432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (27.01.2015 à 08:15)

Ouhou!! ouououh! Chaudon? où es-tu passé? lol eh ben, c'est efficace ces clefs de tardis trafficotées! et moi? je peux en avoir aussi? ^^ Bonne journée!

Sondageemeline53  (27.01.2015 à 14:03)

Merci pour ce sondage spécial hypnomarathon ! J'ai voté "Heu, non, rien, merci beaucoup, je ne fais que passer, la course n'attend pas! Bye!" parce qu'il ne faut pas se laisser déconcentrer ahah ! Et je ne connais pas du tout la série (enfin que de nom) et ne connaît pas l'univers, je ne me suis donc pas aventurée à répondre autre chose ahah !

Sondage marathonChris2004  (28.01.2015 à 08:35)

Super sondage dédié au marathon des forums 2015.

J'aime beaucoup car il correspond non seulement à l'animation du moment mais en plus il comporte tout un tas de propositions utiles et qui collent à tous les profils de coureurs.

Pour ma part, j'ai opté pour rien merci.

En effet, je ne fais que passer pour le marathon des forums.

Merci pour ce sondage dédié ^^

SondagesKika49  (28.01.2015 à 10:45)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai décidée de voter pour : Des trucs tout bizarre et la visite d'une autre planète : Dépaysement garantie, vous repartirez avec plein d'images en tête! En éspérant, que ce soit une joli planéte, ou il fait chaud et avec de magnifiques paysages. Sinon, je repart tout de suite finir mon marathon.

HypnoMarathon 2015 - Sondagesaline2408  (30.01.2015 à 18:16)

 

Pour le sondage Courez! Le mot d'ordre du Docteur! Le temps d'une petite halte, choisissez votre collation et votre occupation favorite avant de reprendre la route.

J'ai voté Des trucs tout bizarre et la visite d'une autre planète : Dépaysement garantie, vous repartirez avec plein d'images en tête!

Très sympa ce sondage un peu particulier, à l'image de la série, j'ai eu un peu du mal à faire mon choix, quelques petites propositions me plaisaient bien mais j'ai finalement opté pour les trucs bizarre, qui sait ça pourrait m'être utile et tant qu'à faire, si je peux visiter une autre planète, je ne serais pas contre.

 

Sondage Marathonfairgirl  (02.02.2015 à 21:08)

Un sondage très original et vraiment sympathique, merci beaucoup ! J'ai voté Un buffet du Moyen Age et une pièce de théâtre : Tout aura l'air si "vrai"! Mais personne ne vous croira à l'avenir!

Ma gourmandise l'aura emporté lol. En même temps, quand on voit les repas qu'ils faisaient au Moyen Age, on a forcément envie de goûter. Pas de végétarien, pas de "faut manger bio", mange et amuse-toi c'est tout.

Et puis la pièce de théâtre me tente beaucoup, que ce soit pour être spectatrice ou actrice c'est un domaine que j'adore.

J'aurais bien enquêté mais le cocktail comparé au banquet... non lol

Sondage HypnoMarathonLAurore  (03.02.2015 à 11:31)

J'ai voté pour Heu, non, rien, merci beaucoup, je ne fais que passer, la course n'attend pas! Bye! mais le cocktail et l'enquête me tendait les bras LOL

Si j'ai choisi de répondre de rien prendre, c'est parce que je suis un peu pressée et que je préfère éviter de croiser des docteurs LOL

Merci pour ce sondage spécial très sympathique :D J'aime les sondages HypnoMarathon ^^

evalyre  (03.02.2015 à 17:46)

Merci Laurore! Moi aussi ! lol


Sondage marathonpretty31  (04.02.2015 à 00:11)

Des trucs bizarres et la visite d'une autre planète... Ben oui, attendez, c'est pas tous les jours qu'on à l'occasion de changer totalement de décor !

J'ajouterais même... 'Surtout si c'est en compagnie du Docteur' car là, ce serait hyper génial ! Hihi.

Merci pour ce sondage original et sympa comme tout !

Sondage marathonjujume80  (04.02.2015 à 21:43)

Super sondage pour le marathon ! :) Alors, j'ai voté pour les trucs bizarres et pour visiter d'autres planètes. Se serait génial de pouvoir voir a quoi ressemble les autres planètes et les autres habitants de notre galaxie ! D'ailleurs, c'est une des raisons qui me ferait accepter de suivre le Doctor dans son Tardis ! ;) Avec aussi les voyages dans le temps (j'ai hésité avec la réponse sur le Moyen Age, parce que j'adore cette partie de l'histoire), et aussi pour suivre le Doctor tout simplement ! ;) 

Sondage MarathonPhoebus  (05.02.2015 à 01:54)

Les sondages sur le quartier Doctor Who sont généralement fun et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Pour une fois mon choix a été facile à faire et s'est directement porté sur "Des trucs tout bizarre et la visite d'une autre planète : Dépaysement garantie, vous repartirez avec plein d'images en tête!" car visiter une autre planète serait vraiment fun si en plus cela peut-être Gallifrey je ne dis pas non.

 

Sondagebreched  (05.02.2015 à 22:54)
Message édité : 05.02.2015 à 23:00

tant qu'à faire je choisi "Des trucs tout bizarre et la visite d'une autre planète : Dépaysement garantie, vous repartirez avec plein d'images en tête !" Si je pouvais mettre un pied dans le Tardis, je voudrais voire une autre planète et me ramener un petit souvenir. Même si je suis la seule à savoir ce que c'est et à avoir le droit de le voir. Si en plus la visite se fait avec Ten, je ne suis pas contre ;)

Sondage !Doctorwhoo  (07.02.2015 à 12:08)

Alors avant de partir je réponds au sondage et j'ai donc voter : 

Il est clair que j'aimerais un petit voyage dans l'espace mais pas avec n'importe qu'elle docteur s'il vous plait !! 

J'ai beaucoup aimé les propositions de ce sondage certaine mon bien fait rire......ah nostalogie .... Merci pour cette visite et à bientôt !


MoiProfilage  (08.02.2015 à 20:01)

Trop marrant ce sondage, j'adore ! :) J'ai opté pour : "Des frites à emporter et un jeu de cache-cache : Vous apprenez à être invisible. Parfait pour faire des coups en douce sur la route !" tout simplement car j'aime les frites, c'est tellement bon, j'en mange pas souvent, ça sera l'occasion. ^^ Cache-cache, je jouais à ça il y a quelques années, je trouvais ça marrant. :D

Sinon certaines autres propositions m'aurient bien plu mais pas entièrement. Bravo à celui qui a créé ce sondage. :-)

merci merci!!evalyre  (08.02.2015 à 21:29)

je suis ravie de voir que le sondage fait mouche! ^^ Je suis épatée de voir autant d'aventuriers qui se lancent dans la découvertes de trucs bizarres!! ^^

merci merci!

Claire2626  (08.02.2015 à 22:18)

J'ai voté :

 

J'adore ce sondage, tout plein de référence à la série, c'est génial ! C'est sûr que jamais je ne refuserais un voyage sur une autre planète ! Et puis les trucs tout bizarres, ça donne toujours de drôles de surprises ! ^^

sondageminipousse  (09.02.2015 à 12:19)

Hello et bien moi j'aurais bien aimé un sondage plus proche de la série ou alors j'ai pas compris toutes les reponses....

Donc j'ai choisi le trucs tout bizarre et visiter une autre planète pour avoir pleins d'images inimaginables à ramener dans ma tête à mon retour 

Ba oui moi j'aimerais bien faire un tour à bord du tardis  et aller soit visiter une planète inconnue ou partir dans le passé ou le futur pour connaître mes petits petits enfin si j'en ai. ...

minipousseevalyre  (09.02.2015 à 13:10)

pas compris les allusions à la série? et pourtant, il me semble que chaque proposition est un clin d'oeil à un épisode. si? non?

De là à dire que tu n'as pas encore vu tous les épisodes... ^^ Fais un peu de rattrapage, et tu verras, toutes les propositions deviendront plus claires! lol

ceci dit, merci d'avoir voté... ^^

Sondagecricri50cs  (13.02.2015 à 21:34)

Pour moi c'est 

j'adorerai tellement voyager sur une autre planète, découvrir tout plein de nouvelles choses, pouvoir en rêver ...

En tous cas merci pour le sondage et les clins d'oeil étaient vraiment sympas.

SondageJulia77  (15.02.2015 à 15:49)

J'ai choisi "Une banane et un slogan : "Banana is good" ! Rechargé en magnésium et en bonne humeur, vous repartirez aussi sec !", je savais pas trop quoi déguster j'avoue lol Mais faire le plein de bonne humeur ça me tente assez! Et puis les bananes c'est bon :D Non mais laissez-moi, non mais laissez moi... manger ma banane, comme dit Philippe Katherine :D


sondagestephe  (25.02.2015 à 14:21)

Alors au début, je ne voulais pas voter "des trucs tout bizarres" parce que bon je peux être difficile niveau nourriture et j'avais peur mais les autres propositions ne me tentaient pas alors que la visite d'une autre planète, ert bien ça vaut bien de manger des trucs tout bizarre hihi ! sympa comme sondage! 

Sondage HypnoMarathon2015pilato  (26.02.2015 à 22:39)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai votée pour: Des frites à emporter et un jeu de cache-cache : Vous apprenez à être invisible. Parfait pour faire des coups en douce sur la route !

Le sondage nous proposé beaucoup de choix, c'était dur de choisir ! J'ai une petite faim: les frites m'ont vraiment attirée.. Après pour ce qui d'apprendre à être invisible... *euh* non merci ça ira xD. En tous cas merci pour la proposition, je profite de ce moment pour m'enfuir pour échapper à la partie de cache-cache :)

Merci pour le sondage ^^

sondageisa06  (27.02.2015 à 18:45)

Après pas mal d'hsitations j'ai fini par voter Vous avez déjà voté à ce sondage 

J'ai bienaimé le côté comique de cette proposition. Et puis en ce dernier week end de marathon un peu de bonne humeur çà ne fait pas de mal! En plus le magnésium c'est bon contre la fatigue, c'est donc très utile pour tenir jusqu'à dimanche!

Sondagebedou  (28.02.2015 à 20:51)

Merci pour votre sondage accueillant, j'ai pas mal rigolé à lire vos propositions.

J'ai finalement choisi la réponse : "Les trucs tout bizarre et la visite d'une autre planète : Dépaysement garanti, vous repartirez avec plein d'images en tête !"

Un très chouette quartier, que je viens de visiter vite fait... car je n'ai pas le temps... on voit que les fans se sont investis à fond et continue encore.... c'est du beau boulot qui a été fait, surtout dans les dossiers, c'est bien pour en savoir plus en détails sur cette série. Bonne continuation à tous. :)))

Des trucs bizarres...evalyre  (15.03.2015 à 20:00)

Au dernier sondage marathonien, 44% des personnes aventurieres passées sur le quartier ont choisi des trucs bizarres et une visite de planète!

11% on prit des frites et joué a cache cache, et 11 autre % ne faisaient que passer!

Merci aux votants, et aux visiteurs! ^^

Un nouveau sondage en ligne! Un!  Yeah !


Nouveau sondagemnoandco  (16.03.2015 à 17:21)

"Je me suis déjà fait la saison 8 en VO! Je suis prêt(e) à le voir en VF! Pour moi, DW, c'est toujours une grande fête!"

 Je suis ravie de retrouver bientôt le docteur sous ses nouveaux traits : aux septiques je leur dirai de l'essayer, laissez lui sa chance comme vous l'avez fait pour Matt (eh oui, au début faut-il le rappeller beaucoup ne l'aimaient pas car trop jeune, trop remuant etc...)

Il y a de très bons épisodes dans cette saison et ce serait dommage de les louper et de se priver de ce docteur là. Certes il est différent sous bien des rapports ...quoique... mais là il faut regarder toute la saison!

Petite précisionowhar  (21.03.2015 à 18:49)

Quand vous mettez la phrase que vous avez choisi, ce n'est pas utile de la laisser avec le lien, donc enlevez-le svp. Merci.

Nouveau sondageowhar  (25.06.2015 à 17:59)

Un nouveau sondage est arrivé : Que désirez-vous trouver de nouveau sur le quartier ou retrouver d'ancien ?

N'hésitez pas à voter et à donner vos idées sur le forum.

SondageMcGnome  (25.06.2015 à 18:30)

"Des histoires écrites par les membres"

J'aime beaucoup l'imagination de certains membres alors, j'ai voté pour cette proposition, sans hésitation !

SondageCreDn  (24.08.2015 à 19:25)

Un sondage pour un cross-over entre Dr. Who et qui? 

J'imagine très bien le Docteur (tout seul) débarquer dans une autre série.. Mais! Ajouter le Tardis, la compagne et une intrigue de fou que ça ne se mélange avec, hum, plus rien. je trouve que l'univers de la série est trop grand pour s'immiscier ailleurs le temps d'un ou deux épisodes  seulement. M'enfin.. J'ai choisi Stargate, pensant à SG-1, je voyais la rencontre entre Teal'c et le Docteur presque nettement. Des discours clairs, directs et aucun dans le même sujet, vont-ils surmonter ça?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 10:32

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 10:32

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:31

Créations
06.04.2024

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 02:02

S01E06 Rogue
Aujourd'hui à 02:00

S01E04 73 Yards
Aujourd'hui à 01:58

S01E08 Empire of Death
Aujourd'hui à 01:46

S01E05 Dot and Bubble
Aujourd'hui à 01:37

S01E03 Boom
Aujourd'hui à 01:34

S01E01 Space Babies
Aujourd'hui à 01:25

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !