En vrai, je l'adore Ten, surtout ses mimiques qui me font mourir de rire.
Y'a trop de choix toutes les photos de Ten sont magiques! Ce type est magique!!! Lol
Celle-ci me fait hurler de rire mais je sais pas pourquoi, un vrai rosbif comme je les aime!
ps: petitebones encore une fois j'adore ta photo, pas mieux!
Bon j'ai hésité un moment, yen a tellement que j'aurais pu choisir mais bon on fera ses différentes saisons donc, je pourrais toujours revenir sur d'autres instants avec lui.
J'aime beaucoup vos photos surtout celle de ptitebones et chris ^^
Merci pour votre participation, vos photos du 10ème Docteur sont super sympa, faut dire qu'avec lui on a une palette incroyable d'expression, on pourrait en faire des pages et des pages.
Mais ce n'est pas fini car même si on change de thème et s'intéresser à la Saison 2, et que vous allez pouvoir partager vos moments préférés, le 10ème Docteur sera toujours dans le coin.
C'est parti, vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre choix ;)
Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.
Vous pouvez choisir un moment, un épisode ou un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.
J'aime beaucoup cette photo, je trouve qu'elle résume très bien son caractère fun, taquin, gentleman et geek à la fois ^^
Je l'ai dans mon stock de photo et j'ai hésité avec celle que j'ai mis, bon comme ça, deux de celles que j'aime bien sont là lol
Premier épisode que j'ai vu de la série et j'adore cette scène.
J'ai hésité entre cet épisode et celui d'avant avec Sarah Jane, mais j'ai adoré le perso de Mme de Pompadour et sa relation tourmentée avec 10. La puissance du personnage, son intelligence, sa capacité à plonger dans l'esprit du doc, son courage, sa fierté face aux robots, et c'est un épisode tellement fun et en même temps dramatique, je trouve qu'il résume le personnage de 10 parfaitement, je trouve que c'est le moment où David Tennant a pris son envol, où le mélange de drame et délire geek de son doc a vraiment commencé ^^
Une porte peut s'ouvrir dans les sens, mon Docteur, seul, si seul, un enfant si seul.. my lonely angel..
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver cet épisode spécial, bon je l'ai déjà dit c'est en le regardant que j'ai découvert la série et pour toutes les raisons que tu as expliqué il m'a donné envie de continuer ;)
Quel est ton couple préféré ?