VOTE | 411 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

ptitebones  (04.08.2018 à 14:35)

Bon sans trop d'hésitation j'ai voté pour Clara et Ashildr. Tout simplement parce que Clara est mon personnage préféré -après le doc biensûr- et du coup plus de Clara ça serait vraiment bien! 

Sondage

LaFriteFan  (04.08.2018 à 18:06)

Sachant que la plupart des choix ont soit été adaptés en audios, soit vont être adaptés, j'ai bien entendu voté pour Vastra, Jenny et Strax ^^ Ils me manquent tellement et l'impression que le Docteur les a oubliés (épisode 801) me déchire :( 

J'aimerais bien voir la fin de cette équipe, peut-être même avec la mort de tous les membres dans une ultime enquête.

choup37  (05.08.2018 à 12:13)

Merci pour vos commentaires!

mno', moi non plus je n'arrive pas à choisir xD C'est le malheur quand tu fais un trop bon sondage ^^

ptitebones, c'est donc un choix logique! J'aimerai bien savoir ce qui leur est arrivé après la saison 9, il y avait tellement de potentiel :(

Lafrite, exact certains ont eu droit à des audios, c'est pour cela que j'ai précisé une version TV :) Le trio sherlockien me manque aussi et j'aurai bien aimé voir au moins leur fin, ou avoir quelques indices sur leur sort.

Sondages

mnoandco  (05.08.2018 à 19:54)

J'ai finalement voté pour Vastra, Jenny et Strax, j'aime bien ce trio et j'aime bien les enquêtes. C'étais ma première idée mais d'autres étaient également alléchantes.

mnoandco^^

choup37  (05.08.2018 à 22:06)

J'avoue que je suis aussi une grande favorite de ce choix, ce trio me manque, on ne sait quasiment rien dessus et il y avait tellement à écrire en terme d'ouverture culturelle en plus des enquêtes :(

Diffusion VOSTFR

LaFriteFan  (16.09.2018 à 13:11)

De base, je voulais poster mon message sous la news, mais comme il est plutôt long et que le nouveau sondage est sur ce sujet, je poste ici ^^

Chouette nouvelle ! Et c'est un peu normal, je trouve. Vu que les droits de Doctor Who en France vont être attribués à une autre chaîne (ou service de streaming comme Netflix ^^), ça ne sert à rien à France 4 de perdre du temps et de l'argent à faire des doublages vf pour une autre diffusion.

J'espère juste que les sous-titreurs travailleront dans de bonnes conditions, car quatre jours pour faire des sous-titres, je trouve ça plutôt court :/ Je sais bien que sur certains sites des fans font des .srt en moins de 24h, mais justement, ce sont des fans, pas des personnes lambdas qui traduisent tout ce qu'ils peuvent. Et je dis quatre jours car je doute que BBC accepte de donner les épisodes à France Télévision avant la diffusion.

Sympa pour les non anglophones, et je regarderai chaque jeudi, même si j'ai la BBC, car s'il y a un épisode sur les paradoxes temporels ou une autre chose complexe, je ne pense pas que la VO me conviendra xD

choup37  (16.09.2018 à 21:47)

Hey lafrite :)

C'est pas faux! (Perceval sors de ce corps)

Non je rigole :) Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que s'ils ferment, plus la peine de s'embêter à traduire.. autant mettre en vost fr direct. J'espère aussi que la qualité suivra, ils ont leur équipe normalement ils diffusent déjà en vostfr d'autres programmes, mais c'est vrai que 4 jours c'est court, on va croiser les doigts^^

Sondage

ptitebones  (13.11.2018 à 14:43)

Après plusieurs jours de réflexion, j'ai voté : Autres

J'aurais aimé voir Queen, dans les propositions, en plus le groupe est britannique. ^^ 

choup37  (13.11.2018 à 17:37)

Oh bah c'est pas faux, tiens.. j'ai essayé de varier et avoir le plus de pays, mais j'avoue que j'aurai pu faire deux sondages avec le nombres de chanteurs auxquels je pensais ^^

Sondage

ptitebones  (09.12.2018 à 19:00)

Bon, j'ai pas été très objective sur ce sondage et j'ai voté pour Clara ^^, c'est ma compagne préférée tout simplement.

Mais j'aurais très envie de passer Noël avec les autres aussi :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:50

Survivor
Hier à 12:26

Sondages
09.12.2018

Saison 11
09.12.2018

Dans le TARDIS
Aujourd'hui à 09:34

Web-partenaires DW Hypnoweb
Aujourd'hui à 09:30

S09E00 Douce Nuit
Hier à 21:42

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne BBC 1

11.11 : Resolution (inédit)
Mardi 1 janvier à 19:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC America

11.10 : The Battle of Ranskoor Av Kolos (inédit)
Dimanche 9 décembre à 20:00
0.71m / 0.2% (18-49)

11.09 : It Takes You Away (inédit)
Dimanche 2 décembre à 20:00
0.80m / 0.2% (18-49)

11.08 : The witchfinders (inédit)
Dimanche 25 novembre à 20:00
0.87m / 0.3% (18-49)

11.07 : Kerblam! (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:00
0.75m / 0.3% (18-49)

11.06 : Demons of the Punjab (inédit)
Dimanche 11 novembre à 20:00
0.71m / 0.2% (18-49)

11.05 : The Tsuranga Conundrum (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Interview de Jodie Whittaker

Interview de Jodie Whittaker
BBC America a diffusé sur sa chaîne YouTube une interview vidéo de Jodie Whittaker, où elle revient...

Episode du nouvel an: la bande-annonce!

Episode du nouvel an: la bande-annonce!
Elle est arrivée! La première bande-annonce du futur épisode du Nouvel an a été révélée par la BBC,...

La bande-originale de la saison 11!

La bande-originale de la saison 11!
Segun Akinola, le compositeur musical de la dernière saison, a révélé il y a peu sur sa page...

Diffusion française!

Diffusion française!
Et c'est au tour de France 4 de diffuser ce soir le final de la saison 11 de Doctor Who, The Battle...

2020!

2020!
Ce n'est pas le nom d'un remake du film 2012, non, c'est l'année lors de laquelle sera diffusée la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site