Merci pour vos photos de Rose Tyler, le choix semble s'être fait entre les tenues et les instants importants.
Voyons si le thème suivant vous inspire autant, Votre famille favorite, là j'avoue ma curiosité sur ce que vous allez poster comme photo.
C'est parti, vous avez jusqu'à vendredi soir pour poster votre choix ;)
Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.
Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.
*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*
Je ne sais pas si on peut vraiment les considérer comme une famille mais j'avais été marquée par cette scène au cours de laquelle le Doctor imagine ce que serait sa vie s'il restait Humain et fondait une famille. Je trouve cette image belle et triste à la fois.
Les Ponds parce qu'à cet instant là, malgré le mensonge du Docteur, Amy et Rory l'accueillent en disant que c'est Noël et qu'il fait partie de la famille.
Une mère d'enfer qui a toujours été là pour sa fille, elle l'a élevée seule, elle en a fait une gamine super, même si fragile, j'adore Jackie :) Et Rose et elle se ressemblent tellement sur cette photo, dans l'attitude, la coupe, c'est juste parfait :) Et puis j"adore l'épisode de Noel, il est centré sur leur relation également ^^
sanct c'est totalement une famille bien qu'irréelle, et ce moment m'avait aussi tordu le coeur pour eux deux :(
Shanin lol, il ne manque que River avec du champagne derrière :)
Merci pour votre participation, pas facile de choisir une famille dans le whoniverse, personnellement, entre les Tyler, les Noble et les Pond j'ai pas mal hésité, et il restait les Jones, les Oswald et j'en oublie sûrement.
On change de thème et on s'intéresse à un compagnon, Jack Harkness, à vous de trouver votre photo favorite.
C'est parti, vous avez jusqu'à mardi soir pour poster votre choix ;)
Précisions : La photo peut être une image officielle, promotionnelle ou une capture d'écran.
Vous pouvez choisir un moment qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.
*Et si jamais vous avez loupé un thème, pas de soucis, vous pouvez toujours poster en indiquant le thème*
J'ai cherché une photo où il se trouve dans la bonne série :)
Merci Eva, heureusement pour toi yen a que deux, Doctor Who et son spin-off Torchwood ;)
Jolie photo du l'épisode du Nouvel An, mais on en parle pas, yen a qui n'ont pas vu l'épisode ;)
Bon j'en avais une autre en tête trop marrante, mais elle spoile l'épisode du Nouvel An alors celle là ;)
J'aime bien vos photos les filles mais sans conteste quand je pense à jack, je pense au double épisode dans lequel il fait son entrée dans le whoniverse :)
Quel est ton couple préféré ?