432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@sanct et MercolinShanInXYZ  (11.08.2022 à 01:42)

Merci pour vos photos ;)

Sanct : alors la photo de promo, elle fout les jetons je trouve, sinon le couple favori, pas évident de choisir moi même j'ai beaucoup hésité, l'ère Davies, cet épisode avait été évoqué par Mno, comme quoi et puis l'Aventure la plus marquante effectivement c'était un sacré final que celui de la saison 4.

Mercolin : Midgnight est effectivement super flippant, on en avait aussi parlé dans les posts précédents et oui il a de quoi en marqué plus d'un ;)


Thème 56 : Aventure qui nous a le plus marquémnoandco  (11.08.2022 à 07:00)

Je ne vais pas revenir sur Midnight, mais l'épisode est dans mes préférés aussi  :-)

Je vais donc dire Blink parce que c'est l'épisode qui m'a tellement accroché que je n'ai pas pu décroché : je zappais, mon attention a été attirée et hop...on y voit très peu le docteur mais le titillement pour découvrir la série et son mystéreux héros a été suffisant.

Imaginez ma surprise en décidant de la regarder depuis le début les NuWho et d'y voir un autre acteur en docteur ...et je me suis retrouvée ici. Je dois dire que l'épisode Rose m'a aussi beaucoup plu du coup je suis toujours là.

Un p'tit dernier, Heaven Sent, le docteur seul face à lui-même après la disparition de Clara dans un cercle sans fin. Grande, très grande prestation de Capaldi.

 


@mnoShanInXYZ  (11.08.2022 à 17:12)

Merci pour tes photos, je peux que rejoindre les choix, Midnight, on en a déjà parlé mais c'est vrai que Blink est particulier, c'est je pense le plus culte et pourtant on voit pratiquement pas le Docteur. 

Rose je l'avais pas vu de suite, je regardais les rediffs de France 4 alors j'ai vu Ten et après j'ai découvert Nine quand ils ont recommencés sur lui et sur le coup j'ai cru que c'était le nouveau Docteur, mais yavait Rose alors je comprenais rien lol Mais j'avoue qu'il me plaisait moins et même si maintenant je l'apprécie autant que les autres, je me disais heureusement que je suis pas tombée sur lui au début, j'aurais peut-être pas accroché, oui je sais c'est honteux lol

Heaven Sent, ah ben il est excellent, là c'est l'inverse de Blink que le Docteur et pourtant que d'émotions .


Thème 56 : L'Aventure qui vous a le plus marquéShanInXYZ  (17.08.2022 à 17:20)

Alors moi, ya Blink, ya Midnight et puis tant d'autres, chacuns pour des raisons différentes, donc pour changer, je vais mettre celui qui m'a le plus émue, Vincent et le Docteur, j'aimais déjà l'oeuvre de Van Gogh mais là j'ai été touchée par cette rencontre et à chaque que fois que je le revois ça me chope à chaque fois. 

 

 

 


Thème 57 : Les Enfants du Temps selon vousShanInXYZ  (17.08.2022 à 17:25)

Merci pour vos photos, l'épisode le plus marquant pas évident de choisir, là aussi, il y en a tellement, mais c'est sympa de voir les coups de cour de chacun pour une raison ou une autre ;)

Allez on change de thème, on va s'intéresser aux Enfants du Temps, pour certains c'est un terme utilisé dans un épisode, pour d'autres ce sont les fans de la série, qu'est ce que vous en pensez et surtout comment l'illustrer ?

Hâte de voir vos photos ;)


Thème 56: l'aventure qui vous a le plus marquéechoup37  (17.08.2022 à 18:51)

Parce que tout le monde survit. Que je suis une fan d'Histoire et de cette période et que pour moi c'était Noel. Que le 9ème Docteur termine heureux pour une fois. Qu'il y a Jack. Son flirt avec Rose, et le Doc. Parce que "avant cette guerre, j'étais un père et un grand-père. Maintenant je ne suis plus aucun des deux, mais je suis toujours un docteur - je connais le sentiment".

Je suis amoureuse de ce double épisode, je peux rien y faire, si je dois remettre un épi, c'est toujours lui. Tous les autres cités sont aussi génieux, Van Gogh en particulier, je pourrais aussi citer Turn Left, qui m'a traumatisée, dystopie bonjour, et puis Partners in crime, parce que Donna ^^ mais aussi le final de la s4, Heaven Sent, OH OUI, tellement! Mais au final la pure force qui émane de ce double épisode dans la s1 fait que c'est lui qui aura mon choix ^^


Thème 57 : Les Enfants du Temps selon vousmnoandco  (18.08.2022 à 12:32)

Je dirai que Mélody Pond  est une enfant du temps, conçue dans le TARDIS...mais il est vrai que la question est ...compliquée.

Melody et Amélia Pond


ShanInXYZ  (18.08.2022 à 17:29)

Merci Mno, Belle photo, et même si c'est pas évident comme thème je pense qu'il y a plusieurs interprétations des enfants du temps, mais Mélodie Pond en est une sans aucun doute ;)

Merci Choup, joli photo de ton épisode préféré pour toutes les raisons que tu cites, hâte de voir tes enfants du temps ;)

 


Thème 57 : Les Enfants du Temps selon moiShanInXYZ  (23.08.2022 à 17:05)
Message édité : 23.08.2022 à 20:05

Alors les enfants du temps c'est bien évidement eux et tout ceux qui ont connu le Docteur ;)

   

Mais c'est aussi nous, on est fan de Doctor Who et du coup, on le suit dans ses aventures et nous aussi on est des enfants du temps ;) J'ai emprunté quelques avatars parmi nos fidèles, je pouvais pas mettre les 427 fans, ça m'aurait pris trop de temps lol

   
 


Thème 57 : Les Enfants du Temps selon moisanct08  (23.08.2022 à 17:42)

Bah, vous avez piqué mes idées les filles MDR

Je réfléchis et je reviens, probablement demain ou dans la soirée !


@sanctShanInXYZ  (24.08.2022 à 01:48)

Tu peux avoir les mêmes idées, il faut juste des photos différentes ;)


Thème 58 : Votre Personnage secondaire préféréShanInXYZ  (24.08.2022 à 17:25)

Merci pour vos photos sur ce thème assez complexe que Les enfants du temps, c'est intéressant de voir vos idées pour illustrer des thèmes pas forcément évident et je trouve qu'on a eu de bonnes idées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager ;)

On change de thème et on revient dans un thème plus "normal", là on vous demande Votre personnage secondaire préféré, alors, alors, qui a votre préférence dans tous les personnages rencontrés dans la série  ?

Hâte de voir vos photos ;)


Thème 58 : Votre Personnage secondaire préférémnoandco  (24.08.2022 à 20:14)

Est-ce que récurrent ça marche aussi ???


@mnoShanInXYZ  (24.08.2022 à 20:19)

Oui, oui, Mno, un récurrent, ça marche aussi, tout personnage secondaire qui ne soit pas un compagnon qu'on voit pas tout le temps ;)


Thème 58 : Votre Personnage secondaire préférémnoandco  (24.08.2022 à 20:34)
Message édité : 24.08.2022 à 20:37

Alors sans hésiter, Craig Owen pour le personnage et "l'acteur" parce que j'apprécie au plus haut point James Corden. J'aimerai tellement le revoir et découvrir ce qu'est devenu Alfie.

5-choup37.jpg


Personnage secondairechrismaz66  (25.08.2022 à 10:28)

On peut mettre un compagnon? 

Mno, James Corden est géant je suis d'accord ^^


@chrismaz66mnoandco  (25.08.2022 à 12:41)

Les compagnons étaient  : "Thème 16 :  Votre Compagne/Compagnon préféré"

Mais en indiquant l'intitulé, il est toujours possible de participer aux anciens thèmes.


@mno et chrisShanInXYZ  (25.08.2022 à 18:19)

Merci Mno pour la réponse à Chris ;)

Effectivement, le thème de la semaine c'est les personnages secondaires, et j'avoue que Craig Owens est un choix que j'aurais pu faire et que je vais peut-être faire qui sait, j'ai pas encore d'idée sûre ;)

Chris, tu peux mettre tes photos par rapport à n'importe quel thème en indiquant simplement le thème correspondant.

La liste des thèmes se trouvent ici


Compagnonschrismaz66  (26.08.2022 à 10:19)

Merci les filles de vos réponses, non je ne veux pas "disturber" le cours du jeu, et puis vous savez bien pour qui je vote! Jack et Donna ^^

Par contre mon personnage secondaire sans hésiter la terrifiante Lesley Sharp dans "Midnight", un de mes épisodes préférés d'ailleurs ! 


ShanInXYZ  (26.08.2022 à 17:14)

Merci pour ta participation Chris, du coup, on a ton personnage secondaire préféré, mais ton épisode préféré et tes compagnons lol


Voyage au centre du Tardis - Thèmes 57 et 58sanct08  (26.08.2022 à 19:00)

Thème 57 : Les Enfants du Temps selon moi

Bah après tout, les premiers enfants du temps sont le Doctor et les Gallifréens

Thème 58 : Personnage secondaire favori

Kate Stewart sans hésiter !!

 


ShanInXYZ  (26.08.2022 à 20:20)

Merci pour ces photos, Sanct, et oui les Docteurs et les Gallifreyiens sont des enfants du temps, j'aime bien ce thème parce qu'il peut montrer plein de vision de cette définition ;)

Ah ben, Kate, comme son père c'est une incontournable ;)


Thème 58 : Votre Personnage secondaire préféréShanInXYZ  (31.08.2022 à 17:59)

Alors le personnage secondaire préféré, j'ai hésité, j'aime beaucoup Craig Owens ou Kate Stewart mais pour varier j'ai été cherché dans les classiques avec son père, le Brigadier.

 

 


Thème 59 : Votre épisode favoriShanInXYZ  (31.08.2022 à 18:04)

Merci pour vos photos de vos personnages secondaires préférés, je pense qu'on aime un peu les même mais c'est sympa de partager tout cela ;)

Si vous avez manqué un thème, vous pouvez le poster en indiquant le thème concerné ;)

Alors nouveau thème, Votre épisode préfére, et oui, on a fait les saisons, les ères, mais l'épisode préféré, là je sens que le choix va être hyper difficile, allez vous pouvez en mettre plusieurs ;)

Hête de voir vos photos :)


Thème 59 : Votre épisode favorimnoandco  (01.09.2022 à 13:38)

Je vais essayer de faire original en passant sur Blink et Midnight et revenir à  Heaven Sent. Pour ceux et celles qui avaient encore des doutes sur Capaldi en docteur...

Capaldi dans Heaven Sent

Sinon La bibliothèque des ombres parce que les Vashta Nerada me font autant flipper que les anges pleureurs et le passager de trop et que j'apprécie ce genre d'ennemis invisibles.

Vashta Nerada

 


@mnoShanInXYZ  (01.09.2022 à 17:36)

Merci Mno, je me doutais que ce serait pas évident de choisir, ils sont dans ma longue liste, là ça va être un dilemmen pour en choisir un ou deux lol


Meilleur épisode selon moisanct08  (01.09.2022 à 21:17)

Euh, le temps de la réflexion s'impose mais je crois bien qu'il va falloir dresser une liste...


ShanInXYZ  (02.09.2022 à 19:00)

Pas de soucis Sanct, prend ton temps et tu peux en mettre plusieurs ;)


Thème 59 : Votre épisode favoriShanInXYZ  (07.09.2022 à 17:50)

Alors pas évident de faire un choix, j'ai cogité un moment et même si j'en aime pleins je vais mettre Blink car vraiment flippant

 

Mais aussi Vincent et le Docteur qui m'a beaucoup touché


Thème 60 : Personnage que vous détestezShanInXYZ  (07.09.2022 à 17:54)

Merci pour vos photos, le choix de l'épisode favori était vraiment difficile et si vous n'avez pas encore eu le temps de participer, il est encore temps, il suffit d'indiquer le thème ;)

Alors pour changer, on vous a demandé des personnages préférés et est-ce qu'il y en a un que vous détestez, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, alors qui est votre bête noire dans la série  ?

Hâte de voir vos photos ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 16:49

Survivor
Aujourd'hui à 07:43

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:42

Créations
06.04.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !