432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

25. Compagnon qui a eu la meilleure finShanInXYZ  (16.02.2021 à 20:22)

Merci pour vos photos de Donna Noble et pour celles de rattrapage.

Thème suivant, on change pour le compagnon qui a eu la meilleure fin, j'espère que ce thème ne vous posera pas une colle, hâte de voir vos photos.

C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


25. Compagnon qui a eu la meilleure finsanct08  (18.02.2021 à 10:36)

De mon point de vue, c'est Rose qui a eu la meileure fin. Elle a certes basculé dans un autre Univers et ne verra plus Mickey mais elle a finalement fait ce choix en tout connaissance de cause, la seconde fois ^^ Et elle vit aux côtés de ses parents, de son frère, dans un monde où elle ne manquera jamais de rien vu la fortune de son paternel et (en plus de tout ça!) avec l'homme de sa vie. Un Doctor humain et amoureux fou d'elle. Que demander de mieux?

24. Donna Nobleeva003  (18.02.2021 à 14:31)

                      

J'avais déjà vu à une époque quelques passages de la série avec son personnage.


25. Compagnon qui a eu la meilleure finShanInXYZ  (20.02.2021 à 17:06)

Alors là, pas évident de choisir, j'ai hésité parce que sur le coup certains des compagnons ont peut-être un départ pas cool mais j'ai l'impression qu'ils finissent toujours par avoir une fin heureuse, Martha aime le Docteur sans retour mais fini par se marier avec Mickey, Donna passe par 2 mariages, rencontre le Docteur et oublie ce qu'elle a vécu, mais elle a aussi sa fin heureuse, Amy et Rory sont pris par les anges, mais ils vivent ensemble dans une autre époque. Alors oui, celle qui a le plus de chance dans le lot c'est Rose, deux docteurs qui l'aiment, dont un humain qui reste avec elle et sa famille dans l'univers parallèle. Elle a tout eu lol


26. Amy PondShanInXYZ  (20.02.2021 à 17:08)

Merci pour vos photos, j'avoue ce thème était pas évident.

Allez on change pour s'intéresser à une autre compagne, Amy Pond, quelle sera votre photo préférée ?

C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


26. Amy Pondsanct08  (23.02.2021 à 12:59)


26. Amy PondShanInXYZ  (24.02.2021 à 17:32)

  


27. Votre parent favoriShanInXYZ  (24.02.2021 à 17:34)

Merci pour vos photos d'Amy Pond, on est peu nombreux, j'espère que tout le monde va bien.

On change de thème et on s'intéresse à Votre parent favori, on en croise pas mal dans la série, alors qui allez-vous choisir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à samedi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

26. Amy Pondeva003  (25.02.2021 à 12:10)


27. Votre parent favorisanct08  (26.02.2021 à 11:12)

Pas de difficultés à choisir ici ! Elle aime vraiment sa fille et fait toujours tout pour l'aider même si elle ne partage pas forcément son point de vue. On le voit en fin de saison 1 quand elle accepte finalement de l'aider à ouvrir la trappe du Tardis pour que Rose ait accès à son coeur et aille sauver le Doctor. C'est aussi une mère forte qui laisse partir son enfant affronter tout un tas de périls à l'autre bout de l'Univers (c'est quand même plus loin et dangereux que ce que font habituellement les enfants ^^). Enfin elle parvient à convaincre le Pete d'une autre réalité d'aller chercher sa fille car elle ne peut pas vivre sans elle.


27. Votre parent favoriShanInXYZ  (28.02.2021 à 16:39)

Tout pareil que sanct, Jackie, yen a pas deux comme elle, elle peut paraître un peu superficielle, mais ne se laisse pas faire, elle est là pour sa fille, prête à prendre les armes pour aller la sauver. Et tant pis si le Docteur veut pas qu'on note qu'il voyage avec elle lol

 


28. Rory WilliamsShanInXYZ  (28.02.2021 à 16:41)

Merci pour vos photos, parmi tous les parents, Jackie Tyler fait l'unanimité.

Allez on change pour s'intéresser à un compagnon pour changer, Rory Williams, quelle sera votre photo préférée de Mr Pond ?

C'est parti, vous avez jusqu'à mercredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

28. Rory Williamseva003  (02.03.2021 à 12:38)


28. Rory Williamssanct08  (02.03.2021 à 14:08)

Je crois que Rory le Romain va être très plébiscité ^^ Perso, je ne le vois pas autrement que comme ça ! C'est un chic personnage, mon favori (en dehors de River) dans les saisons dans lesquelles il apparait, et son amour pour Amy est très beau. Il passe quand même des milliers d'années à veiller sur la Pandorica pour retrouver sa belle !! Qui irait faire ça de nos jours?

@Shanin : c'est vrai que pour Jackie, il n'y en a pas 2 comme elle ^^ Et c'est de très loin la meilleure mère qui soit montrée régulièrement à l'écran dans la série selon moi


28. Rory WilliamsShanInXYZ  (04.03.2021 à 16:06)
Message édité : 04.03.2021 à 16:12

 

Il est vrai que le centurion a marqué, bon j'ai mis celle là pour changer un peu et que je la trouve stylée, niveau look il a bien évolué depuis ses débuts dans la série mais reste le gentil gars qui a tout fait pour celle qu'il aime, j'aime bien Rory, le gars simple et attachant mais qui n'hésite pas à se battre.


29. Saison 6ShanInXYZ  (04.03.2021 à 16:09)

Merci pour vos photos de Rory, le centurion a marqué tout le monde apparemment.

Allez on change pour s'intéresser à la saison 6, curieuse de voir quelle photo vous trouverez pour la définir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


29. Saison 6ShanInXYZ  (08.03.2021 à 16:34)

 


30. River SongShanInXYZ  (08.03.2021 à 16:37)

Bon visiblement pas évident de trouver une photo de la saison 6.

On change pour s'intéresser à une compagne pas ordinaire, River Song, quelle sera votre photo préférée  ?

C'est parti, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


29. Saison 6 et 30. River Songsanct08  (09.03.2021 à 14:06)

Oups... avec le quizz, j'avais zappé de venir par ici ! Trop occupée à chercher ma réponse à la question 25 hein Shanin? ^^

Catégorie 29 :

Elle me fait marrer cette photo !

Catégorie 30 :

Pas facile de choisir une photo mais celle-ci est bien ! Et puis j'adore sa robe ;-)


ShanInXYZ  (09.03.2021 à 16:58)

Merci sanct, en plus la photo de la saison 6 c'est celle que j'ai failli mettre lol

Ah oui, trop belle cette robe de River ;) Bon alors je vais mettre quoi, moi ?


30. River SongShanInXYZ  (12.03.2021 à 18:19)

  


31. Saison 7ShanInXYZ  (12.03.2021 à 18:21)

Merci pour vos photos de River Song, si vous n'avez pas eu le temps de posté, il n'est jamais trop tard ;)

Allez on change pour s'intéresser à la saison 7, curieuse de voir quelle photo vous trouverez pour la définir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à lundi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

30. River Songeva003  (16.03.2021 à 18:15)


31. Saison 7ShanInXYZ  (16.03.2021 à 19:06)
Message édité : 16.03.2021 à 19:10

D'une manière générale, j'ai bien aimé les épisodes de cette saison, même s'il marque un départ important. J'ai aimé les photos promos des épisodes comme pour des films et les génériques qui changeaient également, c'était fun. Adieu aux Ponds et Welcome Clara.


32. Clara OswaldShanInXYZ  (16.03.2021 à 19:07)
Message édité : 16.03.2021 à 19:11

Merci Eva pour ta photo de River, elle aussi a une garde robe bien fourni lol

Bon visiblement pas facile pour vous de trouver une photo de la saison 7.

On change pour s'intéresser à la fille impossible, Clara Oswald, quelle sera votre photo préférée  ?

C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

ptitebones  (16.03.2021 à 22:16)

Je ne vais pas rattraper les sessions précédentes j'en ai raté trop :O Mais vu le rêve débile que j'avais fait de rater le tour de Clara, je reviens pour elle ! Je vais rattraper la saison 7 aussi parce que c'est ma préférée.

Saison 7

Un de mes épisodes préférés de Doctor Who et très certainement mon top 1.

Clara 

J'aime beaucoup cette image que je trouve rigolote, mais le choix était super compliqué.


ShanInXYZ  (17.03.2021 à 17:19)

Merci pour le rattrapage ptitebones, tu rêves de nous !!? enfin de Clara, mais bon si ça te permets de venir poster quelques photos que tu apprécies, cette animation est là pour ça ;)


Voyage au centre du Tardis - Saison 7sanct08  (18.03.2021 à 09:00)

Cet épisode m'avait marquée et je me rappelle tout particulièrement de Clara aux fourneaux


32. Clara OswaldShanInXYZ  (20.03.2021 à 16:24)


33. Saison 9ShanInXYZ  (20.03.2021 à 16:29)

Merci pour vos photos de Clara, la fille impossible a marqué les mémoires.

Allez on change pour s'intéresser à la saison 9, curieuse de voir quelle photo vous trouverez pour la définir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !