432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Thème 60 : Personnage que vous détestezmnoandco  (07.09.2022 à 19:42)

Doctor Who Hypnoweb : Henry Van Statten

Oh là là, j'ai du rechercher le nom et l'épisode, heureusement que je me souvenais que c'était avec 9 , mais c'était loin !!!! Henry Van Statten saison 1e6. 


Thèmes 59 et 60sanct08  (07.09.2022 à 20:22)

Thème 59 : Votre épisode favori :

Bon, je ne suis pas plus avancée mais il faut bien en choisir ^^

Le premier serait très probablement le double épisode "La Terre volée" et "La fin du voyage"

134938-jackie-mickey-et-sarah-jane.jpg

Il y aurait également "L'école des retrouvailles"

134417-le-docteur-et-sarah-jane.jpg

Ensuite "Last of the Time Lords"

29888-s03e13-last-of-the-time.jpg

Mais y a aussi "Les anges prennent Manhattan"

134080-la-statue-de-la-liberte.jpg

Ou encore "Promenons-nous dans les bois"

32146-s08e10-in-the-forest-of.jpg

Sans oublier l'incontournable "La terre du mensonge"

30114-s10e08-la-terre-du-mensonge.jpg

Thème 60 : Personnage que vous détestez

Je déteste Van Statent aussi mais il a déjà été pris LOL

134800-val-cane.jpg

Je propose donc Val Cane de l'épisode "Un passager de trop"

 


@sanct et mnoShanInXYZ  (08.09.2022 à 17:38)

Merci les filles, donc le perso le plus détesté ça pose moins de soucis que l'épisode préféré lol

J'avoue, qu'en regardant la liste des épisodes, j'en avais au moins 4 ou 5 par saisons, alors j'ai fait avec les photos que j'avais sous le coude lol

Bon je vais pouvoir alimenter notre mur souvenir ;)


Thème 60 : Personnage que vous détestezShanInXYZ  (14.09.2022 à 17:30)

Alors le personnage que vous détestez, j'aime pas Von Staten non plu, et encore moins les passagers de Midnight qui veulent foutre le Docteur dehors, mais pour changer, j'ai  j'ai choisi, Krasko.

 


Thème 61 : Votre Episode de NoëlShanInXYZ  (14.09.2022 à 17:34)

Alors c'est pas vraiment la saison, mais après la haine, on va retourner dans des choses un peu plus sympathiques, en vous demandant Votre épisode de Noël ou du Nouvel An préféré, je sais pas pourquoi je sens que ça va pas être facile ;)

En tout cas, hâte de voir vos photos :)


Thème 61 : Votre Episode de Noëlmnoandco  (15.09.2022 à 08:29)

ça irai plus vite de dire ceux que je n'ai pas aimé...je reviens avec quelques propositions, je vais quand même essayé de n'en choisir qu'un ou deux ...


ShanInXYZ  (15.09.2022 à 17:49)

Je m'en doutais un peu, moi même, je sais pas du tout lequel choisir lol

Pas de soucis, Mno, prends ton temps et oui tu peux en mettre plusieurs si le choix est trop difficile ;)


Thème 61 : Votre Episode de Noëlmnoandco  (17.09.2022 à 12:43)

Je me lance avec le premier qui m'est venu en tête et qui m'a marqué puisque Eleven y reçoit un nouveau cycle de régénérations, fait copain avec une tête de Cyberman, vieillit... Et puis j'aime sa régénération, émouvante avec Amy et sans tomber dans le patho (désolé Ten).

A qui le tour?


@mnoShanInXYZ  (17.09.2022 à 17:35)

Merci Mno, oui c'est vrai qu'il est bien celui là et touchant avec Amy ;)

Bon ben, ça m'en fait un en moins pour choisir lol


Thème 61 : Votre Episode de NoëlShanInXYZ  (21.09.2022 à 17:10)

Pas évident de choisir pourtant ils sont moins nombreux, donc j'en ai choisi deux, celui là, parce que Ten  est classe en smoking, que c'est la première appararition du grand-père de Donna, qu'il ya Kylie Minoque et que je me marre quand enfin le Docteur peut dire Allons-y Alonzo !

   

Sinon, j'aime bien la féérie qu'il y a pu avoir dans ceux d'Eleven et dans celui là, j'aime bien les retrouvailles à la fin  ;)

 


Thème 62 : L'épisode qui vous a déçuShanInXYZ  (21.09.2022 à 17:13)

Alors déjà merci pour vos photos des épisodes de Fêtes, pas évident de choisir, mais ils ont tous un petit truc qui nous fait les aimer ;)

Thèmes suivant, l'Episode qui vous a déçu, vous l'attendiez, vous pensiez que ce serait super et finalement non, alors quel épisode vous a fait ce coup là ?

Hâte de voir vos photos ;)


Thème 62 : L'épisode qui vous a déçumnoandco  (21.09.2022 à 19:13)

Alors, le choix est malheureusementvite fait, je n'ai aimé ni 

Le réveillon des Daleks

184917-affiche-promotionnelle-eve-of-the

ni La légende des démons des mers

189814-affiche-promotionnelle.jpg

mais rien avoir avec le cast...


ShanInXYZ  (21.09.2022 à 20:15)

Merci Mno, je m'en doutais que les Sea Devils seraient dans le coup, je les revois ce soir en vf pour bien tout capter et je verrais si je te suis ;)


Thème 62 : L'épisode qui vous a déçuShanInXYZ  (28.09.2022 à 17:34)

De manière générale, la dernière saison du sixième Docteur, qui est un épisode unique, The Trial of a Time.

 


Thème 63 : Le Personnage que vous regrettezShanInXYZ  (28.09.2022 à 17:38)

Merci pour vos photos sur le thème précédent, personnellement, j'ai eu du mal à choisir, je trouve toujours quelque chose de positif, même quand c'est mal foutu lol

Bref, on passe au thème suivant, quel est le personnage que vous regrettez le plus, que vous souhaiteriez revoir, même si c'est pas possible ? Encore un thème qui va nous faire cogiter je le sens ;)

Hâte de voir vos photos :)


Thème 63 : Le Personnage que vous regrettezmnoandco  (29.09.2022 à 06:15)

 Craig Owen 

5-choup37.jpg

Mais aussi Donna et River...

34415752.jpg

river_song_doctor_who.png

et Wilfred "Wilf" Mott :'(

19-Sunny.jpg

Vous vous doutez qu'il y en a d'autres, la liste est très longue, mais j'en laisse pour les autres ;-)


@mnoShanInXYZ  (29.09.2022 à 17:49)

Merci pour toutes ces photos, Mno, ben je croyais que ça allait cogiter et en fait non, la preuve, 4 d'un coup, et parmi mes préférés aussi ;)


Voyage au centre du Tardissanct08  (30.09.2022 à 12:18)

Je rattrape mon retard dès que je manipulerai mieux mes mains et doigts ^^


@sanctShanInXYZ  (30.09.2022 à 15:35)

Pas de soucis, Sanct, quand tu veux, ici c'est toujour ouvert ;) Prends soin de toi :)


Thèmes 61 à 63sanct08  (03.10.2022 à 20:12)
  • Thème 61 : Votre épisode de Noël

Doctor Who Christmas Specials, Ranked By Their Festivity

  • Thème 62 : L'épisode qui vous a déçu (mis à part quelques scènes)https://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/revolution-of-the-daleks-promo-pics-b-75.jpg

  • Thème 63 : Le personnage que vous regrettez

Bah je me suis tout fait voler ! ^^  Bo, tant pis, je vais voter pour le Docteur et Donna car, ensemble, ils défiaient les stats ET River. 

https://www.adoxa.info/wp-content/uploads/2022/03/1647432291_Doctor-Who-Donna-Noble-fera-t-elle-partie-du-Special-2023.jpg

2022 - Chaque épisode de River Song, classé - Actual News Magazine


@sanctShanInXYZ  (03.10.2022 à 20:21)

Merci pour tes photos, Sanct ;) Tu as le droit de mettre les mêmes personnages ou épisodes, il faut juste que la photo soit différente ;)

 


Thème 63 : Le Personnage que vous regrettezShanInXYZ  (05.10.2022 à 17:14)

 

Bon, moi aussi, il y en a pleins qui me manque, mais j'ai esssayé de choisir, Donna et River dans les Nuwho

   

Et le Brigadier qui a quasiment connu tous les Docteurs et Jamie dans les Classiques

 


Thème 64 : L'ère MoffatShanInXYZ  (05.10.2022 à 17:18)
Message édité : 05.10.2022 à 17:18

Merci pour toutes ces photos, les personnages de DW nous marquent vu qu'on a du mal à en choisir qu'un, quand on nous demande qui on regrette, mais c'est bien de voir qu'on a tous quasiment les mêmes ;)

Allez, on change de thème, on a fait l'ère Davies, maintenant on s'intéresse à l'ère Moffat, alors, une ou plusieurs photos de ce qui a marqué, de votre épisode préféré, qui résume son ère, encore un coup à plusieurs photos lol

Hâte de voir vos photos :)


Thème 64 : L'ère Moffatmnoandco  (06.10.2022 à 19:24)

Il y en a tellement que j'aime!!! Je vais me contenter de deux histoire de laisser d'autres choix aux autres ;-)

Je vais commencer par le double épisode  "la Pandorica s'ouvre" et je mets volontairement le dessin de Van Gogh pour l'illuster comme ça, d'une pierre deux coup. La bravade du docteur pour faire partir tous les vaisseaux ennemis restera à jamais  dans ma mémoire ;-)

30847-s05e12-la-pandorica-s-ouvre.jpg

Je passe à un autre docteur avec "Heaven Sent (1/2) ....Descente au paradis" ce qui n'étonnera personne puisque cet épisode reste un de mes préférés avec Capaldi (voir LE), je l'ai souvent nommé ici.

32336-s09e11-heaven-sent-12-descente.jpg

 

 


@MnoShanInXYZ  (07.10.2022 à 00:55)

Merci pour ces photos, effectivement pas évident de choisir, et oui je vois que Heaven Sent revient plusieurs fois, je crois que la photo est pleins de fois dans le mur de photos de l'anim lol

Bon, je vais réfléchir ;)


Thème 64 : L'ère MoffatShanInXYZ  (12.10.2022 à 20:56)

Ca n'étonnera personne, mais moi j'adore celui- là !!!

Après quelques-uns pris parmi tous ceux que j'aime bien, et il y en a beaucoup lol

 

 

   


Thème 65 : Personnage auquel personne ne faisait attentionShanInXYZ  (12.10.2022 à 21:00)

Merci pour vos photos de l'ère Moffat, j'avoue pas évident de choisir, yen a trop et perso j'ai eu du mal à choisir alors je me suis contentée de fouiller dans ma galerie photo lol

Alors, on passe au thème suivant, le Personnage auquel personne ne faisait attention, c'est à dire, ben quelqu'un qu'on avait pas vu venir, qu'on imaginait pas l'importance, qui nous a bien caché son jeu ou tout simplement qu'on avait vraiment pas fait attention lol

Hâte de voir vos photos ;)


Thèmes 64 et 65sanct08  (13.10.2022 à 13:56)

Thème 64 : L'ère Moffat = Les Anges prennent Manhattan

8235-les-anges-pleureurs-attaquent-le.jp

Thème 65 : Personnage auquel personne ne faisait attention

Je pense que je vais voter pour Harriet Jones car, lors de sa première apparition, je ne m'attendais pas à la revoir et finalement sans elle le sauvetage de la Terre dans le final de la saison 4 n'aurait sans doute pas été possible. 

Doctor Who Hypnoweb : Harriet Jones

Mais il pourrait aussi y avoir Jack car j'avais été surprise qu'il reste la moitié de la saison 1 (même si je n'ai pas à m'en plaindre) et je ne m'imaginais pas qu'un tel destin l'attendrait ! 

6-Sunny.jpg


@sanctShanInXYZ  (13.10.2022 à 17:38)

Merci pour tes photos, cet épisode a en effet marqué beaucoup de monde ;)

Et Harriet Jones et Jack, oui, en effet, leur première apparition ne présageait pas forcément leur importance future ;)

Moi j'ai d'autres idées, faut juste que je trouve les photos lol

 


Thème 65 : Personnage auquel personne ne faisait attentionmnoandco  (13.10.2022 à 19:29)

Sans trop réfléchir : le premier Mélody Pond qui s'avère être la fillette dans la combinaison d'Astronaute, Mels la meilleure copine d'Amy puis Rivers Song.... disons que dès le début on a compris qu'il y avait quelque chose entre River et le Docteur...mais de là faire le lien ave Mélody, pour ma part je n'avais rien vu venir.

évolution de Mélody Pond

La seconde est Ruth Clayton qui semble être on ne peut plus normal et s'avère être...

125260-s12e05-fugitive-of-the-judoon.jpg

Un docteur!!!!!!!

On peut ajouter dans le même genre le gentil Professeur Yana

8323-le-professeur-yana-est-inquiet.jpg

qui s'avère être le Maître!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 07:43

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:42

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 07:42

Créations
06.04.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !