432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage marathonMentAnais  (29.04.2014 à 01:00)

Pour ce sondage j'ai voté Quelle question! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso! D'abord car cette réponse m'a bien fait rire et puis parce que, je me pose pas trop la question de pourquoi je cours, le principe du marathon de découvrir plein de série et de quartier me plait, alors je cours, c'est tout !

naadd  (29.04.2014 à 02:24)

c'est une très bonne idée de sondage , on va les différents personnage qui sont présenté mais sans dire leur noms c'est sublime 

alors j'ai hésité entre deux proposition mais j'ai pris 

Je suis poursuivi(e) par une armée de cybermen, une paire de Daleks et je pense quelques anges pleureurs. Heu,ça suffit comme bonne raison, non? "Exterminate!"

car je suis pas une grande coureuse donc il faut que j'ai une bonne raison pour courir donc si j'aurai un daleks derrière moi c'est sur que je resterai pas à ma place 

mais j'ai hésite avec la la replique de John smith donc c'est a dire : 

Si je cours, c'est surtout après le temps. Je n'en ai jamais assez ou il m'echappe souvent. Tiens! Une montre à gousset qui ne marche pas...

dans tout les cas c'est vraiment un très sondage bravo ^^

Sondage marathonChris2004  (29.04.2014 à 08:27)

Excellent sondage marathon, original et drôle... j'aime tout particulièrement quand il y a des propositions drôles et là il y en a de multiples.

J'ai plusieurs propositions qui m'intéressaient mais finalement j'ai opté pour celle qui dit que c'est le marathon.

Finalement, j'ai opté pour la plus logique avec la petite pointe d'humour qui me plaît bien ^^

Merci pour ce sondage qui est dans mon TOP sondage ^^

sondagecartegold  (29.04.2014 à 09:12)

Je trouve ce sondage très recherché et plein d'humour, merci beaucoup !! Pour ma part j'ai voté pour "Allons y Alonso" car si je cours c'est un peu parce qu'on m'a dit de le faire vu que c'est la règle du jeu de l'Hypnomarathon. Alors moi j'applique les règles bêtement ha ha ha. Plus sérieusement, cette animation est drôlement sympa pour découvrir de nouveaux quartiers !


sondagestephe  (29.04.2014 à 12:19)

Super comme sondage, très drôle ! Du coup, c'était difficile de choisir LA proposition qu'il fallait, enfin qui me correspondait, du coup j'ai voté : 

Et puis c'est un peu moi en mode suiveuse, j'aime ! 


Sondagepretty31  (29.04.2014 à 13:11)

De mon côté j'ai voté pour la proposition avec deux références que j'ai adoré "Vers l'infini et l'au-delà !" ainsi que "Geronimo !!!" Parce qu'elle m'a arraché un énorme sourire, et que c'était à mes yeux la plus sympathique, même si d'autres m'ont fait hésité ! 

Un sondage super sympathique !!!

SondageMoorgana  (29.04.2014 à 13:19)

Pour cette avant-dernièr jours de marathon, j'ai voté au sondage : Si je cours, c'est surtout après le temps. Je n'en ai jamais assez ou il m'echappe souvent. Tiens! Une montre à gousset qui ne marche pas... Il n'y a jamais assez de temps pour faire ce qu'on a envie dans une journée, voila pourquoi cette proposition me convenait ;) Bravo pour ce sondage très réussi avec beaucoup de proposition :)

Sondage Ayerin  (29.04.2014 à 14:01)

Je cours parce que je suis poursuivie par une armée de cybermen, par des Daleks et certainement des anges pleureurs! Bien que j'ai réussi à les distancer (je les ai semé dans le quartiers de 6 feet under et Skins...) j'entend encore raisonner dans mes oreilles "exterminate- exterminate".... 

Bravo pour ce sondage très drôle! 

Plus sérieusement je cours contre le temps, mais je viendrai au bout de ce marathon! =)

Sondage Marathonowhar  (29.04.2014 à 15:31)

Merci pour ce sondage qui me fait bien rire. C'est vrai que tu as fais fort pour les propositions, encore plus quand on sait ce qu'il y a derrière. Moi j'ai voté pour "Je ne cours pas...", car je suis plutôt du genre à regarder les autres courir. Et oui, il faut de tout pour faire un monde...

Sondage MarathonPsyche  (29.04.2014 à 17:14)

Amusant ce sondage. J'ai opté pour ce qui me ressemble le plus : je cours après le temps. Je ressemble assez au lapin d'Alice au Pays des Merveilles : "Je suis en retard, tellement  en  retard". Alors si le docteur Who pouvait avoir une solution miracle pour moi, je suis preneuse. 

Sondage Marathonfairgirl  (29.04.2014 à 18:45)

J'ai choisi Quelle question ! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso !

Sinon je n'aime pas du tout courir donc l'hypnomarathon est bien la seule raison pour laquelle j'use mon souffle et mes baskets.

Il est vrai, également que je cours après le temps en ce moment, enfin c'est plutôt tout le temps. Comme je dis souvent, il faut vraiment qu'on ait droit à des journées de 48h.

En tout cas, merci pour ce sondage original et très drôle.

sondageXanaphia  (29.04.2014 à 19:04)

J'ai voté je cours vers l'infini et l'au-delà. Mais je dois avouer que ma souris a cliqué sur la mauvaise proposition (et oui les 2ères propositions étaient à exequo et j'ai confondu : honte à moi  ;) ) Mais bon j'aime bien l'expression favorite du docteur donc ca va. Sinon selon ma 1ère opinion j'aurais voté car on m'a dit de courir. C'est vrai je ne suis pas une grande accro du marathon mais comme l'hypnomarathon m'a dit de courir, j'ai courru et maintenant je suis presque arrivée à la fin.......... Courage aux autres coureurs pour ces 2 dernières journées. 

merci merci!!evalyre  (29.04.2014 à 19:06)

je remercie les coureurs malgré eux (^^) qui ont pris la peine de dire que c'était un bon sondage. j'avoue, et c'est pas pour m'envoyer des fleurs (lol) que je me suis bein amusée à le fabriquer... ^^ ravie de voir que ça plait!!

cinto  (29.04.2014 à 19:13)

merci pour ce sondage spécial marathon. C'est une bonne idée de nous amener à nous poser la question de savoir pourquoi on court. Pour moi, c'était très simple donc j'ai voté: Quelle question ! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso !

Je me suis décidée à courir le marthon comme l'année passée pour améliorer monb score et c'est mon animation préférée; donc si je dois courir, je cours,...malgré quelques ennuis de connexion.

sondagestella5  (29.04.2014 à 19:46)

J'ai opté pour la proposition "Quelle question ! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso !". Je ne cours que pour le marathon d'hypnoweb car la course et moi ça fait deux. Sinon j'aurais bien voté quand même "Si je cours, c'est surtout après le temps. Je n'en ai jamais assez ou il m'échappe souvent. Tiens ! Une montre à gousset qui ne marche pas...".

Sondage hypnomarathoncleliagi  (29.04.2014 à 20:47)

Et bien, je cours vers ma nouvelle aventure. Geronimo! Un de mes mots favoris. Ave doctor who, on est sûr de courir après de nouvelles aventures avec n'importe quelle saison. Et puis, ils courent tous et on les suit tous volontiers. Sur ce moi, je cours vers les topics, mon aventure de la soirée ^^

Sondagesilola  (29.04.2014 à 20:56)

Quelle question ! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso ! C'est bien parce qu'on me la demander que je cours et pour atteindre un objectif, parce que sinon, courir n'est pas la chose que je préfère.

En tout cas, bravo pour ce sondage, voilà une très bonne réflexion à avoir.

SondageMisty  (29.04.2014 à 21:19)

Sondage intéressant, de nous demander pourquoi on court à l'occasion de marathon ^^

Et puis, j'aime bien les propositions, elles sont très sympa et drôles.

J'ai choisi Si je cours, c'est surtout après le temps. Je n'en ai jamais assez ou il m'échappe souvent. Tiens ! Une montre à gousset qui ne marche pas...

Parce qu'on est toujours à courir après le temps, on en a jamais assez (du temps donc, pas de courir après lui ^^). C'est une proposition qui me correspondait bien, sinon j'aurais choisi celle de marathon, parce que du coup, je cours aussi pour ça, ben oui, quelle question ^^


SondageCresus87  (29.04.2014 à 22:15)

Alors moi j'ai opté pour : 'Quelle question ! C'est l'Hypnomarathon. On m'a dit de courir. Eh ben, je cours. Allons-y Alonso ! ' Je suis un peu comme Forrest Gump, on me dit qu'il faut que je cours alors, je cours lol. Mais la ligne d'arrivée approche à grand pas, enfin le repos tant mérité :D

Sondagecarina123  (29.04.2014 à 23:09)

Je trouve que le sondage est bien pensé, original, c'est bien un sondage pour le marathon, j'ai voté à cette proposition Quelle question ! C'est l'hypnomarathon . On m'a dit de courir, Eh ben, je cours. Allons-y Alonso, cette proposition m'a fait rire, je l'ai trouvé amusante, de toute façon on est toujours en train de courrir après quelque chose, est là demain à 00h00, le marathon va être terminé, donc je continue à courir, mais là c'est de mettre mes deux derniers commentaires avant la fin de cette dernière heure, après on va pouvoir se relaxer.....


chrismaz66  (30.04.2014 à 08:33)

EXCELLENT SONDAGE !

Même pour moi qui ne suis pas 100% fan j'ai tout pigé et les références sont habilement évoquées ! Bravo!

J'ai hésité mais je crois qu'à l'heure actuelle je suis celle qui dit aux autres de courir et... souvenez-vous de moi! Oui total ego et paresse, Lucifer m'attend d'ailleurs^^

cricri50cs  (10.05.2014 à 11:27)
Ce message a été supprimé le 10.05.2014
sondage annabeth  (15.05.2014 à 10:28)

Super sondage, très à propos en ce qui me concerne, bravo miss ! (tu as toujours de bonne idée, je me demande d'aileurs bien où tu arrives à trouver tout ça)

En ce qui me concerne c'est vraiment après le temps que je cours en ce moment ...  mais bientôt ça va changer mouahah et vous allez de nouveau m'avoir sur le dos !

Euh ... si on a répondu "après le temps" tu nous offre la montre à gousset (tu le vois pas là mais j'ai de yeux suppliants) hihi.

Vers l'infini et au-delà!!! ^^evalyre  (27.06.2014 à 18:17)

Le dernier sondage, né pour l'hypno-marathon ( comment," ça fait un moment?" lol)  a obtenu 72 votes.

20% des votants ont dit courir vers la prochaine aventure !

14%, parceque c'était l'hypno-marathon et 14 autre % après le temps...

Merci aux votants ! Le sondage est toujours dispo dans la rubrique du même nom. Pour les retardataires... ^^

Et un nouveau sondage tout neuf est lancé!! A vous !!!

Sondage crossoverkahlan222  (28.06.2014 à 23:31)

Pour le nouveau sondage sur les crossover j'ai voté "une toute autre proposition".

Je pense qu'un crossover avec la série Supernatural pourrait être drôle. Après les démons, les anges ou encore les vampires pourquoi pas les aliens. En plus les échanges entre les frères Winchester et le Docteur pourrait s'avérer vraiment géniaux.

 

evalyre  (29.06.2014 à 14:08)

Absolument, kahlan222 ! Ce serait drôle, effectivement!

J'ai juste tenté de trouver des séries assez loin de l'univers de DW, justement, et donc, pas Supernatural ....^^

Merci d'avoir pris la peine d'être venu(e) expliquer ton choix! ^^

Sondagecricri50cs  (29.06.2014 à 15:42)

J'ai voté avec Sherlock car deux esprits aussi tordus ( je me permet ) doivent forcément finir par ce rencontrer un jour.

Sinon ça m'aurait aussi plu avec Dexter car je me demande si le Docteur aurait su tenir sa langue LOL

ComteZera  (19.07.2014 à 22:59)

J'ai voté Sherlock, mais j'aurai aimé voir un CrossOver avec Code Quantum.

 

Immaginé un épisode ou Sam prend la place du docteur ...

evalyre  (20.07.2014 à 12:37)

merci pour vos votes et vos explications!! c'est sympa!  

Et effectivement, Sam de code quatum prenant la place du Docteur, ça pourrait être rigolo!  Mais pour arranger quoi? Le Docteur n'est-il pas "parfait" ? lol

ComteZera  (20.07.2014 à 19:11)
Message édité : 20.07.2014 à 19:12

Le Docteur à besoin d'un compagnon, durant un passage non accompagné Sam pourrai lui sauver la mise.

 

Et puis, imaginez le Docteur dans "le futur" avec Al qui jurerai en ce voyant dans un mirroir avoir subit une régénération lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !