432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
^^lolocreep  (03.02.2008 à 15:54)
moi je pourais pas attendre si longtemps,je regarderais les episode une fois mis sur le net ;)mais bon c'est long quand meme ^^
oui moi aussi je me fait plein de scenario
Sheyra  (03.02.2008 à 17:23)
Moi aussi, même si je crois que l'on les a plus rapidement au quebec, je déteste la traduction on perd tout les belles interpréations des acteurs et en plus les horaires pour écouter la série sur Z-télé sont vraiment mauvais. alors vivement les VOSTF et enfin ca permet de pratiquer sont anglais apres tout :)
Time LordsTorchwood  (06.02.2008 à 11:53)
Vous croyez que sur Gallifrey on apprend au jeune Time Lords l'humour ?
^^lolocreep  (06.02.2008 à 13:26)
je ne sais pas mais je pencherais plutot pour le oui ^^
une questionvivelavie  (06.02.2008 à 21:37)
cela veux dire  quoi  les iiii  que  vous  mettez
j en ai vue des extraisvivelavie  (06.02.2008 à 22:45)
des deux  derniers  épisode   c est  horrible  ce  qui  et  arrivait  a docteur who  un  tout  petit  bon  hommes  vieux  dans une cage,  heusement  qu il  s en  et  sortis a la  fin
humour des seigneurs du tempsambrelynn  (08.02.2008 à 01:55)
je ne crois pas qu'on leur enseignait l'humour , pour autant que je me souvienne chaque fois qu'on a entendu parler des seigneurs du temps c'était des gens austères trés différents du docteur.
QuestionMcKay  (08.02.2008 à 09:44)
Ou vote t'on car je sais pas ou il faut aller pour répondre au sondage merci
Voterhypmatt  (08.02.2008 à 11:52)
Pour voter, il te suffit simplement de cliquer sur la réponse de ton choix dans le sondage à gauche sous les différentes rubriques et le déroulant avec les quartiers d'Hypnoweb.
McKay  (08.02.2008 à 13:46)
Ok merci de la rep
face de boevivelavie  (08.02.2008 à 17:16)
il  s avait   que  le docteur  n etait   tout  seule,  parce  que  quand  il  etait  jack  et qu il  a revue  le docteur  et marthas,  il  a vue  le maitre  dans  quand  sonnent  les tambourd  et  le derniers  docteur who,  c est  comme  celas  qu il  a dit  que il  n etait  pas  tout seule,  il s avait,  donc  jack  et  face  de boe   ne font  q un  sont  les mémes  personnes
toclafanesvivelavie  (08.02.2008 à 17:28)
dans  l episodes  utopias  on voyait  des humains  canibales  qui poursuivait  les  derniers humain  est  ce  que  ceux  que  on  voyait  dans utopiat  les humains  canibales  ne serait  pas en realiter  les toclafanes  qui  sont  devenus  canibales et rencontrer  le maitres
vivelavie  (09.02.2008 à 11:28)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
J AIMERAIS VOIRES LA SUITEvivelavie  (10.02.2008 à 19:05)
J AIMERAIS  voires  sur internet  la  saison  4  DOCTEUR WHO  ,  avant   france  4  NE  la  diffuse  l année prochaine,  sur  bbc  docteur who  il y a  des extrait  de  la saison  1 2  3,  celas  serais  biens  si il mettait  aussis  tout les extrait  de  la saison  4   comme  ils on fait  avec les autres,  j aimerais  s avoires  si  il  vont  les mettres  apres  que  il l auront  vue  cela  me permetterais  d en voires  des extrait de  la saison 4  SUR bbc  one
Sheyra  (10.02.2008 à 20:29)
Pour voir la série 4 avat qu'elle n'arrive sur France 4, ben la seule solution c'est de les regarder sur internet en version original ou sous-titré francais quand il en a
Tu va sur youtube et tu marques " doctor who + le nom de l'épisode " et tu cerhces un peu sinon ya des compte de certain utilisateur  qui les affiche. j'en ai parler sur la page de forum " doctor who youtube" ou qqc comme ca. Sinon sur stage 6 https://www.stage6.com/channels/search:doctor+who à cette adresse. Ou encore dailymotion  ou tu a acces a un peu de tout. Si tu veux d'autre information contact moi
Eleyn  (10.02.2008 à 23:35)
Merci Sheyra (même si j'avait pas posé la question sur ce sujet du forum ! ^^). Ben rendez - vous à tous sur You Tube et compagnie début mars pour le GRAND Démarage !!!!! ^^
UNE QUESTIONvivelavie  (13.02.2008 à 20:18)
SUR  you  tub  on  voit  des sequence  de  docteur  who  avec  jhonnis  deep  est ce le nouveaux  docteure  apres  david  tenans  surtout  que  il et biens  jhonnis  en docteur who
Sheyra  (13.02.2008 à 21:56)
Ben c'eest un montage video fait pars un fan surement, ;a moins que j'aille vu un autre video que celui que tu a visionné. Mais il y avait une rumeur qui circulait que johnny depp aller jouer dans doctor who mais l'acteur l'a démantie.
vivelavie  (13.02.2008 à 23:09)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
jason stathomvivelavie  (13.02.2008 à 23:19)
SERAS  peut  etre  le remplacent  de  david tenand   vue sur internet,  mais  je prefere  jhonis deep  , l autre connais pas, pas terrible, moche,  jhonis deep  et seduisant
lenadu60  (14.02.2008 à 02:45)
Il y a un probleme. David Tennant est irremplacable. Le role du Docteur lui va super bien. Franchement, j'etait pas mega-fan de Doctor who quand y avais Christopher Eccleston (j=ce n'est pas un fait general mais mon opinion) mais de puis que il y a David je suis carrement accro.
D'accord avec toithomas9393  (14.02.2008 à 12:32)
Le docteur 9 (si c'est bien le docteur 9 qui est de la saison 1 car je confond) était pas intéressant que David Tennant est génial, j'espere qu'il restera au moins 2 saisons car ceux qui connaissent l'ancienne série sauront que le docteur ne garde jamais bien longtemps la meme apparence.
le docteurambrelynn  (16.02.2008 à 01:10)
j'aimais bien Christopher Eccleston dans la 1ere saison mais David Tennant a mis  de la fantaisie et plus d'humour dans le personnage.D'aprés les sondages c'est de tout les docteurs , le préféré du public.
La guerre du tempsalexis14  (17.02.2008 à 08:37)
Voilà, j'ai une question, dans le fil de 1996, on voit le maitre et le docteur et Galiffrey est toujours là. Mais dans la nouvelle série, Galiffrey est détruite après la guerre du temps. Ma question est quand est ce que ça c'est passé, à quelle époque? Est ce que les seigneurs du temps sont hors du temps et de l'espace? Jack vient du 51° siècle si je me souviens bien, et il connait les seigneurs du temps, donc ils étaient là au 51°siècle, donc ils devraient être présent avant la guerre du temps à voyager dans le temps justement. Je sais par contre que le docteur ne peut plus agir sur la guerre du temps vu qu'il a été impliqué. Je sais c'est un petit peu compliqué, mais c'est comme ça quand on parle du temps^^.
Reponce ( je crois )Torchwood  (17.02.2008 à 12:23)
1 : On ne sait pas trop d'ou vient Jack onle voit pendant la guerre puis il arrive au 21e siecle puis il est avec Rose et le Docteur sur le satelite 5 puis on apprend qu'avant on l'appellat face de be mais si c'est face de boe il est aussi apparu dans la nouvelle terre et aussi ... Bha voila donc on ne sait pas d'ou vient vraiment Jack.
2 : la guerre du temps se passe entre le telefilm et la nouvelle serie donc nous n'avons aucune info sur ca.
JACK ET FACE DE BOEvivelavie  (17.02.2008 à 12:50)
JE  pensse  que  le  capitaine  jack  et  en realiter  face  de boe  plus tard   il  a  du viellire  et  evoluer  et  pars  la suite  c est  transformer  en face  de boe  puisque il connaisser  un secret  le docteur  n etait  pas  tout seule  il  penssait  au maitre  qu il  avait  vue  dans le passer  et  peut  etre  plus  tard  dans  les prochaines  saison  face de boe  diras  au  docteur  qu il  etait  avant  le  capitaine  jack  sa confirmeras ce  que jack  a dis  au  docteur  et marthas  que  l on appelais  face  de boe
précisionSheyra  (20.02.2008 à 00:38)
 Dans le trailer de la saison 4 , vous savez le deuxieme, celui que l'on voit au cinemas, bien je me demandais, ya une courte fréquence ou il y a une voiture qui plonge dans la tamise

est-ceque c'est la voiture de martha ?

Sinon une autre petite précision, c'est bien une grue mécanique qui fonce sur le docteur dans le meme trailer ?
Teaserhypmatt  (20.02.2008 à 14:29)
Où est-ce que tu l'a vu le teaser parce que moi j'ai vu que celui de la BBC, j'en ai pas vu d'autre
Sheyra  (20.02.2008 à 17:25)
Sur youtube
- on marque doctor who series 4
il nois sorte les deux bande-annonce celle apres the voyage of the damned et celle en cinema et quand tu cherches un peu tu trouve dravos c'est un tout petit clip de 15 secondes pas plus on voit la lumiere de son yeux puis on le voit lui au complet quelque fraction de seconde. On marque doctor who series 4 teaser
c'est le huitieme video en théorie celui qui est marque COMING SOON en blanc sur fond noir. Mais je sais pas si c'est un video amateur ou pas
Mercihypmatt  (21.02.2008 à 10:39)
Merci beaucoup, j'ai pu voir plein de vidéos. MERCI

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Cafète du Tardis
Aujourd'hui à 11:52

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !