432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Thème 71 : Le moment le plus flippantmnoandco  (23.11.2022 à 19:27)

Désolée devant l'ère Chinall, j'ai eu un blanc. Mais si j'ai une illumination, je reviens par là.

Pour le moment flippant, évidemment, "Midnight ... Un passager de trop". Entre le moment où quelqu'un frappe de l'extérieur du vaisseau, à la créature qui répéte tout ce que tu dis, puis est syncro avec le docteur et quand tous veulent le mettre dehors, je pourrai presque dire tout l'épisode.

134799-skye-silvestri-et-le-docteur.jpg

Ma fille passait par là et pour elle c'est "Night Terrors ... Terreurs nocturnes". Les poupées l'ont terrifiées.

31953-s06e09-night-terrors-terreurs-noct

Pas moyen de mettre une photo dans ma galerie ce soir, je ne sais pas si c'est au niveau de la Citadelle, du coup ce sont des copié-collé de photos du quartier.

 


@mnoShanInXYZ  (23.11.2022 à 20:49)

T'inquiètes moi non plus, j'ai pas eu the idée pour la photo résumant l'ère Chibnall, enfin si j'en ai eu une, c'est ton Wallpaper, mais j'ai pas osé lol

Ah ben oui, Midnight au niveau flippant, il est pas mal, je dirais même très bien.

Les poupées, alors là, ya des personnes qui ont peur de poupées c'est pas mon cas, même si je reconnais que celles là sont plutôt flippantes lol

Je vais enregistrer et je les mettrais la galerie de l'anim, on verra si ça marche ;)

 


En retard...sanct08  (24.11.2022 à 08:13)

Comme d'hab, je suis en retard ! Je regarde ça prochainement !


ShanInXYZmnoandco  (24.11.2022 à 10:06)

J'aurai été flatéee ;-)


ShanInXYZ  (24.11.2022 à 17:04)

Sanct : Pas de soucis, t'inquiète, tu vois même nous, on a bugué sur le thème précédent lol

Mno : Il est trop beau ton wallpaper et résume tout, mais je me suis dit c'est à elle, on sait jamais si elle veut le mettre et en même temps je crois qu'on avait dit des photos de la série, donc...


Thèmes 69 à 71sanct08  (28.11.2022 à 19:16)

Thème 69 : Votre sonique préféré

Si je ne m'abuse River a une truelle sonique dans le spécial "Les maris de River Song" et je me rappelle avoir bien ri en l'entendant dire ça !

Sinon il y a le pistolet sonique de River

DOCTOR WHO  5.12/13 : The Pandorica Opens / The Big Bang (La Pandorica  (...) - A-Suivre.org

Thème 70 : Lère Chibnall

183794-mais-que-veulent-les-anges.jpg

Quand je pense Chibnall, je pense systématiquement au retour des anges pleureurs ou alors à Nikola Tesla ! 

Thème 71 : Le moment le plus flippant

Mutant Spiders | Doctor Who | Doctor Who

Pour le coup, ce n'est pas compliqué ^^


@sanctShanInXYZ  (28.11.2022 à 20:47)

La truelle sonique, oui, ça m'avait fait beaucoup rire et la tête du Docteur lol

Le pistolet sonique, ya un blaster, mais c'est pas à Jack ?

Les Anges et Tesla, oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes et pas que, du coup difficile de choisir lol

Les araignée, je m'en doutais lol

Merci pour tes photos :)


@Shaninsanct08  (29.11.2022 à 18:47)

Bah je cherchais le pistolet de Jack mais impossible de trouver une photo qui ne soit pas floue et du coup je me suis rabattue sur la truelle sonique et je crois que le pistolet sonique a bien appartenue aussi à River.... A vérifier !

Avec plaisir :=)


Thème 70 et 71ShanInXYZ  (30.11.2022 à 16:34)
Message édité : 01.12.2022 à 01:14

Le Blaster de Jack, je crois que je l'ai vu sur le quartier Torchwood, mais bientôt je complèterais les soniques du quartier donc on verra bien ;)

Alors à mon tour :

70 . L'ère Chibnall et son lot de surprises et de rencontres :

   

71. Le moment le plus flippant :

 

 


Thème 72 : Votre accessoire préféréShanInXYZ  (30.11.2022 à 16:38)

Merci encore pour vos photos et oui, des moments flippant, il y en a pas mal dans la série, c'est pas pour rien qu'on regardait caché derrière le canapé lol

Allez nouveau thème, Votre accessoire préféré, alors là, je sais pas si ça va vous inspirer, mais en fait qu'est ce que vous auriez bien piqué au Docteur ou à un de ses compagnons, un vêtement, un objet, ce que vous voulez ;)

En tout cas, moi je suis curieuse de voir vos photos ;)


Thème 73 : Logo favoriShanInXYZ  (07.12.2022 à 16:37)

Je vois que je suis pas la seule à hésiter sur l'accessoire préféré qu'on voudrait emprunter ou piquer au Docteur ou à un des compagnons, moi même, j'hésite, j'essaierais de passer plus tard pour combler ce vide et en attendant je lance le thème suivant ;)

Alors, Votre logo favori, ce sera peut-être plus facile, si besoin, ils sont tous , c'est un peu en vrac, mais bientôt on fera une chronologie et on mettra tout au clair ;)

Hâte de voir vos photos ;)

Plus que deux thèmes et l'animation sera terminée, sauf si vous voyez d'autres thèmes à aborder ;)

 

 


Thème 72 : Votre accessoire préférémnoandco  (08.12.2022 à 10:32)

Oups, j'ai oublié la catégorie précédente...maintenant il y a accessoires et accessoires alors je suis partie sur mon idée ...d'accessoires : 

Alors, je pique l'écharpe du 4em docteur parce que je suis une grande frileuse du cou et de la tête.

Doctor Who Hypnoweb : Le Quatrième Docteur

Et la branche de céleri du 5em parce que ça donne un bon goût dans un pot au feu et c'est de saison :-)

Doctor Who Hypnoweb : Le Cinquième Docteur


Thème 73 : Logo favorimnoandco  (08.12.2022 à 10:36)

Alors j'ai bien différencié logo et générique parce que la réponse ne serait pas la même!

Simple et efficace :

Doctor Who Saison 11 : Une première affiche et un nouveau logo pour le  treizième docteur - Critictoo Séries TV

Emblématique (et bien pensé)  avec le TARDIS sous forme des initiales de la série  :

26-Olyne.jpg


ShanInXYZ  (08.12.2022 à 17:34)

Merci Mno, c'est vrai que par ce temps, je lui piquerai bien son écharpe à Four, mais j'aurais peur de me prendre les pieds dedans lol

La branche de céleri pour le pot au feu, je suis morte de rire lol

Et les logos, ben oui, ils sont tous très beau, j'ai commencé de mettre la page à jour et c'est très intéressants mais tu as raison, il y a générique et logos même si c'est lié ;)


Thème 72 : Votre accessoire préféréShanInXYZ  (10.12.2022 à 17:48)

Moi après réflexion, j'ai les chaussures de Ten, j'ai les bretelles de Eleven, j'aimais bien le style veste et pull capuche de Twelve, mais finalement, je piquerais bien le manteau de Thirteen, mais peut-être en noir ;)

 


Thème 73 : Logo favoriShanInXYZ  (10.12.2022 à 17:52)

Bon je viens de me faire tous les logos avec leur histoire et j'aime bien le diamant qui est de retour pour les 60 ans et probablement pour l'ère de 15.

 

Sinon, j'ai bien celui du retour de la série ;)


Thèmes 72 et 73sanct08  (11.12.2022 à 20:15)

Thème 72 : Votre accessoire préféré

Perso, je pique le t-shirt de Bill. Chaque fois que je le vois, je me dis qu'il me faudrait le même ! ^^

 Doctor Who | Pearl Mackie could play Bill Potts again  she just needs more  time | Radio Times

Thème 73 : Logo favori

Alors, en premier choix celui qui apparait avec Jodie

Doctor Who Hypnoweb : Logo 13ème Docteur

En second choix, celui-ci qui fait assez mystérieux je trouve

29-owhar.jpg


ShanInXYZ  (12.12.2022 à 00:51)

Merci Sanct, oui j'aurais dû me douter depuis le temps que tu parles de ce t-shirt lol

Oui, celui de Jodie est beau également, en fait je crois que le aime tous lol

Assez mystérieux, en effet, celui avec Eleven ;)


@Shaninsanct08  (12.12.2022 à 19:36)

Je n'ai plus aucun secret pour toi ;=)


Thème 74 : Fanart préféréShanInXYZ  (14.12.2022 à 16:47)
Message édité : 14.12.2022 à 20:42

Merci pour vos photos sur les accessoires et les logos, autant sur certains thèmes ce sont souvent les mêmes qui reviennent, que là c'était varié ;)

Encore 3 thèmes avant la fin de cette animation, cette semaine, on va s'intéresser aux Fanarts, il y en a beaucoup qui circulent sur internet ou même ici, des dessins, des montages, c'est le moment de mettre en avant le talent des artistes qui gravitent autour de la série ;)

Hâte de voir ce que vous allez nous faire découvrir :)


Thème 74 : Fanart préférémnoandco  (15.12.2022 à 06:06)

Alors là, c'est super compliqué de choisir ! Je reviens plus tard, mais plus je cherche, plus je trouve des fanarts qui me plaisent et dans des styles totalement différents ...


ShanInXYZ  (15.12.2022 à 17:33)

Effectivement ya du choix, rien qu'en regardant ceux que j'ai pu enregistré dans mon ordi, j'en ai à la pelle, alors sur internet lol

Mais prends ton temps ;)


Thème 74 : Fanart préférémnoandco  (17.12.2022 à 14:03)

Vraiment pour en mettre quelques-uns et dans des styles différents...


@mnoShanInXYZ  (17.12.2022 à 17:30)

Waouh, je connaissais le 2ème et il est très drôle, mais j'adore les deux autres, merci :)


Thème 74 : Fan-art préféréShanInXYZ  (18.12.2022 à 17:14)
Message édité : 18.12.2022 à 17:17

Pareil, quelques exemples parmi tant d'autres ;)

   

Et quelques délires de fans qui m'ont faire rire!!!

   

 


mnoandco  (18.12.2022 à 18:09)

La première est belle, elle m'avait aussi tapée dans l'oeil. J'aime beaucoup l'humour avec Raiponce, le montage avec Dr Strange est très réussi et très bien vu au niveau de l'accroche. Très bons choix.


Thème 74 : Fan-art préférésanct08  (19.12.2022 à 16:41)

J'aime bien vos propositions et c'est très vaste comme thèmes !

Voilà mes choix : 

Fan art de Doctor Who

Merry Christmas! :P x - Doctor Who Photo (27779970) - Fanpop

 


@sanctShanInXYZ  (19.12.2022 à 17:18)

MercI Sanct, ceux là je les connaissais pas, mais ils sont très sympas, j'aime bien le premier :)


Thème 75. Votre Goodies préféréShanInXYZ  (21.12.2022 à 16:35)

Merci pour tous ces beaux fanarts, l'univers de Doctor Who, inspire beaucoup les fans et avec tellement de talent ou d'humour qu'il fallait bien les mettre en avant ;)

Thème de la semaine, les Goodies, alors là aussi vous avez du choix, car côté merchandising, la série est très prolifique, des objets, des vêtements, des livres, etc. Parmi tout ça, est-ce que vous en possédez et si oui, montrez nous ou si l'un d'eux vous fait envie, lequel ?

Hâte de voir vos photos pour cet avant dernier thème :)


Thème 75. Votre Goodies préférémnoandco  (22.12.2022 à 09:13)
Message édité : 22.12.2022 à 16:14

Encore moi ;-))

J'ai quelques goodies en plus  de plusieurs saisons en DVD, tous offerts par ma fille parce qu'elle sait ce qui me fait plaisir. A droite le plus ancien (en français) , à gauche le plus récent (en anglais) , au milieu un porte clé certes abîmé mais que je je n'échangerai pour rien au monde.

Sinon j'aime bien les objets utiles (en règle général) dons je suis assez attirées par les T-Shirt à condition que ce ne soit pas "Too Much" sinon en buveuse de café et thé, des tasses me sont toujours utiles. J'aime bien celle-ci par exemple :

Vous vous doutez que bien d'autres objets DW me font de l'oeil...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25

Broadchurch : la saison 2 à partir du 28 mars sur Chérie 25
Chérie 25 continue la diffusion de la série Broadchurch avec la saison 2 à compter du Jeudi 28 mars...

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day

Comics : La première aventure du 15ème Docteur pour la Free Comic Book Day
Titan Comics vient d'annoncer que la première aventure du 15ème Docteur et de sa compagne, Ruby...

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé

Spoilers : Le Trailer de la saison 1 vient d'être dévoilé
Le Trailer de la Saison 1 vient d'être mis en ligne et il donne un aperçu des aventures du 15ème...

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain

I, TARDIS : Le Tardis sort ses mémoires le 11 juillet prochain
BBC Books va publier les mémoires du TARDIS: elles seront disponibles dès le 11 juillet prochain. Le...

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison

Steven Moffat de retour à l'écriture pour l'un des épisodes de la nouvelle saison
Une rumeur courait et il l'avait un peu démentie, mais retournement de situation, le site officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !