432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cassie87  (09.05.2016 à 19:23)
Ce message a été supprimé le 13.05.2016
Sondages marathonienPhoebus  (10.05.2016 à 01:12)

Très bon sondage de la part de nos administratrices qui nous permettent de voyager avec le Docteur. J'ai décidé d'aller "Sur Gallifrey, la planète natale du Docteur et des Seigneurs du Temps. Vous bouillez de curiosité à ce sujet." car qui n'aimerait pas visiter la planète des seigneurs du temps, leur technologie, leur coutume, etc.... . Bon après je me méfie des Seigneurs du temps lorsqu'on voit ce qu'ils sont capable de faire.

SondageSouri7  (10.05.2016 à 18:05)

J'ai voté pour le Londres victorien du 19ème siècle ! Déjà, oui j'aimerais vivre des aventure dignes de Sherlock Holmes. Et puis même, c'est une époque qui a l'air sympa. Je suis sûre que ce doit être très joli de visiter à cette époque. Et puis voir comment on vivait auparavant ! Mais voyager dans le TEMPS et l'espace dans une cabine de POLICE bleu, c'est déjà géant ! 


choup37  (13.05.2016 à 14:19)

Roro : Ah c'est clair qu'un voyage dans le TARDIS, c'est le meilleur cours d'Histoire possible ! On le vit à fond, bon parfois un peu trop lol, mais j'avoue que je préfèrerais ça à n'importe quel cours, aussi super soit-il^^

 

Legolas : Le passé, mais le futur aussi, on voyage dans le temps en entier xD, et encore tu n'as pas pensé à une autre planète ^^

Woodstock a son succès dites donc, je comprends en même temps ce festival est mythique^^

 

Terilynn : Mais c'est tout à fait possible ! Le doc aussi aime le repos, bon on le mettra juste sur une autre ile histoire que justement tu puisses te reposer en paix ^^

 

kika : *tousse* Ouiiiiiiiii... Oui oui oui.. Hé bien disons que tu ne quitteras pas l'hotel et tu resteras en sécurité avec Donna lol, interdiction de prendre la navette avec le Docteur, non non, sinon le repos que tu voulais tu vas l'oublier ^^

 

Sas : Ah si tu rêves d'aller à Londres, le docteur y passe très souvent, par contre évite d'aller à Big Ben en sa présence, il n'arrête pas de la péter notre belle horloge :p

 

lachieuse : Comment choisir, bonne question, ce sondage est cruel pour cela lol ! Hé bien on ne choisit pas, on embarque comme compagnon et on fait tout nah!^^

 

Phoebus : Hé bien enfin quelqu'un a envie de découvrir la planète du doc^^ Comme je te comprends ! Et comme je comprends aussi ta méfiance, reste bien avec notre Seigneur du temps à nous, tu n'éviteras surement pas les ennuis, mais au moins il sera là pour t'aider !

 

Souri : Sympa, sympa, question de point de vue, Eleven n'approuverait pas, mais je comprends ton argument!!^^

Et cela te fait 2 points!^^

 

CreDn  (03.07.2016 à 16:49)
Ce message a été supprimé le 03.07.2016

Nouveau sondagemnoandco  (01.02.2017 à 18:38)

J'ai choisi le beau et ténébreux Tom Burke...je reste dans la série Musketeers...mon péché mignon.


Black is Beautifulchrismaz66  (02.02.2017 à 08:26)

J'ai choisi Chiwetel machin lol car BisB et Obama has gone... :-(

Mais marketingemant parlant un des jeunôts ferait revenir une cible... jeune qui est partie en même temps que Matt, ah ce que les jeunes sont ingrats non? 

Martin Freeman est mon chouchou mais il est trop commun physiquement non? Cela dit avec son talent.. je verrais bien aussi Benedict lol.

Très bon sondage au fait ;-) 


LOLchoup37  (02.02.2017 à 17:59)

J'suis contente que ça vous plaise :)!

Deux aprèms à me battre pour trier les candidats, j'ai cherché volontairement à les diversifier, tant dans leur âge que physique que sexe bref, DW is diversity, il est temps que ça s'applique au Doc!

mnandco, Tom est un de mes favoris aussi.. un des premiers que j'ai écrit ^^

Chris, du peu que j'ai vu de ton choix je pense qu'il serait parfait^^ L'âge me fait grincer des dents comme critères parce que c'est une erreur, les premiers Docs étaient tous vieux, au point que Davison (n°5) a été considéré à l'époque comme trop jeune du haut de ses 40 ans xD

Je pense que ce qui attirerait, ce serait un changement réel. Une femme, quelqu'un de couleur, un.. roux? xD (non l'inside joke disparaitrait) Anyway, un électrochoc, bien nécessaire pour que tout le public de toute horizon s'y retrouve^^ Pourquoi pas un Doc asiatique? Notre Gemma? Une femme peut-être? (quoique j'y crois moyen)

Martin c'est surtout qu'il est célèbre comme John Watson quoi, l'avantage des docs actuels -en dehors de Capaldi- et de la plupart des compagnons c'est leur relatif anonymat au départ, aucun role ne leur colle à la peau.

SondageYadis  (02.02.2017 à 22:20)

J'ai choisi Colin Morgan, mais s'il y a un acteur que j'aimerais voir dans le rôle du Docteur, c'est Eddie Redmayne (Les animaux fantastiques). Il a dans ce film une ressemblance avec le Docteur de Matt Smith mais je pense qu'il pourrait diverger avec son interprétation du Docteur. L'acteur ne semble pas contre l'idée. J'espère voir ça un jour.

Cependant, je ne sais pas quel type de Docteur pourrait incarner Colin Morgan, cela pourrait apporter vraiment de la nouveauté au rôle. Wait and see.


choup37  (03.02.2017 à 22:33)

Colin ce serait juste épique en docteur, faut le voir courir dans Merlin ou Living, c'est culte, ce grand dadais avec ses grandes jambes de grenouille qui part dans une course c'est juste grandiose^^

Il est capable de passer de la comédie à l'humour au drame en 3s, enchainer un discours qui te brise le coeur avec une blague à la c*, te faire ce sourire tueur (trop blanc) puis devenir froid de dureté.. Living nous a prouvé toute l'étendue de son talent, ah la scène des champignons (amen).. :) Quand on voit les crises que prend son perso dedans on se dit que waouh y a du potentiel là faut développer ça et vite :)!!

Un docteur tellement grand qu'on arrive pas à voir sa tête (j'ai testé xD), impossible à habiller parce que matez-moi cette dégaine d'os à peau, avec un accent à vous massacrer un Ecossais (allez vous rhabiller quand il parle Irlandais), au caractère totalement instable.. oh ouais je veux.

breched  (22.02.2017 à 00:10)

J'ai beaucoup hésité entre Colin Morgan et Chiwetel Ejiofor. Ce sont 2 très bons acteurs. But I have a soft spot for Colin, je ne peux pas le nier.

Depuis Merlin il m'a totalement conquise et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé dans The Fall et ensuite Humans. Il s'est quand même épaissie le petit père depuis. On le voit plusieurs fois torse nu et ce n'est plus que des os. Niveau jeu, il était déjà impressionnant dans Merlin mais il a encore évolué et franchement je le verrais très très bien en Docteur (bon sauf que moi j'aime bien Humans)

SondagePikatchu  (24.04.2017 à 20:48)

Hello, très contente de retrouver le cast de Merlin dans les modalités de réponses :)

J'hésite entre Colin et Katie, Katie pourrait faire un bon docteur ça changerait un peu et ça mettrait un peu de piquant. Mais je pense que Colin serait merveilleux dans ce rôle, il a bien prouvé qu'il peux jouer des rôles très différents et je pense qu'il peut apporter un petit plus à la serie. Et en plus on l'a déjà vu dans la sérié dans un épisode très flippant ^^

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 21:07)

Est-ce que vous avez oublié de mettre le sondage pour l'HypnoTrain ? Sauf erreur de ma part, j'avais déjà voté pour celui-ci et il date depuis un petit moment il me semble.

Dommage, je reviendrai plus tard pour essayer d'attraper un autre train :)


Sondage Hypnotrainchoup37  (24.04.2017 à 22:16)

Non pas oublié, mais c'est mon AP qui a l'exemplaire à poster, du coup je suis forcée d'attendre comme vous :p J'en suis désolée, c'est un retard désagréable pour tout le monde ^^'

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 22:19)

Aucun souci, les trains ont parfois un peu de retard donc il suffit d'être patient et on finit par l'avoir :)

Sondage HypnoTraincinto  (25.04.2017 à 09:35)

A ce sondage spécial élections , j'ai voté:

Jackie Tyler : C'est quoi tous ces malades ? Un peu de normalité avec Jackie, une londonienne comme vous et moi ! Une personnalité proche du peuple, pleine d'expérience et surtout de séduction.

Je ne connais la série que de nom et les personnages encoe moins; mais leur description  dans le sondage permet de se faire une idée. J'ai hésité avec Harlett jones mais le côté "tétue, et obstinée" peut être un défaut; marre de ces élus qui n'écoutent pas le peuple. 

Du coup, j'ai choisi une londonnienne issue de la population civile, normale , quoi! qui a sans doute le bon sens qu'on accorde souvent au peuple (mais on se trompe aussi!!) 

Sondage sympathique à la rédaction enjouée et drôle. Un peu trop de propositions à mon goût.

Note: 7/10

Sondage HypnoTrainPikatchu  (25.04.2017 à 10:11)

Pour ce sondage, j'hésite entre plusieurs personnes : le docteur ferait un bon premier ministre mais il ne serait pas beaucoup présent avec ses aller retour dans le temps. Clara je l'a voit très bien premier ministre, la fille impossible serait forcément du bon boulot. Mais j'ai un petit faible pour Jack, son immortalité et son charme seraient des atouts pour être premier ministre. 

J'ai donc voter pour : Jack Harkness : Un premier ministre nommé à vie car immortel, c'est pas parfait ? Enfin un peu de stabilité ! Son charme et son aura mystérieuse séduiront les gouvernements de toutes les planètes !

Sinon Donna avec sa bonne humeur aurait fait un bon premier ministre aussi. 

Note : 8/10

Hypnotrain des sondagessossodu42  (25.04.2017 à 11:55)

j'ai voté pour le Docteur. il passe son temps a sauver Londres et le reste de la  galaxie. il pourrait empecher les guerres aussi en vrai sur la planete. Les autres sont bien aussi mais ne pense pas que Jacky par contre ai pu etre a la hauteur. J'ai hesité avec Jack (notre heros immortel aussi). finalement le Docteur a gagner. 

Note 8/10


Sondage HypnoTrainarween  (25.04.2017 à 12:59)

Sondage sympathique avec des propositions bien trouvées et tournées.

Je vote pour le Docteur car c'est le seul que je connais parmis tous les personnages proposés.

L'avantage d'élire le Docteur c'est qu'il connait la pression puisqu'il sauve le monde tout le temps. Et puis ça claque d'avoir un Premier Ministre avec un Tardis pour les voyages diplomatiques ;-) 

J'aurais pu voter pour Jackie mais je trouve que c'est sympa d'avoir quelqu'un de différent à la tête d'un État pour changer ^^

Note : 7/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 13:34)

Sympa ce sondage :) J'ai voté pour Clara Oswald parce qu'elle est fan de Jane Austen. Oui, c'est l'argument qui m'a convaincue ! Une fan de Jane Austen ferait forcément un bon dirigeant !

En plus, rien n'est impossible pour elle, c'est une sauveuse et aussi une professeur. Elle me semble toute qualifiée pour le poste, d'après sa description en tout cas !

Sinon le Dr fait aussi un bon second choix et s'il reste en tête, ça me va aussi. 


Hey^^choup37  (25.04.2017 à 14:33)

Merci beaucoup tout le monde :) Con sondage a été créé dans l'urgence suite à des soucis techniques, cela me soulage donc de voir qu'il vous plait! :)

J'ai voulu représenter le plus possible la série en donnant un large panel de propositions, plus ou moins sérieuses ^^ Il y en a dedans, je ne voterai jamais pour eux, mais puisqu'ils ont occupé la fonction (plus ou moins.. *tousse*), il fallait bien les citer :) J'ai hésité sur quels compagnons choisir: c'est vrai que Donna aurait tapé du poing sur la table et secoué pas mal de têtes ^^


Sondageelyxir  (28.04.2017 à 17:25)

Je ne connais pas la série alors c'est difficile comme sondage, mais les petites annotations à côté des différentes propositions éclaire un peu, j'ai donc voté (comme la majorité pour le moment apparemment) pour : Le Docteur : il sauve tout le temps ce damné royaume, cela doit compter, non ? Avec son Tardis, le pays sera protégé à travers l'espace et le temps !

Pas que les britanniques aient besoin d'un réel sauveur mais oui, je pense quand même que ça compte, quelqu'un qui a redressé plusieurs fois la barre.

Un sondage sympathique avec des propositions personnalisées.

Ma note : 8/10


SondageSpyfafa  (28.04.2017 à 18:51)

Un bon sondage, petit thème d'actualité aussi britannique, c'est vrai... De bien nombreuses propositions, toutes assez développées et décrites pour se forger un premier avis même sans connaitre les personnages. 

J'ai voté pour le Doctor. Après tout, d'après ce que j'ai compris, il revient (encore et toujours) donc il pourra sauver le Royaume Uni autant de fois que nécessaire... Faudra faire gaffe, car sa première réforme sera sûrement de changer toutes les cabines téléphoniques rouges londoniennes par des Tardis, non ? Ou au moins de les repeindre en bleu pour assurer la cohésion et l'harmonie des couleurs nationales. 

La proposition sur Churchill m'a bien fait rire également. ;) 

Note : 8/10


Spy :)choup37  (29.04.2017 à 09:40)

Merci! Sondage écrit dans l'urgence en plus ^^, volontairement d'actualité :)

Ah c'est une réforme sympathique que tu nous proposes! Je pense aussi à l'introduction des converses à la chambre des députés :p

Churchill est réellement passé par la série xD (saison 5 et 6)

HypnoTrainDGreyMan  (29.04.2017 à 22:01)

Vu que je ne connais pas du tout la série (et que le peu que j'en ai vu ne m'a pas plus motivé que ça), ma connaissance du sujet est très très limitée.

J'ai donc voté "Le Docteur : il sauve tout le temps ce damné royaume, cela doit compter, non ? Avec son Tardis, le pays sera protégé à travers l'espace et le temps !" parce que c'est le seul personnage qui me parle dans le lot.

Sondage classique, mais bien trouvé. Les propositions sont nombreuses et détaillées (même si ça ne m'a pas aidé pour prendre ma décision ^^").

Note: 9/10

Le Docteur bien sûrWhovians  (30.04.2017 à 10:32)

Comment ne pas voter le docteur (churchill a déjà été premier ministre). Beaucoup de choix possible. Par contre, River en reine peut changer notre façon de voir la monarchie ;)

Dommage qu'il n'y a pas d'option autre car le 8 juin, c'est mon anniv donc j'aimerais bien être élu pour mon anniv ;)

 


Sondage HypnoTrainSevnol  (01.05.2017 à 17:04)

J'ai voté pour le Docteur un peu par défaut puisque c'est le seul personnage que je connais vu que je ne regarde pas la série et les autres propositions ne me parlaient pas du tout.

Sondage intéressant vu qu'il porte sur l'actualité et il y a beaucoup de propositions, cependant, il faut connaître l'univers et certains termes de la série pour pouvoir voter, sinon c'est difficile à comprendre.

Note du sondage : 7/10

Sondage HTliliju  (03.05.2017 à 09:52)

Je connais la série de nom et ca me déprime d'avance de voir toutes les saisons à regarder ^^ Alors merci pour les descriptifs pour aider ceux qui ne regardent pas

j'ai hésiter entre Jackie Tyler et Hariett Jones. Une personne normale (ca existe encore??) et une femme de la campagne. Mais j'ai préféré une personne normale. Le docteur doit continuer à sauver le monde et donc je pense pas qu'il ai vraiment le temps pour ce genre de responsabilité, Clara est là pour sauver les docteurs. C'est un travail assez prenant on dirait. Les autres ne m'emballent pas plus que ça

Mais super sondage. Beaucoup de choix, de descriptions. Bravo

Note: 7/10


Réponses :)!choup37  (03.05.2017 à 16:53)

Désolée pour l'attente j'étais absente jusqu'à aujourd'hui :) Merci pour vos votes et commentaires, je suis assez amusée par les réponses, clairement on va rire fin mai quand on aura la réponse à notre élection :) Le hasard a voulu qu'il soit d'actualité, mais hé du coup, c'est encore plus drôle :D

Les descriptions avaient pour but d'aider ceux qui ne connaissent pas la série, j'espère que c'est le cas ^^ Pardonnez les formules alambiquées si y en a, il a été écrit tard dans l'urgence :p

hypnotrain 2017Sonmi451  (05.05.2017 à 12:28)

J'ai hésité, j'ai pris plusieurs jours avant de me décider. J'ai failli voter le docteur car je connais peu la série mais entre mes souvenirs d'un homme sympatique et sa description, ça pouvait le faire.

Mais au final, j'ai voté "Churchill : Gérer des situations de crise, il connait ! Après Hitler, le Docteur et des Daleks, la gestion du quotidien, c'est rien !". Déjà rien qu'avec notre Histoire, on peut dire qu'il est doué Chruchill, il a de l'expérience. De plus, il a l'air d'avoir aussi géré un paquet de choses dans la série. Ca serait donc un excellent premier ministre et j'aimerais bien voir comment il va arriver à venir le 8 juin!

7/10 (bonne idée de sondage)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 15:17

Photo du mois
Hier à 15:13

Survivor
Hier à 12:46

Créations
06.04.2024

Episode 4.07: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:12

Episode 3.02: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:11

Episode 2.04: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:07

Episode 2.02: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:06

Episode 1.03: persos/acteurs
Aujourd'hui à 16:05

Isaac Newton
Hier à 15:10

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !