VOTE | 426 fans

Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Voyage au centre du Tardis

Voyage au centre du Tardis

choup37  (11.11.2020 à 21:35)

Bienvenue à bord, à travers cette nouvelle animation nous allons voyager dans la mémoire du Tardis et explorer ses souvenirs. Toutes les semaines, un nouveau thème sera proposé et vous devrez mettre votre photo favorite correspondant au thème de la semaine, en veillant à éviter les doublons.

A la fin de lanimation, toutes les photos seront réunies dans un album souvenir représentatif de la base de données du Tardis.

Un grand MERCI à Grims qui nous a autorisé à reprendre lidée de cette animation. En espérant que cette nouvelle animation vous plaira et que vous participerez nombreux. Les plus fidèles obtiendront une récompense.

Précision : téléchargez les photos dans votre galerie personnelle, pas de copie de lien extérieur au site (en cas de soucis, on est là)

1. Votre personnage féminin préféré

choup37  (11.11.2020 à 21:38)

Et on commence avec votre personnage féminin préféré ! Vous avez jusqu'à lundi 15 novembre pour poster votre photo!

Précisions : Ce personnage peut être un personnage principal, secondaire ou un guest. La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

choup37  (11.11.2020 à 21:48)

Bill, ma petite choupinette, simple, geek et mignonne!

ptitebones  (12.11.2020 à 14:39)

Clara, mais bien sûr c'est pas une surprise :-)

sanct08  (12.11.2020 à 15:27)

River en ce qui me concerne ! Ja galère toujours avec sa timeline mais je l'adore ! Cela dit j'ai hésité avec Clara...

ShanInXYZ  (12.11.2020 à 16:59)

Je pensais pas que je réfléchirais autant dès le premier thème, yen a plein que j'adore mais River, c'est River quoi !!!

choup37  (12.11.2020 à 19:25)
Message édité : 12.11.2020 à 19:33

Ptitebones, si tu mettais quelqu'un d'autre que clara, c'est comme moi avec jack, c'est la fin du monde :)

Pas surprise que river soit tant aimée ^^

ptitebones  (12.11.2020 à 22:11)

Haha évidemment 

En vrai quand j'y repense avant que Clara arrive, River était ma préféré aussi 

perso féminin

chrismaz66  (13.11.2020 à 12:04)
Message édité : 13.11.2020 à 12:05

Ma souris ne marche plus donc je ne peux mettre de photo mais mon personnage féminin préfér c'est Donna Noble ! Choisissez une photo pour moi^^

Oui je sais ça remonte un peu mais c'est cette période de DW que je préfère, j'ai lâché la série en cours de route :-( 

ShanInXYZ  (13.11.2020 à 16:28)

Moi j'ai hésité avec Donna, Amy, Clara et River l'a emporté.

Voilà Chris, tu me dis si elle te convient, j'en ai d'autres ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 18:45
6.25m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Nouvelle audience

Nouvelle audience
La dernière audience se penchait sur l'esprit de Noel dans la série: plongeons-nous un peu plus dans...

Bon Anniversaire à Richard Franklin

Bon Anniversaire à Richard Franklin
Un autre jour et un autre anniversaire, aujourd'hui c'est celui de Richard Franklin qui incarnait le...

Bon Anniversaire à Jemma Redgrave

Bon Anniversaire à Jemma Redgrave
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jemma Redgrave qui incarne Kate Stewart, fille du célèbre...

7 aventures du Docteur novelisées chez Target Book

7 aventures du Docteur novelisées chez Target Book
Sept aventures du Docteur rejoignent les rangs de Target Book, éditeur qui depuis de nombreuses...

David Tennant et Michelle Gomez dans The Loud House Movie

David Tennant et Michelle Gomez dans The Loud House Movie
David Tennant et Michelle Gomez se retrouvent dans un autre projet commun, The Loud House Movie, un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:39

Les affiches du concours cross-over Doctor Who/X-files attendent vos votes et toujours la PDM Fashion Year et le Survivor

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site