432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageptitebones  (17.01.2018 à 14:44)

J'avais envie de tout choisir, super sondage ! J'ai finalement voté pour les cheveux, ils ont bien évolués eux aussi et pis je trouvais que plus ils étaient long mieux ça allait à Capaldi, ça le rendait moins "sévère". Mais franchement tout va me manquer, comme pour tout les docteurs.


choup37  (18.01.2018 à 15:44)

Les cheveux ont marqué l'évolution de 12, entre les cheveux courts du ronchon et les pétards de la fin, y a une marge! En fait, plus 12 s'est laissé aller et plus ses cheveux ont viré mouton, moi je dis, ils ont une vie propre! :D

Merci!

Sondage 12 ème DocteurElainaur  (18.01.2018 à 20:49)

Je me suis basée sur les quelques épisodes que j'ai vus avec lui et j'ai choisi son humour cynique. C'est ce que j'ai retenu et ça lui allait bien ;-)


Elainaur ^^choup37  (18.01.2018 à 23:25)

C'est un peu son fond de vente en même temps, son cynisme et son humour décapant qui ne laisse personne intact.. même pas ses compagnons!


Sondage 12choup37  (03.02.2018 à 22:03)

Comme beaucoup de monde, j'ai galéré à choisir (bravo moi-même), mais au final, au milieu de toutes ces propositions (je me suis fait sourire parfois, ok souvent, bon toujours), j'ai fini par choisir les discours extraordinaires de ce Docteur. Le double épisode des Zigons m'est toujours gravé droit dans la rétine et le cerveau, mes larmes quand il hurle sa rage sont toujours humides sur mes joues.. Il y en a d'autres, mais celui-ci, en plus de son final bien sûr (attendez 30s je vais pleurer), celui-ci démontre juste la grande force de ce Doc.

Amen à Capaldi!

Sondageptitebones  (14.02.2018 à 21:09)

Bon à votre avis j'ai voté quoi ? 

Le légendaire capitaine Kirk, Tardis ou Entreprise, il a l'habitude de voyager dans l'espace.. et un peu dans le temps !

Evidemment, j'adorais voir le Tardis croiser la route de l'Enterprise, même si je doute que ce soit possible, les deux univers sont quand même assez différent ! Et le docteur serait un "alien" parmis tant d'autres dans la fédération, même si je pense que pour le coup il ferait cavalier seul (comme il le fait déjà), mais ne pourrait-il pas devenir une nuisance ? Hmm je suis en train de faire une histoire dans ma tête ^^.

Encore une bonne idée de sondage, et génial la proposition sur Star Trek !


ptiteboneschoup37  (14.02.2018 à 22:56)

En même temps c'était obligé^^ (ce sera même surement mon choix), entre vaisseaux légendaires on ne peut pas les séparer! ^^

L'Enterprise pourrait tomber dans un vortex dimensionnel? Ils ont déjà expérimenté le voyage dans le temps, et dans les mondes parallèles, je suis sure que ce serait possible^^, cela a dû être écrit!


Nouveau sondagemnoandco  (15.02.2018 à 07:03)

J'ai voté Sheldon Cooper. Je l'imagine totalement en pot de colle voulant tout savoir sur le moindre bouton de commande du Tardis et s'accrochant désespérement à la manette pour ne pas qu'on le mette dehors sans un petit tour de Tardis. Sheldon en compagnon : lol. Atout ou boulet? Les deux, sans doute. Pauvre Docteur mais situations cocasses en perspective!


Sondagechrismaz66  (15.02.2018 à 10:00)

En voilà une qui se fait plaisir hein ^^

J'ai voté Sherlock, sans aucune hésitaion! Les 2 dans le même plan (astral) c'est la crise d'hystérie assurée!

Excellent sondage, mais j'aurais bien vu House aussi, un faux doc contre un vrai doc tout aussi décalé et unique!


choup37  (15.02.2018 à 18:48)

Merci pour vos coms! Mnoandco, c'est bien pour cela que j'ai mis Sheldon, ce pot de colle imbattable sur le doc qui deviendrait fou devant ce fan extrême!

Sherlock et le Doc, c'est l'explosion de l'univers, mais c'est aussi un de ses crossovers les plus connus, il ne pouvait qu'être là^^

Aaaaaah House, si j'avais su, je l'aurai mis, j'ai cherché à être la plus variée possible (en mettant tous mes quartiers, oui, on fait vivre ses bébés comme on peut, même pas honte ^^), mais c'est vrai qu'un autre Docteur aurait été cool, surtout celui-ci, j'imagine difficilement leur rencontre ^^'

Sauf si c'est 12, ils vont s'allier en cynisme!

Sondage crossoverginapardi  (16.02.2018 à 18:34)

Salut m'sieurs, dames ! Contente de refaire un tour par chez vous: comment ça va ?

 

Sans grande surprise, j'ai voté... Sherlock Holmes !  Et ravie de voir qu'il est en tête ;-)

J'aurais bien ajouté Mrs Hudson : histoire de leur apporter une bonne tasse de thé...


ginapardichoup37  (16.02.2018 à 19:02)

Merci pour ton passage^^! Je savais que Sherlock ferait réagir, surtout avec tous les crossovers entre les deux séries :)

Sondage crossoverDrSherlock  (19.02.2018 à 09:02)

Quel choix difficile ! Je veux un SuperWhoLock ! Vous imaginez ?
Les frères Winchester , Sherlock et notre Docteur dans une même boîte bleue à parcourir l'univers à la découverte de personnages historiques et d'évènements paranormaux ! Un rêve magnifique !

Mais j'imagine bien le roi Arthur de Kaamelott s'inviter dans le TARDIS pour prendre du "repos" ; qui sait, il pourrait trouver le Graal !

Bon, j'ai chosi Sherlock car je rêve d'un WhoLock mais c'est parce que c'est mo choix de crossover prmier en date ! ^^

Merci et bien joué pour ce sondage ! ;)


DrSherlockchoup37  (19.02.2018 à 13:28)

LOL le superwholock, je savais qu'au moins une personne le citerait! Je sais pas si l'univers survivrait franchement Oo


Nouveau sondagechoup37  (10.05.2018 à 23:22)

Vous pouvez venir commenter le nouveau sondage sur les dames de l'Histoire ici ^^


Nouveau sondagemnoandco  (01.07.2018 à 19:33)

J'ai voté pour la bibliothèque des ombres et c'est un paradoxe : j'adore les livres et j'aurai pu y passer des jours, mais  celle-ci grrrrrrrr...j'ai hésité avec Midnight par que cet épisode me fait flipper à chaque fois, je sursaute lorsque "l'on" frappe de l'extérieur de la navette. Choix difficile dans tous les cas parce je crois, je suis certaine, que j'éviterai TOUTES ces destinations même si on me les offrait gratuitement!


mnoandco^^choup37  (02.07.2018 à 21:42)

Merci pour ton com :) ! (hé les gens 10 votes et un com?) J'ai décidé de prendre le truc à l'envers, je crois qu'on a assez de lieux à éviter dans cette série ^^

La bibliothèque, c'est franchement un des lieux les plus creepy qu'on ait pu voir, les gens se font prendre un par un, leur esprit est conservé un temps, non vraiment brr..


sondage lieux à éviterchrismaz66  (03.07.2018 à 08:14)

Au lu des lieux à éviter j'avais envie de tout cocher jusqu'à la dernière proposition (fameux sondage, belle rédaction, bravo) : éviter le Docteur, partir à l'opposé c'est le plus prudent, car c'est toujours magique au début mais après ça se gâte très vite!

New New...New York m'aurait plu, je voudrais bien dire adieu à Face of Boe, mais moi qui aime les chats j'aime pas du tout ces chattes-là brrrr....


chris ^^choup37  (04.07.2018 à 15:57)

Tu n'es pas la seule à avoir choisi cette option, je sens que ce sera aussi la mienne ^^ Malheureusement, ça se finit toujours mal avec le doc, alors pour des vacances je suis pas sure que partir avec lui est l'idée du siècle..

Ah oui c'est vrai y a Face of Boe là-bas! Ben y a les chatons tous mignons de l'épi sur l'embouteillage, mais faut pas être claustrophobe quoi^^


Nouveau sondagemnoandco  (04.08.2018 à 12:19)

Ouch! plusieurs réponses me tentent...je réfléchis encore un peu mais c'est du lourd pour mes méniges!

Sondageptitebones  (04.08.2018 à 14:35)

Bon sans trop d'hésitation j'ai voté pour Clara et Ashildr. Tout simplement parce que Clara est mon personnage préféré -après le doc biensûr- et du coup plus de Clara ça serait vraiment bien! 

SondageLaFriteFan  (04.08.2018 à 18:06)

Sachant que la plupart des choix ont soit été adaptés en audios, soit vont être adaptés, j'ai bien entendu voté pour Vastra, Jenny et Strax ^^ Ils me manquent tellement et l'impression que le Docteur les a oubliés (épisode 801) me déchire :( 

J'aimerais bien voir la fin de cette équipe, peut-être même avec la mort de tous les membres dans une ultime enquête.


choup37  (05.08.2018 à 12:13)

Merci pour vos commentaires!

mno', moi non plus je n'arrive pas à choisir xD C'est le malheur quand tu fais un trop bon sondage ^^

ptitebones, c'est donc un choix logique! J'aimerai bien savoir ce qui leur est arrivé après la saison 9, il y avait tellement de potentiel :(

Lafrite, exact certains ont eu droit à des audios, c'est pour cela que j'ai précisé une version TV :) Le trio sherlockien me manque aussi et j'aurai bien aimé voir au moins leur fin, ou avoir quelques indices sur leur sort.


Sondagesmnoandco  (05.08.2018 à 19:54)

J'ai finalement voté pour Vastra, Jenny et Strax, j'aime bien ce trio et j'aime bien les enquêtes. C'étais ma première idée mais d'autres étaient également alléchantes.


mnoandco^^choup37  (05.08.2018 à 22:06)

J'avoue que je suis aussi une grande favorite de ce choix, ce trio me manque, on ne sait quasiment rien dessus et il y avait tellement à écrire en terme d'ouverture culturelle en plus des enquêtes :(

Diffusion VOSTFRLaFriteFan  (16.09.2018 à 13:11)

De base, je voulais poster mon message sous la news, mais comme il est plutôt long et que le nouveau sondage est sur ce sujet, je poste ici ^^

Chouette nouvelle ! Et c'est un peu normal, je trouve. Vu que les droits de Doctor Who en France vont être attribués à une autre chaîne (ou service de streaming comme Netflix ^^), ça ne sert à rien à France 4 de perdre du temps et de l'argent à faire des doublages vf pour une autre diffusion.

J'espère juste que les sous-titreurs travailleront dans de bonnes conditions, car quatre jours pour faire des sous-titres, je trouve ça plutôt court :/ Je sais bien que sur certains sites des fans font des .srt en moins de 24h, mais justement, ce sont des fans, pas des personnes lambdas qui traduisent tout ce qu'ils peuvent. Et je dis quatre jours car je doute que BBC accepte de donner les épisodes à France Télévision avant la diffusion.

Sympa pour les non anglophones, et je regarderai chaque jeudi, même si j'ai la BBC, car s'il y a un épisode sur les paradoxes temporels ou une autre chose complexe, je ne pense pas que la VO me conviendra xD


choup37  (16.09.2018 à 21:47)

Hey lafrite :)

C'est pas faux! (Perceval sors de ce corps)

Non je rigole :) Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que s'ils ferment, plus la peine de s'embêter à traduire.. autant mettre en vost fr direct. J'espère aussi que la qualité suivra, ils ont leur équipe normalement ils diffusent déjà en vostfr d'autres programmes, mais c'est vrai que 4 jours c'est court, on va croiser les doigts^^

Sondageptitebones  (13.11.2018 à 14:43)

Après plusieurs jours de réflexion, j'ai voté : Autres

J'aurais aimé voir Queen, dans les propositions, en plus le groupe est britannique. ^^ 


choup37  (13.11.2018 à 17:37)

Oh bah c'est pas faux, tiens.. j'ai essayé de varier et avoir le plus de pays, mais j'avoue que j'aurai pu faire deux sondages avec le nombres de chanteurs auxquels je pensais ^^

Sondageptitebones  (09.12.2018 à 19:00)

Bon, j'ai pas été très objective sur ce sondage et j'ai voté pour Clara ^^, c'est ma compagne préférée tout simplement.

Mais j'aurais très envie de passer Noël avec les autres aussi :)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 14:53

Survivor
Aujourd'hui à 14:53

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 14:53

Créations
06.04.2024

S01E06 Rogue
Hier à 02:00

S01E04 73 Yards
Hier à 01:58

S01E03 Boom
Hier à 01:34

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !