu culte, non ?
Ah super tu as réussi à trouver une photo de qualité de cet épisode, je voulais le mettre au départ, mais je ne trouvais rien :) Cultissime même!
C'est l'avantage de chercher les tenues des compagnes pour la PDM Fashion Year, j'ai galéré mais oui j'ai réussi à en trouver une à peu près potable ;)
Oula je suis en retard
Compagnon/ne favori
C'est une surprise pour personne *-*
Rose
Cette photo est stylée.
Non pas de surprise ptitebones ^^
Très stylée celle de Rose, j'ai failli mettre une photo avec cette tenues, mais elle avait une drôle de tête sur la photo que j'ai lol
C'est la saison 1 cette tronche de Rose non ptitebones? Quoique je ne me souviens pas de la chemise à carreaux..
J'avoue que je sais pas trop, j'ai tapé Rose Tyler sur Google et celle là me plaisait bien ^^
C'est dans l'épisode L.I.N.D.A. avec le monstre créé par des enfants donc saison 2, moi j'avais celle-là
Ah oui on y voit peu Rose c'est pour cela que je n'avais pas retenu ^^ mais c'est une tenue totalement rosienne ^^
Quel est ton couple préféré ?