432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMAG1967  (11.04.2016 à 18:49)

Hello,!

Le quartier est le premier sur mon parcours et ... pourquoi je ne suis pas encore fan ... je m'interroge. En tout cas j'ai voté le n°3 : les grandes questions de l'histoire avec un grand "H". Rencontrer JC, voir une vraie pièce de Molière ... 

Bref, je suis très heureuse de commencer par le Doc ... que j'ai découvert il y a un an seulement. J'ai commencé la série au début et j'ai y pris goût tout de suite. Je ne manquerai pas de passer régulièrement par votre quartier et je me constitue immédiatement prisonnière ... euh non, quand même pas ! Mais fan, oui certainement. Bye !


MAG^^choup37  (11.04.2016 à 20:23)
Message édité : 11.04.2016 à 20:24

Hello, bienvenue dans notre TARDIS! Pas de prisonnier ici, juste des volontaires! Tu es le bienvenue ici, ami de QAF^^, le docteur adore le théâtre (hein Shakespeare?), je suis sure qu'il adorera aller voir Molière!

Si le thème des voyages historiques te plait, ou des voyages tout court, je pense que la série te plaira.. alors à te revoir :)

Sondage pour l'hypnomarathonLanna  (11.04.2016 à 21:58)

pour le sondage spécial hypnomarathon, je n'ai pas hésité une seconde et je voyage sans aucune hésitation vers ses îles qui me font tant rêver.... ah Les Seychelles, Tahiti....que ces noms sonnent doux à mes oreilles....

Les autres propositions sont certainement beaucoup plus "Docteur Who" et me parleront certainement beaucoup plus quand (ou si) je regarde un jour la série.

à moins que le docteur partage mon goût pour des voyages exotiques....


Réponses multiples!choup37  (11.04.2016 à 22:20)
Message édité : 11.04.2016 à 22:21

Coucou aux autres aussi !

Mnandco : mais il n'y a aucun problème, le Docteur adore le Soleil, tu as ton maillot de bain j'espère?^^ Et en effet, tu as raison, les voyages historiques se passent souvent mal^^.. oups !

Ptitebones : c'est gentil d'être passée alors xD Ah toi c'est l'inverse, les voyages historiques te plaisent ? Le XIXème siècle, hu, attention à la ville, faudrait pas finir toute .. rouge xD. Les costumes sont beaux en effet, et j'aimerai bien rencontrer la team aussi^^

Lanna : Le Docteur aime le Soleil, comme je le disais plus haut, donc pas de souci^^ Par contre, attend-toi à avoir quelques mésaventures avec le sable, les cocotiers, les habitants de l'eau ou ceux sous l'ile lol

Réponses multiples.Merane  (11.04.2016 à 23:10)

Déjà bienvenue aux petits nouveaux sur le quartier :).

 

Ptitbones : Je suis d'accord avec toi. Cela doit être chouette de pouvoir les rencontrer en vrai. Bon après faut pas finir dans une mauvaise histoire et repartir en un seul morceau, sans perdre un organe ^^.

MAG1967 : Hé bien tu n'as plus qu'à devenir fan alors :). Sinon j'espère qu'on te reverra bientôt. On s'amuse bien dans le coin. Et non on ne fait pas de prisonnier, bon des fois le TARDIS a des soucis pour revenir à la bonne époque mais c'est une machine à voyager dans le temps, alors jamais de retard dans les rendez-vous ;).

Lanna : Je pense que je vais suivre ton choix, la plage, I love la mer. J'ai essayé de glisser quelques réponses pour les non connaisseurs. Et oui si tu te mets à la série, tu redécouvriras le sondage sous un nouvel angle. En tout cas, je peux t'assurer que le Docteur aime voyager, surtout sur Terre.

Sondages | HM2016aline2408  (12.04.2016 à 18:55)

Difficile de faire un choix parmi toutes ces propositions, il y en a plusieurs qui me tente...

Comment résister à l'envie d'aller sur Gallifrey, effectivement, cela éveille ma curiosité, si on peut savoir comment ils font, ou alors, essayer d'avoir leur capacité, je suis partante.

Voir une pièce jouée par Molière lui-même, je ne demanderai pas mieux, je pense que beaucoup aimerait avoir cette possibilité dont moi et je pense que c'est aussi le cas pour le festival de Woodstock, je pense que j'adorais m'y retrouver.

La planète Midnight me tente aussi, ça à l'air d'être très sympa mais je suis aussi très tenté revivre un de mes plus beaux souvenirs, revenir en arrière l'espace d'un moment juste pour profiter de quelque chose dont on a peut être pas assez apprécié à ce moment...

Choix vraiment difficile, je vais opter pour le festival de Woodstock !

Merci pour se sondage vraiment très sympa.


aline^^choup37  (12.04.2016 à 19:48)

Hihi, même si tu connais pas la série, tu vois tu t'y retrouves dans le sondage! Le savoir des Seigneurs du temps est un secret, il faudrait te cacher pour le découvrir, et encore^^.. Gare si tu tombes sur le Maitre!

Les voyages historiques, c'est le pied en effet, si on a une personne ou un moment précis qu'on aimerait voir ou vivre, le doc est parfait! (faut juste se préparer à beaucoup courir, enfin toujours lol)

Et la planète heu.. glups je te la laisse, hein Ten?


Sondageelyxir  (12.04.2016 à 19:55)

Merci pour ce sondage marathonien :)

Dès que j'ai lu cette proposition, je savais qu'aucune autre ne me ferait changer d'avis : Au festival de Woodstock. C'est une occasion unique. Après tout on n'a pas tous les jours la possibilité de voyager dans le temps.

Rho oui vraiment, c'est quelque chose que j'aurais plus qu'aimer vivre, j'ai beaucoup lu à ce sujet (sur l'organisation, l'évènement en lui-même), j'ai vu certaines vidéos témoignages, entendus des musiques qui sont passées. Allez, laissez-moi juste me mettre un serre-tête avec des fleurs et je monte avec vous pour ce voyage exceptionnel ! 

Sondages | HM2016aline2408  (12.04.2016 à 19:58)

Qu'est-ce qu'il y a avec cette planète ? quelque chose qui me ferait courir ? j'ai vue le nom dans l'un des dossiers sur les lieux mais j'avoue que je ne m'y suis pas attardé, pourquoi glups ? bon, je crois que je vais aller voir... heureusement que je n'ai pas opté pour cette proposition ^_^

On devrait s'en faire un ami de ce Doc, il pourrait être utile :) pourquoi toujours courir O_O ils ne peuvent pas nous laisser profiter ;) il ne faut pas oublier la bonne paire de tennis au cas ou ;)

Effectivement, c'est bien de faire des sondages ou l'on peut voter sans connaître la série, merci à Rose pour cela. T'inquiètes, je saurais me cacher comme une petite souris dans son trou, à moi le secret... ou pas ^_^

 

Sondage Marathoncleliagi  (14.04.2016 à 16:04)

Difficile de choisir la réponse mais j'ai fini par prendre le choix, où j'hésite entre plusieurs périodes historiques mais pas que j'hésite aussi pour les planètes. J'ai envie de tout voir avec le docteur, partir dans le passé, le futur, découvrir de nouveaux êtres vivants sur d'autres planètes.

Il passe me chercher à quelle heure le docteur ?! :D Je ferais une très bonne compagne :)


Réponses^^choup37  (14.04.2016 à 20:33)

aline: Quoi? Rien rien *sort* Faut pas y sortir justement c'est tout, elle est.. mortelle :D

Le doc tu veux pas l'avoir en ennemi, je confirme *grimace* Il peut avoir des vacances, mais on les voit jamais à l'écran xD.

 

Elyxir: une fan de musique! Woodstock sera en effet parfait pour toi^^

 

cleliagi: Ahah ne le tente pas ou il passera te prendre^^! Une fan donc? Va falloir qu'on se revoie ici, si ce n'est pas déjà le cas :)

Miaou  (15.04.2016 à 15:44)

Bonjour , ici avec le Marathon  j'aurais aimé commenter les sondages mais je ne peux que les lire !!  puisque je ne connais la série que de nom .. De toutes les façons bon courage  ,continuez bien!! 


mnoandco  (17.04.2016 à 20:56)
Ce message a été déplacé le 17.04.2016

Sondagesabby  (23.04.2016 à 21:34)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté sans hésité pour le festival de Woodstock. 

Passionnée de musique, de concert et de festivals, c'est pour moi une évidence (bon sans le coté hippie on va dire lol). Repartir en arrière pour voir ça, et une bonne occasion, et je remarcie le docteur de bien vouloir m'y amener :)

Merci pour ce sondage !


Sevnol  (24.04.2016 à 22:48)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Vous êtes trop fatigué(e) pour faire quoi se soit alors on reste au 21ème siècle, direction une plage exotique comme les Seychelles ou Tahiti."

Bon je suis beaucoup influencée par la météo et les températures de ces derniers jours. Je veux du soleil, de la chaleur donc ces destinations me conviennent à merveille !

SondageMargauxd  (25.04.2016 à 20:25)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon. 

J'ai répondu que j'étais fatiguée alors je vais rester au 21ème siècle. Franchement qu'est-ce qui peut rivaliser avec une plage exotique qu'elle soit au Seychelles, à Tahiti ou autre part (genre Hawaï) ? Le soleil, le sable fin, les promenades, les couchés de soleil, franchement j'adhère en restant au 21ème siècle.

En tout cas, très bonne idée de sondage !


Réponses en retard!choup37  (25.04.2016 à 21:57)

sabby: Woodstock donc! Si tu aimes la musique c'est surement un endroit où te rendre c'est clair! (sans l'ajout drogue hum)

Sevnol: Ah ah mais pas de souci, le doc aussi aime le Soleil et la chaleur, peut-être même que si c'est Ten il sortira ses lunettes de soleil supra-classes, et se retrouvera avec des fleurs exotiques dans les cheveux sans piger *rêve* *quoique*

Margauxd: Hum.. la même chose mais sur une autre planète, avec un ciel violet et deux lunes rouges au milieu au côté du soleil blanc que tu peux regarder sans te bruler les yeux? *remplacer les couleurs par celles qui vous parlent, tout est possible!*

sondage hmXanaphia  (26.04.2016 à 13:48)

Hum, voyager avec la cabine téléphonique du docteur ^^ autant en profiter pour faire des choses extraordinaires. J'ai hésité entre l'exposition universelle de Paris et le Londres victorien de Sherlock. Mais j'ai préféré l'expo car normallement on ne va pas courrir après des psychopathes contrairement à Londres et Jack l'éventreur. En plus je pourrais voir Le Paris de l'époque et de la belle époque, ses beaux monuments tout récents pour l'époque ^^  Bref un petit voyage dans le temps sans trop de risques j'espère :) 


Xana ^^choup37  (26.04.2016 à 18:54)

LOL salut ma modo, oh comme tu es naive, tu ne savais donc pas que où passe le doc, tombent les ennuis^^? Pas besoin d'un psychopathe, un alien mal intentionné suffit xD *Sort* Non je comprends ton choix en fait, j'avoue que ce serait magique de pouvoir assister à cette exposition!

choup ^^Xanaphia  (26.04.2016 à 21:23)

Et oui aujourd'hui mon passage me mène sur un de tes nombreux quartiers ^^ Naive ?! Oui certainement mais j'espérais pouvoir semer les extraterrestres en cours de route :) On peut toujours rêver non ? Alors tu m'accompagnes à cette exposition :) Plus on est de folles, plus on rit :)


Sondage HMsanct08  (27.04.2016 à 14:03)

Pour ce sondage HM, j'ai voté pour "Vous hésitez encore sur le choix de la période historique. Découvrir si Jésus a vraiment existé ? Voir une pièce jouée par Molière lui-même ? Assister à l'exposition universelle de 1889 ?". 

Il y a tellement d'endroits et de temps que je voudrais visiter que je ne saurais lequel choisir! Par exemple j'aimerai beaucoup visiter Le Parthénon tel qu'il était sous la Grèce antique ou vivre au temps de la Grande Guerre ou mieux encore voyager un tout petit peu plus loin dans mon futur (mettons 1 ou 2 ans) pour voir ce que je deviendrais


Réponses^^choup37  (27.04.2016 à 20:35)

Xana : LOL avec plaisir, surtout si Ten est là ^^..

sanct08: Franchement, je pense que ce serait aussi ma réponse! Comment choisir quand on a tout l'univers devant nous? ^^

sondagestella5  (28.04.2016 à 20:54)

pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté pour la destination des vacances, sur une plage de tahiti, les sechelles, peu importe mais en ce moment la seule que j'aimerais ce sont des vacances sans soucis, à lézarder sur une plage. même si j'étais bien tenté par la destination de woodstock ou la proposition de découvrir une période historique. très sympa ce sondage !


Stella^^choup37  (29.04.2016 à 22:37)

Si ce que tu veux ce sont des vacances pépères au soleil et chaudes, oui les plages des îles sont la meilleure idée :) Par contre, je te déconseille d'emmener le doc avec toi, il te découvrira bien un alien vivant dans le sable, ou qui est le sable lol.

Sondage Hypnomarathonroro73  (29.04.2016 à 23:31)

J'ai vôté pour ; j'hésite encore sur la période historique !
Il y a tellement de choses et de moments qui seraient cool à voir ! Comme une piède de molière oui, la découverte de la pénicilline, la révolution, voir un chateau de la renaissance.... Ce serait tellement mieux que les cours d'histoire !
Merci pour ce sondage !

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (30.04.2016 à 11:36)
Message édité : 30.04.2016 à 12:02

Pour  ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai eu du mal à voté car à peu près tout me tenterais. Réellement si on nous proposait de pouvoir aller dans le passé où on veut, le choix serai difficile. Il y aurait tellement de truc sympa : une pièce de Mollière, l'armistice, rencontrer Geronimo, ...

Au final j'ai voté pour Woodstock car c'est quand même un truc qui doit être bien cool à vivre et puis ça va bien avec le temps qui fait aujourdh'ui.

Sondage - HMTerilynn  (02.05.2016 à 19:33)

Merci pour ce sondage marathon, alors moi j'ai opté pour : Vous êtes trop fatigué(e) pour faire quoi se soit alors on reste au 21ème siècle, direction une plage exotique comme les Seychelles ou Tahiti.

En ce moment j'ai terriblement besoin de chaleur ainsi que de soleil, et je ne connais pas une meilleure sensation que de sentir le sable chaud sur ses pieds. Mais j'aurais pu voter aussi pour toutes les autres propositions : pouvoir vivre un événement historique, moi qui adore l'histoire ou encore revivre un souvenir heureux...

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (06.05.2016 à 23:17)

 Pour le sondage special HypnoMarathon, j'ai décidée de voter pour : La planète Midnight où vous bénéficeriez d'un spa en plus de découvrir des lieux exotiques tels que la Cascade Sapphire ou le Winter Witch Canyon. J'ai horriblement besoins de me détendre donc si on me propose un bone petit SPA, je ne dis pas non. Rien de tel pour se ressourcer et se détendre bine comme il faut. Et puis les visites qui sont proposées, non pas l'air déplaisante donc je valide la destination. En route !!!!!!

Sondage MarathonSas1608  (08.05.2016 à 08:53)

J'ai voté pour : Le Londres victorien du 19ème siècle afin de rencontrer le Paternoster Gang et de vivre quelques aventures sherlockienne en costume. Tant pis pour la détente.

Je ne suis jamais allée à Londres, et c'est une destination qui me plait. J'adore la langue anglaise, et je voudrais un jour aller dans un pays anglophone pour développer ma pratique. 

De plus, le centre de Londres avec Big-Ben est un lieux touristique, et moi aussi je veux prendre une photo avec l'horloge. 

Donc, autant en profiter, en plus si ce fameux docteur m'y amène, je signe desuite.

Sondage Marathonlachieuse  (08.05.2016 à 20:53)

J'ai voté que j'hésitais encore sur la période historique, il y a tellement de choses que j'aimerais voir XD

Visitez Pompéi avant, rencontrer Molière, Van Gogh, Shakespeare et même Robin des bois ou le roi Arthur, en France, rencontrer Louis XIV, enfin y a tellement de choses à voir, comment choisir?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 18:56

Survivor
Aujourd'hui à 13:42

Photo du mois
Aujourd'hui à 13:42

Créations
06.04.2024

Première Saison 1
Aujourd'hui à 20:46

Bonnie Langford - Sorties
Aujourd'hui à 18:28

Sorties - Millie Gibson
Aujourd'hui à 18:27

Sorties Ncuti Gatwa
Aujourd'hui à 18:26

Première Saison 1
Aujourd'hui à 18:19

Vidéos - Ncuti Gatwa
Aujourd'hui à 01:58

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 01:26

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse  à la Première de la saison 1

Ncuti Gatwa, Millie Gibson et Le Who's Who du Whoniverse à la Première de la saison 1
Hier, Doctor Who s'est emparé de Londres pour la première de la saison 1. Tout a démarré par le...

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio

Le 9ème Docteur retrouve River Song dans de nouvelles aventures audio
A partir du mois de mai, Le 9ème Docteur retrouve son épouse, River Song dans Star Crossed,  avec de...

Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !