VOTE | 425 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Voyage au centre du Tardis

sanct08  (17.12.2020 à 14:51)

J'adore vos photos :)

9. 11ème Docteur

ShanInXYZ  (18.12.2020 à 16:41)

Viiite avant de changer de thème, je poste vite ma photo que j'avais oublié de poster lol

10. Saison 5

ShanInXYZ  (18.12.2020 à 18:25)

Merci pour votre participation, vos photos du 11ème Docteur sont super sympa, perso j'adore.

Maintenant on change de thème mais on continue d'une certaine façon à s'intéresser au 11ème Docteur à travers sa première saison, la Saison 5 dont vous allez pouvoir partager vos moments préférés. 

C'est parti, vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment, un épisode ou un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

choup37  (19.12.2020 à 16:58)

.. ai-je vraiment besoin de m'expliquer??

ShanInXYZ  (19.12.2020 à 17:39)

Mon peintre préféré et cet épisode, oh cet épisode, j'adore...

Et je suis pas la seule ;)

choup37  (19.12.2020 à 18:09)

J'aurai bien mis la scène finale au musée mais c'est l'ensemble de l'épisode qui est brillant, bouleversant, puissant, parfait, juste parfait, je voulais poster la photo du trio sous les étoiles mais je ne l'ai pas trouvée :(

ShanInXYZ  (19.12.2020 à 21:51)

J'en ai trouvé une mais pas assez nette alors j'ai choisi celle là mais j'ai hésité avec les tournesols d'Amy.

ptitebones  (20.12.2020 à 23:01)
Message édité : 20.12.2020 à 23:01

C'est vrai que l'épisode avec Van Gogh est très beau, pas mal vos photos !

J'ai choisit Le Seigneur des rêves, pour ma part, car je trouve cet épisode très amusant, avec des bons gags et il touche au sujet des rêves ce qui me fascine beaucoup.

11. 12ème Docteur

ShanInXYZ  (22.12.2020 à 16:45)

Merci pour vos photos de la Saison 5, l'épisode avec Vincent Van Gogh semble avoir marqué beaucoup de monder mais c'est pas le seul.

Thème suivant, le 12ème Docteur, alors quelles photos allez-vous nous partager.

C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

sanct08  (23.12.2020 à 11:56)

Encore en retard.... c'est désolant !

Saison 5 :

Bon, ce n'est pas très original mais ces anges m'ont fichu la frousse la première fois donc ils étaient incontournables ici!

12eme Doctor :

J'adore sa tête et j'aime bien cet épisode !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.11 : Revolution of the Daleks (inédit)
Vendredi 1 janvier à 18:45
6.25m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le Monde écrit sur Russell T.Davies

Le Monde écrit sur Russell T.Davies
Le très respecté et très connu journal Le Monde a dédié le 20 février un article à Russell T.Davies,...

Perfect Crime sur Polar+ ce soir à partir de 20h50

Perfect Crime sur Polar+ ce soir à partir de 20h50
Aujourd'hui, 27 février, la série Perfect Crime (The Escape Artist en VO) est diffusée sur la chaîne...

Bad Samaritan sur Warner TV ce soir 26 février à 22h50

Bad Samaritan sur Warner TV ce soir 26 février à 22h50
Le film Bad Samaritan est diffusé ce soir à 22h50 sur Warner TV, avec au casting de ce thriller, un...

Bon Anniversaire à Ingrid Oliver !?

Bon Anniversaire à Ingrid Oliver !?
Alors aujourd'hui, c'est la colle, c'est peut-être l'anniversaire d'Ingrid Oliver mais pas sûre, car...

Staged diffusé en France dès le 15 mars sur Canal+

Staged diffusé en France dès le 15 mars sur Canal+
La série Staged débarque sur Canal+ le 15 mars à partir de 22h35. Synopsis : le quotidien de deux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site