432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@mnoShanInXYZ  (14.10.2022 à 17:24)

Merci pour les photos, et oui, 3 personnages qui nous ont révélés des surprises, moi même j'avais pensé à eux, mais il y en a d'autres et je peux toujours trouver d'autres photos ;)


Thème 65 : Personnage auquel personne ne faisait attentionShanInXYZ  (16.10.2022 à 18:25)

Alors River, of course, pour les raisons cités avant ;)

   

Puis Missy, je me doutais qu'elle était quelqu'un d'important, mais je pensais que c'était la Rani et j'ai pigé deux secondes avant le 12ème Docteur lol

   

Dans le même genre, O, qui portait bien son nom vu la réaction de la Docteur quand elle pige, j'ai fait pareil derrière mon écran lol

   

 

Sinon dans les classiques, ya le Valeyard

C'est une version négative du Docteur et oui, encore un Docteur sorti de je sais pas où, comme pour Ruth, Chibnall connaît ses classiques lol

Thème 66 : Photo de tournage favoriteShanInXYZ  (19.10.2022 à 17:32)

Merci pour votre participation, ah c'est que plusieurs personnages nous ont réservé des surprises au cours des diverses saisons, mais certains ont marqué plus que d'autres ;)

Allez, on change de thème, et on va s'intéresser au photo de tournage, quelque chose qui vous a fait rire, ou juste un instant volé que vous avez vu passer et qui vous a plu, à vous de voir ;)

Vous pouvez fouiller dans la section Tournages du Quartier même si elle est pas complète et attention à pas vous faire spoiler par les 60 ans lol Sinon, il y a la gallerie de la série sur la page de la BBC, qui est pas vraiment à jour non plus, et puis sur la page Facebook de la série ou celles de fans, mais attention en ce moment ils sont à fond sur la promo de l'épisode de dimanche;)

Hâte de voir vos photos :)


Thème 66 : Photo de tournage favoritemnoandco  (20.10.2022 à 07:50)

J'avais un vague souvenir que David et Billy avaient de sacré fous rires et pour une fois ma mémoire ne m'a pas fait défaut. Voici une photo du tournage d'une scène ... qui a tourné en rigolade. 

 


Thème 66 : Photo de tournage favoritesanct08  (20.10.2022 à 14:14)

Je vais en proposer 2 :

Parce qu'elle est issue du tournage du 50eme anniversaire et que j'ai adoré cet épisode!

Et celle-ci, issue de l'épisode Le choix de Donna parce qu'elle prouve qu'il devait faire bien plus froid qu'on ne le croit en voyant la petite veste en cuir que porte Rose dans l'épisode ^^


ShanInXYZ  (20.10.2022 à 16:11)

Merci pour ces photos les filles, j'avais peur de vous poser une colle mais je suis rassurée, yen a pleins de sympas, je vais devoir faire une choix ;)

ptitebones  (20.10.2022 à 21:38)

Le thème m'a inspiré, c'est pas vraiment une photo de tournage, plutôt de la table de lecture, mais j'ai trouvé qu'elle était émouvante :


ShanInXYZ  (21.10.2022 à 03:11)

Merci Ptitebones, c'est vrai que c'est touchant ;)


Thème 66 : Photo de tournage favoriteShanInXYZ  (23.10.2022 à 18:00)

Alors à mon tour, les photos de tournage il y en a pleins, mais dès fois on les retrouve pas forcément, donc j'ai celle là, qui autant le dire est resté longtemps sur mon profil FB quand elle est sortie, tellement j'étais contente de ce qu'elle représentait lol

Sinon, j'ai trouvé une photo de Jodie, qui s'éclate bien sur le tournage, bon j'en avais vu deux qui m'avait fait marrer, l'une avec Bradley Walsh qui tenait un ventilo pendant qu'elle tournait une scène et qui finit par sortir de sa cachette et une autre où Mandip Gill montrait Jodie venant sur le tournage avec une tenue particulière pour son anniversaire. Je vais chercher encore, dès fois que je les trouve :) 


Thème 66 : Photo de tournage favorite (suite)ShanInXYZ  (23.10.2022 à 18:36)
Message édité : 23.10.2022 à 18:38

Ah j'ai trouvé la photo partagée par Mandip Gill pendant le tournage de la saison 12 :

"She came to work like this. She is 37. SHE is my Idol."

   


Thème 67 : Le moment le plus amusantShanInXYZ  (27.10.2022 à 00:31)

Merci pour vos différentes photos de tournage, c'est vrai qu'ils ont l'air de s'amuser sur le tournage et il y a aussi des moments touchants.

On change de thème, on a vu des images de tournage amusantes, mais quel est votre moment le plus amusant dans la série ? Je sens qu'il va y en  avoir plusieurs ;)

Hâte de voir vos photos ;)


Thème 67 : Le moment le plus amusantmnoandco  (27.10.2022 à 13:55)

Sans trop réfléchir, 3 moments me viennent et comme par hasard, il y en a deux avec Cassandra.

Le premier dans "La fin du monde" s1e2, lorsqu'elle présente des objets terrien et que bien évidemment ce n'est pas ça du tout leur fonction!

Le second dans Une nouvelle Terre s2e1 quand cassandra prend le corps de Rose puis celui du docteur.

Le troisième lorsque Mels découvre son nouveau corps, celui de River, et la réaction des Pond et du docteur vraiment sous le choc.


@mnoShanInXYZ  (27.10.2022 à 17:22)

Merci pour ces instants très amusants, Lady Cassandra, un phénomène inoubliable et c'est vrai que leur tête quand ils découvrent River est pas mal lol


Thème 67 : Le moment le plus amusantsanct08  (27.10.2022 à 17:26)

Bah ceux avec Cassandra m'étaient venus à l'esprit, du coup je vais en chercher d'autres et je reviens ;=)


@sanctShanInXYZ  (27.10.2022 à 20:38)

Reviens quand tu veux, Sanct, les moments amusants dans DW c'est pas ce qui manque, je vais chercher également ;)


Thème 67 : Le moment le plus amusantShanInXYZ  (31.10.2022 à 01:18)
Message édité : 31.10.2022 à 01:18

Alors dans les moments amusants, celui là est culte pour moi, j'adore cette scène  

 

Sinon, j'aime bien quand River lui dit d'aller monter une armoire lol

 


Thème 67 : Le moment le plus amusantmnoandco  (31.10.2022 à 05:52)

Ah la première, je suis morte de rire à chaque fois, elle fait encore et toujours cet effet sur moi. Et c'est vrai la seconde, lorsque River dit à Eleven d'aller monter une armoire, c'est pas mal non plus. Que de bons souvenirs, il est sympa pour ça ce thème.


Thème 68 : Le personnage historiqueShanInXYZ  (02.11.2022 à 17:19)

Merci pour vos photos et le rire qu'on pu déclencher le souvenir de certaines scènes des Moments les plus amusants :)

Nouveau thème, le Docteur croise plusieurs personnages historiques alors lequel vous a plu, touché ou tout simplement le mieux représenté ?

Hâte de voir vos photos ;)


Thèmes 67 et 38sanct08  (04.11.2022 à 13:46)

Thème 67 : Le moment le plus amusant

4-owhar.jpg

J'adore leurs têtes quand il voit le War Doctor

Thème 68 : Le personnage historique

Je vote pour Nikola Tesla


@sanctShanInXYZ  (04.11.2022 à 17:50)

Merci pour ces photos, le Jour du Docteur est plein de moments très amusants et j'avoue, j'aime bien Nikola Tesla car il pige tout ce que raconte la Docteur lol

Je vais mettre qui du coup lol


Thème 68 : Le personnage historiquemnoandco  (05.11.2022 à 15:30)

Difficile de choisir un personnage historique. Mon premier choix est Rosa Parks.

Sinon Agatha Christie , parce que je suis une grande fan ...bon ok, pas historique historique mais elle a marqué des générations de lecteurs (encore maintenant) dans le monde entiers. 


Thème 67 : Le moment le plus amusantmnoandco  (05.11.2022 à 15:34)

L'épisode d'Agatha Christie me rappelle une scène où je pouffe de rire à chaque fois, quand le docteur est empoisonné, que Donna essaie de comprendre ses mimes et que pour couronné le tout elle l'embrasse pour lui donner un choc.

134738-traitement-de-choc-pour-un.jpg

J'ai emprunté l'image sur le quartier, je n'ai pas trouvé ce que je voulais ailleurs.


@mnoShanInXYZ  (05.11.2022 à 17:25)

Merci pour les photos, Rosa Parks, un grand nom de l'histoire mais Agatha Christie aussi, la reine du crime, sur le quartier elle est dans les personnages historiques comme d'autres écrivains comme Shelley et Byron ;)

Ah oui, la scène dans la cuisine, décidemment les moments amusants sont nombreux avec Ten et Donna lol


Thème 68 : Le personnage historiqueShanInXYZ  (06.11.2022 à 01:53)

Alors j'ai hésité entre plusieurs, mais comment ignorer Nikola Tesla, un génie visionnaire et pourtant jamais reconnu, c'est pas juste comme dit Yaz.

Et pareil pour Vincent Van Gogh, ses peintures me touchent, je sais pas pourquoi, mais lui aussi un génie malheureusement resté imcompris.


Thème 69 : Votre sonique préféréShanInXYZ  (09.11.2022 à 17:50)

Merci pour vos photos sur le thème personnage historique ou de rattrapage concernant les moments amusants ;)

On change de thème et cette fois on s'intéresse à votre sonique préféré, je dis bien sonique parce qu'il n'y a pas que le tournevis qui soit sonique, on a vu pleins de trucs soniques dans la série, donc pas obligé de choisir un tournevis même s'il est emblématique ;)

Hâte de voir vos photos ;)


mnoandco  (11.11.2022 à 10:11)

Je me souviens avoir aimé l'idée des lunettes sonique alors voilà : 

14-choup37.jpg

Effectivement je comprend la surprise des fans, mais l'idée m'avait fait sourire à l'époque. En plus doublé avec la guitare!!!

Dans les moments amusants ont pourrait presqu'ajouter quand ten et eleven comparent la taille de leurs sonics. C'est bien les mecs ça, docteur ou pas docteur!


ShanInXYZ  (11.11.2022 à 16:59)

Merci Mno ;)

J'adore les lunettes soniques, et pour avouer j'ai une paire de lunettes de soleil qui sont quasi les mêmes et je les ai pris juste pour la ressemblance lol

Après j'aime bien quand il prête ses lunettes à First et qu'il lui déconseille de regarder l'historique lol

Ah ben oui, les deux Docteurs qui comparent la taille de leur tournevis, ah les mecs lol

 


Thème 69 : Votre sonique préféréShanInXYZ  (14.11.2022 à 16:19)

J'ai hésité entre les lunettes et la truelle sonique qui me fait toujours rire, mais j'aime bien le tournevis de Ten, simple mais efficace  ;)

   


Thème 70 : Lère ChibnallShanInXYZ  (16.11.2022 à 16:53)

Merci pour vos photos concernant les soniques de la série, si vous n'avez pas eu le temps de poster ou trouver celui que vous vouliez montrer, vous savez qu'il n'est jamais trop tard ;)

Alors on attaque le thème suivant le 70, et c'est n'importe lequel c'est l'ère de Chris Chibnall, alors peut-être certains n'ont pas vu le tout dernier épisode, mais son ère est terminée, alors qu'est ce qui va marqué, que vous avez aimé, qu'est ce qui peut résumé son passage dans le Tardis ? Vous pouvez mettre plusieurs photos ;)

Hâte de les voir en tout cas  ;)


Thème 71 : Le moment le plus flippantShanInXYZ  (23.11.2022 à 16:53)

Bon apparemment, il est difficile de trouver une seule photo résumant l'ère Chibnall, moi même j'hésite, mais je reviendrais plus tard quand j'aurais trouvé en attendant, voilà le thème de la semaine.

Le moment le plus flippant, alors qu'est ce qui vous a forcé à vous planquer derrière le canapé ou vous colle des frissons rien que d'y penser ?

Hâte de voir vos photos ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 10:32

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 10:32

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:31

Créations
06.04.2024

S01E02 The Devil's Chord
Aujourd'hui à 02:02

S01E06 Rogue
Aujourd'hui à 02:00

S01E04 73 Yards
Aujourd'hui à 01:58

S01E08 Empire of Death
Aujourd'hui à 01:46

S01E05 Dot and Bubble
Aujourd'hui à 01:37

S01E03 Boom
Aujourd'hui à 01:34

S01E01 Space Babies
Aujourd'hui à 01:25

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Anniversaires

Anniversaires
Aujourd'hui c'est Louise Jameson, interprète de Leela, la compagne emblématique du 4ème Docteur qui...

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !