VOTE | 416 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

choup37  (09.12.2018 à 19:06)

Pourquoi je suis absolument choquée de ta réponse ptitebones :)? Je connaissais déjà ton choix en avance^^

Sondage

mnoandco  (09.12.2018 à 19:07)

J'ai voté Jack : tout est dit dans la proposition, c'est un fêtard, il risque de nous divertir jusqu'au bout de la nuit!

Choup

ptitebones  (09.12.2018 à 23:01)

Mdrr plus aucune surprise, même moi en lisant la question, j'ai lu les autres propositions mais je savais déjà pour qui voter.

choup37  (27.12.2018 à 15:30)

J'ai voté Mickey&Martha, deux personnages que j'aime beaucoup et qui, à mes yeux attristés, sont bien souvent méprisés.. Ils auraient pourtant beaucoup à me dire, entre le monde parallèle de Mickey, l'enfance de Rose, les études médicales de Martha et ses aventures avec Ten!

Sondage

ptitebones  (11.01.2019 à 15:40)

J'ai voté pour : Rattraper mon retard dans la série !

Ca tombe bien dimanche, j'entame cette résolution :)

Autre

ShanInXYZ  (21.01.2019 à 14:46)

J'ai mis autre car mon idée n'était pas dans la liste, et c'est d'essayer de mater tous les classics....

choup37  (26.01.2019 à 19:26)

J'ai zappé la série classique ?! o.o honte sur moi!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Un drame policier pour David Tennant

Un drame policier pour David Tennant
David Tennant a rejoint la distribution de Deadwater Fell, une série dramatique produite par Channel...

Coup de jeunesse pour David

Coup de jeunesse pour David
Les petits chanceux qui captent la BBC peuvent se prévoir un marathon: à partir du 29 juin, à 21h,...

Double anniversaire!

Double anniversaire!
Ce 17 juin, le Tardis fête un double anniversaire! Jodie Whittaker, la treizième Docteur, et Arthur...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait quel écrivaine ou écrivaine célèbre vous aimeriez que le Docteur...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
La nouvelle session de la photo du mois se plonge en pleine actualité, puisqu'elle est centrée cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Hier à 19:01

Encore des amateurs/trices pour la demi-finale de "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word ? Il ne vous reste que quelques heures

choup37, Hier à 20:20

J'arrive juju!

choup37, Hier à 20:20

7 inscrits déjà au loup-garou de merlin, allez, au moins 2 autres ?

juju93, Hier à 21:12

Merci Choup (et Sab) ! Plus personne ? Ok. Place à la finale pour la 3ème place : Oscar Wilde contre George Sand.

choup37, Hier à 21:12

Aaaaah le king de la chanson a été battu.. il a fallu choisir ;(

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site