VOTE | 412 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

HYT

cobrate  (08.05.2017 à 13:36)

Sérieux ? Y'a Churchill dans la série ? ^^ whaaa, rien que pour ça, je vote pour lui^^ . J'aurai pu pour le Docteur, mais Churchill a déjà fait ses preuves^^. Le seul à avoir été lucide quand tous les autres haussaient les épaules... Très d'actualité... Des deux côtés de la Manche... Il taperait du poing sur la table et saurait faire les bonnes alliances pour le bien du collectif, comme on a déjà pu le voir durant la 2GM.

Sympa les descriptifs. Concis et précis^^.

Note : 9/10

Oh !

choup37  (08.05.2017 à 20:04)

Deux fans de Churchill! LOL! Merci vous deux! :) Oui, Churchill est là oui, il fait face à 11, c'est un de ses amis qui l'appelle pour faire face aux Daleks :p Il en voit autant dans la série que dans la vraie vie je pense, il ferait un bon nouveau premier ministre :)

Sondage^^

chrismaz66  (10.05.2017 à 09:15)

Chalut grande soeur !! Enfin je suis là, j'ai décidé de voter à tous les sondages mais de ne commenter que ceux dont je connais la série et ceux qui me bluffent (pour l'instant c'est rare)

donc tadam !

J'ai voté Hariett Jones: L'expérience au service du pays ! Têtue, obstinée, opiniatre, une femme de la campagne pour redresser la barre !

Car elle m'éclatait quand elle sortait sa carte à tout bout d'champ, et elle s'est sacrifiée avec un mental de samouraï, trop beau pour être vrai, mais j'adorais l'actrice aussi!

Et oui Jack m'a fait de l'oeil jusqu'au bout, mais même aussi wow soit-il un gars nommé à vie s'appelle un Dictateur et ça, c'est  niet (quoi, Poutiquoi? Nan je vise persone!).

Sondage très détaillé et compréhensible de tous, fans ou pas, mais tu sais ce qui manque? Un zest d'humour et c'eut été parfait! Alors je vais être sévère pour cela, nan je blague! Et c'est pas du copinage, quand on parle sondage, fonction noble, je reste impartiale ;-)

8/10

Wow O.O

choup37  (10.05.2017 à 16:52)

Chrismaaaaazzz! Ma maitresse des sondages! La reine des phrases qui tuent! Tu es passée dans notre humble Tardis! Waaaaaw!

Merci pour la note, je suis rouge, je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel mon sondage j'ai dû le créer en urgence, j'ai tenté l'humour mais en effet, j'suis pas trop douée dessus, j'ai tenté d'imiter ton magnifique boulot du Hub (si vous l'avez pas encore lu, allez sur Torchwood!), mais hé, on peut pas rendre un travail si parfait :p

Harriet, ha ouais? Ben tu sais, je pense qu'elle était pas si mal malgré ses errances, même si son but était comique à la base elle a quand même une super storyline :)

sondages

stephe  (10.05.2017 à 21:23)

oh la difficile de voter parce que plusieurs seraient bon pour le job je pense ! un job très d'actualité d'ailleurs, j'aime beaucoup ;) mais j'ai surtout hésité avec le Docteur parce que le docteur quoi ! même si du coup il est peut être trop occupé pour ça (après je ne connais pas du tout la série !! ) et Harriet parce que c'est une femme et elle me semblait d'attaque pour le job !

Mais j'ai finalement voté pour Churchill : Gérer des situations de crise, il connait ! Après Hitler, le Docteur et des Daleks, la gestion du quotidien, c'est rien !

Tout est dit, il a déjà fait ses preuves en plus dans une période du monde et de l'Europe assez délicate donc il pourra surement recommencer ;)

8/10

Dur dur !

labelette  (11.05.2017 à 11:31)

Il y a beaucoup de propositions et plus il y en a, plus j'aidu mal à choisir ! Car souvent je le fais pas élimination...

Là, j'ai fait simple : j'ai hésité entre le Docetur (que je ne connais pas, mais comme a priori c'est le héros de la série, pourquoi pas) et la Londonnienne (comme vous peut-être, mais pas comme moi...)

J'ai finalement opté pour la fille proche du peuple... Et puis voter pour une femme, ça change un peu non ?

Note : 7/10

Réponses :)!

choup37  (11.05.2017 à 18:20)

stephe: Tu me fais tellement rire! Je suis bien contente si vous galérez tous à choisir, j'ai donc bien fait mon job :)! Les fans de Churchill se révèlent en tout cas, est-ce que l'expérience va gagner :o?

labelette: Oh un soutien pour Jackie? C'est sa fille qui va être contente! Jackie a pas mal de caractère et les pieds sur terre, mais je n'ose imaginer ce que cela donnerait si elle dirigeait le pays O.o

Merci pour vos noteeeeeeeees!

Premier ministre

Elainaur  (12.05.2017 à 10:52)

Mon vote est allé à Churchill.

Le Docteur voyage trop selon moi (dans le temps et l'espace justement) pour pouvoir occuper cette fonction. Clara, j'y ai pensé rien que pour le "fan de Jane Austen" mais je me suis dit que ce n'était pas la meilleure façon de choisir un Premier ministre :-)

Jackie, d'après la proposition aurait pu être un choix aussi. Jack, nommé à vie ? Ce n'est pas un peu long quand même ? 

Beaucoup de propositions pour ce sondage et elles sont détaillées. Vu tous les Docteurs et les personnages qui gravitent autour de lui, ça n'a pas dû être simple de choisir les candidats si ?

Note : 8/10 !

Sondage HypnoTrain

Phoebus  (13.05.2017 à 03:09)
Message édité : 13.05.2017 à 03:09

Je vote pour : Jack Harkness : Un premier ministre nommé à vie car immortel, c'est pas parfait ? Enfin un peu de stabilité ! Son charme et son aura mystérieuse séduiront les gouvernements de toutes les planètes !

C'est un choix très difficile de choisir et pour pouvoir me décider j'ai fait par élimination : je ne me voyais pas voter pour un Time Lord surtout le Maître et le Docteur qui sont imprévisible, je ne me voyais pas pour voter pour d'ancien premier ministres. Je pourrais continuer a expliquer mais à la fin il ne restait plus que Harkness et son immortalité.

Note du sondage : 7/10

Réponses :)!

choup37  (13.05.2017 à 10:57)

Elainaur: Merci pour cette super note! Tes arguments sont bien pensés, surtout pour le doc (oui en effet il n'a pas le temps, d'ailleurs *spoilers* il a été nommé une fois et.. il a pas aimé xD).

En fait, j'ai d'abord repris ceux qui ont occupé ce poste, puis j'ai rajouté des compagnons que j'ai triés sur le volet, ils auraient tous pu marcher à leur manière, donc en effet le choix a été dur :p Jack était une évidence, Martha un peu moins, Clara c'était de l'humour même si elle est géniale, quoique elle a géré une rencontre multi-docteurs donc bon :)

Phoebus: LOL, dis surtout que tu adores Jack et que tu le voulais chef :) ça vire pas un peu dictateur quand même ^^?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 20:48

Survivor
Aujourd'hui à 14:07

Alphabet Doctor Who
Hier à 20:11

Sondages
Hier à 14:46

Saison 11
15.01.2019

Vidéos-John Barrowman
Aujourd'hui à 23:36

Les Docteurs
Hier à 13:26

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

12.00 : Resolution (inédit)
Mardi 1 janvier à 20:00
0.98m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne BBC 1

12.00 : Resolution (inédit)
Mardi 1 janvier à 19:00
5.15m / 22.4% (Part)

11.10 : La Bataille de Ranskoor Av Kolos (inédit)
Dimanche 9 décembre à 20:00
0.71m / 0.2% (18-49)

11.09 : De l'Autre Côté (inédit)
Dimanche 2 décembre à 20:00
0.80m / 0.2% (18-49)

11.08 : Les Chasseurs de sorcières (inédit)
Dimanche 25 novembre à 20:00
0.87m / 0.3% (18-49)

11.07 : Kerblam! (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:00
0.75m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire!

Anniversaire!
C'est un jour très spécial aujourd'hui, car l'un de nos plus anciens Docteurs fête son anniversaire!...

John Barrowman repart en tournée

John Barrowman repart en tournée
John Barrowman repart en tournée au Royaume-Uni cet été! Cela faisait trois ans que l'interprète de...

Victoria is back

Victoria is back
Depuis le 13 janvier, PBS diffuse la saison 3 de Victoria, la série historique menée par Jenna...

Sortie du DVD/Bluray de Resolution

Sortie du DVD/Bluray de Resolution
Alors qu'on connait désormais la date de diffusion française de l'épisode du Nouvel an, Resolution...

Doctor Who nominé aux National Television Awards

Doctor Who nominé aux National Television Awards
Le 22 janvier prochain seront annoncés sur ITV les résultats des National Television Awards 2019:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 15:09

Concours sur le quartier de Grey's Anatomy. A vous de créer un médecin qui va intégrer le Grey-Sloan ! On compte sur votre présence !!!

sauveur, Hier à 21:32

La photo du mois du quartier Dallas attend toujours vos votes. Venez voter

juju93, Hier à 22:19

"Souvenir du P-L-anet" : mur d'images du quartierThe L Word. Venez poster votre image préférée du générique.

mnoandco, Aujourd'hui à 05:58

Hello, ce soir, diffusion de S.W.A.T sur TF1. Petit sondage sur cette série sur le quartier Cold Case. Merci

choup37, Aujourd'hui à 21:46

Le tournage de Kaamelott commence enfin! Tous les détails sur le quartier!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site