432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

42. Graham OBriensanct08  (27.04.2021 à 15:03)

J'adore celle-là et je voudrais bien être à sa place !


42. Graham OBrienShanInXYZ  (29.04.2021 à 16:23)

  

Moi il me fait marrer parce qu'il est toujours en train de manger, il a toujours un encas avec lui ou il trouve quelque chose. Je pense qu'en fait c'est l'acteur parce que dans Londres Police Judiciaire, son personnage est pareil lol


43. Les amis dans la sérieShanInXYZ  (29.04.2021 à 16:27)

Sacré Graham, il me fait trop rire, je l'aime bien il va me manquer, merci pour vos photos

On change de thème pour s'intéresser aux amis dans la série, quelle photo représente le mieux ce thème selon vous, j'ai hâte de les voir en tout cas.

C'est parti, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


43. Les amis dans la sérieShanInXYZ  (03.05.2021 à 17:21)

   

Je pensais à une autre photo mais elle spoiler alors je mets celle-là.


44. Votre amitié favoriteShanInXYZ  (03.05.2021 à 17:28)

Les amis dans la série n'a pas l'air de vous inspirer plus que ça, peut-être ne savez-vous pas qui choisir, alors essayons avec Votre Amitié favorite.

Quelle photo allez-vouschoisir ?

C'est parti, vous avez jusqu'à jeudi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


Voyage au centre du Tardissanct08  (04.05.2021 à 08:22)

Les amis dans la série :

Pas trop compliqué pour le coup ! J'ai juste (encore une fois!) zappé le jeu...

La meilleure amitié :

Le Doctor et Craig Owens


44. Votre amitié favoriteShanInXYZ  (08.05.2021 à 00:36)

 

Le Docteur et Donna, amis dans la série mais aussi dans la vie.


45. Le MaîtreShanInXYZ  (08.05.2021 à 00:41)

Votre amitié préférée est difficile à choisir, manisfestement mais jamais trop tard pour rajouter votre pierre à cet édifice qui arrive quand même à son 45ème thème, waouh !!!

Ce nouveau thème s'intéresse au meilleur ennemi du Docteur,j'ai nommé Le Maître, à vous de nous montrez votre photo préféré de ce personnage emblématique.

C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)

Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.

Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*


45. Le Maîtresanct08  (14.05.2021 à 13:41)

Une petite question : Le Maître ou Missy?


ShanInXYZ  (14.05.2021 à 17:23)
Message édité : 14.05.2021 à 17:25

Missy est une des incarnations du Maître, c'est comme pour le Docteur lol


45. Le Maîtresanct08  (17.05.2021 à 14:28)

Merci Shan :)

Bon, pour ne pas faire de jaloux, j'ai choisi une photo de chacune des incarnations du Maître vu dans la série depuis 2005 ^^

Maître 1 :

Missy :

Maitre 2 :


ShanInXYZ  (17.05.2021 à 15:36)

Merci Sanct j'hésitais lequel mettre, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, je vais peut-être piocher dans les classiques ;)


45- Le Maîtresanct08  (18.05.2021 à 09:24)

Oui je n'arrivais pas à me décider entre les 3 et, surtout, je ne savais pas quelle photo de Missy choisir ^^


Voyage au centre du Tardis : Le retourShanInXYZ  (01.06.2022 à 17:11)

 

Voyage au centre du Tardis fait son retour afin d'explorer les souvenirs en photos de la série, de nouveau thème se sont ajouté à ceux qui déjà existant car en deux ans il y a eu des nouveautés dans la série. Donc on recommence comme si on avait jamais arrêter, on revient sur certains thèmes si vous le souhaitez et on part en ballade dans la mémoire du Tardis.

Bienvenue à bord, petit rappel de l'animation :

Toutes les semaines, un nouveau thème sera proposé et vous devrez mettre votre photo favorite correspondant au thème de la semaine, en veillant à éviter les doublons.

A la fin de lanimation, toutes les photos seront réunies dans un album souvenir représentatif de la base de données du Tardis.

Précision : téléchargez les photos dans votre galerie personnelle, pas de copie de lien extérieur au site (en cas de soucis, on est là)


Thème 46 : Les AliensShanInXYZ  (01.06.2022 à 17:13)

On s'était arrêté au Maître, on attaque avec les aliens, alors lequel préférez-vous, lequel vous a le plus marqué, une semaine pour réfléchir et nous poster votre photo ;)


Thème 46 : Les Alienssanct08  (01.06.2022 à 20:58)

J'ai le droit d'en mettre plusieurs?! LOL

J'en ai 3 qui me viennent à l'esprit donc les voici et désolée pour le grand nombre de photos.

Photo 1 - Les Daleks : comment passer devant ces aliens incontournables et emblématiques de la série?

Photo 2 - Les Sontariens : allez savoir pourquoi mais ces "tronches de patates" (comme les appellaient mes frangins) m'ont marquée

Photo 3 - Les Slitheen : ils m'avaient fait froid dans le dos plus jeune. A 10 ans, voir des aliens sortir de leur peau d'emprunt est légèrement traumatisant ^^


@sanctShanInXYZ  (02.06.2022 à 01:14)

Mais oui tu as le droit d'autant que le thème est large, et puis si tu veux revenir sur des thèmes c'est aussi possible ;)

Alors les Daleks, ils sont cultes et présents depuis bientôt 60 ans, t'imagines le truc donc oui incontournables.

Les Sontariens, perso, je les appelle Monsieur Patate version pas sympathique lol

Les Slitheens c'est vrai qu'ils sont bizarres, j'ai pas eu peur mais après si tu étais jeune quand tu les a vu la première fois, ça peut expliquer la trouille et Doctor Who est connu pour être la série qu'on regarder planquée derrière le canapé ;)

Faut que je cherche mes photos moi lol

Merci pour ta participation ;)


Thème 46 : Les AliensShanInXYZ  (05.06.2022 à 17:04)
Message édité : 05.06.2022 à 20:24

Alors en réfléchissant moi aussi j'en ai plusieurs, j'avoue que les premiers à m'avoir marqué c'est les Cybermen, c'est les premiers que j'ai vu et à chaque fois ils sont de pire en pire, ce qu'ils font aux humains en disant les améliorer, mais le pire c'est le Cyberman solitaire tout à fait conscient de son état et qui reste un Cyberman.

 

Dans ceux qui font bien flipper, il y a les Anges pleureurs, alors là je regarde plus du tout les statues de la même manière et puis je me demande si j'ai pas fait une connerie d'en mettre un dans le forum lol

 

Et en fait de manière générale c'est ceux qu'on voit pas qui me font le plus flipper, comme les Vashta Nerada, celui de Midnight.

 

Et bizarrement yen a que je trouve trop choux comme les Adipose ou le Pting et même s'ils font du dégâts lol

 


Thème 47 : Saison 13ShanInXYZ  (08.06.2022 à 17:11)

Merci pour les photos sur les aliens qui vous ont marqué dans la série, on peut dire que vous avez l'embarras du choix et sachez que si vous n'avez pas eu le temps de mettre vos photos, vous pouvez toujours le faire en indiquant le thème ;)

Allez, nouvelle semaine et on va s'intéresser à la saison 13, quelle photo défini pour vous cette saison ? Qu'est ce qui vous a le plus marqué ? On attend vos photos :)


Thème 47 : Saison 13sanct08  (12.06.2022 à 20:15)

(Presque) sans conteste, c'est le retour de Kate Stewart qui m'a le plus marquée cette saison !


Thème 47 : Saison 13ShanInXYZ  (12.06.2022 à 20:40)

AH oui, on disait UNIT démantelé mais Kate était toujours là à veiller ;)

Moi j'ai bien aimé Dan et son wok, je pourrais jamais l'en dissocier et aussi son duo avec Scoubidou lol

 


Thème 48 : Le moment le plus tristeShanInXYZ  (15.06.2022 à 20:54)

Merci pour vos photos sur la saison 13, si vous n'avez pas eu le temps de poster ou simplement pas encore vu la saison, vous pourrez revenir à l'occassion.

Thème de cette semaine, le moment le plus triste, alors quel moment vous a tiré une petite larme ou vous a simplement le plus touché ?

On a hâte de voir vos photos ;)


mnoandco  (17.06.2022 à 13:31)
Message édité : 17.06.2022 à 13:31

Deux moments me reviennent dans le même épisode, Adieu Rose (2/2)

La première lorsque Rose et Ten sont en parallèle, chacun d'un côté d'un mur mais dans deux monde différents.

La seconde parce que je trouve que c'est bien la preuve d'un amour beau et  infini, lorsque le docteur explique à Rose pourquoi elle ne peut pas le voir mieux, sur la plage, et qu'il a brûlé un soleil juste pour pouvoir lui dire au revoir. 


Thème 48 : Le moment le plus tristesanct08  (17.06.2022 à 13:54)

@Shan : tu as raison sur Dan et son wok ^^

Thème 48 : Le moment le plus triste !

Y en a un paquet dis-donc mais je crois pouvoir opter pour celui-ci :

Il vient juste de perdre Clara, ce qui est une grande douleur pour lui, et il se retrouve seul pendant des millénaires. Il est tellement déprimé et perdu qu'il donne l'impression, à un moment donné, de ne plus se battre et de jeter l'éponge. Et là encore, il ne cesse de ressasser son passé comme le prouve le portrait de Clara. Je rappelle quand même qu'il va jusqu'à bloquer son dernier souffle de vie pour la garder auprès de lui !! Bon, ça ne réussit pas sur toute la ligne mais c'est l'intention qui compte LOL

@mno : tu as raison mno ! Ils sont tristes ceux-là aussi mais vu que tu les as pris avant moi, j'ai du en changer

 


Thème 48 : Le moment le plus tristemnoandco  (17.06.2022 à 13:59)

Tu as de la chance sanct08, je cherchais ce moment de Twelve, cet épisode est celui qui m'a le plus émotionnellement marqué avec Capaldi. 


Thème 48 : Le moment le plus tristemnoandco  (17.06.2022 à 14:10)
Message édité : 17.06.2022 à 19:31

Un autre parce que j'ai revu récemment les débuts d'Eleven et j'ai toujours eu tellement de peine pour Amélia : la petite fille qui attend, attend, attend...

J'ajoute un autre moment entre Twelve et River : leur dernier rendez-vous...enfin du point de vue du docteur au  Tours Chantantes sur Darillium...bon ça dure 24 ans mais quand même, le docteur pleure :'(

 

 


ShanInXYZ  (17.06.2022 à 16:39)

Vous allez me faire chialer, bon j'avoue c'était le thème mais quand même lol

Merci pour les photos, va falloir que je me creuse la tête pour en trouver d'autres moi :p


Thème 48 : Le moment le plus tristeShanInXYZ  (22.06.2022 à 17:04)
Message édité : 22.06.2022 à 17:05

Alors le moment le plus triste, évidemment ya la séparation avec Rose.

 

Mais aussi celle avec Donna, il m'a fait de la peine Ten après avoir quitté Donna

Vincent m'a aussi beaucoup émue et j'étais aussi déçue qu'Amy à la fin 

 

Le départ des Pond et la tristesse du Docteur aussi

 

Et quand Clara fait la bêtise fatale, c'était hyper touchant, surtout quand le Docteur le découvre

Après, yen a pleins d'autres mais ils tous été plus ou moins évoqué ;)


Thème 49 : Dan LewisShanInXYZ  (22.06.2022 à 17:07)

Merci pour les photos tristes, bon maintenant on va essayer de rire un peu avec Dan Lewis ;)

J'ai hâte de voir vos photos ;)


Thème 49 : Dan Lewismnoandco  (25.06.2022 à 15:10)

C'est compliqué, les captures d'images ne donnent pas grand chose et il en faudrait plusieurs pour situer la scène et se souvenir pourquoi Dan nous à fait sourire  ...

Mais j'ai trouvé une vidéo (parmi d'autres, bien sûr et surtout pour participer) . J'ai choisi celle-ci car ce sont les débuts de Dan en" WokMan" et nous permet de situer de suite le personnage.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:12

Photo du mois
Hier à 14:53

Survivor
Hier à 14:53

Créations
06.04.2024

Vidéos - Ncuti Gatwa
Aujourd'hui à 01:58

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 01:26

S01E06 Rogue
Hier à 18:21

S01E04 73 Yards
Hier à 18:20

S01E01 Space Babies
Hier à 18:17

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !