432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau sondage : vacancesowhar  (13.07.2013 à 13:52)

Sympa le nouveau sondage, j'ai voté pour l'encyclo Doctor Who, afin de mieux comprendre les aventures, mais j'avais une idée qui n'est pas dans les propositions : un journal où noter toutes mes aventures...

evalyre  (13.07.2013 à 14:04)

lol merci pour le compliment... et c'est vrai, que je vous laisse pas de choix ouvert cette fois ci... lol   mais le Doc ne nous laisserais pas le choix non plus... lol

De mon côté, j'hésite encore... lol

Yadis  (13.07.2013 à 14:50)

Pour moi, c'est l'appareil photo : INDISPENSABLE ! =D

tochwood25  (13.07.2013 à 16:50)

le nouveau sondage il est super bien moi  félicitation j'ai répondu rien c'est l'aventure ce sondage est parfait surtout pour l'été

Moorgana  (14.07.2013 à 10:46)
Sondagejuju92  (14.07.2013 à 14:05)

Super ce sondage! J'ai eu du mal a choisir parce que j'emporterais aussi bien l'appareil photo (pour faire le plein de souvenir) que l'encyclopedie Doctor who.

Mais J'ai finis par voté pour : Mais rien, c'est l'aventure! 

evalyre  (14.07.2013 à 16:59)

lol 

Merci pour vos gentilles remarques! j'ai hésité, et finalement mis : rien c'est l'aventure aussi, mais en espérant que le tardis fournisse tout le reste !! lol

RooSe  (14.07.2013 à 20:41)

J'aime bien ce petit sondage ... j'emporterais un appareil photo argentique avec plein de pélicule noir et blanc!!!

LeVicomte  (16.07.2013 à 18:31)

Pour moi, évidemment, en hommage à mon Dixième Docteur, ça sera le pistolet à eau ! Qu'est-ce qu'il m'a fait rire le jour où je l'ai vu sortir son pistolet à eau... Dans l'épisode Pompéi.

"Prêtresse : Mes soeurs, je peux lire dans ses pensées ; son arme est inoffensive !

Le Docteur (menaçant la Pyruvile de son pistolet ) : Oh ça peut picoter quand même un peu !"

A voir et à revoir.

Mais RIEN!! lolevalyre  (03.09.2013 à 20:13)

108 votes, et 57% d'entre nous, n'emporte RIEN dans le Tardis!

24% une boussole ou un appareil photo.... héhé... lol

Merci pour les votants! Sachez, je le rappelle, que vous pouvez toujours voter pour les anciens sondages dans la page prévue pour ça! ^^

 

New sondage!evalyre  (03.09.2013 à 20:14)

Allez, c'est la rentrée! A vous de devenir le prof, ça change un peu!! ^^  J'espère que vous apprécierez! Bon vote!

Il surpasse le maître.. mais encore.CreDn  (04.09.2013 à 20:02)

j'aime bien ce sondage.. mais j'aime tous les sondages aussi.

J'ai pris l'option: L'intelligence ne justifie pas les retards. Car, du peu que j'en connais, le docteur Who décrit dans cette série a parfois l'air d'avoir loupé quelques heures/années quand il sort de sa cabine pour voir quand  il a atterri.

J'ai failli voter qu'il avait besoin qu'on l'occupe, ou qu'il surpassait le maître à certaines occasions.. Ce n'était pas un choix facile.

Sondagejuju92  (09.09.2013 à 17:54)

J'ai voté pour : "Dissipé, voir hyperactif mais toujours enthousiaste pour apprendre."

J'imagine mal le docteur rester assis sur une chaise a ecouter le prof parler. Je le vois plus durant les voyages et sorties scolaire en train de poser sans arret des questions.

sondageannabeth  (09.09.2013 à 18:50)

Super bien trouvé le sondage, j'ai eu du mal à choisir ... mais j'ai fini par prendre "Surpasse le professeur ..."

Comme j'aimerais pas être un de ses profs, c'est pas cool d'avoir un élève qui en sait plus que nous et qui nous le rappelle ^^

Surdoué!! evalyre  (14.10.2013 à 22:07)

Merci pour vos votes!! Le sondage est clos à 87 votes et 54% des profs notent le Docteur : Grand surdoué à occuper pour qu'il ne s'ennuie pas !! 

Un nouveau sondage en cours!! ^^

Merci pour vos gentilles remarques, au fait!

 


News régénérationptitebones  (19.10.2013 à 18:18)

Moffat a raison le docteur ne peut pas se regénérer que 12 fois puisqu' Eleven était  déjà sa douzième reincarnation...

Il ne faut pas oublier que dans "la fin du voyage" le docteur se regénere mais ne change pas d'apparence grâce à sa main.Et on pourrait croire que Eleven est vraiment le onzième mais en fait c'est le douze et il y a donc une régération d'écart.

Calpadi sera alors normalement la treizième/quatorzième régération.

Nouveau sondage Flash-éclair!!! evalyre  (19.11.2013 à 22:26)

Bon, allez, petite question pour attendre Samedi... lol

Juste par curiosité... ^^

Sondagejuju92  (22.11.2013 à 16:24)

J'ai voté pour : Je debranche le telephone! Plaid, thé bien chaud et mouchoirs, j'ai prevenu tout le monde : samedi soir, je n'y suis pour PERSONNE!

Le 50eme anniversaire de Doctor Who, ça n'arrive qu'une seule fois donc interdiction de me deranger! 

J'ai hâte d'être a demain!


chrismaz66  (23.11.2013 à 18:30)

J'ai voté "autre chose" : je maintiens mes yeux ouverts pour le 50th et j'enclenche le mégnéto pour le reste!

Bonne Soirée à tous et toutes! Géronimo !

evalyre  (23.11.2013 à 19:53)

Moi j'aurais dû voter l'appopléxe... je tiens plus, là!!!!! Bonne soirée à tous! AAAAHHHHHH

Brillant! ^^

J'ai un impératif [...] Snif ! Heureusement que j'enregistre... *o*LittleChan  (24.11.2013 à 02:45)

La pensée d'une soirée avec mes potes quelques jours avant a eu le don de créer un dilemme... Mais j'aime tellement mes potes que pour eux j'ai "sacrifié" Dr Who alors que j'y tenais. Fort heureusement pour moi, j'ai trouvé à temps quelqu'un pour m'enregistrer la soirée ^^ Je ferais ma surexcitée lorsque j'aurais entre mes mains la clé usb contenant le St Graal de cette épopée fantastique de nos Dr favoris ;)

 
Sans téléphone!! lolevalyre  (24.11.2013 à 20:20)

Hier soir, 69% des 52 votants au dernier sondage ont débranché leur téléphone!!! lol  et 12% ont vécu la soirée entre fans! ^^

Un nouveau sondage éclair pour donner votre avis sur le "Jour du Docteur"! Merci d'avance!!!

En ce qui concernait votre saison préférée de la nouvelle version de DW, sur 110 votants, 27 % ont une préférence pour la 4e. 20 % pour la 6e !!

Rappel: vous pouvez continuer à voter pour les anciens sondages en cliquant sur "sondages" dans le menu!

Bonne année!!!evalyre  (01.01.2014 à 21:40)

Bonne et heureuse année à tous!

Un nouveau sondage en route de circonstances!

sondageannabeth  (02.01.2014 à 08:52)

J'ai voté les enveloppes avec les coordonnées (les coordonnées que j'enverrais serais les coordonnées d'une super soirée pour le nouvel an de l'année d'après) ^^

J'en enverrais surement une à Matt Smith aussi, hihi, c'est une idée ... imagine il se prend au jeu et débarque au jour et lieu indiqué. ça se tente, non ? 

 

LittleChan  (04.01.2014 à 04:59)

"Vous savez quoi ? Vous allez passer une année fantastique !"

Parce que Ten était mon Doc' favori... Que je viens de voir (enfin) "La Prophétie de Noël" et que j'en ai pleuré... :'(

Mais en général un simple "bonne année" suffit je dirais ^^"

 
Bonne annéeYadis  (04.01.2014 à 12:56)

Géronimo à tous !!! <3

Vous allez passer une année fantastique!!! ^^evalyre  (16.02.2014 à 23:12)

Sur 70 votants que je remercie, 37% ont envoyé uen carte de voeux imprimée avec la phrase: "Vous savez quoi? vous allez passer une année fantastique!"

Et 30% : "géronimooooo! "  ^^

Je rappelle qu'il est toujous possible de voter pour les anciens sondages en cliquant sur "sondages" dans le menu!!

Sinon, un nouveau vote est en place... Laissez libre cours à votre imagination!!

Saison 8 : Le futur, évidemment! ^^evalyre  (28.04.2014 à 17:24)

Le sondage s'achève pour laisser un spécial marathon! ^^

Résultat  : 77 votes

et 35% préfère le futur et d'autres planètes pour la saison 8 de DW!

Et merci aux votants!

SondageChaudon  (29.04.2014 à 00:10)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, bien que je connaisse seulement la série ''Doctor Who'' que de nom, j'ai tout de même répondu ''Quelle question! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso!''. Étant donné que je ne connais pas l'univers de la série, j'ai répondu ceci...
Sondage spécial MarathonPhoebus  (29.04.2014 à 00:23)

Comme il est intéressant d'avoir un sondage sur le fait de courir et cela est en accord avec le thème du marathon. Je vote pour la proposition "Je cours toujours vers la prochaine aventure. Vers l'infini et l'au-delà! Ah! Heu,non... Géronimoooooo!" car en dehors de l'hommage à Eleven c'est aussi la raison pour laquelle je participe au marathon afin de découvrir de nouvelle aventure.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !