432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

17. Rose Tylersanct08  (18.01.2021 à 12:41)


18. Votre famille favoriteShanInXYZ  (19.01.2021 à 17:02)

Merci pour vos photos de Rose Tyler, le choix semble s'être fait entre les tenues et les instants importants.

Voyons si le thème suivant vous inspire autant, Votre famille favorite, là j'avoue ma curiosité sur ce que vous allez poster comme photo.

C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


18. Votre famille favoritesanct08  (20.01.2021 à 08:17)

Je ne sais pas si on peut vraiment les considérer comme une famille mais j'avais été marquée par cette scène au cours de laquelle le Doctor imagine ce que serait sa vie s'il restait Humain et fondait une famille. Je trouve cette image belle et triste à la fois.


18. Votre famille favoriteShanInXYZ  (21.01.2021 à 16:54)
Message édité : 21.01.2021 à 21:30


Les Ponds parce qu'à cet instant là, malgré le mensonge du Docteur, Amy et Rory l'accueillent en disant que c'est Noël et qu'il fait partie de la famille.


choup37  (22.01.2021 à 20:40)

Une mère d'enfer qui a toujours été là pour sa fille, elle l'a élevée seule, elle en a fait une gamine super, même si fragile, j'adore Jackie :) Et Rose et elle se ressemblent tellement sur cette photo, dans l'attitude, la coupe, c'est juste parfait :) Et puis j"adore l'épisode de Noel, il est centré sur leur relation également ^^

sanct c'est totalement une famille bien qu'irréelle, et ce moment m'avait aussi tordu le coeur pour eux deux :(

Shanin lol, il ne manque que River avec du champagne derrière :)


19. Jack HarknessShanInXYZ  (23.01.2021 à 18:10)
Message édité : 23.01.2021 à 18:12

Merci pour votre participation, pas facile de choisir une famille dans le whoniverse, personnellement, entre les Tyler, les Noble et les Pond j'ai pas mal hésité, et il restait les Jones, les Oswald et j'en oublie sûrement.

On change de thème et on s'intéresse à un compagnon, Jack Harkness, à vous de trouver votre photo favorite.

C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

19. Jack Harknesseva003  (24.01.2021 à 18:01)

J'ai cherché une photo où il se trouve dans la bonne série :)


ShanInXYZ  (24.01.2021 à 21:49)

Merci Eva, heureusement pour toi yen a que deux, Doctor Who et son spin-off Torchwood ;)

Jolie photo du l'épisode du Nouvel An, mais on en parle pas, yen a qui n'ont pas vu l'épisode ;)


19. Jack HarknessShanInXYZ  (26.01.2021 à 16:49)

 

Bon j'en avais une autre en tête trop marrante, mais elle spoile l'épisode du Nouvel An alors celle là ;)


Jack Harknesssanct08  (27.01.2021 à 11:41)

J'aime bien vos photos les filles mais sans conteste quand je pense à jack, je pense au double épisode dans lequel il fait son entrée dans le whoniverse :)


20. Mickey SmithShanInXYZ  (27.01.2021 à 16:05)

Merci pour vos photos de Jack, ah Jack, personnage incontournable, de sa première apparition à la dernière, il laisse personne de glace lol

On change de thème et de compagnon, c'est au tour de Mickey Smith, quelle sera votre photo préférée ?

C'est parti, vous avez jusqu'à samedi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


19. Jack Harknesschoup37  (30.01.2021 à 18:13)

Arg choisir.. sanct a pris ma photo favorite lol, alors je vais passer sur celle-là :)

Etrangement je ne trouve pas de photo favorite dans ses apparitions des s3 et 4, c'est surement à cause du contexte difficile avec Ten.

ptitebones  (30.01.2021 à 19:48)

Purée j'ai 3 ou 4 thèmes de retard, faut que je rattrape tout ça

20. Mickey Smitheva003  (30.01.2021 à 20:02)

     

Je visite la série en même temps :)


ShanInXYZ  (30.01.2021 à 21:16)

Pas de souci ptitebones, tu peux mettre tes photos quand tu veux ;)

Merci pour ta photo Eva et profite de la visite, si jamais ça te donne envie de voir la série ;)


20. Mickey SmithShanInXYZ  (30.01.2021 à 21:25)

 


21. Saison 3ShanInXYZ  (31.01.2021 à 17:31)
Message édité : 31.01.2021 à 17:34

Merci pour vos photos de Mickey Smith, le défenseur de la Terre.

Thème suivant, on change pour aborder la Saison 3, qu'allez vous choisir comme photo de cette saison, j'ai hâte de voir vos photos.

C'est parti, vous avez jusqu'à mercredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

ptitebones  (31.01.2021 à 19:05)

Famille préférée

La meilleure histoire de Doctor Who selon moi.

Jack

Mickey

...

Je repasserai pour la saison 3, pcq c'est la seule que j'ai pas vu en entier donc j'ai pas de moment qui me vient en particulier.

 


Voyage au centre du Tardis - Thémes 20 et 21sanct08  (03.02.2021 à 11:08)

Bon, comme d'habitude, je suis en retard !!

@choup : j'étais sûre que tu me dirais que j'avais mis ta photo favorite MDR

@ ptitebones : j'adore les photos que tu as choisies pour les thèmes consacrés à Jack et à la famille :)

Thème 20 : Mickey Smith

Thème 21 : Saison 3

Cet épisode m'avait marquée quand je l'ai vu à la TV pour la première fois. Je me rappelle notamment très bien m'être posé plein de questions sur le temps qui passe, le rôle du Docteur et du Maître, les tambours qui rendent fous et sur le fait que le Maître ait réussi à faire vieillir le Doctor. Et puis le Maître est carrément cinglé et je trouve que cette image rend bien hommage à sa folie ^^

 


21. Saison 3ShanInXYZ  (04.02.2021 à 18:38)

 

J'ai hésité avec l'épisode où le Docteur devient John Smith mais j'ai opté pour cet instant qui révèle un truc auquel on s'attendait pas.


22. Martha JonesShanInXYZ  (04.02.2021 à 18:41)

Merci pour vos photos de rattrapage ou de la saison 3, concernant cette dernière pas facile de trouver un instant, même moi j'ai eu du mal.

On change de thème et on s'intéresse à une compagne, Martha Jones, quelle sera votre photo préférée ?

C'est parti, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

22. Martha Joneseva003  (06.02.2021 à 23:08)

               


22. Martha JonesShanInXYZ  (08.02.2021 à 14:24)

  


23. Saison 4ShanInXYZ  (08.02.2021 à 14:26)

Merci pour vos photos de Martha Jones.

Thème suivant, on change pour aborder la Saison 4, qu'allez vous choisir comme photo de cette saison, j'ai hâte de voir vos photos.

C'est parti, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Ola..choup37  (10.02.2021 à 17:39)

Le retaaaaaaaaaaaaard.. O.o Et que mes favoris en plus!

 

Mickey

Il forme un tel duo avec Jackie quand ils s'entendent :)

 

Saison 3

Ce trio était génial et avait tellemeeeeeeeeeeent de potentiel! Frustration! Manifestation! ... audios!!

 

Martha-mon-amour-mal-aimé

Juste à coté de Donna et Bill dans ma liste.. mais la première dans mon coeur, je ne peux rien y faire ^^ Une compagne brillante trop mal aimée, apparue deux saisons, dans un spin-off.. et la muse du grand et ultime Shakespeare, rhooo je vais me refaire cette saison mouahah.


Saison 4choup37  (10.02.2021 à 17:50)

Dur dur, j'aurai pu citer Agatha Christie, mais tout le monde le cite.. Il y a Pompei aussi évidemment, et les Oods.. Et puis Jenny.. et Turn Left.. mais j'ai finalement choisi..

Parce que c'est un double épisode, que le plaisir est double, qu'il y a un trio de choc inédit, une Martha maléfique, la famille de Martha, des cliffhangers et une réflexion intense sur la pollution.. il y a dix ans déjà :o Qu'on y voit Donna murir et prendre confiance en elle, Wilf envoyer balader Sylvia, un petit génie orgueilleux qui apprend le vrai courage.. et puis Son-ta-ha! :) (en plus le cliff à la fin est génial)


23. Saison 4ShanInXYZ  (12.02.2021 à 16:59)

  

Comme le dit Choup, pas facile de choisir, j'ai opté pour celle-là car j'ai jamais autant rigoler derrière un épisode, cette scène est cultissime pour moi et ça annonce bien le ton de la saison.


24. Donna NobleShanInXYZ  (12.02.2021 à 17:01)
Message édité : 12.02.2021 à 18:10

Merci pour les photos de rattrapage ou celles de la saison 4, selon le Survivor c'est la saison préféré alors pas facile de choisir.

On change de thème et on s'intéresse à une autre compagne, Donna Noble, quelle sera votre photo préférée ?

C'est parti, vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Retard-Voyage dans le Tardissanct08  (15.02.2021 à 12:55)

Oups... encore en retard !

Pas grave, je vais le rattraper :)

Martha Jones :

Saison 4 :

Donna Noble :


24. Donna NobleShanInXYZ  (15.02.2021 à 23:15)

Merci pour le rattrapage Sanct^^, j'en profite pour poster ma photo de Donna, on sait jamais lol

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !