432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Voyage au centre du Tardischoup37  (11.11.2020 à 21:35)

Bienvenue à bord, à travers cette nouvelle animation nous allons voyager dans la mémoire du Tardis et explorer ses souvenirs. Toutes les semaines, un nouveau thème sera proposé et vous devrez mettre votre photo favorite correspondant au thème de la semaine, en veillant à éviter les doublons.

A la fin de lanimation, toutes les photos seront réunies dans un album souvenir représentatif de la base de données du Tardis.

Un grand MERCI à Grims qui nous a autorisé à reprendre lidée de cette animation. En espérant que cette nouvelle animation vous plaira et que vous participerez nombreux. Les plus fidèles obtiendront une récompense.

Précision : téléchargez les photos dans votre galerie personnelle, pas de copie de lien extérieur au site (en cas de soucis, on est là)


1. Votre personnage féminin préféréchoup37  (11.11.2020 à 21:38)

Et on commence avec votre personnage féminin préféré ! Vous avez jusqu'à lundi 15 novembre pour poster votre photo!

Précisions : Ce personnage peut être un personnage principal, secondaire ou un guest. La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


choup37  (11.11.2020 à 21:48)

Bill, ma petite choupinette, simple, geek et mignonne!

ptitebones  (12.11.2020 à 14:39)

Clara, mais bien sûr c'est pas une surprise :-)


1. Votre personnage féminin préférésanct08  (12.11.2020 à 15:27)

River en ce qui me concerne ! Ja galère toujours avec sa timeline mais je l'adore ! Cela dit j'ai hésité avec Clara...


1. Votre personnage féminin préféréShanInXYZ  (12.11.2020 à 16:59)

  

Je pensais pas que je réfléchirais autant dès le premier thème, yen a plein que j'adore mais River, c'est River quoi !!!


choup37  (12.11.2020 à 19:25)
Message édité : 12.11.2020 à 19:33

Ptitebones, si tu mettais quelqu'un d'autre que clara, c'est comme moi avec jack, c'est la fin du monde :)

Pas surprise que river soit tant aimée ^^

ptitebones  (12.11.2020 à 22:11)

Haha évidemment 

En vrai quand j'y repense avant que Clara arrive, River était ma préféré aussi 


perso fémininchrismaz66  (13.11.2020 à 12:04)
Message édité : 13.11.2020 à 12:05

Ma souris ne marche plus donc je ne peux mettre de photo mais mon personnage féminin préfér c'est Donna Noble ! Choisissez une photo pour moi^^

Oui je sais ça remonte un peu mais c'est cette période de DW que je préfère, j'ai lâché la série en cours de route :-( 


ShanInXYZ  (13.11.2020 à 16:28)

Moi j'ai hésité avec Donna, Amy, Clara et River l'a emporté.

  

Voilà Chris, tu me dis si elle te convient, j'en ai d'autres ;)


choup37  (14.11.2020 à 18:01)

C'est pas grave chris, c'est fait pour permettre à tous de jouer ^^


ShanInXYZ  (14.11.2020 à 22:00)

@ Chris : On peut tous jouer, qu'on ai vu toute la série ou seulement une partie, et d'ailleurs si ta souris remarche tu peux parfaitement nous montrer tes photos favorites plus tard ;)


Shanchrismaz66  (15.11.2020 à 10:37)

Avec le confinement je peux pas trop acheter une nouvelle souris, Leclerc a fermé son rayon "souris", ce qui est idiot car le rayon 'ordi est ouvert wtf!!! La mienne ne copie-colle plus, mais d'ici la fin du jeu j'espère que nous serons à nouveau libres! Merci, j'ai vu les 7 premières saisons plus le bonus de la dernière saison, voyez de qui je parle, et j'en ai vu pas mal avec Capaldi la magnifique!!! Mais de manière décousue, je n'ai plus la trame de la série :-(


choup37  (15.11.2020 à 16:22)

Il faut que tu recommences la série chris ^^ et torchwood avec ^^


ShanInXYZ  (15.11.2020 à 16:28)

Ils sont débiles, ils peuvent te vendre un ordi et pas une souris, encore un truc que je pige pas dans ce confinement et les magasins essentiels lol Au pire tu me dis quelle photo que tu veux mettre si tu veux lol


2. Votre personnage masculin préféréchoup37  (16.11.2020 à 22:08)

Et c'est l'heure d'un nouveau thème! Cette fois, on passe à votre personnage masculin préféré ! Vous avez jusqu'à jeudi soir pour choisir :)

Précisions : Ce personnage peut être un personnage principal, secondaire ou un guest. La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

ptitebones  (17.11.2020 à 13:08)

Rory, j'aime bien son côté un peu "idiot", il me fait trop rire. Mais j'adore aussi, ses interactions avec le doc.


perso masculinchrismaz66  (18.11.2020 à 11:08)

On compte pas les Docs là si? Bah allez je reste fidèle à mon coup de coeur, Jack Harkness.
Rayonnement intersidéral et encore là après 12 saisons ^^

ps: là j'ai pu mettre la photo car je l'avais sur mon ordi lol et oui Leclerc fait n'importe quoi avec ses rayons ordi!! 


@ChrisShanInXYZ  (18.11.2020 à 16:12)

Non on compte pas les docs pour l'instant, là c'est un personnage masculin en général, ça peut être un Docteur, un compagnon, un récurrent, un personnage présent dans un seul épisode, c'est vous qui voyez lol

Après pas du tout étonné par ton choix, moi je galère à choisir, une fois de plus, je repasserai plus tard ;)

ptitebones  (18.11.2020 à 16:57)

Quoi ? Mince si j'avais su j'aurais pas mis Rory... bon tant pis.


@ptitebonesShanInXYZ  (18.11.2020 à 21:17)

@petitebones : Tu as accès à ta publication normalement donc tu peux changer si tu le souhaites, il faut juste le faire avant qu'on change de thème.

Et puis vous inquiétez pas, ya tellement de thèmes que vous pourrez poster sur plusieurs personnages, la liste est ici si vous voulez réfléchir à l'avance ;)

Moi même je galère sur ces masculins car pas évident de choisir, faut pas que j'oublie, je réfléchis ^^


choup37  (18.11.2020 à 22:44)

Hé j'ai mis la description exprès sous le thème pour préciser ^^ oui oui tu peux changer si tu veux, je sens venir danny lol ^^

Chris pas surprise, tu me voles mon idée, du coup ben, j'ai pris une autre photo, de l'épisode où je l'aime le plus <3

Beau, et suave, et fun, et courageux, et cette tenue messieurs dames, cette tenue! Comment ça, j'ai un problème avec les reconstitutions historiques?

ptitebones  (19.11.2020 à 00:58)
Message édité : 19.11.2020 à 01:00

Haha nan nan j'ai fait mon choix, je laisse, c'est le jeu

Mais la honte, j'avais oublié Danny mdrr

En fait du coup je me suis dit que j'aurai pu mettre un doc mais bon, il aura son tour rien qu'à lui donc


lolchrismaz66  (19.11.2020 à 07:54)

Comment ça Shan tu n'es pas étonnée et Choup je t'ai piqué ton perso? Lol bah oui ah, c'est grâce à TW que je suis là et c'est grâce à là (hypno) que j'aime TW !!!!

Il est un peu trop frais dans cet épisode (moi je l'aime sale et en grosse galère mon Jack) mais quel épisode, un de mes préférés, Choup yes!


Personnage masculinShanInXYZ  (19.11.2020 à 16:05)

  

Pas facile de choisir, j'ai hésité avec Rory et Jack et puis je me suis dit yen a un que j'adore dans les classiques, gentil, loyal et courageux, un petit côté chevalesresque et un émerveillement permanent, Jamie McCrimmon.


@Chris et ChoupShanInXYZ  (19.11.2020 à 16:23)

Pas étonnée du tout et j'étais sûre que Choup allait posté le même, je connais votre amooooooooooooour pour Jack lol


choup37  (19.11.2020 à 22:19)

Chris c'est l'époque où Jack est encore détendu, heureux.. malgré le trou dans sa mémoire.. il n'est pas encore brisé :p Et puis c'est mon épisode préféré son intro, c'est un hit, un délire, everybody lives, et miaaaaaam cette danse, d'ailleurs tiens, j'aurai pu une photo de la danse sur la Tour de Londres lol, un autre grand moment. 

Mon Jack du Hub, j'ai envie de le taper une fois sur deux, et ensuite de le caliner des heures, ce Jack, j'ai pas envie de le tuer pour la même raison ^^

Shanin, vive Jamie, l'origine d'Outlander!  C'est un, voire LE compagnon le plus populaire de la série classique et je pense qu'il y a une bonne raison :)


Compagnonschrismaz66  (20.11.2020 à 11:03)

Je connais pas la série d'origine, vu 4 épisodes seulement, en anglais snas sous-titres.

Moi j'aime le Jack brisé, torturé (mais pas comme dans le 4.07) mentalement qui part en vrille, d'ailleurs il était tout le temps comme ça dans mes fics lol le pauvre, je sais pas pourquoi, son immortalité m'incitait à la punition, au châtiment... C'est grave Doctor? 


2. Votre personnage masculin préférésanct08  (20.11.2020 à 12:11)

Papy fait de la résistance ! :) J'ai voté pour Graham que j'aime beaucoup et que j'ai particulièrement adoré dans l'épisode 12.08

@Choup et Chris : moui j'ai aussi failli voter pour Jack car j'adore l'épisode dans lequel il apparait mais ça aurait fait beaucoup de voix pour lui ^^ alors je me suis dit que Graham allait avoir mon choix d'honneur !


3. Votre Docteur préféréShanInXYZ  (20.11.2020 à 17:34)
Message édité : 20.11.2020 à 17:34

Merci pour votre participation sur le Personnage Masculin préféré, Jack est en force, Rory, Graham et Jamie pour compléter.

C'est parti pour le thème suivant, on passe à votre Docteur préféré ! Vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Hier à 17:42

Survivor
Hier à 10:32

Photo du mois
Hier à 10:31

Créations
06.04.2024

S01E06 Rogue
Hier à 02:00

S01E04 73 Yards
Hier à 01:58

S01E03 Boom
Hier à 01:34

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !