432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tous!juju92  (04.03.2013 à 15:59)

J'ais voté pour tout les anciens personnage. Ce serait sympa de les voir tous réuni pour une grande et dangereuse aventure. Après, je ne suis pas sure qu'on pourrait le faire : Rose est dans un monde parallèle et Donna ne doit plus se souvenir au risque de mourir.

Ce serait peut être l'occasion de réunir le Docteur et sa fille, c'est un personnage que j'ais beaucoups aimé et c'est dommage qu'elle n'est pas revenu depuis.

eh bien eh bien? ^^evalyre  (31.03.2013 à 10:02)

Je sais que certains qui passent par là, n'ont pas voté au sondage encore.... Alors? ^^

Il n'est pas intéressant mon sondage? hm? lol Allez, si vous êtes sages, je le change demain... jour de 1er avril, ça ne se loupe pas!! lol

sondageannabeth  (31.03.2013 à 11:23)

Il faut un nouveau Eva, parce que je peux plus voter moi mais je veux voter, je veux voter

si ton sondage est trop bien, tu as la classe ma Eva !!!

Petit poisson deviendra grand...^^evalyre  (01.04.2013 à 11:00)

Merci anna!! ^^ Allez, tes voeux sont comblés, un nouveau sondage est mis en route, tout frais tout neuf!! Alors à vos souris pour voter!!! ^^

Pour l'ancien sondage, sur 71 votes, 66% demande le retour des anciens compagnons! Largement devant le retour de River ou d'un ancien compagnon. Il est assez clair qu'ici, on veut au moins un clin d'oeil aux anciennes saisons pour les 50 ans de Doctor Who!! C'est dit!!! ^^

sondageannabeth  (01.04.2013 à 11:16)

Dit moi que ton sondage est un poisson d'avril! S'il te plait!!!

owhar  (01.04.2013 à 14:54)

Info ou intox... pour le 1er avril, normal, non ?! En tout cas, j'ai voté pour une femme. Ça changerait vraiment les choses et le ton de la série, et puis, même si Matt Smith fait un bon Docteur, je n'accroche pas vraiment...

SondageEriole  (01.04.2013 à 16:23)

J'ai voté "Enfin Roux"! C'est quand même le running gag de la nouvelle série et ce serait drôle que le prochain soit roux. =)

Sondageloelia2007  (01.04.2013 à 20:12)

Pour ce sondage, je pense que c'est un poisson d'avril! Je ne veux pas que eleven parte! Matt Smith est le meilleur!

petit poisson devenu grand!! ^^evalyre  (02.04.2013 à 20:37)

Evidemment, c'était un poisson d'avril... J'ai modifié légèrement l'intitulé, mais je pose quand même la question, hein!!!  Merci pour les premiers votes!! ^^

sondageannabeth  (03.04.2013 à 18:34)

Décidement Eva tu es la reine du poisson d'avril ! Tu joues avec mes nerfs tout de même, ma petite Eva!

Sondagejuju92  (04.04.2013 à 14:53)

Il me semble que j'ai voté roux (Ca fait un moment que j'ai voté mais je n'avai pas eu le temps de dire pourquoi).

Apres tout, il a toujours voulu etre roux alors on peux lui faire plaisir vu tout ce qu'il a du subir. Et puis je l'imagine bien sauté partout en criant "Je suis roux, je suis roux!".

loelia2007  (05.04.2013 à 10:19)

Pas mal l'idée d'Eleven devenu roux, Juju92! Ca serait assez comique de le voir sauter partout en disant à qui veut l'entendre qu'il a changé sa couleur de cheveux!

Sondage : nouvelle régénération ?Yadis  (11.04.2013 à 23:04)

Sondage très intéressant ! C'est vrai que celui qui a tenu le plus longtemps, c'était 10 avec 3 saisons et des hors-saisons (pour la reprise) et que Matt Smyth se rapproche dangereusement de la date "limite"... Il faut se poser la question : régénération ou pas ?

Personnellement, même si je trouverai cela amusant qu'il devienne roux, j'ai voté "je ne changerai pour rien au monde" !!!

ça me rend toute triste de penser à cette éventualité, j'aime trop eleven ! C'est mon Docteur ! Mais bon, c'est la vie... tout mène vers... la régénération ! =P

Questionptitebones  (12.04.2013 à 21:13)

J'ai vue quelque part que Matt ne serais pas dans la prochaine saison, c'est vrai ou pas ?

petitbonesannabeth  (13.04.2013 à 09:44)

Euh non je crois pas, il sera là la saison prochaine enfin c'est ce que l'on m'a dit !

loelia2007  (13.04.2013 à 13:01)

J'ai lu qu'il avait signé pour une 8e saison... Info à vérifier tout de même.

ouff..ptitebones  (14.04.2013 à 21:13)

Ah d'accord ça me rassure un peu parce que  quand j'ai vu ça j'ai faillt faire une crise cardiaqueet jeter mon ordi par la fenêtre.(j'exsagère à peine)

 

Il ya un truc que j'ai pas comprit ils disent qu'il a un épisode spécial dans la saision 7  et puis un autre et puis il ya le 50emeanniversaire  je suis complètement perdu...

loelia2007  (15.04.2013 à 19:09)
Ce message a été supprimé le 08.05.2013
And the winner is... lolevalyre  (07.05.2013 à 22:18)

Désolée d'avoir joué avec vos petits coeurs... mais merci pour vos votes!! 93 personnes ont joué le jeu d'imaginer changer de Docteur!! ^^

Et le résultat est ... disons... mitigé!!  En tête, on regrette l'esprit plus mature de Ten. (37%) mais Matt Smith envers et contre tout, le talonne (29%)... (Ah ces fans!!! gros soupir... lol)

Vous pouvez toujours aller voter pour les anciens sondages en cliquant ICI

Ceci dit, un nouveau sondage est lancé !!!  Votez nombreux!!!!

(J'avoue avoir moi-même du mal à choisir... lol)

sondageannabeth  (08.05.2013 à 12:26)

Ahahah c'est dur de choisir !

ok les compagne mais moi je dis ils devraient être nominés dans chaque catégorie et bien sûr ils les remporteraient toutes !  hihi

Nouveau sondageowhar  (08.05.2013 à 14:44)

Bravo pour ce nouveau sondage. La plupart des catégories feraient l'affaire. Mais j'ai voté pour le Meilleur costume, parce que, c'est vrai qu'on n'y fait pas forcément attention, mais il y a beaucoup de travail derrière tout ça.

Sondagejuju92  (10.05.2013 à 14:48)

J'ai choisis une autre catégorie car c'est trop dur de choisir! Les histoires sont très bien construites, des chansons que tous les whoviens connaissent, de superbe costumes et des effets spéciaux qui s'ameliorent de plus en plus, les acteurs jouent a merveille leurs rôles et tous les personnage, qu'ils soit principaux ou secondaire, sont  très intéressant. Donc, j'aurais voté pour la catégorie  "Meilleurs séries"  tout simplement.

evalyre  (11.05.2013 à 10:24)

lol Merci Juju92! Je note! Mais justement, je crois qu'on est tous bien d'accord avec toi!!! ^^ Mais si on devait choisir à l'intérieur de notre série préférée, hm? quel dilemne!! merci d'avoir pris la peine d'expliquer ton vote, en tout cas, et comme je te comprends, moi aussi j'ai eu du mal!!! ^^ 

Merci aux votants! et pour les compliments, au fait! ^^

toute catégorielededfh  (06.06.2013 à 16:53)

 

Je m'incruste à ce  sujet.

 

Pour moi, la série vaut toutes les catégories, même celles non répertoriées.

que ça soit:

écriture

costume

acteur 1er et 2nd rôle, et 3ème

son et musique

effets spéciaux (j'ai failli oublié)

cadrage

casting?

voilà, dans cette série, le docteur et toute l'équipe nous emporte. quand je regarde Doctor Who, je suis dedans.

 

bon voilà, encore un sujet pollué par mes fautes de français. et toutes les C*******s que je peut raconter ^^

 

 

 

And the winner is.... ^^evalyre  (20.06.2013 à 22:12)

Les scenaristes!!!  A 40%, sans consteste, sur 90 votes! C'est vrai qu'ils sont un peu cintrés, non? ^^ Mais on adore!!! Bravo! Je vous remettrais votre prix quand vous passerez par chez nous... lol

Merci aux votants! Vous pouvez toujours voter d'ailleurs si vous en l'avez pas fait dans le menu sondage!

Bref, sur ce, on repart sur un nouveau sondage en ligne en attendant l'évènement mondial, donc !! ^^

evalyre  (20.06.2013 à 22:14)

Ah! j'oubliais, je remercie FanDrWho pour m'avoir soufflé quelques propositions! Bises!^^

annabeth  (20.06.2013 à 22:21)

J'ai répondu que River appelle le Docteur et que les deux répondent parce que j'adore River et que ça me plairait bien qu'elle est encore un rôle important dans Doctor Who.

Mais il est vrai que le " Hé mais chut c'est pas l'heure"  correspondrait mieux à ce que les whovians devraient répondre, non ? ^^

Sondagejuju92  (24.06.2013 à 14:01)

J'ai voté pour "Hé! Mais enfin! C'est pas l'heure"!

Je suis anti-spoilers! Je préfère ne rien savoir avant pour pouvoir être a fond dedans. Je veux rire, pleurer, être surprise et avoir peur pour mes personnages favori. Donc je préfère ne pas y penser (et tous les whovians savent comment c'est dure!) et je me concentre plutôt sur mon visionnage ( je sais pas si ça existe ce mot!) de la saison 7 que je n'ai pas encore terminé. 

Monde parallèle!evalyre  (13.07.2013 à 11:31)

Bien! c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous, alors voici un nouveau sondage assorti!! ^^ Bon vote!  

Pour les suputations à propos de la rencontre entre le 10e et le 11e Docteur, vous êtes 67 a avoir déjà voté (merci d'ailleurs! ) . Et 35% ont choisi l'option rencontre dans le monde parrallèle de Rose. Et 9% estime que "c'est pas l'heure". ^^

Si vous n'avez pas encore voté, vous pouvez toujours le faire en allant sur la page des sondages ou vous retrouverez tous les sondages depuis le début et faire basculer certains, pourquoi pas... lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin

La BBC annonce 3 nouveaux romans avec des aventures originales du 15ème Docteur dès le 13 juin
BBC Books vient d'annoncer la publication de trois nouveaux romans de Doctor Who, avec le 15ème...

Anniversaires

Anniversaires
Avec un peu de retard, nous souhaitons un excellent anniversaire à David Bradley, l'interprète du...

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies

Entertainment Weekly : Rencontre exclusive avec Ncuti Gatwa et Russell T.Davies
Entertainment Weekly a rencontré Ncuti Gatwa lors d'une séance photo puis dans les coulisses de...

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2

Varada Sethu rejoint le 15ème Docteur et Ruby Sunday dans la saison 2
C'est officiel, Varada Sethu sera la nouvelle compagne du 15ème Docteur aux côtés de Ruby Sunday...

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team

Interview des Voix Françaises des Docteurs par la Pepperpot Team
Alors que nous préparons une interview* sur le doublage française de la série, la Pepperpot Team a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !