432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (09.05.2012 à 18:06)

Moi, j'ai choisi La grande bibliothèque. Vous me mettez au milieu des livres et je suis la plus heureuse. Sinon, Messaline aurait été mon second choix. C'est vrai, après la terraformation, la planète pouvait être belle, et vivre avec les Haths et les humains ensemble, ça peut être fun.

Ashni  (09.05.2012 à 21:02)

Quant à moi, je suis resté rationnelle, je suis rester sur Terre: si on disparaît, nous aussi hein. Je me vois pas habiter autre part ! Comment serait cette nouvelle vie ? Je suis plutôt nature, donc les livres ne sont pas pour moi nah ! ;)

faneDrWho  (09.05.2012 à 22:58)

Moi je dis la planète Messaline, parce que depuis qu'on a marché sur la Lune, bah j'ai toujours le rêve de pouvoir poser le pied sur une autre planète... Et puis la fin semble promettre de belle choses...

De quoi s'occuper! ^^evalyre  (08.06.2012 à 18:41)

Amis lecteurs et lectrices, vous avez choisi à presque 35%, de partir lire à La Grande Bibliothèque si la Terre venait à disparaître.

Quand on voit que 12% partent sur Les Archives d'Hellenium, soit vous êtes intello ^^ sur ce quartier, soit vous avez peur de vous ennuyer!! lol

20% auraient été "sauvés" par Face de Boe/Jack(?) sur la Nouvelle Terre. Et vala!

Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter à tous les anciens sondages sur le quartier en cliquant sur "sondages", tout bêtement...

Merci pour votre participation!!!

Allons voter!evalyre  (08.06.2012 à 19:42)

Nouveau sondage, donc, en prise à l'actualité... Je vais attendre un ti peu pour voter moi-même... J'hésite, j'hésite... ^^

Heu, une chose, pour ceux, qui auraient vu la fin de la saison, faites comme si vous l'aviez découverte, hein! lol

Sondage Saison 6Eriole  (08.06.2012 à 19:52)

Merci evalyre pour ce nouveau sondage, je sens que ça va pas mal débattre sur ce que l'on pense de la nouvelle saison.

Personnellement, je la trouve assez inégale, il y a des épisodes magnifiques (L'âme du Tardis/The Doctor's Wife) et d'autres un peu moins bons (La Marque noire/The Curse of the Black Spot) après il est vrai qu'on ne peut pas aimer tous les épisodes, j'espère que la fin est à la hauteur (je fais bien celle qui n'a pas vu la fin de la saison, hein?)

naadd  (09.06.2012 à 16:38)

Merci evalyre pour tout ces sondages qui son fort intéressant!

alors pour ma part je ne sais pas quoi répondre car j'hesite avec plusieurs réponses 

en faite, pour tout dire cette saison est vraiment captivante a telle point que l'on est pressé de voir la suite pour savoir le fin mots de l'histoire !! mais en même tant je trouve les silences trop sombre et que la production veux faire de plus en plus grandiose et je trouve que ça dénature la série du début, et pour finir j'ai vraiment du mal avec Amy, je ne la supporte pas ( bon je crois que je suis nostalgique de Donna!!)

donc je fait quoi maintenant avec tout ça !!!!! je peux voter pour plusieurs chose? non je peux pas bon tant pis!!

Sidérant! ^^evalyre  (24.07.2012 à 14:11)

Sur 81 votes à ce jour au dernier sondage, vous avez été 43% à ne pas vous être remis de la mort du Docteur dans la saison 6 et 20% frustré de ne pas avoir encore la suite! ^^

Par contre, 11% sont agacés que tout tourne autour de Amy, Rory et River!

Vous pouvez toujours venir voter sur le site si vous ne l'avez toujours pas fait, hein! Les anciens sondages y sont toujours!

On (se) change!^^evalyre  (24.07.2012 à 14:12)

Allez!  Un nouveau sondage "spécial ETE"!! lolVotez nombreux! ^^

naadd  (24.07.2012 à 16:50)

alors moi j'ai voté pour le message " I'm the Doctor" car je trouve cette phrase résume tout et qu'elle est vraiment associer a Doctor who, donc je mettrais cette phrase sur le T-short 

faneDrWho  (29.07.2012 à 00:57)

J'ai voté "Hello Sweety" car j'aimerais trop être à la place de River et pouvoir appeller le Docteur quand je veux !!!!! ^^
Mais après, j'aimerais bien un "C'est brillant" ! Ou un "Docteur Donna" !

Message du T-shirtEriole  (18.08.2012 à 23:05)

J'ai voté il y a quelque temps et j'avoue avoir oublié mais je peux répondre que j'affiche un t-shirt bleu Tardis proclamant: Trust me I'm the Doctor. Mais malheureusement, la chaleur du moment ne me permet pas de sortir avec, j'ignore donc si des Whovian se cachent aux alentours. =)

evalyre  (20.08.2012 à 11:44)

Alors, je tiens à préciser, que je n'avais pas vu ce qui existait déjà en t-shirt AVANT de lancer le sondage... ^^ Je sais aujourd'hui, que j'aurais pu éviter le "Don't blink" et le "I'm the doctor", entre autre, pour rester dans un sondage "imaginaire"....^^ Quitte à donner des idées...mais bon...  lol

Bref, nouveau sondage à la rentrée... promis... Alors venez voter vite vite !!! ^^

Ah si! j'oubliais... choisissez aussi votre t-shirt fantaisiste "Torchwood" sur le quartier de la série. Rien que de le lire, c'est marrant!!! ^^ Merci Chrismaz!

On vous rhabille pour l'été, ça s'appelle... hein? lol

RooSe  (29.08.2012 à 16:13)

Super sondage! j'ai voter autre proposition pour moi la phrase la plu "doctor who" et la mieux pour un super t shirt c'est Allons - y alonso !

Surtout, ne clignez pas des yeux!!!evalyre  (18.09.2012 à 17:31)

Alors, voila, 119 votes pour élire la phrase sur votre t-shirt estival! merci!^^

La mode est donc pour 32% d'entre vous, à la prévention: Don't blink, gagne assurément! et existe, je vous le garantie! lol

Ensuite, vous vous prenez pour le Docteur: I'am the Doctor 23%

Hello sweetie pour 13% et C'est plus grand à l'intérieur, pour 11%.

Vous m'avez donné de nouvelles idées pour la collection 2013!! lol

Un nouveau sondage en ligne, je suis trèèèèès curieuse de vos réactions et des votes...

Je rappelle, que tous les sondages au nombre de 51, sont encore dispo sur la page sondage, hein... Allez! VOTEZ! ^^

naadd  (18.09.2012 à 17:45)

j'aime beaucoup ce nouveau sondage, et divers chose intéressante.

maintenant j'ai choisi les enfants du temps, même si je sais que c'est risquer, je pense que je me sentirai plus utile dans le tardis que dans les autres endroits, enfin je crois 

evalyre  (18.09.2012 à 18:52)

merci! et normalement, j'ai corrigé les fautes!! oups! c'est pas la rentrée pour tout le monde, hein! lol

Hombidule  (20.09.2012 à 12:28)

Bon, ça y est j'ai voté.... pour les enfants du temps aussi, mais bon il fallait s'y attendre

voyager dans le tardis, quoi !!! je peux choisir mon Docteur ? Non, trève de plaisanteries.

Sondage OrganisationEriole  (20.09.2012 à 15:01)

J'ai voté "Agence du temps" parce que j'adorerais travailler avec les Capitaines Jack Harkness et John Hart =) je pense que ça peut être amusant. J'aurais bien voté pour les Enfants du Temps mais je ne supporterais pas de voir le Docteur changer constamment de visage et puis être dans l'Agence du temps n'empêche pas de faire un tour en Tardis!

En tout cas, super sondage comme toujours ♥

Les enfants du temps!fraichup  (23.09.2012 à 06:24)

évidemment, ça coule de source. 

Par contre le groupe LINDA m'a fait trop déliré. Au départ ils étaient déterminé à retrouver le Docteur, et ensuite ils sont devenu un groupe de musique. XD Du coup, juste par rapport à l'épisode super marrant, j'ai voulu voté pour. 

Bienvenue dans le Tardis!!!!^^evalyre  (30.11.2012 à 21:27)

106 votes pour le dernier sondage et, comme on devait s'y attendre, 66% des votants aimeraient devenir propriétaire d'une clef du Tardis et devenir Enfants du Temps!! Quel courage!!! lol Le Docteur a encore du monde à rencontrer!!!

Comme je suis revenue (si!) eh bien, voici un nouveau vote! D'humeur romantique et qui vous inspirera autant que le précédent, hein! ^^

Je rappelle que les sondages sont toujours dipos sur le quartier et que vous pouvez toujours voter!

A bientôt!

Romance de Doctor =DAnjachan  (30.11.2012 à 21:30)

Wow, c'est la première fois que je viens là, et... y'a pas grand monde, pour l'instant O_O

Donc bref, pour le sondage à propos d'une romance entre le Docteur et un autre personnage, j'ai un tout autre avis qui est (attention, vous allez être choqué je crois) : Rory Williams!

Sérieusement, je pense que Rory est tellement gentil et attentionné qu'il pourrait tomber amoureux de nimporte qui... Il est tellement... bref, vous avez compris, quoi ^^ Son coeur est très pur je trouve.

Sinon, super sondage ^^ Merci pour tout!

evalyre  (30.11.2012 à 21:49)

Anjachan, je note la possibilité de Rory : 1 voix ! lol

Je me demande, au vu de ta jolie plaidoirie, qui est vraiment amoureux(se) de Rory Williams, hm? lol En tout cas, merci pour le vote et le compliment! ^^

RoseDoctorDean  (02.12.2012 à 12:33)

J'ai voté pour Rose car leur relation est evolutive et vraie. De plus, c'est la seule romance qui m'a mis les larmes aux yeux lorsqu'il la perd. Et puis, il doit y avoir plein de mini-Doctor maintenant que Rose vit avec John Smith.

Bref, trop mignon!!

And the lover is... ^^evalyre  (13.01.2013 à 12:34)

On l'aurait parié, hein? ^^ Rose l'emporte à 44% des voix ( 107 exprimées) devançant River à 32%! C'est donc Rose, River ou Rien ( 11% le Doc est solitaire, ah mais!^^) La loi des R!!! Une loi des 'R"? Avec Rory, on est bon... lol

Sans rire... ^^merci pour vos votes! Je rappelle à nouveau que vous pouvez toujours voter même si les sondages ne sont plus à l'honneur. Et qu'un nouveau sondage est en route!!!  Alors à vos claviers!!! ^^

owhar  (13.01.2013 à 16:05)

Sympa ton nouveau sondage, eva. Moi j'ai voté pour le long manteau. Il me rappelle trop mon doc préféré ! Mais les converses sont pas mal non plus...

rabais sur le quartier Torchwood aussi!! ^^evalyre  (29.01.2013 à 20:02)

Merci Owhar!

Bon, alors, continuez de fairedes affaires (et vos emplettes^^) sur le quartier Torchwood dans le nouveau sondage de Chrismaz!!! Histoire de rebooster un peu le quartier agoniqant comme la série.. (non, j'espère pas, hein... ^^)

Les converses!!juju92  (15.02.2013 à 18:12)

Pour se sondage, j'ais voté pour les converses même si j'ais beaucoup hésite avec le manteau. Pourquoi? Tout simplement parce que Ten est mon Docteur préfère (comme beaucoup de monde) et aussi parce qu'avec lui, on est toujours en train de courir. Etant toujours poursuivis par des extra-terrestres, il faut bien rester en vie.

Pour courrir!!! ^^evalyre  (26.02.2013 à 20:30)

Sur 71 votants ( que je remercie bien fort), 51% s'achètent des converses en promo!! lol Comme le dit juju92, c'est quand même plus pratique pour rester en vie! ^^

20% un noeud papillon et 17% pour un manteau brun... qui l'aurait parié? ^^

Bref, un nouveau sondage est en route, alors: allons-y!!!! ^^

owhar  (27.02.2013 à 16:45)
Message édité : 28.02.2013 à 14:01

Chouette le nouveau sondage, très bien trouvé, comme toujours, merci boss !

Moi j'ai voté pour "Un tout nouveau personnage auquel le Docteur parlerait des anciens amis".

Je le verrais bien avec des flashs-back des anciens compagnons, ennemis, etc, pendant que le Docteur en parlerait à un nouveau. Parce que faire revenir tout le monde, non seulement, c'est du boulot, mais ça ferait trop de personnes, et tous n'étaient pas forcément "intéressants". Donc un nouveau personnage à qui parler des anciens, c'est une bonne méthode pour nous les rappeler, je trouve.

Mais il faudrait aussi, quand même, que d'anciens compagnons/compagnes, voire ennemis soient présents pour donner un peu de piment à l'histoire...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 07:43

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:42

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 07:42

Créations
06.04.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E02 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E01 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !