432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
normal?kiss38  (21.02.2008 à 10:51)
c'est normal si les vidéos on été suprimmer ou se n'est que moi?????
Vidéoshypmatt  (21.02.2008 à 11:24)
Les quelles vidéos ?
vidéoraquel  (21.02.2008 à 15:39)
oui, (fin si c'est ça??) les épisodes on été suprimés, ou est ce qu'on peut les voirs???
si quelqu'un à des liens??
Vidéoshypmatt  (21.02.2008 à 17:49)
Tu peux voir des extraits sur le site officiel de la BBC. Sinon, je penses pas que tu puisse voir les épisodes en entiers.
J AIMERAIS S AVOIRESvivelavie  (21.02.2008 à 18:14)
SI  dans  les  prochaines  saison  du  docteur  who  qui  etait  face  de boe  et  si  c est  vraiment  jack  arkness  si  on  nous  montreras  comment  il  et  devenus  face  de  boe,  et  jhonis  deep  dans  docteur who  est  ce  au cinemas  ou  a la  tele  dans  docteur who  si  on le verras 
voilaSheyra  (21.02.2008 à 22:38)
 De ce que je sais,

-Johnny Deep ne jouera pas dans doctor who. IL a démantie la rumeurs il a quelque mois. Les video que l'on voit un peu partout sont des montages fait par des fans et les extraits sont pris dans un film avec un cavalier sans tete , je me souviens pplus du titre, mais ca date des année 90, 2000.

- Le truc de face of boe et jack harckness je crois que ca va rester en suspend pendant un certain parce que pour le moment on sait que Jack venait de la planet de Boe, et son peuple a été éradiquer ( a ce qui paret) mais on ne sait pas trop pourquoi ni si c'est vrai. On en parle pas beacuoup dans Torchwood pour le moment et dans les spoilers de doctor who. Mais on peut toujours espere avec Russell T Davies.
Jack/Boehypmatt  (22.02.2008 à 19:57)
SPOILERS 204 TORCHWOOD :

Dans le 204, Jack s'attache vachement à la créature, elle est surement de sa planète aussi. On pourrais penser que la créature est elle même Face de Boe...
UNE QUESTIONvivelavie  (23.02.2008 à 22:47)
ILS  se  pourait  que  il y ai  un spéciale  docteur who  ou  on verrait  le docteure  se regenerait  et  se serait  une femme  jennifer   saunder,  elle et blonde ,  je me demande  ce  que celas donneras,  david  bowie  joueras  le role  d un mechant  alliens  dans  docteure who,  voire une femme docteure who  celas  ne sais  jamais vue  au  paravants
Eleyn  (27.02.2008 à 13:42)
Hey petite question les gens :

A qui ça tente de voir John Barrowman ainsi que pleins d'autres acteurs, scénaristes et autres du staff de la série à Paris, aux environs de fin août??? ^^
la guépe geante saison 4vivelavie  (27.02.2008 à 13:59)
JE  suis  inquiete  dans  la saison  4  on  voit  une  énorme  guépe  casser  une vitre, et  entrer  dans  la maison  ou  et le docteure  et donas  comment  vont  il faire  pours se débarrasser  de  cette  enorme  guépe,  quand  au maitre  je pensse c est  celuis  que l on voit  defigurer,  dans  l extrait  de  la saison 4
quand sort docteur who en dvdvivelavie  (27.02.2008 à 15:18)
j aierais  biens  l acheter  la suite  quand  sort il en dvd  a la fnac  paris   docteur who  saison troix
romainoga  (27.02.2008 à 16:38)

Le 6 Mai !

Eleyn  (27.02.2008 à 17:55)
Merciiiiiiiiiii Romainoga !!!!!!!

Béni soit le 6 mai mdr ^^
DVDhypmatt  (27.02.2008 à 17:58)
LOL.

Moi j'ai pas acheté la saison 1 mais j'ai la 2
^^lolocreep  (27.02.2008 à 18:12)
oui beni soi le 6 mai juste aprés mon aniversairee :D
FRANCE 4 ACHETERAS T ELLE LA SUITEvivelavie  (27.02.2008 à 19:55)
il  faudrais  se  rensseigner,  et  demander  a la chaine  quand  elle  l acheteras  la suite  docteur who  saison 4
romainoga  (27.02.2008 à 21:24)
Moi j'ai les 2 premieres saison, puis des petits + qui enrichisse ma collection Doctor Who, et j'ai déja précommander la saison 3 ^^
j aimerais s avoirevivelavie  (08.03.2008 à 23:19)
comment  vous faites  pours avoires  des episodes  de  la saison  4 docteure who  et les voires  apres dans le forum,  alors  que  elle  n est  pas encore passer  en france
lenadu60  (08.03.2008 à 23:21)
Primo on n'a pas encore vu les epi de la saison 4 car ils sont pas passé en angleterre et secondo s'est souvent notre bien-aimée et beni breched qui les met sur dailymotion ou megavideo comme elle fait en ce moment pour Torchwood.
vivelavie  (08.03.2008 à 23:23)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
lenadu60  (10.03.2008 à 20:54)
Surement qu'elle a la bbc et qu'elle les enregistre. C'est pas faudrait lui demander.
bilibou  (12.03.2008 à 22:31)

C'est vrai que Breched fait du bon boulot, J'avoue que j'ai les épisodes une heure voire deux grand max apres leur diffusion mais j'ai pas la patience ni le temps....

Mais en tout cas c'est quand même grace à Breched que bc de personnes ont accès au vidéos et ça c'est vraiment super...
UNE QUESTIONvivelavie  (15.03.2008 à 14:38)
voilas  je passe  mes vacances  fin avril  debus mais  a la mer  la bas  on peut  capter  l anglettere  est ce  que  je  pourait  voires  la  saison  quatre  de  docteur who  pendant  mes vacances en frances  en faces de  l angletteres,  je passe  mes vacances a   calais  dans le nord
Hey les gens...Eleyn  (18.03.2008 à 13:21)
Je vous ai manqué?? mdr

Dites moi, où est ce qu'elles sont les photos de la saison 4 sur Hypno???

(Et oui j'ai raté plein de choses je ne me le pardonnerais jamais, promis ! ^^)
Photoshypmatt  (18.03.2008 à 18:19)
Elles sont sous les spoilers lol

/photo2-s-67-p-379.html
Sheyra  (23.03.2008 à 23:19)
À votre avis le petit amis " fiancé" de Martha ce serait pas Tom Milligan par hasard ?
 Et si c'est lui, avec son caractère fort je me demande ce que ca va donner s'il rendontre ledocteur, crise de jalousie ! qui sait ?
DANS QUELLES épisodesvivelavie  (12.04.2008 à 17:17)
du  docteur who  on voit  les abeilles  geantes  et qu elle  et  le titre  de cette épisodes,  est  ce que  c est du  parce    que  il on  peut etre  changer  l histoire  de ponpeis  que  la terre  a eu  une sorte  de mutation  genetique  d abeille geante 
lenadu60  (12.04.2008 à 23:04)
Vu les habits de Donna je dirais dans celui des années 20, celui où on croise la brillante Agatha Christie.
QUESTIONSvivelavie  (13.04.2008 à 21:24)
SUR  bbc  one  il disent  que  donas  et le docteure  on changer  l histoire  dans  l épisode  du feux  de pompeiis,  et  a un moment  on vois une foret  avec  des animaux  avant  le changement  fait  pars  le docteure  et donas,  le monstre  et  celuis qui  a fait  explosers  le vesus  volcant  de  pompeiis  dans  l épisode  feux de pompeiis
breched  (13.04.2008 à 22:34)
alors d'abord merci pour les compliments. ça me fait rougir

les zodes je les ai via internet. c'est pas légal légal mais je n'ai pas la bbc donc ... et je les met en steaming, pas en téléchargement

les st vienne de seriessub, ils sont fait par des fans comme vous et moi

ce qui est bien c'est que DW est diffusé tôt, du coup j'ai les épisodes dans la soirée. Pour Torchwood s'était le lendemain en fin d'après midi à cause des files d'attentes pleines ;p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !