432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ComteZera  (20.07.2014 à 19:12)
Message édité : 20.07.2014 à 19:13
Ce message a été supprimé le 21.07.2014
Sherlock et le Doc!! ^^evalyre  (15.08.2014 à 11:49)

Au dernier sondage Cross-over, DW et quelle autre série, 60% des votants ont décidé ( mais est-ce une vrai surprise? lol) de croiser Doctor Who avec Sherlock! c'est un plébicite !! ^^

Merci aux votants, et à vos commentaires!

Vous pouvez toujours, si vous ne l'avez pas fait, voter pour les anciens sondages sur la page correspndante! 

Un nouveau sondage est dispo pour voir dans quel état vous attendez la saison 8 !! A vos claviers!! ^^


chrismaz66  (16.08.2014 à 07:52)

Bah Eva, t'as pas pensé à moi en faisant ton sondage? Rien sur l'effet Capaldi? Du coup aucune proposition ne me concerne oops dommage :-(

Donc je donne mon avis (lol): "je suis pas impatiente mais je suis curieuse de voir Peter Capaldi et un Doc comme je les aime, humain, cynique, voire caractériel! Et puis sans Amy l'espoir est permis, dieu que je l'aimais pas cette fille! Allez savoir pourquoi!"

Vàla vàla...

evalyre  (16.08.2014 à 10:03)

Vi, c'est vrai... je vais rajouter un "autre avis venez en parler sur le forum..." ^^ So sorry, tu pourras figurer dans le sondage comme ça... (faut dire que je l'ai un peu fait à l'arrache, celui-là ^^)

oups!! evalyre  (16.08.2014 à 10:06)

bon, ben, je viens de découvrir qu'une fois lancé le sondage avec des votes, il faut le supprimer pour rajouter des propositions... Je m'excuse platement auprès de ceux, qui, comme Chris, ne pourront pas voter une autre alternative!!! (suis toute triste)... Je ferais attention la prochaine fois... promis

owhar  (16.08.2014 à 12:43)

Moi j'ai bien aimé ton sondage, comme tout ceux que tu fais, d'ailleurs, ils sont toujours bien et sympas. Là, j'ai voté, de mémoire, "j'attends la diffusion française". Oui, comme pour les saisons précédentes, je ne suis pas spécialement pressée de découvrir les nouveaux épisodes; après, rien ne dit que je ne vais pas aller en regarder un en avance, ça m'est déjà arrivé.

Tout! vraiment tout!! ^^evalyre  (24.08.2014 à 11:58)

La saison 8 ? 43% des sondés feront tout pour voir les épisodes! YEah!!! ^^

et certains l'ont déjà vu!! (la chance!!! lol)

Merci aux 30 votants! au fait!

Un nouveau sondage plus classique est en ligne!! (curieuse de voir vos votes!! ^^)


chrismaz66  (25.08.2014 à 07:18)

Chouette nouveau sondage  (Eva, je sais pourquoi tu as été "avalée" très tôt par la Faille hier (private joke ou ... pas)) et comme je suis pleine (oh oui pleine) de contradictions j'ai voté pour le "Docteur Donna" et non Capaldi (pas encore vu, j'habite pas Cardiff bouhou..)(on y  croit là?). Donna en Docteur mais pourquoi kizy font pas comme ça? Trop cool la Dame ^^

Mais le choix est Cornélien ! Merci.

DrSherlock  (25.08.2014 à 09:28)

Au secours ! J'ai eu vraiment du mal à choisir entre Matt et David, en fin de compte j'ai pris David, et ouais ! Disons que la curiosité me correspond mais le Docteur-Matt me correspond aussi... J'ai quand même décidé de prendre Docteur-David.

Bref ce fut un choix des plus compliqués (j'ai pris quand même dix minutes avavnt de me jeter à l'eau ) pour un super sondage !

mpretty32  (25.08.2014 à 14:52)

Très bon idée de sondage mais j'ai eu beucoup de mal a me décider entre Matt Smith et David Tennant mais comme j'ai commencé la série avec David, je choisi David, il avait quelque chose de particulier !

owhar  (25.08.2014 à 16:25)

Le choix était difficile, car tous les Docteurs ont quelque chose à apporter, même si ma préférence va à Ten, mais j'ai quand même voté : "Je n'arrive vraiment pas à me décider. Je serais bien partie avec tous. A jamais à travers l'espace et le temps !"

Juste pour info : ce n'est pas vraiment utile de mettre le lien car le sondage se retrouve tout le temps sur la page d'accueil.

evalyre  (25.08.2014 à 19:29)

ravie de vous faire réfléchir !!! lol Je m'étais renue compte qu'effectivement, on ne vous avait encore pas posé THE question!!!  ^^

evalyre  (25.08.2014 à 19:31)

et moi j'ai voté Ten ... définitivement MON docteur de référence même si j'aime beaucoup Le Docteur!!! ^^

Callista  (25.08.2014 à 20:17)

Choix très difficile, mais après avoir longuement hésité mon choix s'est porté sur Eleven, car c'est celui qui m'a le plus touchée.

evalyre  (26.08.2014 à 22:36)

ah c'est marrant!! A ce moment précis du sondage, nous sommes à

11 voix pour eleven et 10 pour Ten !! ^^ une jolie pirouette, non?!

et merci aux votants et ceux qui prennent la peine de commenter le vote!!

Nouveau sondage spécial quartierowhar  (21.10.2014 à 16:28)

Je viens de créer un nouveau sondage, concernant le quartier et les dernières modifications apportées. N'hésitez pas à venir en discuter.

Moi j'ai voté pour "plusieurs parmi les choix proposés" car les ajouts que j'ai fais m'intéressaient tous autant. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Résultats sondage 68owhar  (21.10.2014 à 16:44)

Pour info sur le sondage précédent : Ten l'emporte avec 47% (34) devant Eleven avec 26% (19).

DrSherlock  (21.10.2014 à 17:59)

J'ai voté comme toi, owhar.

Que la photo du mois soit de retour, la galerie photo mise à jour (très bien rangée félicitations owhar !) ainsi que toutes les infos que l'on peut trouver sur le quartier.

Ouais en gros, tout est cool ! ^^

owhar  (21.10.2014 à 19:45)

Merci, DrSherlock, ça fait plaisir.

Nouveau sondage! Special Noel! evalyre  (14.12.2014 à 20:53)

Hello! I'm back!! lol

Et un nouveau sondage est en ligne! Ouvrez votre cadeau dès aujourd'hui, et dites nous ce que vous avez reçu!! ^^

A vous!

Sondagehollywood  (19.01.2015 à 23:30)

Pour ce sondage, j'ai voté "Tout autre chose... et je viens en parler sur le forum...".

Je ne regarde pas la série et d'ailleurs ce n'est pas trop mon genre. Ce que j'ai commandé pour noël, c'est des coffrets DVDs, mais de mes séries préférées pour que je puisse les regarder en boucle jusqu'à leur diffusion. Avec ça, je pense que je serais occupée jusqu'à l'an prochain =)

 

sondageparenthese  (21.01.2015 à 16:42)

Pour ce sondage j'ai voté pour : Un carnet de notes vierge, couleur Tardis... Vous savez que vous avez de quoi raconter et cela vous évitera de vous emmêler !

Quand on voyage beaucoup et c'est mon cas, il est important de noter ses impressions ou de bonnes adresses que l'on risque d'oublier en rentrant .C'est aussi le moyen de ne pas oublier les sites ou endroits que l'on a visités, pour ranger les photos au retour ou pour les commenter avec les amis .Peut être également popur noter les adresses des nouvelles personnes que l'on a rencontrées.

Nouveau sondage spécial marathon!^^evalyre  (21.01.2015 à 21:20)

Merci pour vos derniers votes... Voici un sondage spécial HypnoMarathon!

Régalez-vous! et n'oubliez pas de voter pour les autres sondages!!! ^^

sondage MarathonPsyche  (22.01.2015 à 18:45)

bonsoir, et merci aux administrateurs d'avoir concocté tous ces cocktails et amuse-gueule pour les marathoniens affamés qui passaient dans le quartier. Comme je me sens l'âme d'une aventurière, j'ai opté pour le "bizarre" et la visite d'une autre planète. Je ne doute pas que je serai sûrement surprise, et c'est ce que je préfère dans les séries : être surprise. 


chrismaz66  (23.01.2015 à 07:48)

TROP BIEN TROP FORT LE SONDAGE !!!

J'ai choisi le buffet médiéval of course mais tout est tentant, surtout la banane avec Nine et Jack lol ^^

Je ne cours pas moi donc j'ai tout mon temps, hi I'm William Shakespeare and you are .. ? Let's see th play !

Bravo, sondage de pro, respect ^^


Sondagesabby  (25.01.2015 à 11:20)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai voté Un bon cocktail et une enquête : Vous apprécierez de vous creuser les meninges. Un esprit sain dans un corps sain!

J'aime beaucoup les cocktail et quoi de mieux que de réfléchir à une petite enquête. J'aime bien réfléchir et me creuser la tête. 

Merci pour ce sondage, c'est toujours agréable de se sentir bien accueillir lors du marathon :)

Sondage Marathoncleliagi  (25.01.2015 à 16:40)

Alors, j'ai choisi le poisson crème et les poupées en chiffon car je sais très bienn que je vais passer, plus ou moins, un bon moment avec les personnes apparaissant dans cet épisode que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs ! Oui, ma réponse n'est pas très objective car j'ai vraiment aimé le 11ème docteur et ses premiers compagnons ^^

Sondagenanienoc  (26.01.2015 à 11:56)

Ah ah sympathique ce sondage marathon ! =) Alors parce qu'il est bientôt midi et que j'ai très faim... J'ai voté pour un repas qui me tentait bien niveau gustatif donc : Des petits fours et un repas d'anniversaire : Vous passerez un bon moment bizarre mais fort sympathique ! Je ne sais aps trop pourquoi le moment sera bizarre mais ce dont je suis sure c'est que je vais bien manger !!! =P

Merci d'avoir pensé aux coureurs !!!

evalyre  (26.01.2015 à 18:52)

Héhéhé, nanienoc... pour savoir pourquoi ce moment sera bizarre, il faudrai tvoir la série!! lol si tu veux que je te raconte, dis-le moi, je t'envoie un MP! lol

Merci pour les compliments, ça fait plaisir!!^^

SondageChaudon  (27.01.2015 à 00:23)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, étant donné que j'ai un esprit légèrement tordu par moment, j'ai bizarrement voté "Des frites à emporter et un jeu de cache-cache: Vous apprenez à être invisible. Parfait pour faire des coups en douce sur la route !". Franchement, quoi de mieux que d'être invisible ? ^^. C'est parfait pour faire des sales coups aux concurrents

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Hier à 17:42

Survivor
Hier à 10:32

Photo du mois
Hier à 10:31

Créations
06.04.2024

S01E06 Rogue
Hier à 02:00

S01E04 73 Yards
Hier à 01:58

S01E03 Boom
Hier à 01:34

S01E01 Space Babies
Hier à 01:25

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !