432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HYTcobrate  (08.05.2017 à 13:36)

Sérieux ? Y'a Churchill dans la série ? ^^ whaaa, rien que pour ça, je vote pour lui^^ . J'aurai pu pour le Docteur, mais Churchill a déjà fait ses preuves^^. Le seul à avoir été lucide quand tous les autres haussaient les épaules... Très d'actualité... Des deux côtés de la Manche... Il taperait du poing sur la table et saurait faire les bonnes alliances pour le bien du collectif, comme on a déjà pu le voir durant la 2GM.

Sympa les descriptifs. Concis et précis^^.

Note : 9/10


Oh !choup37  (08.05.2017 à 20:04)

Deux fans de Churchill! LOL! Merci vous deux! :) Oui, Churchill est là oui, il fait face à 11, c'est un de ses amis qui l'appelle pour faire face aux Daleks :p Il en voit autant dans la série que dans la vraie vie je pense, il ferait un bon nouveau premier ministre :)


Sondage^^chrismaz66  (10.05.2017 à 09:15)

Chalut grande soeur !! Enfin je suis là, j'ai décidé de voter à tous les sondages mais de ne commenter que ceux dont je connais la série et ceux qui me bluffent (pour l'instant c'est rare)

donc tadam !

J'ai voté Hariett Jones: L'expérience au service du pays ! Têtue, obstinée, opiniatre, une femme de la campagne pour redresser la barre !

Car elle m'éclatait quand elle sortait sa carte à tout bout d'champ, et elle s'est sacrifiée avec un mental de samouraï, trop beau pour être vrai, mais j'adorais l'actrice aussi!

Et oui Jack m'a fait de l'oeil jusqu'au bout, mais même aussi wow soit-il un gars nommé à vie s'appelle un Dictateur et ça, c'est  niet (quoi, Poutiquoi? Nan je vise persone!).

Sondage très détaillé et compréhensible de tous, fans ou pas, mais tu sais ce qui manque? Un zest d'humour et c'eut été parfait! Alors je vais être sévère pour cela, nan je blague! Et c'est pas du copinage, quand on parle sondage, fonction noble, je reste impartiale ;-)

8/10


Wow O.Ochoup37  (10.05.2017 à 16:52)

Chrismaaaaazzz! Ma maitresse des sondages! La reine des phrases qui tuent! Tu es passée dans notre humble Tardis! Waaaaaw!

Merci pour la note, je suis rouge, je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel mon sondage j'ai dû le créer en urgence, j'ai tenté l'humour mais en effet, j'suis pas trop douée dessus, j'ai tenté d'imiter ton magnifique boulot du Hub (si vous l'avez pas encore lu, allez sur Torchwood!), mais hé, on peut pas rendre un travail si parfait :p

Harriet, ha ouais? Ben tu sais, je pense qu'elle était pas si mal malgré ses errances, même si son but était comique à la base elle a quand même une super storyline :)


sondagesstephe  (10.05.2017 à 21:23)

oh la difficile de voter parce que plusieurs seraient bon pour le job je pense ! un job très d'actualité d'ailleurs, j'aime beaucoup ;) mais j'ai surtout hésité avec le Docteur parce que le docteur quoi ! même si du coup il est peut être trop occupé pour ça (après je ne connais pas du tout la série !! ) et Harriet parce que c'est une femme et elle me semblait d'attaque pour le job !

Mais j'ai finalement voté pour Churchill : Gérer des situations de crise, il connait ! Après Hitler, le Docteur et des Daleks, la gestion du quotidien, c'est rien !

Tout est dit, il a déjà fait ses preuves en plus dans une période du monde et de l'Europe assez délicate donc il pourra surement recommencer ;)

8/10


Dur dur !labelette  (11.05.2017 à 11:31)

Il y a beaucoup de propositions et plus il y en a, plus j'aidu mal à choisir ! Car souvent je le fais pas élimination...

Là, j'ai fait simple : j'ai hésité entre le Docetur (que je ne connais pas, mais comme a priori c'est le héros de la série, pourquoi pas) et la Londonnienne (comme vous peut-être, mais pas comme moi...)

J'ai finalement opté pour la fille proche du peuple... Et puis voter pour une femme, ça change un peu non ?

Note : 7/10


Réponses :)!choup37  (11.05.2017 à 18:20)

stephe: Tu me fais tellement rire! Je suis bien contente si vous galérez tous à choisir, j'ai donc bien fait mon job :)! Les fans de Churchill se révèlent en tout cas, est-ce que l'expérience va gagner :o?

labelette: Oh un soutien pour Jackie? C'est sa fille qui va être contente! Jackie a pas mal de caractère et les pieds sur terre, mais je n'ose imaginer ce que cela donnerait si elle dirigeait le pays O.o

Merci pour vos noteeeeeeeees!

Premier ministreElainaur  (12.05.2017 à 10:52)

Mon vote est allé à Churchill.

Le Docteur voyage trop selon moi (dans le temps et l'espace justement) pour pouvoir occuper cette fonction. Clara, j'y ai pensé rien que pour le "fan de Jane Austen" mais je me suis dit que ce n'était pas la meilleure façon de choisir un Premier ministre :-)

Jackie, d'après la proposition aurait pu être un choix aussi. Jack, nommé à vie ? Ce n'est pas un peu long quand même ? 

Beaucoup de propositions pour ce sondage et elles sont détaillées. Vu tous les Docteurs et les personnages qui gravitent autour de lui, ça n'a pas dû être simple de choisir les candidats si ?

Note : 8/10 !

 

Sondage HypnoTrainPhoebus  (13.05.2017 à 03:09)
Message édité : 13.05.2017 à 03:09

Je vote pour : Jack Harkness : Un premier ministre nommé à vie car immortel, c'est pas parfait ? Enfin un peu de stabilité ! Son charme et son aura mystérieuse séduiront les gouvernements de toutes les planètes !

C'est un choix très difficile de choisir et pour pouvoir me décider j'ai fait par élimination : je ne me voyais pas voter pour un Time Lord surtout le Maître et le Docteur qui sont imprévisible, je ne me voyais pas pour voter pour d'ancien premier ministres. Je pourrais continuer a expliquer mais à la fin il ne restait plus que Harkness et son immortalité.

Note du sondage : 7/10


Réponses :)!choup37  (13.05.2017 à 10:57)

Elainaur: Merci pour cette super note! Tes arguments sont bien pensés, surtout pour le doc (oui en effet il n'a pas le temps, d'ailleurs *spoilers* il a été nommé une fois et.. il a pas aimé xD).

En fait, j'ai d'abord repris ceux qui ont occupé ce poste, puis j'ai rajouté des compagnons que j'ai triés sur le volet, ils auraient tous pu marcher à leur manière, donc en effet le choix a été dur :p Jack était une évidence, Martha un peu moins, Clara c'était de l'humour même si elle est géniale, quoique elle a géré une rencontre multi-docteurs donc bon :)

Phoebus: LOL, dis surtout que tu adores Jack et que tu le voulais chef :) ça vire pas un peu dictateur quand même ^^?


HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 16:53)

Pour ce sondage qui doit désigner le ou la futur(e) premier(e) ministre britanniques j'ai voté...Jackie Tyler. Eh oui, j'ai décider de voter un peu "à contre courant". Le Docteur me plaisait bien tout comme Churchill ou encore Jack et son charme légendaire mais non, j'ai choisi quelqu'un d'on ne peut plus normal pour diriger un pays qui en  a grand besoin après toutes ces décennies de cahos. Et puis j'ai toujours aimé sa spontanéïté et sa franchise...et puis elle est dynamique...le résultat serait...explosif...j'adore l'idée.

Note : 8/10

 

HypnoTrainbreched  (15.05.2017 à 00:43)
Message édité : 15.05.2017 à 23:30

j'ai voté pour :

River Song : Le mélange parfait entre classe et badass ! Votez River, pour une gouvernance explosive dans le respect de la tradition historique

Et non je n'ai choisi ni le Docteur, ni Jack ! Qui l'eut cru ? En fait j'ai même faillit choisir Harriett ;) Déjà j'adore le slogan de River. J'approuve totalement. Ensuite on aurait bien besoin d'une femme au pouvoir pour rétablir la parité, surtout en ce moment. River c'est une féministe badass. Et puis niveau politique étrangère, un petit baiser avec son rouge à lèvre ensorcelant et elle nous instore la paix dans le monde.

je donne 9/10 parce que vous m'avez bien fait rire (mais il n'y avait pas Rose !)

Choup37Phoebus  (15.05.2017 à 15:24)

J'avoue je voulais Jack Harness. Je préfère limite un dictateur tel que Jack Harness que plusieurs premiers ministres qui ne seront pas à la hauteur avec lui on sera d'avance ce qui nous attend : donc on a ou pas confiance en lui.


Réponses :)!choup37  (15.05.2017 à 18:26)

Mnandco: Une autre fan de Jackie! Je ne pensais franchement pas que tant de personnes la choisiraient, je ne sas vraiment pas qui va gagner ce sondage.. C'est vrai que de la normalité ferait du bien après tout ce temps, et Jackie en secouerait beaucoup avec son caractère!

Breched: Coucou toi! MDR tu me surprends pour le coup, quoique vu ton amour pour Gwen je devrais même pas m'étonner :) River ramènerait la paix à vitesse grand V en effet, ces messieurs n'auraient qu'à bien se tenir!

9/10?! Oo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *tombe* Non, j'ai pas mis Rose exprès, je ne la vois vraiment pas candidate.. tu la vois quitter le Tardis xD?

Phoebus: C'est un bon argument! Avec lui, la stabilité serait assurée c'est certain, la question c'est est-ce une bonne chose d'avoir toujours la même personne?

Choup37Phoebus  (15.05.2017 à 22:03)

C'est vrai que c'est une bonne question surtout si la personne vient a être corrompu moralement.

stanary  (16.05.2017 à 16:52)
Message édité : 17.05.2017 à 14:20

J'ai voté pour:  Hariett Jones: L'expérience au service du pays ! Têtue, obstinée, opiniatre, une femme de la campagne pour redresser la barre !

Bon déjà j'aime bien l'idée d'une femme pour la campagne  ! Et puis elle semble avoir les bonnes qualités. Je ne pense pas qu'elle soit méchante hein. Quand-même une petite hésitation avec: Martha Jones : calme, intelligence, patience et courage réunis en une étudiante en médecine qui a marché seule un an pour sauver la Terre !

Être calme c'est quand-même important pour une campagne sinon on perd vite pied je trouve. Mais Hariett m'a semblé être la meilleure.

J'ai bien aimé le sondage. Je ne regarde pas la série mais la description nous permet de nous forger une opinion. Et puis de nombreuses propositions aussi

Note: 8/10

 


stanarychoup37  (16.05.2017 à 23:34)

L'expérience plébiscitée! :) Harriett a fait du bon travail, malgré de très gros désaccords avec le Docteur, il serait temps de la faire revenir :)

Je suis contente que tu t'y retrouves, c'est le but, j'avais peur d'y être allée trop fort dans mon blabla, mais non, ouf!


Hypnotraineserieserie  (19.05.2017 à 13:13)

Alors après avoir longuement réfléchir, lu et relu les propositions, comme je ne connais pas la série autre que de nom beh j'ai fini par choisir un des seul nom de la liste que je connaissais meme si bon, tout le monde "connait" le docteur pour moi c'est un auter homme qui a eu mon vote! Et oui j'ai voté Churchill ça semblait pas mal comme réponse et puis il faut dire que les noms des autres m'ont plus fait rire qu'autre chose!

Ma note: 7/10


LOLchoup37  (19.05.2017 à 18:57)

Merci pour ton vote et ta note :) On se raccroche aux personnes connues, logique :) Churchill ne démérite pas dans la série, mais je ne sais pas comment il ferait dans la situation actuelle ^^

Qu'est-ce qui t'a fait rire?^^


HypnoTrainCastleBeck  (21.05.2017 à 06:51)

On ne peut pas dire qu'il manque de choix comme candidats sur ce quartier. Bon, ils ne s'équivalent pas tous par contre!

J'Ai presque choisi le président  immortel nommé à vie... le problème, c'est que si on apprécie pas le choix de ce président, on est pas près de s'en débarasser... Mieux vaut conserver la démocratie!

Après hésitaiton, j'ai opté pour Martha Jones  qui a quand même marché un an pour sauver la Terre. (Ça m'intrigue d'ailleurs cette histoire). Donc, j'ai l'impression que rien ne pourra l'arrêter et qu'elle pourra améliorer les choses avec son intelligence, sa peitence et son courage.

Sondage avec une thématique classique, mais de bons descriptifs permettant de bien choisir sans connaitre la série.

Note : 7/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 18:54)

Ne connaissant pas plus que ça la série, j'ai voté Churchill : Gérer des situations de crise, il connait ! Après Hitler, le Docteur et des Daleks, la gestion du quotidien, c'est rien ! 

car la proposition me faisait bien marrer : le retour d'un ancien premier ministre (mais la question c'est comment : résurrection, voyage dans le temps, androide, immortel ?). Je suis sure qu'après la seconde guerre mondiale, gérer le Royaune Uni de nos jours serait un jeu d'enfant pour lui ! Et puis il avait un sacré charisme à l'époque. Par contre il faudrait qu'il s'adapte vite à notre époque....

Note : 7/10

Sondage hypnoTrainSeriesmdr1  (21.05.2017 à 22:48)

J'ai trouvé ce sondage fort chouette car déjà il y avait beaucoup de proposition  et donc pour tout les goûts en allant de la folie à ma normalité et ne connaissant pas la série la petite description m'à permis de me faire une petite idée des personnages. 

Alors j'ai voté pour Jackie Tyler : C'est quoi tous ces malades ? Un peu de normalité avec Jackie, une londonienne comme vous et moi ! Une personnalité proche du peuple, pleine d'expérience et surtout de séduction.

Car je trouve qu'une citoyenne normale peut apporter pas mal de chose puisqu'elle voit les choses du même oeil que le peuple et puis elle devrait arriver à mettre les hommes dans sa poche. 

Pour ce sondage je met la note bien méritée de 8/10

Sondageptitebones  (23.10.2017 à 21:39)

Wouah trop dure ce sondage ! J'ai beaucoup hésité et j'ai finalement voter pour les fôrets d'amérique central. Les anciennes civilisations ça m'intèresse pas mal, après j'étais super tenté par Versaille et l'Egypte. Bien trouvé !


ptiteboneschoup37  (23.10.2017 à 22:41)

Merciiiii pour ton vote et ton com^^ Ouais, je me suis bien amusée sur ce sondage, j'envisage de le décliner avec des destinations futures, ça vous tente^^?

Je risque aussi de choisir les anciennes civilisations, j'ai volontairement mis des destinations parfois cliché, parce que y a des basiques ^^ Mais j'ai aussi voulu varier et mettre des choix originaux, rendons hommage à tout le monde sur cette  planète du mieux qu'on peut^^


sondage "je pars!!!!"chrismaz66  (24.10.2017 à 09:23)

Pareil que Ptitebones, je fus tiraillée par Versailles et l'antique Égypte, je sais même plus ce que j'ai choisi !!

Tu nous as fait voyager Choup, trop bien, partir sous les soleils de l'univers avant l'arrivée de l'hiver, merci et quelle imagination, normal pour une fan de DW ^^


choup37  (06.11.2017 à 20:43)

Waouh, j'ai jamais vu autant de votes, merci messieurs dames! On attend vos coms ici, qu'avez-vous choisi et pourquoi?

Chris, je l'ai pas créé seule ce sondage, lol, j'ai posé la question à merane et ma petite soeur, notre mélange à trois a créé ce sondage explosif^^, plein de soleil et de rêves, ert vous me croyez si je vous dis que je parviens pas à choisir mdr?

Sondagesossodu42  (15.01.2018 à 16:43)

pour ce qui me manquera le plus avec notre 12eme docteur ce sera Son humour cynique et sifflante qui ne manque jamais d'en clouer plus d'un !

J'ai hésiter avec sa relation avec Missy.

Le reste m'agaçait assez souvent. pas forcement  ce qu est dans la liste mais bon chacun son avis.

De toute façon personne ne pour ra remplacer David Tennant pour moi.


choup37  (15.01.2018 à 17:19)

Merci pour ton com sosso! Je pense que l'humour cinglant de 12 est une de ses marques de fabrique, pour le coup il m'a souvent fait penser au 9ème docteur sur ce point ^^


mnoandco  (15.01.2018 à 17:46)

J'ai voté pour "Ses extraordinaires discours de paix, les Zigons en savent quelque chose" (après on est friand de ce genre de discours ou non, ça peut énerver, je comprends) mais effectivement son humour cynique va me manquer. Missy aussi. Vraiment ça c'est joué à pas grand chose.

 


mnoandco^^choup37  (15.01.2018 à 23:35)

Humour mis à part, c'est vrai que les discours de 12 sont parmi les plus marquants. Ce sont les plus matures, les plus poussés à mes yeux, en grande partie à cause de l'âge de l'acteur et du coup, la sagesse que cela leur donne.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Hier à 17:42

Survivor
Hier à 10:32

Photo du mois
Hier à 10:31

Créations
06.04.2024

S01E06 Rogue
Hier à 02:00

S01E04 73 Yards
Hier à 01:58

S01E03 Boom
Hier à 01:34

S01E01 Space Babies
Hier à 01:25

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !