Je me sens si seule...
Mais en fait le constat, est que c'est clairement une histoire de génération j'ai l'impression... je sais pas vous mais quand j'ai commencé vraiment DW j'avais genre 12/13 ans et c'était Matt Smith. Je trouve ça fou, et en même temps j'ai l'impression d'être un bébé mdr
J'ai loupé le coche de l'air de Tennant en fait, même si j'ai vu toutes les saisons, ça me fera jamais le même effet
T'inquiète pas ptitebones, t'es pas seule, on est tous fan de la série après je pense que tu as raison c'est une question d'époque, ah oui, t'étais jeune pour ton premier Doc, et si c'était Matt Smith, forcément il t'a marqué.
Moi j'étais plus âgée, je suis tombée sur David Tennant, une nuit, un rediffusion de France 4, d'habitude je tombais sur des mangas et là c'était La cheminée du temps et je me suis dit qu'est ce que c'est que ce truc, j'ai bien aimé ce mélange d'histoire et de SF et j'ai plus lâché. Donc forcément ça m'a marqué et j'ai été super triste quand il est parti c'est dingue, je voulais pas voir le suivant, mais j'ai fini par l'adopter et pareil pour les suivants ^^
Restons logique lol ^^ mais la 10 est juste derrière, à quasi égalité, parce que j'adore l'autre trio, mais arg faut choisir.. sinon sur l'ère smith c'est la 6..
Merci pour votre participation votre Saison préféré, comme dans le Survivor, apparemment c'est la saison 4 qui est très représenté, mais les autres comptent tout autant et on reviendra sur chaque Saison également afin de vous permettre de partager vos instants préférés dans chacune des saisons.
C'est parti pour le thème suivant qui sera consacré au 9ème Docteur.Vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)
Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.
Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.
On met une photo qu'on aime bien du 9ème doc, c'est ça ? Ok allons-y Alonso ^^
Bon mon choix a été rapide ! Je l'ai adoré dans cet épisode ! Surtout sur cette image où il sourit ! On voit qu'il est heureux et on peut déjà constater à quel point être avec Rose l'a changé !