VOTE | 416 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

cassie87  (09.05.2016 à 19:23)
Ce message a été supprimé le 13.05.2016

Sondages marathonien

Phoebus  (10.05.2016 à 01:12)

Très bon sondage de la part de nos administratrices qui nous permettent de voyager avec le Docteur. J'ai décidé d'aller "Sur Gallifrey, la planète natale du Docteur et des Seigneurs du Temps. Vous bouillez de curiosité à ce sujet." car qui n'aimerait pas visiter la planète des seigneurs du temps, leur technologie, leur coutume, etc.... . Bon après je me méfie des Seigneurs du temps lorsqu'on voit ce qu'ils sont capable de faire.

Sondage

Souri7  (10.05.2016 à 18:05)

J'ai voté pour le Londres victorien du 19ème siècle ! Déjà, oui j'aimerais vivre des aventure dignes de Sherlock Holmes. Et puis même, c'est une époque qui a l'air sympa. Je suis sûre que ce doit être très joli de visiter à cette époque. Et puis voir comment on vivait auparavant ! Mais voyager dans le TEMPS et l'espace dans une cabine de POLICE bleu, c'est déjà géant ! 

choup37  (13.05.2016 à 14:19)

Roro : Ah c'est clair qu'un voyage dans le TARDIS, c'est le meilleur cours d'Histoire possible ! On le vit à fond, bon parfois un peu trop lol, mais j'avoue que je préfèrerais ça à n'importe quel cours, aussi super soit-il^^

Legolas : Le passé, mais le futur aussi, on voyage dans le temps en entier xD, et encore tu n'as pas pensé à une autre planète ^^

Woodstock a son succès dites donc, je comprends en même temps ce festival est mythique^^

Terilynn : Mais c'est tout à fait possible ! Le doc aussi aime le repos, bon on le mettra juste sur une autre ile histoire que justement tu puisses te reposer en paix ^^

kika : *tousse* Ouiiiiiiiii... Oui oui oui.. Hé bien disons que tu ne quitteras pas l'hotel et tu resteras en sécurité avec Donna lol, interdiction de prendre la navette avec le Docteur, non non, sinon le repos que tu voulais tu vas l'oublier ^^

Sas : Ah si tu rêves d'aller à Londres, le docteur y passe très souvent, par contre évite d'aller à Big Ben en sa présence, il n'arrête pas de la péter notre belle horloge :p

lachieuse : Comment choisir, bonne question, ce sondage est cruel pour cela lol ! Hé bien on ne choisit pas, on embarque comme compagnon et on fait tout nah!^^

Phoebus : Hé bien enfin quelqu'un a envie de découvrir la planète du doc^^ Comme je te comprends ! Et comme je comprends aussi ta méfiance, reste bien avec notre Seigneur du temps à nous, tu n'éviteras surement pas les ennuis, mais au moins il sera là pour t'aider !

Souri : Sympa, sympa, question de point de vue, Eleven n'approuverait pas, mais je comprends ton argument!!^^

Et cela te fait 2 points!^^

CreDn  (03.07.2016 à 16:49)
Ce message a été supprimé le 03.07.2016

Nouveau sondage

mnoandco  (01.02.2017 à 18:38)

J'ai choisi le beau et ténébreux Tom Burke...je reste dans la série Musketeers...mon péché mignon.

Black is Beautiful

chrismaz66  (02.02.2017 à 08:26)

J'ai choisi Chiwetel machin lol car BisB et Obama has gone... :-(

Mais marketingemant parlant un des jeunôts ferait revenir une cible... jeune qui est partie en même temps que Matt, ah ce que les jeunes sont ingrats non? 

Martin Freeman est mon chouchou mais il est trop commun physiquement non? Cela dit avec son talent.. je verrais bien aussi Benedict lol.

Très bon sondage au fait ;-) 

LOL

choup37  (02.02.2017 à 17:59)

J'suis contente que ça vous plaise :)!

Deux aprèms à me battre pour trier les candidats, j'ai cherché volontairement à les diversifier, tant dans leur âge que physique que sexe bref, DW is diversity, il est temps que ça s'applique au Doc!

mnandco, Tom est un de mes favoris aussi.. un des premiers que j'ai écrit ^^

Chris, du peu que j'ai vu de ton choix je pense qu'il serait parfait^^ L'âge me fait grincer des dents comme critères parce que c'est une erreur, les premiers Docs étaient tous vieux, au point que Davison (n°5) a été considéré à l'époque comme trop jeune du haut de ses 40 ans xD

Je pense que ce qui attirerait, ce serait un changement réel. Une femme, quelqu'un de couleur, un.. roux? xD (non l'inside joke disparaitrait) Anyway, un électrochoc, bien nécessaire pour que tout le public de toute horizon s'y retrouve^^ Pourquoi pas un Doc asiatique? Notre Gemma? Une femme peut-être? (quoique j'y crois moyen)

Martin c'est surtout qu'il est célèbre comme John Watson quoi, l'avantage des docs actuels -en dehors de Capaldi- et de la plupart des compagnons c'est leur relatif anonymat au départ, aucun role ne leur colle à la peau.

Sondage

Yadis  (02.02.2017 à 22:20)

J'ai choisi Colin Morgan, mais s'il y a un acteur que j'aimerais voir dans le rôle du Docteur, c'est Eddie Redmayne (Les animaux fantastiques). Il a dans ce film une ressemblance avec le Docteur de Matt Smith mais je pense qu'il pourrait diverger avec son interprétation du Docteur. L'acteur ne semble pas contre l'idée. J'espère voir ça un jour.

Cependant, je ne sais pas quel type de Docteur pourrait incarner Colin Morgan, cela pourrait apporter vraiment de la nouveauté au rôle. Wait and see.

choup37  (03.02.2017 à 22:33)

Colin ce serait juste épique en docteur, faut le voir courir dans Merlin ou Living, c'est culte, ce grand dadais avec ses grandes jambes de grenouille qui part dans une course c'est juste grandiose^^

Il est capable de passer de la comédie à l'humour au drame en 3s, enchainer un discours qui te brise le coeur avec une blague à la c*, te faire ce sourire tueur (trop blanc) puis devenir froid de dureté.. Living nous a prouvé toute l'étendue de son talent, ah la scène des champignons (amen).. :) Quand on voit les crises que prend son perso dedans on se dit que waouh y a du potentiel là faut développer ça et vite :)!!

Un docteur tellement grand qu'on arrive pas à voir sa tête (j'ai testé xD), impossible à habiller parce que matez-moi cette dégaine d'os à peau, avec un accent à vous massacrer un Ecossais (allez vous rhabiller quand il parle Irlandais), au caractère totalement instable.. oh ouais je veux.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 01:16

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:07

Pendu (2)
Hier à 23:13

Anniversaire!
19.04.2019

Anniversaire!
17.04.2019

Actualités
Nouveau design!

Nouveau design!
A l'approche de la future nouvelle saison, et histoire de mettre en valeur la nouvelle équipe, le...

Nouvelle photo du mois!

Nouvelle photo du mois!
Après la victoire de la photo 8 de la treizième Docteur, c'est au tour d'un compagnon bien ancien de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le dernier sondage vous demandait quelle était votre relation familiale favorite dans la série:...

Anniversaire!

Anniversaire!
Décidément, avril est le mois des anniversaires! Après Peter Capaldi, Peter Davison et Maisie...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 14 avril 2019, et aujourd'hui un de nos docteurs fête son anniversaire! Peter Capaldi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 08:57

Nouvelle série de photos du mois sur le quartier Sons of Anarchy ! venez départager les tenues de Maggie Siff !

choup37, Hier à 10:04

Calendrier, pdm, jeux, nouveau sondage sur Doctor Who! Quel écrivain(e) aimeriez-vous rencontrer?

Linstead77, Hier à 17:05

N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour le concours wallpaper de Riverdale Spécial Luke Perry

cinto, Hier à 18:46

Allez, les Blondes!! nouvelle PDM chez The Tudors!! et aussi nouveau sondage ; merci pour les votes déjà faits et ceux à venir!

choup37, Hier à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site