432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (09.12.2018 à 19:06)

Pourquoi je suis absolument choquée de ta réponse ptitebones :)? Je connaissais déjà ton choix en avance^^


Sondagemnoandco  (09.12.2018 à 19:07)

J'ai voté Jack : tout est dit dans la proposition, c'est un fêtard, il risque de nous divertir jusqu'au bout de la nuit!

Choupptitebones  (09.12.2018 à 23:01)

Mdrr plus aucune surprise, même moi en lisant la question, j'ai lu les autres propositions mais je savais déjà pour qui voter.


choup37  (27.12.2018 à 15:30)

J'ai voté Mickey&Martha, deux personnages que j'aime beaucoup et qui, à mes yeux attristés, sont bien souvent méprisés.. Ils auraient pourtant beaucoup à me dire, entre le monde parallèle de Mickey, l'enfance de Rose, les études médicales de Martha et ses aventures avec Ten!

Sondageptitebones  (11.01.2019 à 15:40)

J'ai voté pour : Rattraper mon retard dans la série !

Ca tombe bien dimanche, j'entame cette résolution :)


AutreShanInXYZ  (21.01.2019 à 14:46)

J'ai mis autre car mon idée n'était pas dans la liste, et c'est d'essayer de mater tous les classics....


choup37  (26.01.2019 à 19:26)

J'ai zappé la série classique ?! o.o honte sur moi!

La soirée romantiqueSteed91  (11.03.2020 à 18:28)

Perso, si je peux la passer avec mon médecin traitant, j'en serai ravi.


@Steed 91ShanInXYZ  (14.03.2020 à 16:13)
Message édité : 25.03.2020 à 18:30

Ta réponse m'a fait rire et on a besoin, si ton médecin traitant a les qualités que tu recherches, je ne peux que comprendre que tu la préfères à un de nos Docteurs, personnellement, le mien, c'est une plaie donc je préfère nos Docteurs, qui selon moi devrait être remboursé par la sécurité sociale lol

Par contre, en ce moment, méfie-toi quand même, elle risque d'être débordée malheureusement ;)


steed91choup37  (14.03.2020 à 19:34)

Gros bug, je me suis dit elle a choppé le virus? et après j'ai compris :), veinarde, moi la mienne nah.. pas méchante mais..nah :p

Steed91  (25.03.2020 à 17:21)
Message édité : 25.03.2020 à 17:24

@ShaninXYZ et @Choup37

Ah moi j'ai de la chance elle est ultra sympa. Je regrette presque de pas être malade plus souvent, elle reçoit bien et elle est à l'écoute.

Edit : Pour ceux qui ne le savent pas, je suis un homme.


Série à conseiller pour l'étéquimper  (09.07.2020 à 15:20)

J'ai voté pour la proposition Autre.

Je ne connais aucune des séries figurant dans la liste. Même si possède les DVD de la première saison de Victoria. En revanche, je peux vous conseiller Urgences avec Alex Kingston.


ShanInXYZ  (09.07.2020 à 16:10)

Oui effectivement, merci pour cette suggestion Quimper^^

Il est vrai qu'Alex est vraiment bien dans le rôle du Docteur Corday. Je l'ai d'ailleurs connu en premier dans Urgences avant de la retrouver avec plaisir dans Doctor Who et il y a un autre acteur d'urgences qui a joué dans la série.

Goran Visnjic qui joue Nikola Tesla dans la saison 12 mais chut ;)

@ShanlnXYXquimper  (09.07.2020 à 18:07)

Et Alex figure également au casting de A Discovery of Witches. Mais je n'ai jamais regardé la série, donc je ne peux pas non plus la conseiller.


choup37  (10.07.2020 à 16:13)

Exact, j'aurai pu mettre Urgences quimper!


@quimperShanInXYZ  (11.07.2020 à 16:11)

Oui je l'ai vu aussi dans A discovery of Witches et dans une autre série avec Noël Clark, Chasing Shadow, et dans Lost in Austen mais aussi dans l'excellent Marchlands. En gros elle est dans pleins de supers séries ;) Ya l'embarras du choix, mais je pense que Urgences est  son rôle le plus emblématique après Doctor Who, bien sûr ;)


choup37  (24.07.2020 à 17:12)

C'est pas faux shanin, j'avais pas envie à sa série de sorcière, pas renouvelée du coup :p

Alors il y a plein de super séries dans cette liste lol, j'aurai envie de conseiller The A world, avec Mr Eccleston, dans le récit de la vie d'un enfant autiste, ça a l'air de déchirer, par contre ça fait aussi pas mal pleurer dans les chaumières, un jour j'aurai la gniaque pour le voir :p

Mais du coup j'ai voté pour une des seules que j'ai vues, Collateral, avec Billie Piper et la petite plus si petite qui jouait l'héroine de Blink: mini-série policière qui vous tient à la gorge et vous arrache la peau du.. Hum, c'est rude, parfois glauque, très amer, mais c'est atrocement bien écrit, avec des aspects politiques bien pensés et qui ne tombent pas de nulle part. Je mettrais simplement un avertissement pour les mineurs, parce que c'est magnifiquement écrit, mais la série aborde des thèmes comme l'immigration, la violence carcérale, la drogue, le viol.. et c'est donc pas fait pour les enfants. Ceci dit, c'est une des meilleures descriptions du monde britannique actuel que j'ai vues depuis longtemps.


Sondage Halloween 2020sanct08  (15.10.2020 à 08:20)

J'ai voté pour Alien car je ne l'ai jamais vu ^^


choup37  (16.10.2020 à 12:38)

Hé même moi je l'ai vu xD 


sondagechrismaz66  (17.10.2020 à 10:18)

Hello, j'ai voté pour World War Z car bien que le titre parle de lui-même, j'ai vu toutes les autres propositions, grand amatrice de films d'horreur je suis ^^

Bon weekend ;-)


ShanInXYZ  (17.10.2020 à 20:58)

Ah ben Alien c'est un peu culte lol

Sinon, je me souviens plus pour lequel j'ai voté, j'ai hésité parce que j'en ai vu plusieurs et que je les tous bien aimé lol

Bon week-end à toi aussi Chris, merci d'être passé ;)


choup37  (18.10.2020 à 17:58)

Merci en effet chris^^ Je vais dire Le diner des vampires, que je veux voir depuis longtemps, avec Freema et beaucoup d'autres acteurs whoviens ^^


Sondage amour du docteurchoup37  (16.02.2021 à 11:25)

Alors mon couple personnel c'est bien 9 et Jack :) mais du point de la série, si je dois choisir quelqu'un dont l'amour a davantage été représenté à l'écran (malheureusement 9 et Jack c'est trèèèèèèès court), j'hésite entre 9/rose et 12/river, ce sont vraiment de très beaux couples, très 'purs", honnêtes, ils sont cote à cote dans mes favoris :(


Maitre 2.0choup37  (20.06.2021 à 20:40)

Alors choisir n'a pas été facile, j'aurai adoré dire David Tennant car c'est vrai, c'est un caméléon, mais quitte à choisir quelqu'un capable d'être attirant, fascinant et flippant en même temps, je prends Matt Smith. Il a de ces regards, il est l'un de ceux chez qui j'ai vraiment senti 'la Tempête', cette part sombre, violente, explosive, qu'on voit quand son Doc menace Mme Kovarian, et le général lâche, et de manière générale son doc manipule une foule juste avec ses mots, Matt a un don pour jouer un perso qui flirte avec la folie, le pouvoir, aaaaaaah, ses yeux!


Sondage qui pour remplacer Jodie ?mamynicky  (02.07.2022 à 17:35)

Je n'ai pas (encore) visionné Doctor Who mais j'en ai l'intention depuis longtemps.

Les voyages dans le temps ça m'a toujours plu et j'avais entendu parler d'un épisode chez Marie Antoinette, alors ....

Donc pour remplacer Jodie, moi je prendrai bien Hugh Grant que j'adore. Mais est-ce qu'il serait un bon doctor ?


choup37  (02.07.2022 à 20:31)

Coucou mamy,

merci pour ton passage :) Je n'ai pas souvenir d'un passage chez Marie-Antoinette, il y a un épisode de la première série qui se passe pendant la Révolution française, mais je ne crois pas qu'on y voit la reine. Ce serait pourtant un bel épisode, surtout si on nous parlait de ses diamants :)


ShanInXYZ  (02.07.2022 à 21:01)

Salut Mamy, c'est sympa de passer nous voir ;)

Marie Antoinette, ya un clin d'oeil dans En apnée, mais sinon, l'épisode dont parle Mamy, ça doit être La Cheminée du temps avec Madame de Pompadour, c'est à la cour de France mais c'est pas la reine, c'est la maîtresse du roi ;)

Si tu aimes les voyages dans le temps, tu es au bon endroit ;) 

 


Choup et Shaninmamynicky  (22.10.2022 à 17:44)

Oui, je sais que les voyages dans le temps c'est par ici   ;)

Je veux toujours prendre le temps pour doctor Who, mais ça passe tellement vite !

Alors, justement, pour le sondage Halloween, j'ai voté :

* la Fam, puisqu'elle promet une exploration d'origines Halloween ou autres, je prends. Et un cours d'Histoire sur le "vif", j'en rêve ! même si c'est à Salem.

 


MamynickyShanInXYZ  (22.10.2022 à 17:50)

Merci pour ton retour sur le sondage, ah ben oui, pour aller faire un tour à Salem, même si la Doc risque de se retrouver juger pour sorcellerie, c'est déjà arrivée sous son incarnation féminine lol

J'espère qu'un jour, tu trouveras du temps pour découvrir et on est là si tu as des questions ;)


choup37  (22.10.2022 à 22:03)

Coucou mamy,

du coup c'est Mme de Pompadour que le Dixième Docteur a rencontrée ^^

Ah oui si tu veux un cours d'Histoire en direct, bien poussé, avec beaucoup d'expérience, je te conseille de voyager avec la 13ème Docteur et ses premiers amis, ils avaient le chic pour les voyages purement historiques. Par contre, sois prête à courir ^^

Et en effet si tu as un jour le temps de commencer, n'hésite pas à venir nous voir, on te guidera avec plaisir :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

La chasse aux gobelins est lancée

La chasse aux gobelins est lancée
Ceux qui ont vu le dernier épisode de Noel le savent, une nouvelle espèce retord a fait son...

Les Daleks ne vont plus

Les Daleks ne vont plus "Exterminer" mais "Eduquer"
Dans un communiqué de la BBC, on vient d'apprendre que les Daleks, plus anciens ennemis du Docteur...

Avril 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)

Avril 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)
Et nous voilà déjà en Avril, ça passe à une allure c'est dingue, et le calendrier du mois vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !