432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QUESTIONvivelavie  (23.04.2008 à 18:06)
Pour  quois  on peux  plus voires  les video  extrait  sur  bbc  docteur who  saison  4
QUESTIONvivelavie  (04.05.2008 à 17:44)
J aimerais  s avoire  si  le  docteure  n avais  pas apuyer   sur  le bouton  dans  le volcan  de  l épisode feux  de pompeiis,  les habitant  aurais pus etre sauvers   ou celas  n aurais  riens changers
questionvivelavie  (15.05.2008 à 19:07)
sur  tout  les dvd  des séries  il y a souvent  des bonuses,  avec pleins  de  chose  interressent  dessus, mais sur tout les coffret  dvd  docteure who  sortie  en france aucun bonnus  et épisodes  speciale,  france  television  devrais  faire  plus d effort et  prendre exemple  sur  les autres, pourqois  ne  mes  t elle  aucun  bonnus  et épisode  spéciale  dans les coffret  de  docteure who,  alors  que  angletteres sur  les coffret docteure  who  il y a pleins de bonnuse épisodes speciale si c est ai  quelle qu un dautre que france  television il y aurais surement  des bonnuse et  autres épisodes  spéciale  pourquois ne fait elle aucun effort  est  ce  une question de droit
Question Saison 4Torchwood  (27.05.2008 à 08:09)
Spoiler

J'ai une petite question sur la saison 4 :
Dans l'episode 406 a la fin lorsque jenny ressucite pourquoi elle ne se regenere pas ? Et si un TimeLords peut revenir a la vie Le maitre peut etre encore vivant :o
Sheyra  (27.05.2008 à 19:48)
 plus ou moins rapport mais je savais pas dans quoi classée ma demande...
Il y a sur le site officiel de la BBC  une histoire expliquant ce qui c'est passée en Belgique ( pour ceux qui s'en rappelle dans The Unicorn and the wasp) le docteur en a parler ma question est celle-ci

-Vu que l'histoire est en anglais est-ce que quelqu'un est chargée de la traduire ?

Ca serait vraiment l'fun que tout le monde puisse la lire mais  moi mon anglais est trop approximatif , désolé
feflie  (16.06.2008 à 12:07)

la série médiale? mdr sans commentaire

Médicale ?hypmatt  (18.06.2008 à 20:34)

Médicale ???? Xd....

le film de 96romainoga  (03.07.2008 à 19:02)

Je vien de telecharger le film de 1996, en le croyant en sous titré, mais il est en version francaise ! Vous savez sur quelle chaine il est passé ?

film 65 et 66romainoga  (04.07.2008 à 12:27)

Et je vien de voir que c' est la meme chose pour les films de 65 et 66, avec le 1 er docteur !

TELE FILM SPECIAUX DOCTEUR WHOvivelavie  (06.07.2008 à 20:08)

j aimerais  s avoire  si aprés  la saison 4 ,  les telé  film  spéciaux  de docteur who  serons  diffuser sur france '4  ou  il faudras  les voires sur internet

réponse à la questiondidoux  (06.07.2008 à 22:08)

Bonsoir et navrée d'avoir à le prononcer mais les épisodes spéciaux, ben seront toujours aussi spéciaux et que sur internet. Ah ça depuis le temps qu'on voudrait que france 4 nous les diffusent, ben faut pas rever. J'ajouterai que c'est très nul étant donné les audiances qu'ont fait Voyage of the damned......... en autre chose.

Alors non, toujours pas de diffusion sur france 4 et malgré de nombreuses suppliques, ça n'a rien changé. Comme beaucoup je suis super déçue mais ke me réjouie d'avoir le net, le forum et longue vie à Doctor Who.

Biz

vivelavie  (07.07.2008 à 19:59)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
QUESTIONvivelavie  (07.07.2008 à 20:23)

j aimerais  s avoire  france  4  DIFFUSE BIENS  la  saison  4  de  docteure who  comme les autres saison  1 2 3  DE  docteure  who  pours l hivers prochain

Saison 3 Torchwood -> Saison 5 Doctor WhoTorchwood  (13.07.2008 à 13:56)

SPOILER SUR TORCHWOOD

Est se que la saison 5 de Doctor Who pourrait, comme Torchwood, n'avoir que 5 episodes ?

Aucun risquehypmatt  (14.07.2008 à 12:36)

Non il n'y a aucun risque...

QESTIONvivelavie  (16.07.2008 à 23:18)

J AVOUE  avoire  du mal  a comprendre  comment  le docteur  c est  dédoublers  , un  et  rester  avec  rose  et  l autre  et  partie,  les deux docteure  who, ont il  gader  tout les  souvenire  de rose  tyler  ,  ou     seulement   celuis  qui  et  partie  et l autre  ne serais qu  une  simple copie  ,  enfin  j espere  que  le docteure    qui et rester  avec rose  et  aussis le docteur who 

le clone vivelavie  (03.08.2008 à 17:38)

sont  il identiques,  le docteure  who  et sont  clones,  ont il  tout  les deux  les mémes  souvenires  de rose, le clone  est il un voyageure  du temps un docteure who aussis etc

le cloneinuki60  (06.08.2008 à 11:40)

salut vivelavie.

en fait le docteur et son clone ont exactement les memes souvenirs et les memes connaissances, celles des seigneurs du temps.

Seulement, le clone n'a qu'un seul coeur car il est en partie humain ( merci Dona).

de ce fait, il ne peut se régénérer et va donc vieillir et mourir en meme temps que Rose. ^^

j'espere t'avoir repondu  :D

le clone et le viellissementvivelavie  (06.08.2008 à 18:49)

oui  merci  j ai compris,   ce  qui  veut  dire  que  un  joure il  auras  les  cheveux blanc  et  rose  aussis,   rose  aurais  peut  etre  préferait  l original  que  un sunple clone ,  mais  peut etre que le fils de rose ne veilliras pas  et auras deux coueures

sans sujetinuki60  (06.08.2008 à 20:09)

oui c'est une possibilité mais je pense que c'est peu probable personnellement.  mais pourquoi pas  ^^

génocide des daleksvivelavie  (07.08.2008 à 14:28)

je  ne  comprent  pas  tres biens,  pour  quois  le  docteur  who  reproche  au  clone  docteur who  le  genocide  des  dalek  alors  qu il  devrait  etre  ravis  ces pires ennemis  on  tous  etait  aneantis,  il  lui  reprochais  cette erreures  a mon avis  plus  de daleks c est tres biens

fan film romainoga  (07.08.2008 à 20:56)

Qu' en est il du projet de fan film ?

question vivelavie  (06.09.2008 à 19:00)

dans  les autres  saison  de docteur who  j espere  qu il y auras  un épisode  special  ou normal  montrent  la transformation  de jack  en face de boo

dvd saison 3 romainoga  (07.09.2008 à 16:09)

Je suis tombé sur cette image :

 

 

Y aurait il eu un nouveau packaging ?

vivelavie  (14.09.2008 à 18:07)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
QUESTIONvivelavie  (28.09.2008 à 16:26)

JE  sais  que  celas  na  aucun rapport  avec  le forum  docteur  who  ,  voilas  pourqois  le forum  torchwood  est il dessert  ,  il y a plus  personne  qui  s interreses  a torchwwood  méme  si  certain  on vue la vo  ,  n r j 12  la  passe en vf  et mois  je trouve  cela tres biens  cela et  vraiment  dommage  que  personne  ne  s interrese  a la serie  en vf  sur  n r j  je trouve  cela nulle  d abandoner  le forum torchwood                    

Torchwood  (29.09.2008 à 19:04)

J'ai supprimé le sujet que tu as crée ViveLaVie tu aurais pu poser ta question ... ici ^^

 

Je la mets :


vivelavie
Hier

pourqois le forum torchwood est il abandonner

vivelavie Message (XXXX à XX:XX)

 plus  personne  ne  s interresse  au  forum   torchwood  et  la saison  deux  sur n r j 12  ,  je le sais car personne  n en parle de la saison deux en v f sur nr j  dans le forum, méme si il y en a qui préfaire la vo  ,  je trouve cela domage et nulle de se desinteresser  de la vf,  résultat  le forum  torchwood et devenus fantome, desoler si j en parle d en le forum docteur who , mais je ne peux le faire qui sis il y a plus personne  dans le forum torchwood,


Torchwood
Aujourd'hui

Sans sujet

Torchwood Message (XXXX à XX:XX)

J'ai lancé quelques idees ... passez y jetter un Oeil ;)

vivelavievivelavie  (04.10.2008 à 15:59)

oui  c est vrais c est  inut il  le titre que  j ai mis,  bon  j ai vue  tout  les épisodes de torchwood  saison deux  je la preferaire  a la premieres, il faut que d autre perso dans le forum  torchwood  s interresse  a la serie, meme  si il preferent la vo,  cela et triste de voires un quartier torchwood sans vie et devenires fantomes, intéressez vous au forum torchwwood

je cherchevivelavie  (10.10.2008 à 10:59)

t  shirtes  docteur who,  avec tout  les perso

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Concours/Animations
Aujourd'hui à 12:32

La Cafète du Tardis
Aujourd'hui à 11:52

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Il a produit Doctor Who, Torchwood et The Sarah Jane Adventures ... Rose, Mickey, Martha, Donna,...

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !