432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lolocreep  (23.01.2008 à 22:10)
ouais pas du tout ^^
Eleyn  (23.01.2008 à 22:11)
A non ! ça c'est sur il les fait pas du tout ! ^^ Merci, je me doutais bien que France 4 était inculte ! mdr

Au fait, je viens de voir, mais y a pas du tout 13 épisodes pour la saison 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y en a beaucoup moins non????? Oo
romainoga  (23.01.2008 à 22:16)
y en ora bien 13 , c'est mieu qu'en france ou en moyenne une saison fait 6 épisodes !!
Eleyn  (23.01.2008 à 22:19)
J'en compte 9 à partir de "The Shakespire Code" jusqu'à "Last of the Time Lords" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est... c'est normal ça????????

... oups, j'avais oublié les Juddoons... bon ben ça fait 10 alors ! mdr

C'est normal?????? oO (encore désolé pr double post ^^)
13 épisodes docteur whovivelavie  (24.01.2008 à 18:56)
c est  assez  court,  les  série  tele  compte  22  épisode   comme  smallville,  docteur  who  seulement  13 ,  docteur  who  celas  serait  mieux  22  épisode  au  lieus  de  13,
vivelavie  (24.01.2008 à 20:32)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
une questionvivelavie  (24.01.2008 à 22:28)
le garçon  que  le  docteure  a punis  et  transformer  en  épouvantail  et  il  mort  ou  vivant  et  dans  un enterrement  on voit le docteure  mathas  et  un homme  dans  une chaise  roulante  avec une montre  qui  est  il
Eleyn  (24.01.2008 à 22:42)
Ben le jeune fils de la famile de sang n'est pas mort, le docteur a donné à toute la famille l'éternité, mais d'une manière pas très agréable, certes.
Il est en quelque sorte condamné à rester épouvantail.

Quand à l'homme dans la chaise roulante, c'est le jeune garçon qui pendant les deux épisodes a gardé caché la montre du docteur, simplement il a vieilli, lui, le Docteur et Martha se retrouvent lors d'une commémoration pour les soldats morts à la guerre (et non à un enterrement). Les deux voyageurs du temps sont venus en quelque sorte lui rendre hommage et lui dire adieux.
vivelavievivelavie  (24.01.2008 à 22:47)
a  daccord  merci,  qu elle  sort  cruelle  il  a donners  a la famille  mais  il  le  meriter  tous
lolocreep  (24.01.2008 à 22:48)
celui transformé en epouventail a été suspendu dans le temps par le docteur.
Eleyn  (25.01.2008 à 00:09)

Ils l'ont tous étés ! ^^ Mais différemment

galae  (26.01.2008 à 13:44)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement UNIT? et ses rapports avec le Doctor?

Parce que j'avoue que je suis pas très sûre de savoir d'où  cet élément dans la série.
romainoga  (26.01.2008 à 15:57)
ben sa a plus unb raport avc le maitre je crois
PAUVRE DOCTEURvivelavie  (27.01.2008 à 15:04)
DANS  l'épisode  de  mardis  dans  blood  famille et  human  natures,  jhon  smites  etait  déchirais  a  l idée  qu il  n etait  pas vraiment  ce  qu il  etait   il  voulait  rester  humain  et  ne  pas  redevire  le docteure,  j aimerais  s avoire  il  aurais  pus se  faire  deux partis  de  luis  méme  une  serait  rester  humain  et  serais  rester avec la jeune femme  et  l autres  serais  partis avec marthas  est ce  possible
saison 4Sheyra  (27.01.2008 à 18:34)
 Moi j'aimerais savoir si il y a une date fixe pour le début de la saison 4, parce que c'est au printemps mais quand ?
Eleyn  (28.01.2008 à 16:32)
Il aurait été impossible que le Docteur se dédouble, quand il a dis qu'il pouvait revenir en arrière ça signifiait qu'il aurait choisi cette tranquille petite vie bien mignonne définitivement. Mais le Docteur est et restera à jamais l'éternel aventurier "solitaire", c'est comme ça et pis c'est tout et dailleurs c'est très bien come c'est !!!!! mdr

Quand à la date de la saison 4, moi aussi j'aimerais bien savoir !!!!!!!!!! Le jour, l'heure, la minute !!!!!!!

DITES LE NOOOOOOOOOOOOOOOOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
l'UNIT, réponsesGyldKalin  (28.01.2008 à 18:37)
"Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement UNIT? et ses rapports avec le Doctor?"

Moi, je peux ^^. En fait, l'UNIT date de l'ancienne série.
Tout d'abord, UNIT signifie United Nations Intelligence Taskforce. En fait, c'est une branche de l'ONU qui enquête et combat le paranormal.
Cependant, la différence avec Torchwood et d'autres organisations, c'est que l'UNIT est allié avec le Docteur. Le Docteur est impliqué dans l'UNIT, il les aide.
De plus, l'UNIT est une grosse organisation militaire. Dans la nouvelle série, ce sont les hommes en noirs, les soldats avec les bérets noirs.

L'UNIT, c'est en fait, le Torchwood de l'ancienne série, mais en plus gentils ! Et pour assurer la continuité des deux séries, l'UNIT a continué d'exister dans la nouvelle.

Pour plus d'infos, TARDIS, le wiki anglais de Doctor Who
Réponse à UNIT : Merci!galae  (29.01.2008 à 20:22)
Merci GyldKalin pour ta réponse...

Quant à la question du double, c'est pas trop possible effectivement. D'ailleurs, lorsque les deux docteurs se rencontrent par accident (le numéro 5 et le numéro 10), ils risquent de détruire l'univers!

Concernant Torchwood, il en existe un dans le monde de Rose Tyler, alors qu'il n'y pas de Docteur...Ne serait-ce pas parce que les Seigneurs du temps pouvaient voyageait entre les dimensions auparavant...? Un même docteur aurait pu causé la création de Torchwood dans plusieurs dimensions différentes...Bon, c'est une hypothès évidemment...
reambrelynn  (30.01.2008 à 11:20)
Non le Docteur n'aurait pas pu se scinder en 2 , c'est dommage pour la nurse.Pour la diffusion de Doctor Who elle commencera mi mars en UK.
le capitaine jackvivelavie  (30.01.2008 à 19:11)
a  dit  qu  il  etait  aller  dans le monde  de rose
demander a france 4vivelavie  (30.01.2008 à 19:17)
SI  elle  achéeras  la suite ,  docteur  who  saison  4  et  la diffuser  l année  prochaine,  ainssis  que  tout  les autres  saison  avenires  de  docteur who
vivelavie  (30.01.2008 à 19:19)
Ce message a été supprimé le 20.02.2011
QUAND SORT EN DVD DOCTEUR WHO SAISON 3vivelavie  (30.01.2008 à 23:59)
J  aimerais   s avoire  quand  sort  en dvd  en france   la saison  troix   docteur who  en  france
DVDGyldKalin  (31.01.2008 à 17:44)
Etant donné que la saison 3 n'est pas complètement finie, je pense que dans un mois ça sortira.

PS : je suis plus admin, mais évite de poster plusieurs messages en suivant. ;)
est ce quevivelavie  (02.02.2008 à 14:05)
quand  le  docteur  who  et sa compagne  qui  avait un arc  et des fleche  a la fin de l épisodes , des anges  pleureures,  est  il  un voyageure du temps  ou pas encores
McKay  (03.02.2008 à 15:33)
Ouiil est un voyageur du temps c'est juste que sa ne lui est^pas encore arrivé et donc il ne la connait pas c'est tout.

Sinon question: Si rose revien les dalek ne risque t'il pas de revenir, ainsi que les cybermen?
lolocreep  (03.02.2008 à 15:40)
je ne pence pas car les cybermen et les daleks sont dans le void donc ils ne peuvent pas revenir normalement alors que Rose est dans un monde parallele et elle a du trouver un moyen pour revenir il y aura peut etre le dernier dalek qui reviendra,celui qui a survecu a la fin de daleks in manhattan.
Oui maisMcKay  (03.02.2008 à 15:43)

pour sont retour elle risque de dechirer le void non?
C'est a cause de cela qu'on la pert. Torchwood a ouvert le void et du coup tout le monde est arrivés (cybermen et dalek)

lolocreep  (03.02.2008 à 15:49)
oui peut etre..de toute facon y'a plein de scenario possible c'est pour ça que c'est si dur d'attendre jusqu'a la fin de la saison 4,on le saura dans longtemps :(
McKay  (03.02.2008 à 15:51)
Arg me le rappele pas que c'est dans un an la suite ou je vais me sentir mal.
Mais j'ai hate je me fait trop de scenario possible en attendant. :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:58

Alphabet Doctor Who
Hier à 18:56

Survivor
Hier à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Hier à 20:46

Sorties Ncuti Gatwa
Hier à 18:26

Première Saison 1
Hier à 18:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !