432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci ! Mais...Eleyn  (17.01.2008 à 20:02)
Vu que je suis une bitouze en internet... (no comment ^^), dailymotion c'est bien le truc qui ressemble à YouTube mais qui ne l'est pas??? Bon si c'est bien ça, je ne devrais tout de même pas avoir trop de mal à en comprendre le fonctionnenment (lol je suis grave là !!! ^^)
Merci ! ^^

Alors autre question ! (lol désolé j'en profite à fond là ! ^^) : Je sais que certains vont m'étrangler mais voila... qui c'est Jack????? (P.S : ne m'exterminez pas, j'ai pas vu la saison 1 !!!!!! :...( )
jackambrelynn  (17.01.2008 à 21:05)
c'est le beau brun avec de si jolis yeux et un sourire si craquant qui porte un grand manteau de l'armée , autrement c'est le chef de l'équipe torchwood 3.ancient agent temporel du 51eme siècle,compagnon accessoire du docteur. ( voir doctor who  s1 et 3)so tu veux tout savoir sur lui consulte les différents sujets du quartier( série, episodes, personnages)
Tien tien tien...Eleyn  (18.01.2008 à 00:00)
Ceci explique cela ! Vous disiez vrai alors, Face de Boe était un mec (plutôt canon, oui si vous voulez... ^^) et il... VOYAGEAIT DANS LE TEMPS !!! Oula, ça c'est pas net... Bon, vite fait j'essaye de résumer les questions qui restent autour de lui :
_ c'est quoi un agent du temps??? Et comment ce fait t - il qu'un humain, même venant du 51 ème siècle, puisse voyager dans le temps alors que seul les Seigneurs du Temps sont sensés pouvoir le faire (à moins que ce ne soient pas les seuls du tout et que je n'ai pas été mise au courant, ou alors lui même en est (était)-il peut-être un... D'où le "Vous n'êtes pas seul") ???
Tout ça me fait penser que j'avais une théorie sur ce grand secret, mais ça tourne plutôt en fanfiction donc, j'arrête tout de suite mon délire (juste une parenthèse pour dire aux intéressés des suppositions en tout genre que s'ils veulent connaitre la mienne, y a qu'à demander ! )
En plus, vu que je commence un peu à déméler tout ça, il est clair que Jack Harkness et Face de Boe sont une seule et même... chose (désolé mais la gentille grosse tête ressemble être pas tout à fait à une personne... entière je veux dire ! ... ^^)
Ce qui veux dire arrêtez moi si je dis une connerie : qu'à l'époque où le Docteur met fin à l'infini embouteillage, le Face de Boe qu'il voit mourir est en fait le Jack qui a fait un bon en arrière de plus de trente siècle, qui entre temps est devenu à peut près "immortel" sans savoir pourquoi, et qui a vécu tous ces siècles pour mourir pratiquement au même moment où il a quitter son siècle et voyagé dans le temps (si on se base sur une logique à la "Retour vers le futur").
Mais vu que je ne suis pas bien certaine du timing et des dates, je vais m'arréter tout de suite et ruminer dans mon coin de nouvelles théories (tant pis pour mon petit conte de fée que je m'était imaginé... ^^)

Sinon, ma prochaine question (lol ne m'égorgeais pas, pitiééééé !!!) :
Cardiff, c'est quoi EXACTEMENT??? (Le peu que j'en ai apris me fait penser à une station service pour Tardis, mais je suppose que c'est bien plus que ça, alors quoi??? ...)

*Encore mille fois désolé pour mon inculture chronique...
Je vais attendre de voir ce fameux dernier épisode de la saison 3 pour y voir plus clair...
_ immortel, ok, mais vu l'ambiguité de ce mot, de quelle sorte d'immortalité a t - il hérité, et...
Et qui va enfin me dire de me taire et d'arrêter sur le champ ce méli - mélo qui n'en finira jamais !!!!!????? ^^
Granpt  (20.01.2008 à 01:28)

Jack est un ancien Agent du temps, qui est devenu escroc. C'est en essayant de conclure une autre arnaque en vendant un vaisseau spatial qu'il rencontre le Doctor et Rose, et il ne va pas les lâcher durant les 5 derniers épisodes de la saison 1 (A voir absolument).
On y apprend que Jack drague tout ce qui bouge, qu'il vient du 51ème siècle, et qu'il est ramené à la vie par Rose possédée par le cœur du Tardis, à la fin de la bataille contre les Daleks, puis abandonné par le Doctor sur le Satellite 5.
On apprend pas plus sur lui avec la première saison de Doctor Who, pour savoir ce qu'il lui est arrivé après il faut regarder Torchwood le spin-off de Doctor Who.

{Spoiler Torchwood saison 1}


On le retrouve à Cardiff, capitale du pays de Galles, dirigeant Torchwood 3 (L'institut Torchwood étant introduit dans la saison 2 de Doctor Who), qui dirige toute une petite bande qui répare et traque les aliens et activité aliens provoqué par la faille qui se situe sous Cardiff.
Au fil des épisodes Jack l'ingrat, nous lâche quelque petit moment de son passé.
Il a été marié à Estelle, une vieille femme qui observe les fées et qui se fait tuer par celles-ci, lors de la seconde guerre mondiale, on apprend également qu'il a fait partie de l'armée au début du 20ème siècle.
Que depuis que Rose l'a ramenée à la vie, il ne peut mourir, et veux absolument savoir pourquoi.
A la fin de la saison, on le voit prendre la main coupée du Doctor lors de l'épisode spécial de noël entre la saison 2 et 3, et disparaitre avec comme fond sonore le Tardis qui décolle.

{Spoilers Doctor Who saison 3}

C'est dans les trois derniers épisodes de la saison 3 de Doctor Who que l'on retrouve le séduisant Jack. Il c'est accroché au Tardis pour pouvoir le suivre et retrouve le Doctor et lui demande pourquoi il ne peut mourir, mais le Doctor n'en sait rien, et lui dit qu'il est une d'abomination.
Lorsque le Doctor ramène Jack à Cardiff, celui-ci refuse l'invitation du Doctor pour le suivre à ses cotés dans le Tardis, et lui dit que lorsque il était jeune on le surnommait face of Boe (Il sait que le Doctor à rencontré un Face of Boe dans le futur, et doit se douter que c'est lui =>L'expression sur son visage quand il leur annonce ça est particulièrement sadique :p), et retourne avec son équipe.



 

Pour les hommes en noir, qui accompagne la mère de Marthe vous aurez toutes les réponses à la fin de la saison 3 ;)

Granpt  (20.01.2008 à 01:40)
Honte à moi j'ai oublié quelques trucs.

Le Jack que l'on voit dans l'épisode avec l'autoroute fermée, c'est le Jack qui à continuer à vivre depuis le 21ème siècle.
Pour son changement de forme, c'est surrement du au fait qu'il à vécu à peine 100 000 ans, à ce niveau on est plus à une ride de près, ou autre transformation physique de vieillesse.

Le grand secret ne conserne pas du tout Jack. Mais il est expliquer dans la dernière partie de la saison 3, les 3 derniers épisodes.

Le Jack du 20ème siècle ne peut retourner dans le futur puisque le Doctor, bloque son bracelet pour l'êmpecher de voyager dans le temps, il risquerait de tomber sur son soi du futur et créer un paradoxe (Cf l'épisode avec le père de Rose)
Merci Granpt !Eleyn  (20.01.2008 à 17:45)
C'est re - moi ! ^^ Merci merci ! Ben dis donc on en apprend tous les jours ! ^^ lol mon envie de spoilers augmente, mais je dois résister !!!! mdr j'ai une volonté de fer, et je suis très tétue ! !

Ben c'est partie pour une nouvelle question pour les connaisseurs ^^ (soif de connaissances !!!!!!!) :

lorsque la série a débuté il y a bien des années, Gallifrey était encore là. Est ce que la guerre du temps (et donc la mort de Gallifrey) s'est illustrée dans un épisode ou bien seulement dans l'un des films ou téléfilm, ou même pas du tout??? Et à quelle époque (la notre, pas celle de l'histoire !! ^^)
Granpt  (20.01.2008 à 18:02)
J'en ai aucune idée, mais il me semble avoir lu quelque part que l'on passe sous silence cette partie.
romainoga  (20.01.2008 à 18:05)
Oui sa se situe entre le film de 96 et la nouvelle série avec le docteur 9
vivelavie  (20.01.2008 à 19:50)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
Granpt  (20.01.2008 à 20:24)
Chez les humains, et Jack n'est pas du tout humain. Ou alors de très loin.
Dans le premier épisode de Torchwood il le dit lui même qu'il a déjà été enceint.
IL ET UN EXTRATERESTEvivelavie  (21.01.2008 à 00:02)
JACK   et   face  de  boe  qui  sont   les  mémes  persones  enceinte   devenire  ce qu  il  et  devenut  c est  horrible   je  le  pleint  de  tout coeur  et  le  docteur who  le pensse  aussis
Granpt  (21.01.2008 à 01:02)
En quoi c'est horrible qu'il soit devenu comme il est dans le futur, ou qu'il soit enceint?
Il est juste différent pas horrible.

Si le Doctor à de la peine pour lui c'est que Jack souffre de ne pas pouvoir mourir, il a du voir un paquet de personnes qu'il aimait mourir, le laissant toujours seul.
Le Doctor s'identifie à lui, vu qu'il est également condanner au même sort. J'imagine mal le Doctor avoir de la peine pour quelqu'un juste parce qu'il ressemble pas à un humain...

(Si tu peux faire un peu plus attention quand tu tapes un message plz, j'ai eu du mal à te lire là)
suiteambrelynn  (22.01.2008 à 01:40)
je suis d'accord avec toi .le docteur comprend trés bien ce que doit ressentir jack face à son immortalité , voir mourir tous ceux qu'on aime est une malédiction .dans un ep de la S2 le docteur  fait allusion à la solitude des seigneurs du temps .
Eleyn  (22.01.2008 à 12:03)
Mon petit Docteur passe sa vie à ressasser sa solitude ! lol c'est horrible, la solitude est le pire chatiment qu'on puisse avoir, croyez moi, je suis pas loin de la philosophie des Seigneurs du temps...
Enfin bon ! Merci pour vos réponses ! Logique qu'il n'ai pas mis en image la guerre du temps, de toute façon, il faudrait un budget encore plus grand que celui du Seigneur des anneaux pour le faire ! mdr. En plus sa laisse grave planer le mystère !!! (tatadam !!!!!) ^^
Et ouais pauvre Jack, votre beau gosse est mort... avec une tête différente, certes ! ^^ Toutes mes condoléances à ses nombreux fans, mais vu qu'il a été enceint, vous pourrez toujours vous rabattre sur ses déscendants ! mdr
Non et puis... à ce que j'ai compris, on le revois à la fin de la s3...
Je vais peut-être ENFIN y comprendre quelque chose... ^^

Alors, tout cela m'emmène à ma prochaine question ^^ (faut pas perdre le fil de la rubrique non plus ^^) :
Dabord, plutôt un constat qu'une question :
FRANCE 4 PROGRAMME DESORMAIS LA SERIE LE MARDI SOIR !!!
Pourquoi? Mystère... Mais bon, le tout c'est d'être au courant ^^

Et maintenant, qouèchtion : C'est quoi ce délire comme quoi le Maître serais un Seigneur du temps alors que mon pauvre Docteur ne sesse de nous rabattre les oreilles en se disans le dernier????? Je veux bien qu'il soit le dernier à être gentil, dans la véritable mentalité pacifique propre aux Seigneurs du temps, mais bon... techniquement, si le Maître est vivant et pas génétiquement modifié, ils sont encore au moins deux... non?? 
Eleyn  (22.01.2008 à 12:23)

Désolé pour le double post, mais je viens d'avoir la réponse (en me spoilant légèrement... ^^). Je crois que je reposerais mes questions à la fin de la saison 3... ^^

Au fait, le fait que Torchwood soit un anagramme de Doctor Who... me dites pas que c'est qu'une coïncidence??? !!! Oo

lolocreep  (22.01.2008 à 17:20)
il y a plein d'anagramme ^^ comme par exemple dans l'episode de noel  astrid peth sa veut dire bad wolf en je c'est plus qu'elle langue(d'aprés ce que j'ai lu) et quand tu regarde bien astrid ça fait tardis !!!
Eleyn  (22.01.2008 à 18:12)

Ah ouaiiiis ! Trop bien (moi qui n'avait pas de prénom de fille, en hommage au Docteur, ce sera Astrid ! mdr, enfin... faudrait déjà que je trouve le papa !!! lol ^^)

Enfin c'est pas juste, je pouvais pas savoir, j'ai po vu le FAMEUX MEGA EPISODE que ça me saoule d'attendre J'EN PEUX PLUS JE VEUX LE VOOIIIIIIIR !!!!!!!!

...

Pardon... Je disais donc ! (lol) A oui les questions ! ^^

Euh... vous sauriez pas si David (Tennant évidement, est - il utile de le préciser?? mdr ^^) passerait pas comme ça par hazard dans les pays où est diffusée la série, pour des interview, rencontre de fan ou des trucs comme ça... histoire qu'Astrid voit le jour?? !!! mdrr

lolocreep  (22.01.2008 à 18:38)
mdr non moi ma fille je l'appelerais Rose ^^
euu ba je crois que ca se fait pas enfin j'en est jamais entendu parlé,dommage mais si il vient un jour en france j'y vais illico lool
Eleyn  (22.01.2008 à 20:00)
Merci, sniff... Ouais c'est vrai j'ai songé moi aussi a l'appeler Rose, mais j'aurais été jalouse d'elle ! mdr ^^

Bon ben, va faloir que je me re-tape un voyage à Londres... C'est trop beau cette ville ! lol

Mais bon passons : Dites - moi, vous trouvez pas que tous les épisodes de la s3 sont tellement forts qu'on a l'impression qu'ils sont tous les derniers de la saison, là où tous le monde est sencé mourir mais en fait non ?! lol

Moi ça me fait trembler ! brrrrr !!!!! Et je les sent mal les épisodes de ce soir sur France 4 ! re-brrrrrr ^^
romainoga  (22.01.2008 à 22:07)
ba moi a cause du brouillard je capte pas snif, vais de voir attendre une redif ( celle de vendredi et de samedi par exemple )
Eleyn  (22.01.2008 à 22:39)
Oh je suis vraiment navrée pour toi ! Sérieux moi je serais en transe de colère là si j'avais été toi ! lol Mais ne sois pas aussi délurée et accro que moi, c'est moins dangereux de le voir pendant la journée avec les redifs ! Crois moi !! ^^

Il est 22H31 et je suis en pleine phase de crise de fanitude absolue...

Et c'est très très très mauvais pour mes pauvres vieux nerfs...
Enfin, une nuit blanche de plus ne va pas changer grand chose ! lol Maintenant, re question, mais cette fois, c'est plutôt une demande de spéculation...

Ah non attendez !!! Avant, vrai question : vu que les Seigneurs du temps ont la même morphologie que l'être humain (à par le deuxième coeur), est - ce vous pensez que le Docteur peut faire des bébés avec une humaine???
En plus, j'ai apris un truc INCROYABLE comme quoi sa mère (au Docteur) serais parfaitement humaine (ce qui me rappelle que théories sont justifiées... incroyable...), donc...
Papa Seigneur du temps + maman terrienne = bébé Docteur ! lol
Donc : Papa Docteur et maman Rose = bébé qui malheuresement aurais pu naitre mais plus maintenant ! mdrr

Mais dites moi, est - ce vrai???
galae  (22.01.2008 à 23:14)
Oui oui, c'est vrai...dans l'ancienne série "classic", on apprend que sa mère était humaine
Et pour les bébés, on va dire que c'est déjà fait, mais on ne sait pas avec qui...puisque dans un épisode de la saison 2, le docteur apprend à Rose qu'il a été père. D'ailleurs dans la série classic, le 1er docteur voyageait avec ses petites-filles...Mais je suppose que toute sa familleest décédée pendant la Guerre du Temps...
Eleyn  (22.01.2008 à 23:52)
Ouais je sais il est papy... Vous vous rendez compte... PAPY !!!!! LE DOCTEUR !!!
Je comprend mieux pourquoi il est totalement félé... déja vivre 900 ans c'est la desh, mais perdre ses enfants, et PETITS enfants... c'est... pour ça que c'est une série ! lol
LES ANGESvivelavie  (23.01.2008 à 18:11)
Je  ne  sais  pas  si  je  vais  aimais  le prochains  épisodes  de  docteur who  en  fin   je  pensse  que  cette  épisode  sur  les anges  me  feront  peur  j en  ai  vue  des extrait  il ont  des  dens  longues  un peux commes les vampires,  je crois  que  c est  un des  épisode  de  la saison  trois  que je  aimerais  le moins  de  docteure who  et  qui  me feront peures  les anges,  je le regarderais  quand  celas  passeras , mais il  et spéciale
SAISON 4 DOCTEUR WHOvivelavie  (23.01.2008 à 21:06)
la  saison  4  ON  NE LA  verras  que  l année  prochaine  france  4,  comment  la  voire  avant   sur  internet   you tube  ou peut on la  voire
lolocreep  (23.01.2008 à 21:09)
ba deja pour l'instant il faut patienter parcque ça a meme pas commencer en angletterre la diffuson
Eleyn  (23.01.2008 à 21:45)
... L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous déconnez ou quoi????? Je tiendrais jamais jusqu'à l'année prochaine !!!!! Surtout que je viens de me rendre compte que la s3 est presque fini... Non sérieux la crise cardiaque est pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, petite question (comme dab, et puis c'est ça le topic ! lol) : dans le petit résumé sur le site de France 4 est écrit que le Docteur a 750, et non pas 900, je sais que je chipotte sur les détails, mais quand même !!! ^^ Est - ce que la chaine aurait fait une bourde monumentale (même si ça rajeuni notre chéri ^^)

Alors 750 ou 900??? Oo
romainoga  (23.01.2008 à 22:00)
ben dans lépisode de noel dernier, il dit pas qu'il a 907 ans ?
lolocreep  (23.01.2008 à 22:03)
je pence qu'ils se sont trompé parcque sur tous les sites de doctor who il y a marqué qu'il a 900 ans
romainoga  (23.01.2008 à 22:08)
je vien de regarder les ous titres, a noel dernier il avait 903 ans, donc oui france 4 c'est trompé de 200 ans ^^ faut dire qu'il ne les fait pas ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !