VOTE | 416 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Hey^^

choup37  (25.04.2017 à 14:33)

Merci beaucoup tout le monde :) Con sondage a été créé dans l'urgence suite à des soucis techniques, cela me soulage donc de voir qu'il vous plait! :)

J'ai voulu représenter le plus possible la série en donnant un large panel de propositions, plus ou moins sérieuses ^^ Il y en a dedans, je ne voterai jamais pour eux, mais puisqu'ils ont occupé la fonction (plus ou moins.. *tousse*), il fallait bien les citer :) J'ai hésité sur quels compagnons choisir: c'est vrai que Donna aurait tapé du poing sur la table et secoué pas mal de têtes ^^

Sondage

elyxir  (28.04.2017 à 17:25)

Je ne connais pas la série alors c'est difficile comme sondage, mais les petites annotations à côté des différentes propositions éclaire un peu, j'ai donc voté (comme la majorité pour le moment apparemment) pour : Le Docteur : il sauve tout le temps ce damné royaume, cela doit compter, non ? Avec son Tardis, le pays sera protégé à travers l'espace et le temps !

Pas que les britanniques aient besoin d'un réel sauveur mais oui, je pense quand même que ça compte, quelqu'un qui a redressé plusieurs fois la barre.

Un sondage sympathique avec des propositions personnalisées.

Ma note : 8/10

Sondage

Spyfafa  (28.04.2017 à 18:51)

Un bon sondage, petit thème d'actualité aussi britannique, c'est vrai... De bien nombreuses propositions, toutes assez développées et décrites pour se forger un premier avis même sans connaitre les personnages. 

J'ai voté pour le Doctor. Après tout, d'après ce que j'ai compris, il revient (encore et toujours) donc il pourra sauver le Royaume Uni autant de fois que nécessaire... Faudra faire gaffe, car sa première réforme sera sûrement de changer toutes les cabines téléphoniques rouges londoniennes par des Tardis, non ? Ou au moins de les repeindre en bleu pour assurer la cohésion et l'harmonie des couleurs nationales. 

La proposition sur Churchill m'a bien fait rire également. ;) 

Note : 8/10

Spy :)

choup37  (29.04.2017 à 09:40)

Merci! Sondage écrit dans l'urgence en plus ^^, volontairement d'actualité :)

Ah c'est une réforme sympathique que tu nous proposes! Je pense aussi à l'introduction des converses à la chambre des députés :p

Churchill est réellement passé par la série xD (saison 5 et 6)

HypnoTrain

DGreyMan  (29.04.2017 à 22:01)

Vu que je ne connais pas du tout la série (et que le peu que j'en ai vu ne m'a pas plus motivé que ça), ma connaissance du sujet est très très limitée.

J'ai donc voté "Le Docteur : il sauve tout le temps ce damné royaume, cela doit compter, non ? Avec son Tardis, le pays sera protégé à travers l'espace et le temps !" parce que c'est le seul personnage qui me parle dans le lot.

Sondage classique, mais bien trouvé. Les propositions sont nombreuses et détaillées (même si ça ne m'a pas aidé pour prendre ma décision ^^").

Note: 9/10

Le Docteur bien sûr

Whovians  (30.04.2017 à 10:32)

Comment ne pas voter le docteur (churchill a déjà été premier ministre). Beaucoup de choix possible. Par contre, River en reine peut changer notre façon de voir la monarchie ;)

Dommage qu'il n'y a pas d'option autre car le 8 juin, c'est mon anniv donc j'aimerais bien être élu pour mon anniv ;)

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (01.05.2017 à 17:04)

J'ai voté pour le Docteur un peu par défaut puisque c'est le seul personnage que je connais vu que je ne regarde pas la série et les autres propositions ne me parlaient pas du tout.

Sondage intéressant vu qu'il porte sur l'actualité et il y a beaucoup de propositions, cependant, il faut connaître l'univers et certains termes de la série pour pouvoir voter, sinon c'est difficile à comprendre.

Note du sondage : 7/10

Sondage HT

liliju  (03.05.2017 à 09:52)

Je connais la série de nom et ca me déprime d'avance de voir toutes les saisons à regarder ^^ Alors merci pour les descriptifs pour aider ceux qui ne regardent pas

j'ai hésiter entre Jackie Tyler et Hariett Jones. Une personne normale (ca existe encore??) et une femme de la campagne. Mais j'ai préféré une personne normale. Le docteur doit continuer à sauver le monde et donc je pense pas qu'il ai vraiment le temps pour ce genre de responsabilité, Clara est là pour sauver les docteurs. C'est un travail assez prenant on dirait. Les autres ne m'emballent pas plus que ça

Mais super sondage. Beaucoup de choix, de descriptions. Bravo

Note: 7/10

Réponses :)!

choup37  (03.05.2017 à 16:53)

Désolée pour l'attente j'étais absente jusqu'à aujourd'hui :) Merci pour vos votes et commentaires, je suis assez amusée par les réponses, clairement on va rire fin mai quand on aura la réponse à notre élection :) Le hasard a voulu qu'il soit d'actualité, mais hé du coup, c'est encore plus drôle :D

Les descriptions avaient pour but d'aider ceux qui ne connaissent pas la série, j'espère que c'est le cas ^^ Pardonnez les formules alambiquées si y en a, il a été écrit tard dans l'urgence :p

hypnotrain 2017

Sonmi451  (05.05.2017 à 12:28)

J'ai hésité, j'ai pris plusieurs jours avant de me décider. J'ai failli voter le docteur car je connais peu la série mais entre mes souvenirs d'un homme sympatique et sa description, ça pouvait le faire.

Mais au final, j'ai voté "Churchill : Gérer des situations de crise, il connait ! Après Hitler, le Docteur et des Daleks, la gestion du quotidien, c'est rien !". Déjà rien qu'avec notre Histoire, on peut dire qu'il est doué Chruchill, il a de l'expérience. De plus, il a l'air d'avoir aussi géré un paquet de choses dans la série. Ca serait donc un excellent premier ministre et j'aimerais bien voir comment il va arriver à venir le 8 juin!

7/10 (bonne idée de sondage)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 01:16

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:07

Pendu (2)
Hier à 23:13

Anniversaire!
19.04.2019

Anniversaire!
17.04.2019

Actualités
Nouveau design!

Nouveau design!
A l'approche de la future nouvelle saison, et histoire de mettre en valeur la nouvelle équipe, le...

Nouvelle photo du mois!

Nouvelle photo du mois!
Après la victoire de la photo 8 de la treizième Docteur, c'est au tour d'un compagnon bien ancien de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le dernier sondage vous demandait quelle était votre relation familiale favorite dans la série:...

Anniversaire!

Anniversaire!
Décidément, avril est le mois des anniversaires! Après Peter Capaldi, Peter Davison et Maisie...

Anniversaire!

Anniversaire!
Nous sommes le 14 avril 2019, et aujourd'hui un de nos docteurs fête son anniversaire! Peter Capaldi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 08:57

Nouvelle série de photos du mois sur le quartier Sons of Anarchy ! venez départager les tenues de Maggie Siff !

choup37, Hier à 10:04

Calendrier, pdm, jeux, nouveau sondage sur Doctor Who! Quel écrivain(e) aimeriez-vous rencontrer?

Linstead77, Hier à 17:05

N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour le concours wallpaper de Riverdale Spécial Luke Perry

cinto, Hier à 18:46

Allez, les Blondes!! nouvelle PDM chez The Tudors!! et aussi nouveau sondage ; merci pour les votes déjà faits et ceux à venir!

choup37, Hier à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site